Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 STRUCTURE DES MECHANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:30

simple image de la structure des mechants (pour ceux qui l ont pas encore)

source:syti.netSTRUCTURE DES MECHANTS MMBlackOrganisations4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:31

STRUCTURE DES MECHANTS 2-orga10

c'est marrant même si je m'en fou un peu j'ai trouver cet photo que je sais pas pk j'avai gardez dans mon pc
elle devait surement servir a ça.......
j'ai aucune croyance aucun avis a donner la dessus je la poste juste
ça me permet de m'en débarrasser enfin merci silverlord lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:33

juste un truc ça me fait pensé qu'il y as toujours un groupe plus haut... je suis sur que si on monte très loin
on trouve "la source" de toute chose au bout du tunnel... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:46

Nyctalop a écrit:
juste un truc ça me fait pensé qu'il y as toujours un groupe plus haut... je suis sur que si on monte très loin
on trouve "la source" de toute chose au bout du tunnel... qu'en pensez vous?

Et ben à la vue de ce graphique, j'ai travaillé dans la "sphère du pouvoir économique et financier".
J'ai dû côtoyer Bilderberg sans le savoir.
Franc-maçons, j'ai connu, quelle bande de faux-culs ...
Illuminati, indétectables ...

Le reste, connais pas. Veux pas non plus à dire vrai.

Vous me foutez des frissons ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:49

Nyctalop a écrit:
juste un truc ça me fait pensé qu'il y as toujours un groupe plus haut...


Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.....
La Boetie

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:06

quand je disai "la source" c'était la source de tout ce qui est lol

mais merci pour cet citation qui est lumineuse de vérité Wink

en fait je crois qu'on as pas bien compris ce que j'ai voulu exprimé oups... lol

c'étai juste une façon d'essayer de tout unifier et laisser imaginer que au final dans l'absolu tout ne fait qu'un ..
le bien ou le mal ne sont que des visions relative propre a l'inconscience humaine...
a mon avis dans l'univers y'en as qui ont déja touché cet état d'être et qui ne vive plus séparé de rien...
certain maitre se sont même incarner ici pour donner un aperçus de cet potentialité...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 6:14

La source, la conscience ultime, l'alpha et l'oméga ... d'un côté

La pieuvre (ça illustre trop bien le schéma d'ailleurs ), le complot, le NWO , etc ... de l'autre.

Si je dis ça c'est pas pour vous critiquez, comme nombre d'entre vous je suppose que je suis à la fois attiré (par la lumière) et révolté (par la noirceur du monde) par tout ça.

Comme Nyctalop par exemple, je suis aussi en quête de conscience plus élevé, de réponses ... Mais au fond comme le papillon attiré par une lumière artificielle j'atteris toujours sur ces sujets et questionnement très noir ...

Alors je me permets de vous posez une question, dites moi ce que vous en pensez (et c'est pas HS ! ou peut-être si un peu)

Pour atteindre la connaissance ultime, découvrir les secrets cachés, maîtriser les arts interdits, il y aurait en fait 2 voies possible. L'une étant le mal absolus et l'autre l'état de sainteté total. Entre les deux le saṃsāra , bref vous et moi.

Imaginons donc que 2 groupes mystiques s'affrontent depuis des milliers (peut-être millions ?) d'années dans le but d'atteindre la réalisation de la connaissance ultime selon ces 2 "voies" qui naturellement s'opposent.

Ou est ce que vous vous placez en tant que "chercheur" de vérité ? Des spectateurs impuissants ? Des acteurs de second plan ? De futurs participants à l'une ou l'autre des voies, qu'elle soit sacré ou maléfique ?

Voilà au fond où nous en sommes (du moins certains d'entre nous qui n'ont pas encore choisis). Alors si vous aviez le choix et qu'on vous proposais par exemple un poste important au sein des illuminatis ou alors qu'on vous annonce que vous êtes la réincarnation d'un saint ! Quelle voie aimeriez vous suivre ? (et pourquoi (pas) ? )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 7:04

Mandrake a écrit:




Pour atteindre la connaissance ultime, découvrir les secrets cachés, maîtriser les arts interdits, il y aurait en fait 2 voies possible. L'une étant le mal absolus et l'autre l'état de sainteté total. Entre les deux le saṃsāra , bref vous et moi.

Imaginons donc que 2 groupes mystiques s'affrontent depuis des milliers (peut-être millions ?) d'années dans le but d'atteindre la réalisation de la connaissance ultime selon ces 2 "voies" qui naturellement s'opposent.

Ou est ce que vous vous placez en tant que "chercheur" de vérité ? Des spectateurs impuissants ? Des acteurs de second plan ? De futurs participants à l'une ou l'autre des voies, qu'elle soit sacré ou maléfique ?

Voilà au fond où nous en sommes (du moins certains d'entre nous qui n'ont pas encore choisis). Alors si vous aviez le choix et qu'on vous proposais par exemple un poste important au sein des illuminatis ou alors qu'on vous annonce que vous êtes la réincarnation d'un saint ! Quelle voie aimeriez vous suivre ? (et pourquoi (pas) ? )



J'aime pas trop le style "choisir son camps", en définissant une voie maléfique et une voie sainte ...
Cela existe-t-il vraiment ?

Moi, je prône de vivre le présent, en accord avec sa conscience. Ne pas faire de mal gratos, à tout être vivant de la création. C'est une façon de voir, mais qui me permet de ne pas craindre la mort ou ce qu'il y aurait "après".

Je me vois sans honte comme "spectateur impuissant". Je me contente de prendre soin des "miens" (j'ai une tribu à poils et à plumes), je prends soin du végétal aussi, pour moi, c'est vivant. C'est une copine boudhiste qui m'a enseigné cela, mais j'avais déjà ces convictions, que tous les êtres vivants sont à respecter.

Chercher la "vérité, c'est pas mon job. Il est dit que quand le moment sera arrivé, Dieu saura reconnaître les siens ...

Pour l'anecdote, et ceusses qui ne me connaissent pas encore, j'aurai pu être très riche, j'ai côtoyé, surtout professionnellement, des personnes fortunées et influentes. J'aurai pu céder à quelques pressantes avances masculines et m'assurer ainsi un avenir sans nuages. J'ai refusé car on se moquait du fait que je puisse être profondément désolée d'avoir écrasé un ... escargot.

Les grands restaus, la vie de pacha, ça va 5 mn, pour le fun. Je préfère passer ma soirée à MDR au jardin, à regarder mon canard creuser un tunnel sous le grillage de mes poussins pour les aider à s'évader, au lieu de tenir un carnet de mondanités, énervée, en courant dans tous les sens dans une immense maison où je pesterai, car les "domestiques" ont encore mal rangé mon service à champagne ...

J'ai échappé a tout ça bounce

Et je ne suis pas malheureuse, loin s'en faut ... Des fois, les fins de mois sont dures, c'est sûr, mais j'ai un chien, un canard, deux poules, deux poussins et un chat :)

Je vis la vie que j'aime et certaines de mes anciennes relations sont encore en contact avec moi, quand vraiment, je rame trop, ils me donnent un coup de pouce, mais c'est peanuts par rapport à leur fortune. Mais je ne les considère pas tous comme "maléfiques", ils font partie du système, ils ont été éduqués ainsi. J'ai parfois des conversations épiques avec eux, mais ceux qui m'ont gardée dans leur estime aiment quelque-part ma vision des choses, mais dans leur "monde", c'est trop marginal. Je m'y sens super mal à l'aise de toutes les façons ...

Vivre le présent, ça me semble bien, la vie est si courte ...

D'ailleurs, la météo est mauvaise, un temps automnal est annoncé, va falloir organiser autrement la vie de ma base-cour, afin que nul ne souffre. C'est plus important pour moi, et c'est un stress nettement plus salutaire que d'être rivée aux cours de la bourse, car j'ai une fortune à ne pas perdre.

Pourquoi je raconte tout ça ?

J'ai pris mes cachets ce matin, moi ? lol!

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Mandrake



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:14

Je ne sais pas pourquoi tu racontes "tout ça" mais ça respire tellement le "Vrai" que je n'ai pas envie de te contredire ou te dire t'es HS alors que c'est moi qui le suis le plus Rolling Eyes

Sinon effectivement qui peut prétendre détenir la vérité, si ce n'est qu'on détient chacun notre vérité, la seule et l'unique. Et ta réponse en est l'illustration parfaite ! Merci de nous avoir fais partagé ta vérité.

Alors si vraiment nous sommes les détenteurs voir les créateurs d'une vérité et d'une réalité. Et bien je pense que c'est le pied , on va pas s'ennuyer de si tôt dans ce monde quelle que soit le chemin des vérités qu'il prendra ange et demon

Évidemment ma question reste ouverte à qui voudras bien y répondre, peut-être auais-je à nouveau la chance que quelqu'un partage sa propre vérité/réalité (pas de pipeau attention ! Very Happy) !

Merci à toi Gentil Mouton pour cet instant de vérité !
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:30

n oublions pas que des que nous rentrons sur un plan de matiere nous sommes assujetie a la dualite puisque nous ne sommes
plus sur le plan de la connaissance et amour absolue.vous parlez de magie noire,blanche,rouge ect mais il n y a qu une magie en realite c est l energie universelle utiliser sur une polarite positive ou negative.
et mandrake a raison nous exprimons chacun notre verite mais vu sous un autre angle puisque que bien qu etant de la meme source notre experience est differente et les facettes de Dieu que nous avons experimenter le sont aussi.
a un certain niveau de conscience il existe une verite absolue mais nous ne pouvons l atteindre immerges dans la matiere,seule l esprit pure le peut.
Dieu nous a offert son pouvoir createur donc nous creons en collectif notre realite et bcp se sont laisser corrompre par la dualite pour aller dans le cote obscur et qu est ce que le cote obscur? egoisme,absence de lumiere,peur.
pour ces etres les lois de la nature s appliqueront,meme poid meme mesure,la chute est encore plus dur quand on cree du negatif en ayant la conscience et connaissance de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:53

Nyctalop a écrit:
juste un truc ça me fait pensé qu'il y as toujours un groupe plus haut... je suis sur que si on monte très loin
on trouve "la source" de toute chose au bout du tunnel... qu'en pensez vous?

L'origine la plus "haute" selon moi, ne peut-être qu'une égrégore dans l'inconscient collectif, celle du pouvoir !

Pour s'en débarrasser et guérir tous ceux qui l'ont copié en eux, il va falloir des prises de conscience, des actes de charités, de l'entraide, de la compréhension et surtout du pardon. Bref de l'amour ! Ca va être une difficile épreuve, mais je suis certain qu'on peut une bonne fois pour toute se débarrasser de cette égrégore afin de nourrir plutôt celle du paradis sur Terre avec l'égalité des âmes, un monde où il n'y a plus besoin d'être riche pour accéder à ce que l'on désire, et un monde où l'homme ne désirera plus se sentir supérieur aux autres parce qu'il aura compris qu'on est jamais ni inférieur ni supérieur aux autres, mais tout simplement différents !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:49

Comme l'a si bien dit Gentil-mouton pourquoi devrait-on choisir entre une voie maléfique et une voie sainte ...
Je n'ai choisi ni l'une ni l'autre mais la mienne celle que je trace au fur et à mesure de mon cheminement spirituel et celui dans ma vie physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:15

Lilith 168 a écrit:
Comme l'a si bien dit Gentil-mouton pourquoi devrait-on choisir entre une voie maléfique et une voie sainte ...
Je n'ai choisi ni l'une ni l'autre mais la mienne celle que je trace au fur et à mesure de mon cheminement spirituel et celui dans ma vie physique.

Oui, et ça permet de se préserver des dérives sectaires. Depuis quelques jours, ma boite aux lettres est farcie de flyers émanant de diverses sectes, reconnues comme sectes ou pas ... Ca, c'est l'effet "2012".

Choisir un camp, c'est aussi choisir un "meneur", et ça, je m'y refuse, personne ne détient la vérité vraie.

Quand à ceux qui se définissent "meneurs", faut arrêter les substances hallucinogènes, on risque de rester "perché" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:31

Après une recherche infructueuse suis tombé sur cette illustration, qui ma foi pourrais s'intituler aussi les Stocks des Gentils vu par les méchants Very Happy

STRUCTURE DES MECHANTS Matiere
7 Milliards d'humains en 2010 -_-

Source

Ce qui m'a finalement donné la réflexion suivante, quand on regarde l’aspect tentaculaire des liens entre les organisations des méchants on s'imagine mentalement un groupe immense de personne.

Mais sont-ils vraiment aussi nombreux que ces belles illustrations veulent nous le faire croire ? Personnellement, J'en doute ! Alors n'ayons pas peur d'une illusion d'optique, ils sont très peu nombreux les vrais méchants !

à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:33

GentilMouton a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Comme l'a si bien dit Gentil-mouton pourquoi devrait-on choisir entre une voie maléfique et une voie sainte ...
Je n'ai choisi ni l'une ni l'autre mais la mienne celle que je trace au fur et à mesure de mon cheminement spirituel et celui dans ma vie physique.

Oui, et ça permet de se préserver des dérives sectaires. Depuis quelques jours, ma boite aux lettres est farcie de flyers émanant de diverses sectes, reconnues comme sectes ou pas ... Ca, c'est l'effet "2012".

Choisir un camp, c'est aussi choisir un "meneur", et ça, je m'y refuse, personne ne détient la vérité vraie.

Quand à ceux qui se définissent "meneurs", faut arrêter les substances hallucinogènes, on risque de rester "perché" Like a Star @ heaven

La dérive sectaire est mauvaise, car elle n'a comme seul objectif de présenter une impasse intellectuelle à ses victimes pour leur soutirer de l'argent.

Chacun de nous est potentiellement un génie. Si on nous explique les choses, on est capable de les comprendre. Certaines personnes délivrent ce qu'elles ont compris gratuitement, comme il se devrait en général. C'est l'open source de la pensée !

Dans cet open source, qui n'est autre que l'information à laquelle vous avez accès sur internet publiquement, il y a des erreurs, des incompréhensions, mais aussi des trésors, et ce, dans tous les domaines. Vous trouverez sur internet comment bricoler un circuit électrique, et vous trouverez aussi comment sortir de votre corps.

Mais parfois, l'open source peut s'avérer moins efficace que le travail effectué par des entreprises professionnelles qui sont en possession d'un "package" cohérent. Les dirigeants du monde sont les détenteurs de ces entreprises de la pensée, ils sont omniprésents, sur les médias, dans la science, dans les technologies, dans la politique, et j'en passe. Ce sont toutes ces sociétés secrètes qui gouvernent le monde. Il n'y a pas seulement une poignée d'homme qui gouverne, il y en a des dizaines de milliers, pour la plupart indirectement, et des centaines de millions qui "gouvernent" inconsciemment, par le biais du travail qui leur est imposé.

Donc lorsque vous évitez certains sujets, vous n'enrichissez pas votre propre pensée. Vous stagnez, et le problème de la société, est que de nombreux humains sont endormis par le boulot, par les loisirs et par leurs propres émotions. Même sur ce forum, nous sommes au final très peu nombreux comparativement à la population française.

Alors dans ces conditions, il faut trouver les enseignements clés qui permettront d'inverser la tendance. Je risque de choquer de nombreuses personnes en disant cela, mais je pense que la religion est une secte déguisée, non pas pour soutirer de l'argent, mais pour endormir le peuple. Cela ne veut pas dire que certains concepts soient faux, car il faut tout de même une part de raisonnable pour qu'autant de personnes y adhèrent. Si vous vous fermez complètement aux différents enseignements religieux, mystiques, métaphysiques ou ésotériques, vous fermer la porte à un énorme aspect de la compréhension de notre rôle.

La question que je me pose est de savoir si nous sommes suffisamment nombreux à avoir compris ce qu'est l'amour ? Selon moi, ce simple apprentissage, peut tout changer au niveau global de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:00

STRUCTURE DES MECHANTS 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:25

STRUCTURE DES MECHANTS Ma%20vision%20des%20choses
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:31

hors sujet on parle des mechants de l illusion.... (ceux qui nous aveuglent et qui font qu on n'Aime pas...)

bah oui alors la aussi tu a fermé le Tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:47

joaquimurtinho21 a écrit:
hors sujet on parle des mechants de l illusion.... (ceux qui nous aveuglent et qui font qu on n'Aime pas...)

bah oui alors la aussi tu a fermé le Tout !!!

Le Tout est en infini progression Wink Et si je l'ai représenté, c'est pour pouvoir matérialiser le lien entre l'Amour et le Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 3:27

Ce qui est certains c'est que les traits que vous avez sur vos beaux schémas sont en fait nous les humains , et les mots ou N.O.M. d'organisations ne sont initialement que des concepts (là j'espère qu'on est d'accords Wink )

Donc (et si je reprends ta réflexion très inintéressante Kilvaiden, que je poursuis à ma sauce), ils s'agit à nouveau d'une complète projection mentale humaine.
Donc plus ont est nombreux a intégrer ces schémas dans nos esprits (donc à y croire comme dans une religion :o) plus les traits grossissent virtuellement parlant et plus le système de pensée ainsi créée se renforce.
D'où ces notions d'égrégore et d'entités qui se nourrissent de l'énergie de nos croyances (puisque si tout est illusion, tout n'est en réalité que croyance).

D'ailleurs c'est marrant que les groupes, organisations , multinationale sont aussi appelé quelquefois des entités !
Qu'on leur donne d'ailleurs les même droits juridiques (donc d'existence dans le temporel, dans la réalité) que des personnes physiques mais en les qualifiant de personne morale !

La morale n'est ni juste ni injuste, elle définit simplement une orientation lol (comme vous pouvez le constater dans les actions des multinationales !).

Et on peu pousser un peu plus loin (dans ce que certains verront comme un délire et qui pourtant est notre pain quotidien ! ) en disant qu'une personne morale, est en fait une entité dogmatique définit par l'ensemble de ses dirigeants (par leur concept et décision) et dont la volonté est matérialisé par sa main d’œuvre (alias employés, salariés et même esclaves) qui travail sous sa coupe (revoir définition du mot travail pour s'en convaincre, et toute son origine très religieuse donc dogmatique ... ).

D'ailleurs c'est impossible d'effectuer un contrat pour une entité morale sans embrasser sa culture, ses codes, et son mode de pensé ! Ici j'ai volontairement remplacer travail par contrat, car celui qui travail, comme décris dans la définition même de ce mot est déjà soumis ! (C'est pas moi qui le dis hein Wink mais je suis d'accords !)

"HS. : Là aussi le terme main d'oeuvre, qui fait penser à petites mains, les petites mains qui sont en fait les mains de enfants utilisés tout au long de l'histoire pour les tâches qui demandais une trop grande précision aux "gros doigts" ... "

Donc si on reprend du début on eu dire que les entités dogmatiques entrepreneuriales (les grandes hein, les petites elles imitent mais le coeur est encore là ! enfin j'espère), synonymes des maîtres du système sont les remplaçants des grandes religions ! Elles incarnent les même principe, les même objectif de soumission des hommes. Seulement au lieu de les menacer d'un enfer futur à cause de leurs pêchés, elles exploitent le filon de nos dépendances, les nourrissent !

Au final tout ces systèmes que certains n'hésitent pas à qualifier de démoniaques (là aussi illusions) ne sont en réalité que l'ultime manifestations de nos propres faiblesses à maîtriser nos tendances excessives (bonne ou mauvaise). Car ils n'ont pour origines que nos pensées, et des pensées laisser en roue libre voilà ce que ça donne !

Donc arrêtons déjà de nourrir énergétiquement toutes ces entités virtuels en leur donnant du crédit, regardons les pour ce qu'elles sont ! De pitoyables excroissances de nos pensées malades (enfin pas des pensées que nous veillons à garder sous contrôle en les acceptant) ! Ensuite arrêtons de nourrir les entreprises/institutions/Associations ... qui survivent sur des principes de fonctionnement dogmatique en vampirisant l'énergie et en exploitant nos semblables !

Car se plaindre d'elles, les étudier et leur faire de la pub (sans parler d'acheter leur produit / ou les produits des multinationales qui les servent ...) c'est faire leurs jeux à toute ! Et en même temps nourrir l'égo de satisfaction de leur dirigeants qui vont continuer dans leur délire.

En gros je viens peut-être de développé ce que joaquimurtinho21 et Kilvaiden ont souhaité exprimé ! Si c'est le cas merci de m'avoir inspiré et j'espère ne pas avoir corrompus votre réflexion !

Sinon Kilvaiden, pour moi l'illusion englobe le tout (sur ton schéma) ! Car il n'a a pas de tout comme il n'y a pas de rien Wink Mais c'est encore une autre histoire (Toute l'histoire ou l'histoire du tout Wink ) dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 6:56

c'est pas faux ^^ mais c'est un débat bien trop complexe pour être abordé a l'écrit !!

par exemple tout ce qui est illusion ce trouve dans la matrice terrestre , les éveillés a force de comprendre que leur pensé créatrice n'étaient pas consciente et que la pensé créatrice de leurs frères et sœurs endormis l'aient toujours inconsciente , ont bien perçu le danger que représente la bête média !!
elle permet de véhiculé les idées d'une poignée de conscient qui manipule ainsi la cocréation consciente qui n'a pas conscience d' existé et encore moins d’être manipulé !
ainsi cette cocréation inconsciente est devenu une prison !!

pour les premiers éveillés beaucoup de paradoxe ce manifestent a eux !! par exemple ne pas en parlé pour ne pas nourrir l'égrégore ! oui mais comment ne pas en parlé si l'on veut réveillé ceux qui dorment encore !
il faut au moins en parlé le temps du déclic collectif !
ensuite il faut savoir que des lors que l'on est conscient d'un phénomène en parlé ne le nourrit plus si on est contre, mécanisme subtile mais heureusement très efficace du libre arbitre !
c'est pour ça que l'on dit si tu en prends conscience tu a fais la moitié du chemin !! en fait c'est bien mieux que ça prendre conscience c'est déjà quasi une victoire a chaque foi sur le sujet dont on prend conscience !

donc l'éveil est notre fameux 100 ème singe sont la solution Wink

voila est l'ont parle d'illusion ou de mensonge dans le sens que l'esprit est manipulé !! ont dit ce sont les maitres des illusions car tant qu'ils gardent ce secret ils ont presque le contrôle !
mais une fois matérialisé par la pensé les illusions sont bien réel !! elles sont mensonge car manipulation car création d'un mental égo domestiqué par formatage et ne laissant plus s'exprimé le cœur donc notre vrais nous donc la vérité !
ont dit mensonge car c'est hélas les délires de notre parasite d'égo qui ce matérialise !! mais qu'on soit bien d'accord a l'arrivé ce sont de vrais mensonge d’où la nécessité que les êtres de 5d ont eu de bloqué la matrice a nos frontières pour évité une contagion de négatif !


bref a l'écrit c'est pas le pied sur un tel débat ^^

peut être trouvé un moyen plus pratique pour en débattre Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:25

Bonjour à tous!

Encore merci de ce débat fort interagissant et intéressant

La vérité n'existe que parce que VOUS SAVEZ intimement que c'est la VOTRE!!!

Chacun doit RE TROUVER QUI IL EST (SON SOI) Unique et véritable!

Ce monde est une source d'informations par l'apprentissage que VOUS Y FAITES et les illusions crées et engendrées par la MATRICE sont des informations DOTÉES D'ERREURS afin de perdre les Humains par le biais de différentes énergies qui sont LEURS IMPULSIONS, LEURS PULSIONS,(sexe, alcool, drogue, télévision, argent, nourriture à outrance, fausses informations, soucis dans le travail et soucis en général jeux vidéos, et bien d'autres)


L'énergie déployée pour ces illusions, cette poudre aux yeux jetée chaque jour est COLOSSALE et fonctionne très bien sur "les êtres endormis" qui ont une vision "réduite" du monde ou ils vivent et qui n'ont plus aucun contacte avec leurs source intérieure!

Donc tout est régit afin de laisser dormir les humain, de les laisser aveugles et sourds afin qu'ils ne sachent pas qui ils sont!



!

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:38

Créer LE BESOIN afin de l'assouvir encore et TOUJOURS ainsi les hommes( dominés par leurs ÉGOS sont sous la domination des êtres obscurs qui se réjouissent de leur avilissement)c'est un esclavage dans la recherche du besoin matérialiste et du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:22

L'illusion, c'est la matrice, et la matrice, ce n'est pas seulement notre corps physique (dans mon dessin, le corps physique n'est pas représenté, c'est le corps de lumière qui est mentionné), c'est tout ce qui est matériel, tout ce qui est régit par des lois ! Quand nous aurons retrouvé notre nature divine, nous serons en mesure de changer les lois de notre propre univers et d'y créer la vie. En attendant, s'éveiller veut dire retrouver son Moi, notre être divin qui existe en chaque corps, et comprendre que celui qui contrôle le voisin, et le même que celui qui contrôle mon corps : on est frères ! Et ensuite de comprendre que l'enseignement le plus simple, car nous le comprenons dès l'enfance, mais aussi le plus compliqué, parce que ce n'est que plus tard qu'on se rend compte que c'est la réponse à tous les problèmes, c'est l'amour. L'amour de soi, l'amour des autres, l'amour de Tout, représenté dans mon schéma comme la connexion de Soi avec le Tout !

Analyser un monstre comme la société, c'est essayé de prendre une de ses nombreuses pattes, de lui rajouter des poils, et de la lui placer sur l'oreille pour voir si la bête est plus acceptable. La bête est un MONSTRE, une illusion collective, on se prosterne devant le tube cathodique comme on se prosternait devant les dieux autrefois, les prédicateurs sont devenus ces hommes et ces femmes qui présentent de la peur et du divertissement comme plat principal, qui n'ont aucune conscience de ce qu'ils font ! Le travail est devenu notre pénitence, on a estimé qu'il était nécessaire de travailler pour survivre, qu'il fallait même consacrer la majeur partie de sa vie à travailler, et ce, même si le travail ne nous plait pas, ok pourquoi pas, il y a bien des choses qu'il faut faire, mais qu'est-ce qui nous motive ? Est-ce l'Amour de l'Humanité ?? NON ! C'est l'Amour de l'Argent ! Beaucoup d'entre nous aiment du virtuel, vivent dans l'illusion, se nourrissent d'égrégores et meurent dans l'ignorance. Ne faites pas partie de ceux-là !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:50

jolie kil Wink

oui ne faite pas partis de ceux la !! parfois on me demande comment me remercié quand mes conseils on transformé la vie de quelqu'un !! et je dis rien le fait que vous soyez enfin vous et heureux me suffit l'univers ce charge du reste !

donc oui pensez par vous même, reprenez la liberté de pensé qui est votre !! retrouvé votre nature divine qui est en vous, et ne faite plus partis des moutons Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STRUCTURE DES MECHANTS Empty
MessageSujet: Re: STRUCTURE DES MECHANTS   STRUCTURE DES MECHANTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STRUCTURE DES MECHANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le pacte secret des mechants
» La Matrice est la structure sociale qui subordonne l’humanité à sa volonté
» Michel Fugain - Les gentils, les méchants.
» La structure rituelle du journal télévisé
» Une mystérieuse structure engloutie dans un lac d’Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-