Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Base souterraine USA (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Base souterraine USA (vidéo) Empty
MessageSujet: Base souterraine USA (vidéo)   Base souterraine USA (vidéo) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Base souterraine USA (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Base souterraine USA (vidéo)   Base souterraine USA (vidéo) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:41

Je ne veux pas faire la médisante, mais tout cela pourrait très bien être le décor d'un film Suspect

je n'imagine pas les EU autorisant de filmer cela si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Base souterraine USA (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Base souterraine USA (vidéo)   Base souterraine USA (vidéo) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:52

effectivement oranda, mais cette vidéo corrobore des infos plus anciennes que j'avais trouvé il ya quelques années.

chacun se fera sa propre idée et je me contente de faire partager cette vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base souterraine USA (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Base souterraine USA (vidéo)   Base souterraine USA (vidéo) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:57

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Base souterraine USA (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Base souterraine USA (vidéo)   Base souterraine USA (vidéo) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:18

Oui Mazahaal, il ya la base de cheyenne mountain, centre de commandement du NORAD (ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul amateur de Stargate). pour la petite histoire, il parait que sous le NORAD se trouve une des bases souterraines secrètes des USA.

les autres sites sont, entre autres : l'aera 51 et sa petite soeur la base de Dulce, la base secrète de californie (je sais plus son nom de code), y'a aussi la base de Pine Gap en australie (base usa/autralienne).

y'en a surement d'autre, bien sûr. à vous de les trouver !


Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Base souterraine USA (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Base souterraine USA (vidéo)   Base souterraine USA (vidéo) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:44

Mais à un moment, on voit l'hypothèse que ces bases sont toutes reliées par des souterrains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base souterraine USA (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Base souterraine USA (vidéo)   Base souterraine USA (vidéo) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:46

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Base souterraine USA (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Base souterraine USA (vidéo)   Base souterraine USA (vidéo) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:45

HUM !
La nuit, principalement, j'entends un bourdonnement ambiant.
Il y a peu, je pensais à une industrie proche de chez ma compagne. Mais je fais maintenant nettement la distinction entre l'usine et le bourdonnement.
De plus, j'ai constaté que ce bourdonnement je l'entends chez moi, loin de toute source de bruit.
Maintenant que j'en suis très conscient, et que je sais comment le reconnaître, je l'entends très bien.
Une nuit, il y a quelques jours, réveillé vers 3-4h, j'avais l'impression qu'un tunnel était creusé profond, c'est vraiment ce type de bruit caractéristique.
Une nuit, j'ai voulu l'écouter, je n'ai rien entendu, c'est bizarre.
C'est comme un bruit atténué de moteur qui tourne, profondément enterré.
Mais pas seulement, car il y a des harmoniques comme dans un bruit de fond audio.
Les bouchons dans les oreilles ne diminuent pas le bruit, au contraire, ils permettent de mieux se concentré dessus.
Je vais faire d'autres observations, si c'est terrestre, il y a des harmonique puissantes, les capteurs d'ondes sont conçus pour ne capter que les basses fréquences.
Il faudrait capter les vibrations terrestres, mais pas les infrasons, les acoustiques, 100 à 2000 Hertz (voir plus)
Parfois, j'ai l’impression que c'est le bruit du noyau terrestre ! L'imagination fait penser à beaucoup, il faut des observations.
Un cherchant sur le web, j'ai trouvé ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hum_%28son%29
http://www.choix-realite.org/4595/le-hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base souterraine USA (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Base souterraine USA (vidéo)   Base souterraine USA (vidéo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base souterraine USA (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya
» Base souterraine secrete ovni en Himalaya révèlee par la Chine et L’inde
» Ici différents films disponible, et d'autres à venir...
» La Guerre souterraine fait rage
» La guerre souterraine fait rage ( le NOM s'entretue t'il?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-