Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Introspection sur moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inconnu



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

Introspection sur moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Introspection sur moi-même   Introspection sur moi-même - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:57

Rappel du premier message :

En premier lieu je ne sais pas si mon message a sa place sur cette partie du forum, mais je ne vois pas trop où le mettre ailleurs.

Ce post est uniquement basé sur une réflexion que j'ai de ma vie dans "cette réalité terrestre".
C'est mon premier post sur ce forum, et bien que la tradition des forums concernant le 1er message soit celui de présentation, je suis au regret de ne pouvoir respecter "cette tradition".

Je suis juste un inconnu, rien de plus n'est valable me concernant. Je vais juste donner mon âge, j'ai donc 26ans (ca sera sans doute la seule chose utile pour la suite)

Je sais plus ce que je voulais dire...
Ha oui, faut que je mentionne que je vais écrire ce post comme si je m'exprimerai oralement, car il m'est difficile de synthétisé mes pensées pour en faire un sujet sur les bases classiques de l'écriture.

Je suis conscient depuis 1998-1999 que notre monde est contrôlé par les illuminatis and co, au fil des années j'ai parcouru des centaines de forums / livres / émissions de radio-libre / et enseignement bouddhiste divers ou autre pour comprendre ce monde.

Je suis passé par différents mode de pensée: révolte, colère, peine, amour.

Depuis un certain temps, quelques années mais je ne pourrais dire combien, je ne ressens plus rien. C'est vraiment comme une absence, mais une absence de tout. Et c'est cela qui me pose quelques problèmes de pensées.

Je ne sais pas ce que je suis devenu. Et c'est sur cet état d'être que je voudrai votre avis :)
Je m'explique:
-quand je vois la famine dans le monde.
-quand je vois le contrôle de la société par une élite.
-quand je vois la pollution du monde.
-quand je vois la catastrophe de Fukushima.
-quand je vois la manipulation des populations par les médias, ou la manipulation d'une personne sur une autre (quelques exemples sur ce forum)
-etc...

Je ne ressens plus rien, ce qui m'indignait avant dans tout ça ou d’autres sujets, me laisse de marbre maintenant.
Ce matin j'ai encore vu un chemtrail comme d'habitude au dessus de ma tête, et en fait je m'en fous littéralement.

Le système économique s'effondrera t-il? Bof en fait, ca ne me fait plus rien.

J'ai quitté ma région natal sur un coup de tête, je suis donc à des centaines de kilomètre de ma famille. Je n'ai noué aucun lien d'amitié avec qui que ce soit la où j'habite actuellement. Je vis dans une sorte d'autarcie social. D'un certain point de vue ce message sur ce forum est ma "1ere discussion" depuis des mois.

Il peut arriver les "pires choses" à ma famille ça ne me fait plus rien.

Ca me fait pensé au livre 1984, je n'ai plus aucune volonté propre, je me contente de regardé chaque jour passé. Je n'attends rien et je ne veux rien.

Sur ce forum et sur d'autre, dans les post parlant de la fin du calendrier maya ou autre sujet similaire sur "un changement de la conscience", beaucoup prône l'amour inconditionnel ou juste l'amour, mais je n'arrive plus à éprouvé la même chose...

D'un coté soutenir l'amour c'est accepter l'absence d'amour et donc la peine qui en résulte. Chaque émotion ou chose à son contraire opposé. Sauf en fait l'absence d'émotion, la neutralité.

Est-ce pour supprimé cette peine que j'ai supprimé l'amour dans ma vie (ou toute autre émotion positive)? Je ne sais plus /pas.

Il n'y a qu'un seul film qui arrive à peut près à faire échos à ma réalité c'est le film Fight club. Par contre en enlevant tous ce qui se rapporte à combattre le système (ou combattre tout court).

J'ai lâché prise comme la scène dans la limousine ou tyler lâche le volant en disant "arrête de tous contrôlé, laisse faire les choses. Et ce qui doit arriver, arrive"
Mais aurai-je trop lâché prise au point d'être vide d'humanité...

Bien que chacun appréhende le monde qui l'entoure suivant son propre filtre de conscience et que par conséquent mon post ne sera peut-être pas compris totalement, qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Introspection sur moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introspection sur moi-même   Introspection sur moi-même - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:00

luctix a écrit:
du proselytisme il y en a plein le forum ma chere maelle...

de toutes façons, la majorite des gens pensent encore aujourd'hui que le gouvernement est bien intentionné

Même si tu fais du prosélitysme ça n'engage que toi et tes croyances...

Devenir le haut parleur d'une religion ou d'un mouvement religieux est autres choses car la personne ne pense plus par elle meme...

de plus ta vision du monde reel est Manichéenne

Un gouvernement n'est ni bien intentionné, ni mal intentionné, il a un mandat de service puplic et doit faire des compromis qui ne satisfairont pas forcement tout le monde...

cqfd lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
inconnu



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

Introspection sur moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introspection sur moi-même   Introspection sur moi-même - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:25

Pour répondre à erikk luctix et ante, c'est ce que je pense oui

Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Introspection sur moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introspection sur moi-même   Introspection sur moi-même - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:28

Citation :
Je ne ressens plus rien

tu es au-delà de l'émotion - c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Introspection sur moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introspection sur moi-même   Introspection sur moi-même - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Introspection sur moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous!
» Connais-toi toi même
» C’est le système lui-même qui ne va pas
» 22H22
» Lettre Ouverte de christophe et sa philosophie de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-