Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sherlock Holmes 1...
Mouais...
Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_vote_lcap14%Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Sympa
Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_vote_lcap24%Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Un très bon film
Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_vote_lcap19%Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Majestueux !
Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_vote_lcap33%Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Dérangeant...
Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_vote_lcap10%Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:54



Grand Blockbuster du début de l'année 2012 !
A 0:43, Watson parle d'une théorie de conspiration menée par Holmes...
Quand on songe à tous les symboles et aux références à des sociétés secretes et à l'occultisme qui figurent déjà dans le premier... Ça promet !


Qu'il n'y ait pas de méprise, (je sens déjà venir les Mäzähäal et autres grands chippoteurs Wink ) je suis un très grand fan du premier volet, et du travail de Guy Ritchie de manière générale !
Je cherche juste à discuter sur cette saga, n'ayant pas trouvé de post sur le forum à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:00

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:36

Justement, toi qui a l'air d'en connaître un rayon niveau occultisme etc...
D'après toi, on ne peut accorder à ce film que la simple fonction de divertissement ?
N'y a-t-il aucune autre raison qui pourrait pousser Hollywood à présenter tous ces signes aux yeux du grand public ?
(Grand Public= Des petits, des grands, des forts des faibles, des gens pour qui ces signes sont familiers, d'autres pour qui ils sont complétement étrangers, d'autres qui sont intriguées, d'autres qui les craignent, qui les rattachent au satanisme...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:44

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:40

La fameuse stratégie du choc...
En admettant que tu sois dans le juste et qu'Hollywood cherche à "attirer l'attention du public" en insérant tous ces signes dans leur film; pourquoi sans cesse les rattacher au mal dans ce cas ? D'après moi, ce n'est pas vraiment la meilleure façon de pousser quelqu'un à s'y intéresser..
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:42

oui cest de la manipulation mental par la repetition visuel et auditive.il y a bcp de techniques differentes dont aussi la pnl l art de manipuler par la parole sans que les personnes ne le voyent.on rigolent bien dans ce monde de fous furieux non? :)
et je dirais meme mieux regardez juste tout les films qui sortent il y a des signes occultes cest pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:48

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:54

Citation :
Ces signes seront reconnus dans les temps à venir...

Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres... La sensibilisation se fait par divers moyen, dans un premier temps on attire le publique par des stimuli visuels et auditives, le cinéma est un bon moyen de procéder...

Ensuite, ils s'informent d'eux même si leurs curiosité est assez grande...

Ils acceptent tout en masse, puis nient avec violence l'existence de ces choses la pour qu'enfin ces notions deviennent une réalité ayant pénétré la conscience collective et y faisant partie intégrante...

Clair , c'est ce qui ce passe en ce moment avec tous ces symboles illuminati , francs-macons
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:24

Mäzähäal a écrit:
Jaylebee a écrit:
La fameuse stratégie du choc...
En admettant que tu sois dans le juste et qu'Hollywood cherche à "attirer l'attention du public" en insérant tous ces signes dans leur film; pourquoi sans cesse les rattacher au mal dans ce cas ? D'après moi, ce n'est pas vraiment la meilleure façon de pousser quelqu'un à s'y intéresser..

Je n'ai rien dit de tout ça moi...

Je parlais d'un contexte éso, sans parler d'hollywood mais des signes en général dispersés dans le monde entier...

Et de la connaissance de certains concepts par l'humanité...

Rien de plus... Le cinéma n'est qu'une projection de l'inconscient collectif...
Je ne suis pas d'accord Internet est une projection de l'inconscient collectif oui car nous faisons internet en y insérant des données chaque jour mais nous ne faisons pas le cinéma et tu le sais très bien si tu dis le contraire soit tu n'est pas objectif soit tu essaies toi aussi de nous manipuler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:44

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:44

Je fais comme toi j 'ai pas besoin d'argumenter car je sais ou du moins j'ai fait mes recherches à toi de faire de même si tu veux savoir sinon reste avec tes croyances mais arrête de vouloir les imposer aux autres!
Juste un indice: renseigne sur le budget minimum (j'ai bien dit minimum) obligatoire pour la production des superbes daubes d'hollywood depuis une année précise!(A savoir que si cette décision avait été prise plus tôt nombreux sont les chefs d'oeuvre qui n'auraient jamais vu le jour) Quand tu auras la réponse je pense que ton discours changera radicalement! A bon entendeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:59

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:52

Mäzähäal a écrit:
Maintenant que tu as argumenté même si c'est hors sujet, je ne te ferrais pas croire le contraire.
Tu peux toujours essayer mais s'il te plait, arrête avec tes fautes sur la conjugaison du verbe faire!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:26

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:34

Aucun doute sur mes convictions moi je cherche et je ne crois pas tous savoir contrairement à certains t'es nul en orthographe c'est pas de ta faute tu peux pas tout savoir ne soit pas blessé et je n'ai pas besoin que tu m'apportes ta connaissance erroné j'ai rencontré pas mal de personne dans ma vie et je peux t'assurer que quelqu'un qui sait ne se comporte pas comme toi, toi t'es loin mais très loin de tout savoir.
C'est pas grave je ne t'en veux pas il en existe beaucoup, des gens comme toi, quand on dit que l'on sait c'est que l'on ne sait rien trouve ton chemin!
(en anglais comme en français tu fais beaucoup de fautes pour quelqu'un qui sait tout)


Dernière édition par nous le Mar 19 Juil 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:19

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:31

mdr!!! oh mais tu es devin ma parole comment as-tu deviné que j'étais musulman alors là moi je dis bravo! lol!
Ah mince je ne suis pas musulman, sale facho, ah et pour ta gouverne j'écris comme l'on parle bien évidemment donc les négations je ne les fais pas, comme tout le monde, je t'es vexé tu crois tout savoir mais tu l'as une fois de plus dans l'os car je ne suis pas musulman et tu ne sais pas conjuguer le verbe faire!!
Ah et tu ne reconnais rien de divin en moi, monsieur la science, sache que l'autre c'est moi
Mdr Very Happy bien


Dernière édition par nous le Mar 19 Juil 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:38

Mäzähäal a écrit:
nous a écrit:
Aucun doute sur mes convictions moi je cherche et je ne crois pas tous savoir contrairement à certains t'es nul en orthographe c'est pas de ta faute tu peux pas tout savoir ne soit pas blessé et je n'ai pas besoin que tu m'apportes ta connaissance erroné j'ai rencontré pas mal de personne dans ma vie et je peux t'assurer que quelqu'un qui sait ne se comporte pas comme toi, toi t'es loin mais très loin de tout savoir.
C'est pas grave je ne t'en veux pas il en existe beaucoup des gens comme toi, quand on dit que l'on sait c'est que l'on ne sait rien trouve ton chemin!
(en anglais comme en français tu fais beaucoup de fautes pour quelqu'un qui sait tout)

MDR, ma foi, le rire fait vivre longtemps, et tu as le mérite d'être distrayant...

Je penserais à toi durant mes vieux jours Wink

Soi en certain... A chacun de juger ce qu'il en pense...

Les gens connaissent le fond de ta pensée, et bien que tu veuille refaire peau neuve, on sait qu'il y aura toujours un fond de prosélytisme dans tes propos, alors si être ignorant pour toi signifie ne pas reconnaitre allah, je pense que je resterais ignorant ma vie durant...

De la part d'un soit disant keffir qui est bien plus proche de sa foi que tu ne le seras jamais dans toute une vie...

Dois je conclure par un Namastë? Je ne reconnais rien de divin en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:59

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:03

Ecoute si j'ai envie de parler là je le ferais et c'est pas toi qui me dira quoi faire, je t'ai dis tu crois savoir les choses mais au final tu ne sais rien je ne suis pas du tout dans une position inconfortable comme tu crois le penser ou en tous les cas je ne vois pas pourquoi je le serai!
Concernant le coran oui effectivement j'ai fais des recherches et j'ai trouvé pas mal de choses et alors t'es pas d'accord c'est ton problème tu sais pourquoi parce que tu ne sais rien et ça c'est la vérité on s'en fout que tu parle telle ou telle langue maîtrise déjà celle que tu écris au lieu d'afficher ta pseudo science de l'argo britannique!
Tu n'est qu'un rigolo qui a un mot sur tout et qui veut se rendre intéressant comme un petit "n'enfant" et contrairement à toi je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit mais j'échange simplement avec des personnes ouvertes pas des boulets qui ont la science infuse qui n'ont pas de vie et viennent saouler les gens de forum en forum car je sais que ce n'est pas ton premier forum et à mon avis pas le dernier!
Et sinon moi je m'embrouille avec personne ça serait une perte de temps j'aime mon prochain et je ne le dénigre pas même les boulets comme toi je les aime bien parce que quand nous serons mort tous les deux nous saurons...
Et sinon tu peux chercher à avoir le dernier mot je m'en fous je ne te répondrai plus je te laisse étaler ta science sur les différents topics bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?   Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock Holmes 2 (Guy Ritchie), plus qu'un simple film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ovnis : un Sherlock Holmes brise les rêves des "croyants" avec un logiciel
» Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film
» docu de 3h sur guerre israel/iran; nibiru ...Faits comparés aux prophéties
» Observateur conscient en manque de véritées.
» Pour BFM, les "mieux traités" des chômeurs gagnent 5800€/mois donc faut diminuer/supprimer les indemnités..aberrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-