Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MELATONINE - Hormone du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

MELATONINE - Hormone du sommeil Empty
MessageSujet: MELATONINE - Hormone du sommeil   MELATONINE - Hormone du sommeil I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:07

Voici un extrait de ce lien qu'avait laissé Ahora dans un autre topic qui parlait du suicide.

Citation :
[...]Les Créateurs ne sont pas contre de tels traitements, dans la mesure où ils contribuent à ce que le passage du deuxième au troisième âge s’effectue plus confortablement. Vos Concepteurs cosmiques ne sont nullement des sadiques, comme certains d’entre vous, trompés par de nombreuses apparences et de nombreux paradoxes, le pensent parfois. La preuve ? Les hormones de croissance, la DHEA (jusqu’à 50mg/jour, pas plus), des traitements au zinc (pas plus de 10mg/jour), la mélatonine (3mg/jour), la dopamine ou toutes autres substances fabriquées par vous-même, mais de moins en moins au fur et à mesure que le temps fait son œuvre, contribuent toutes à un meilleur maintien de l’épiderme (moins de rides), de la densité osseuse (moins de fractures) et de la libido, (plus d’envie de faire l’amour). Une bonne alimentation, des huiles de première pression à froid pour leur vertu antioxydante, des légumes, du thé vert, de la vitamine E, ainsi que tout ce qui contribue à faire baisser le taux de cholestérol, et le tour est joué. Cent ans de vie confortable seront alors possibles pour bon nombre d’entre vous, alors qu’actuellement, c’est encore un véritable exploit. Pourquoi vos Parents cosmiques, aimants et attentifs comme les meilleurs d’entre vous peuvent l’être avec vos enfants, ne vous souhaiteraient-ils pas ce genre de vieillesse ? D’ailleurs, vos savants ont bénéficié, je vous prie de le croire, de l’aide télépathique des anges de santé pour découvrir toutes ces choses, et depuis longtemps. Au début du siècle, un docteur bruxellois a bénéficié de ce type d’aide et il a pu léguer ce savoir à son fils qui lui-même officie à l’heure actuelle, toujours dans la même région. Mais son travail à base de traitements hormonaux divers a été occulté par les Pouvoirs Publiques de votre pays, notamment, et ces hormones sont interdites en France encore maintenant alors qu’elles sont en vente libre dans les Etats où l’intérêt véritablement supérieur du Peuple est prioritaire aux calculs budgétaires de toutes sortes. Car évidemment, plus la population vit longtemps, plus ces Messieurs se font du souci pour la balance budgétaire des retraites et pensions… Donc permettre à des centaines de milliers de gens un rajout de vie d’une décennie ne leur paraît pas « politiquement correct ». Mais je vous rassure : ils n’ont aucun droit sur vous à part celui que vous leur donnez. Ils sont là pour vous servir (prétendent-ils) et non à penser ou décider à votre place, ce qu’ils font pourtant à tout bout de champs.[...]

Source : http://ange-eridan-melchizedek.blogspot.com/2008/02/abcdaire-m.html


La mélatonine

(définition) Mélatonine : hormone naturelle ...
(définition) Insomnie : normes, chiffres...
trouver document sur les chiffres en France, USA
recherche sur effets négatifs des fours micro-ondes
Richard Wurtman, du Massachusetts Institute of Technology : méta-analyse des effets de la mélatonine


Contrairement aux somnifères, la Mélatonine, aux doses appropriées, induit un sommeil naturel et physiologique qui re-synchronise le rythme circadien. Elle améliore la rapidité de l'endormissement ainsi que la durée et la qualité du sommeil. La Mélatonine ne crée ni habitude ni dépendance. En contraste, les somnifères suppriment la phase essentielle du sommeil consacrée au rêve (le "REM"), requièrent la prise de doses de plus en plus élevées, créent une terrible dépendance, réveillent avec la gueule de bois" et peuvent même vous tuer, si vous en abusez!

Il devient de plus en plus difficile de trouver le sommeil de nos jours. De plus en plus de gens souffrent de l'insomnie et cela touche maintenant les plus jeunes. Je connais également le problème car je ne trouve pas le sommeil avant parfois 3 heures après m'être couché. Le problème est inquiétant notamment en Suède où les chiffres ont significativement augmentés : http://www.next-up.org/pages/SommeilEtCemSleepAndEmf.php Les problèmes de sommeil dans ce pays ont été multipliés par 5 ces 20 dernières années !
Les causes peuvent être diverses :
La vie quotidienne est de plus en plus difficile et étouffante, faisant naître un stress permanent
Une technologie de plus en plus agressive pour l'organisme et l'esprit. faites des recherches sur les effets du four à micro-ondes par exemple, vous risquez pour certains d'être désagréablement surpris. En effet ces appareils auraient mieux fait de rester dans le tiroir car les scientifiques sont formels : mis sous tension, ces appareils ont un impact négatif sur l'homme à une porté de 6 mètres et ils altèrent la structure des aliments. Les téléphones portables provoquent les maux de tête et sont cancérigènes. Une nouvelle technologie pratique développée récemment est le Wi-fi, mais peu de gens savent qu'une exposition à ces ondes est destructrice. Mais tout cela n'est pas grave ! Tant qu'on peut se faire l'argent sur le dos de la santé humaine, plus rien d'autre ne compte...

Est-ce alors un facteur qui joue grandement sur le dérèglement du sommeil des gens ? Je pense que c'est tout un ensemble ! Ceci est le résultat d'une déviation des conditions de vie de l'homme. Bien sûr on s'en aperçoit tous, mais cela est plus grave qu'on ne peut le penser.

Et j'en viens à la mélatonine.
Voilà une alternative sérieuse pour aider les gens à mieux dormir et profiter d'un bon repos. Quand cette hormone est prise à dose faible (0,3 mg/j) et au bon moment, elle permet en effet de trouver le sommeil beaucoup plus vite et également de se rendormir rapidement après un réveil nocturne. Elle est très efficace aussi pour ceux qui souffrent du décalage horaire. Elle limite la fatigue et les insomnies, et surtout dispense de l’usage de somnifères. Il est inutile d'en prendre plus, l'efficacité en serait perdue. Un usage ponctuel est sans risque car naturellement sécrétée dans le cerveau humain. Mais certains ne voient pas cela du même œil...
Il est impossible de s'en procurer aujourd'hui même avec prescription du médecin. Nous tenons la solution miracle mais le Conseil de l’Ordre (des pharmaciens), n'est pas de cet avis, et exerce des pressions sur les médecins traitants, une substance jugée « délicate » par les pharmaciens. Je me demande si on ne peut pas monter plus haut pour voir d'autres pressions. Pourquoi les volontés politiques ne permettraient-elles pas un sommeil stable et équilibré ? Serait-ce une campagne qui viserait à garder les gens dans l'atrophie mentale pour leur faire gober plus facilement les soi-disantes informations du 20h par exemple ? Pour nous empêcher de garder l'esprit clair et de nous réveiller soudainement ? Au lieu de dormir la nuit, on dors alors à l'état de veille en pleine journée ! Tout est dit pour mettre à l'écart cette substance. Par exemple la mélatonine est présentée comme une dangereuse drogue par le ministère de la santé, la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, les conseils de l’ordre. Bizarrement, aucune de ces respectables instances n’a jamais mené la moindre étude sur le sujet. En 1997, la Direction générale de la santé, alors confiée à un certain Jean-François Girard, avait prévenu les médias français qu’elle engagerait des poursuites à leur encontre s’ils présentaient DHEA et mélatonine sous un jour favorable.
La mélatonine n'est pas une drogue, et elle n'est pas interdite non plus, elle est utile et pratiquement sans effets indésirables, contrairement au cannabis qui est répandu chez des dizaines de milliers de français. La mélatonine plus rare que le cannabis ? Mais où va-t-on ?

Liens utiles : http://www.eutraco.com/sante/oligos/melatonine.htm
http://www.lanutrition.fr/La-m%C3%A9latonine-plus-rare-que-le-cannabis-a-706-90.html
Étude japonaise sur des enfants atteints de troubles : http://www.autism.com/translations/fr/fr_melatonin.htm


Allons plus loin. Le sujet de la mélatonine fut abordée lors de plusieurs transcriptions Cassiopéennes :

10-28-94
Q: (L) Pourquoi devrions-nous prendre de la Mélatonine ?
R: C'est un hallocinogène doux.
Q: (L) Pourquoi en avons-nous besoin?
R: Garde en exercice des capacités psychiques et ouvre des voies. Ne soyez pas alarmés par des rêves érotiques vifs.
Q: (L) Devrions-nous nous attendre à avoir des rêves érotiques vifs ?
R: Possible quand la psyché passe par les niveaux de l'ascension. [...] Votre conscience vous donnera bientôt des informations spectaculairement nettes, exactes et correctes.
Q: (L) Ce sera grâce à l'ingestion de mélatonine?
R: Partiellement.

16-11-94
Q: (L) Quand L*** avait pris de la Mélatonine l'autre nuit, comment se fait-il qu'il était incapable de dormir?
R: S'ajuste à la Mélatonine.

19-11-94
Q: (T) Je ne me suis pas rappelé la plupart de mes rêves.
R: Essayez la Mélatonine ; évitez des antidépresseurs. Certains l'ont suggéré.
Q: (L) Est-ce que le hasch est considéré comme antidépresseur ?
R: Non.

01-12-94
Q: (L) Est-il mieux pour les enfants de ne pas prendre de Mélatonine ce soir au cas où M*** essayerait de mettre en cendre ma maison ?
R: Okay pour l'un ou l'autre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

MELATONINE - Hormone du sommeil Empty
MessageSujet: Re: MELATONINE - Hormone du sommeil   MELATONINE - Hormone du sommeil I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:13

09-06-96

Q: (L) Pourquoi la Mélatonine provoque-t-elle ces ouvertures ?
R: Hallucinogène doux.
Q: (L) La mère de SV en a pris et a été toute contrariée avec ça !
R: La perception est la clé. Si vous « creusez » vraiment la 3ème densité, cela vous est inconfortable de voir dans les densités supérieures.
Q: (L) Peut-on utiliser quelque chose comme cela et s'habituer progressivement aux densités supérieures ?
R: Demandez à Timothy Leary.
Q: (S) C'est trop tard maintenant ! Il est dans la 5 D ! (L) Demandez-lui pour nous.
R: Nous l'avons fait, et il a beaucoup apprécié cela !
Q: (L) Toutes ses utilisations d'hallucinogènes lui ont-ils facilité sa transition ?
R: Oui.
Q: (L) Où est-il à présent ?
R: 5ème densité.
Q: Je veux que vous sachiez que vous avez perdu un fan parce qu'il n'a pas été heureux avec ce qu'il considérait être une « incohérence interne » dans le fait que vous n'étiez PAS favorablement disposés envers les hallucinations produites par des substances tels que la Mescaline et l'Ayahuasca, mais pourtant vous recommandez la Mélatonine parce qu'elle est hallucinogène. Ensuite, vous dites que cette force spirituelle pourrait ne pas être obtenue à travers des moyens du genre chimique ou matériel, mais vous dites alors que la Mélatonine exerce des habilités psychiques. Pouvez-vous commenter cela ?
R: Plusieurs commentaires : tout d'abord, "fan" est un diminutif pour "fanatique." En second lieu, la Mélatonine ne force pas une altération dans les éléments chimiques du cerveau physiologique [physiological brain chemicals], comme le font la Mescaline, Peyotl, LSD, etc. Accéder à des niveaux supérieures de la conscience psychique à travers de tels procédés est nuisible dans les niveaux d'équilibre [balance levels] du chakra principal. C'est pourquoi cela altère les rythmes naturels du développement psychique en causant une dépendance sur la partie du sujet, ainsi subjuguant le processus d'apprentissage. C'est une forme d'imposition à soi abrégeant le libre-arbitre. La Mélatonine permet simplement au système de dégager les obstructions dans le cerveau d'un naturel chimique. De ce fait permettant au sujet de continuer à apprendre à un pas naturel. Et, c'est en aucun cas peu important que la Mélatonine est une hormone naturelle du corps. Les autres substances mentionnées sont, enfin en partie, synthétiques, avec l'exception du peyotl. Mais même ce dernier n'est pas un ingrédient naturel de l'être humain physiologique. Et d'ailleurs, nous avons déjà discuté l'importance, ou en conséquence, de ceux qui prononcent un jugement sur cet instruction, ou communication.


14-30Hz b Ondes Bêta [14 à 30Hz] : Le rang le plus haut et le plus large parmi les ondes. Un état de réception plus soutenue cause un désordre dans le système nerveux.
8-14Hz a Ondes Alpha [8 à 13Hz] : Fréquemment émises quand une personne se concentre bien.
4-8Hz q Ondes Thêta [4 à 7HZ] : Habituellement proéminent lors du rêve.
0-4Hz d Ondes Delta [0.5 à 3Hz] : Proéminent quand totalement subconscient.

Quel rapport avec les ondes cérébrales ?

Hormone = Substance chimique spécifique secrétée par une glande endocrine et transportée dans le sang afin de réguler les fonctions des tissues et des organes n'importe où dans le corps. Des recherches récentes suggèrent une haute corrélation entre la secrétion hormonale et les ondes cérébrales.

Ce qui nous intéresse ici, c'est dans quel champs la Mélatonine se trouve : Les ondes Thêta.

Ondes q : [Mélatonine]
Une pro hormone produite par la glande pinéale. Se présente pour empêcher de nombreuses fonctions hormonales. Une recherche récente montre que le traitement par rayons de soleil stoppe sa sécrétion ; chez les patients dépressifs, ceci résulte d'une amélioration de l'humeur.

Les ondes Alpha et Thêta sont favorables à un état de transe et de transe profonde, utilisables pour la méditation, projections hors du corps, concentration, psychisme...

13-11-99

Q : Ok, maintenant ce correspondant suivant écrit : « J'ai décidé d'écouter l'une des suggestions des Cassiopéens à propos de la Mélatonine. Que diable, après tout je pourrait rencontrer le Père Noël ! Curieusement, c'était plutôt dur de trouver cela dans nos entrepôts. Il s'avère que seulement une version herbacée de celle-ci est permise à la vente mais je ne pense pas que cela ne soit bien différent. Bon, je dois dire que c'est tout ce à quoi je n'ai pu imaginer [...] La nuit dernière j'eus un rêve très inhabituel à propos d'un astéroïde impactant la Terre. Je dois dire, que je ne suis pas abonné à cette théorie. J'avais lu ÉNORMEMENT sur cela donc ça pourrait être mon esprit subconscient qui me joue des tours. L'impact avait lieu aux environs du Pôle Nord avec une trajectoire d'approche venant du sud. Mais il y avait cette curieuse ligne rouge s'étirant vers le haut et par-dessus le pôle après que ça eut lieu. Je ne sais pas ce que cela voulait dire. Auparavant, j'ai également rêvé qu'il y avait seulement un pape de plus [about there only being one more pope], l'être Japonnais impliqué avec les Gris et j'ai eu quelques rêves avec des connotations religieuses. Mais ce qui m'a vraiment emporté était un rêve il y a quelques nuits. Je rêve que je suis soulevé de mon lit, à travers la cheminé (que je ne possède pas) à l'intérieur d'un vaisseau spatial ! Je pouvais réellement me voir décoller du lit. Ensuite j'étais sur une sorte de surface élevée avec un ÊTRE petit avec de longs bras et UN DOCTEUR HUMAIN à côté de moi. Le petit type semblait plutôt contrarié et essaya de me calmer même si pourtant j'étais en paix, agitant ses bras pour arrêter de faire quelque chose. Ensuite le docteur essaya de me faire quelque chose au bas de mon dos mais je me suis réveillé. Maintenant comprenez ceci – Je me suis réveillé retourné – avec mes pieds sur mes oreillers, sur mon dos que je fais rarement. Quand je me suis levé, j'ai remarqué que les draps n'étaient pas en pagaille du tout – quand je me tourne dans mon sommeil, les draps sont toujours dégagés à la moitié du lit. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je sais que cela sonne suspect mais je suis très sceptique. Dans mon cas c'est probablement plus une pensée souhaitée qu'autre chose. En regard de ce qui s'était passé, cette hormone particulière a résulté dans beaucoup de matériels de recherches. » Je veux demander à propos de ce rêve que notre ami a eu sous l'influence de Mélatonine. Il y a eu quelque chose comme une controverse récemment sur cela quand un groupe a prétendu que la Mélatonine était stimulée dans le cerveau par les aliens dans le but de provoquer la paralysie qui triomphe de la victime et de ce fait leur permet de s'occuper de leur infâme activité d'abduction. Est-ce, en fait, le cas ? La Mélatonine est-elle une partie du facteur de la paralysie lors d'une abduction alien ?
R: Non.
Q: Quels éléments chimiques sont stimulés dans le corps pour causer une paralysie ?
R: Cela n'est pas la méthode utilisée.
Q: Quelle EST la méthode utilisée ?
R: Déviation d'ondes électroniques.
Q: Ils dévient les ondes électroniques de nos cerveaux ou de notre physiologie ?
R: Proche.
Q: Okay, et à propos du rêve de notre ami ; était-ce une mémoire, un rêve, ou une abduction ?
R: Abduction du corps éthérique.
Q: Quel était le but de l'abduction de son corps éthérique ?
R: Étude.
Q: Qui abducta son corps éthérique ?
R: Orion STS. La Mélatonine sert seulement à rendre davantage conscient du processus dans ce contexte.
Q: Donc, beaucoup de gens se font abducter, physiquement, éthériquement, où en d'autre termes, et ne sont simplement pas conscient de cela du tout ?
R: Plus souvent éthériquement.
Q: La plupart des abductions sont éthériques, mais les gens n'en sont pas conscient. La mélatonine est ce qui leur permet d'être conscient de ce qui se passe par la dissipation des blocages que les aliens ont mis en place ?
R: Précisément.
Q: Et, en devenant conscient, ont-ils une chance d'arrêter le processus d'abduction par leur conscience ?
R: Ou plus important, limite les dommages. La connaissance protège.

Cet extrait d'une transcription C's parle d'elle même, la mélatonine aurait l'effet de se prémunir contre les abduction éthériques. Pour en être sûr, il faut avoir eu la chance ou la malchance de l'avoir vécu soi-même. Et là n'est pas de la paranoïa que d'admettre une telle possibilité, mais les sceptiques passeront inévitablement leur chemin. Mais pour ceux dont les recherches ont abouties à une humanité recréée génétiquement par des aliens pour leur profits, il est tout de même intéressant de se demander pourquoi l'apport de mélatonine diminue avec l'âge. Pourquoi l'homme est-il programmé pour qu'une hormone importante diminue dès la puberté ? Pourquoi les lobbies pharmaceutiques font pression pour écarter ce traitement ? A-t-on réellement peur d'un danger sur le métabolisme ou bien a-t-on peur de voir un marché du médicament s'effondrer ?

A vérifier.
Le problème, la mélatonine étant une hormone naturelle, il est interdit de breveter de tels joyaux de l'organisme. Cette hormone est en vente libre aux Etats-Unis et au Canada mais interdite en France, même sous prescription. La solution pour s'en procurer est le net mais il y a des risques. La Mélatonine est facilement accessible via internet, mais il faut beaucoup de précautions là-dessus et de s'informer chez les autres pour être sûr de la qualité de la source. Certaines études - comme pour la DHEA d'ailleurs - ont prouvé que la qualité des gélules contenues dans les boîtes étaient très variables. Certaines étaient même carrément des placebos, bref contenaient zéro mélatonine.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

MELATONINE - Hormone du sommeil Empty
MessageSujet: Re: MELATONINE - Hormone du sommeil   MELATONINE - Hormone du sommeil I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:23

l'ADN humain a été bridé effectivement, mais cela fait quelques mois, depuis le réveil de la Terre et notamment certains chercheurs ont prouvé que l'ADN humain se réactivé, certains gènes se réveil ??? étonnant n'est-ce pas.

Pourquoi les lobbies pharmaceutiques font pression pour écarter ce traitement ? => parce que le plans des illuminatis dans leur futur société, c'est de diviser le peuple en cinq groupes différents. Ceux au sommet de la pyramide auront le droit à un cocktail de produits dont la Mélatonine. Le cocktail complet permet à l'homme de vivre plus de deux ou trois cent ans. Ce qui est possible car l'être humain était fait pour ça. Lis le post que j'ai laissé sur la Pierre philosophale, tu comprends ce qu'elle est réellement et pourquoi l'homme peut vivre plus de mille ans si il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MELATONINE - Hormone du sommeil Empty
MessageSujet: Re: MELATONINE - Hormone du sommeil   MELATONINE - Hormone du sommeil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MELATONINE - Hormone du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil
» Extraterrestres & paralysie du sommeil
» Parasomnie : Le sommeil impossible
» Je viens de refaire une paralysie du sommeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-