Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vaccinations forcées au fusil au Malawi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Vaccinations forcées au fusil au Malawi   Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 8:08

Rappel du premier message :


Norma Erickson, Présidente de SaneVax Inc., 10 juillet 2011

Il n’existe apparemment plus à Malawi de respect pour la liberté religieuse ou pour les droits parentaux quand il s’agit de pratiques vaccinales. Selon un tout récent article paru dans “The Malawi Voice,” et écrit par Mike Langa-Lulanga, des membres de plusieurs groupes religieux qui accordent peu de confiance aux médicaments de quelque sorte que ce soit, ont emporté leurs enfants de l’autre côté de la frontière, donc au Mozambique, pour les protéger, alors qu’une campagne de vaccination ROR (Rougeole-Rubéole-Oreillons) était en cours.

Peu de temps après être rentrés dans leur pays, 131 enfants environ ont été raflés par les autorités de santé locales accompagnées de la police et vaccinés de force (à la pointe du fusil).

Au cours d’un incident lié à ces affaires de vaccination, le gardien de trois enfants orphelins a été condamné à 24 mois de durs travaux pour « avoir mis des vies en danger en négligeant de fournir les éléments nécessaires à la vie à des personnes dont il avait la garde et ce sans aucune excuse légale ».

Son crime ? Il a refusé que l’on administre le vaccin ROR gratuit aux trois orphelins dont il avait la charge et qu’il éduquait comme ses propres enfants.

Ignorons donc les principes du consentement éclairé proclamés dans le code de Nuremberg (Nuremburg Code). Ignorons aussi le fait que c’est le droit des parents – non, c’est la responsabilité des parents de protéger leurs enfants et de les maintenir en bonne santé. Tant que nous y sommes, ignorons aussi le fait que tous les médicaments, les vaccins y compris comportent certains risques pour certains individus, particulièrement dans des pays où l’hygiène est défectueuse et l’accès à une nourriture suffisante et de qualité pas toujours garantie.

Que vont devenir ces trois orphelins quand leur tuteur purgera sa peine ?

Feront-ils partie de ces dommages collatéraux qui semblent être acceptables pour protéger le concept « d’immunité collective »?

Devront-ils mourir de faim dans les rues de Malawi ?

S’agit-il ici d’une pratique médicale acceptable en vue de « protéger » le troupeau ?

Que penser aussi de la vaccination sous la contrainte des armes ?

Existe-t-il encore des personnes qui pourraient croire que pareilles choses ne pourraient se produire dans des pays « développés » ? Que ces personnes vérifient donc par elles mêmes les projets de réaction à une pandémie (Pandemic Response Project). Tout ce qu’il faut dans un pays « développé » pour que les « autorités » sanitaires puissent instaurer une vaccination forcée (à la pointe du fusil), ainsi qu’une quarantaine obligatoire est la déclaration d’un état d’urgence sur le plan national – semblable à celui de la « pandémie porcine » déclarée par l’Organisation Mondiale de la Santé l’année dernière – pour suspendre tous vos droits personnels et permettre à vos gouvernements de rendre la vaccination obligatoire dans « l’intérêt de la santé publique et de la sécurité ».

Si vraiment vous ne croyez pas que pareilles choses puissent se passer dans votre état ou votre pays, faites juste une petite recherche sur Google sur la préparation à des situations sanitaires d’urgence. Vérifiez les lois, les règlements déjà en place. C’est à vous de décider si votre gouvernement a ou non dépassé ses limites.

Si les tactiques qui viennent d’être utilisées à Malawi ne soulèvent pas les protestations des consommateurs de soins médicaux dans le monde entier, ce seront les mêmes tactiques qui seront bientôt utilisées dans votre propre voisinage. Tout dépend de vous !


Source: Sylvie Simon

http://www.sylviesimonrevelations.com/article-malawi-et-bientot-nous-131-enfants-vaccines-a-la-pointe-du-fusil-et-peine-de-prison-pour-les-refra-79146552.html

http://sortirduchaosetdelillusion.eklablog.com/malawi-et-bientot-nous-131-enfants-vaccines-a-la-pointe-du-fusil-et-pe-a4504172

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinations forcées au fusil au Malawi   Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:12

Galaks a écrit:
Mäzähäal a écrit:
Mephusteg a écrit:
Tu supposes que les enfants auraient attrapé la maladie sans la vaccination.
Tu supposes que les enfants n'aurait pas survécu.
Et tu supposes également que les vaccins auraient permis aux enfant de résister à la maladie s'ils étaient tombés malades.

Devant autant de suppositions tu ne peux rien affirmer.

Soit t'es bête, soit tu le fais exprès...

Ils ont sauvé la vie à ces enfants de plusieurs façons... En les empêchant de mourir comme l'un des trois, en les séparant de leurs tuteur légale qui les enfermait dans une maison pour soit disant les protéger, etc...

Continues donc de blablater... Les vaccins sont efficaces, c'est pour cela qu'on continue de les utiliser.

Mais bon, je te mets au défi de montré ton carnet de vaccination, on vera que tu courbes le dos pour bosser en te faisant vacciné tout les 5ans...

ps: pareil pour tout les autres membres...

C'est facile de parler quand on est tous vacciné...

Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est ton age !

Malgré que l'age ne veilles pas dire grand chose, ce n'est quand même pas à 16 ans ou aux alentours que l'on peut etre sur de cela, dans l'epoque ou l'on vit bien sur !!!

Tu peut me répondre par MP

Merci à toi !

Tu n'a pas compris cette question archi-supra simple, peut etre (est-ce) (S) plus grave que ce que je pouvais imaginer ^^

Ne m'en veut pas pour autant, je n'agresse pas, et pourtant tu sais ce que je peut faire avec de simples mots ! Des maux !!! L'"OL"

Ils ont sauvé la vie ... :
Qui ils ? Des vaccins ne sont pas des personnes !!! Quit' a parler, construisons des phrases complètes pour être compris, au mieux, ce qui évitera de désagréables rixes qui n'ont lieu d'exister sur ce forum dédié à lèche ange !
Que se soit des personne ou encore des crottes; si ils ont sauvé, même un petit lapin ou une mouche de ma tapette, alors prouve le; tu sais très bien que les preuves, on en raffole !!!
Certains marchent au charbon, d'autres à tout ce qu'ils lisent, et d'autres, aux preuves !!!
Et de plus, des preuves ne sont pas forcément des preuves prouvées !!! Et qui permettent d'affirmer définitivement un fait !

Ah tu parlais de leurs tuteurs ^^

Allez je suis humble, nan ? Ta gagné sur ce coup là !!!

Les vaccins c'est super !!!

Au fait, t'aurais pas un vaccin là ? je m'ennuie !

Une pensée à toutes ces enfants, et ces gens qui souffrent, espéront qu'ils tiennent le coup!


Dernière édition par Galaks le Lun 25 Juil 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinations forcées au fusil au Malawi   Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:16

J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur le forum; en effet Mäzähäal se retrouve toujours au centre des conflits... Bizarre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinations forcées au fusil au Malawi   Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:35

Killuminati. a écrit:
J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur le forum; en effet Mäzähäal se retrouve toujours au centre des conflits... Bizarre... Rolling Eyes
Pas bizarre, logique.
On est tous différent.
Maza pense différemment du courant général et ça gêne. C'est vous qui réagissez à ses propos.
Cherchez l'erreur.

On est tous en train de se poser des questions, on a des doutes sur tout, on évolue.


PS : Y'a pas besoin de chercher loin pour trouver des cas de "measles" au 4 coins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinations forcées au fusil au Malawi   Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:49

se que je remarque surtout c'est que tout le monde est butée dans c'est propos tout le monde affirme

Qui est medecin/scientifique qui pourrait assurer a 100% que les vaccin sont benefique ou mauvais .
Je suis sur que si vous trouver un terrain d'entente vous remarquerez que les 2 coter on raison et tord a la fois.......
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinations forcées au fusil au Malawi   Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:48

Madmat a écrit:
se que je remarque surtout c'est que tout le monde est butée dans c'est propos tout le monde affirme

Qui est medecin/scientifique qui pourrait assurer a 100% que les vaccin sont benefique ou mauvais .
Je suis sur que si vous trouver un terrain d'entente vous remarquerez que les 2 coter on raison et tord a la fois.......

+1
C'est un peu comme tout, faut pas en abuser.
Mais bon le vaccin contre la rougeole qui est contagieuse..
Je suis d'accord, pas tous les gosses la choppe mais quand il la choppe à cet âge là c'est souvent dramatique.
Et puis si ton gamin contamine le gamin du voisin, c'est quand même dommage non?

"Les antibiotiques c'est pas automatique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccinations forcées au fusil au Malawi   Vaccinations forcées au fusil au Malawi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaccinations forcées au fusil au Malawi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gouvernement Britannique...Rafles et Vaccinations forcées... France ?
» Malawi : 131 enfants vaccinés à la pointe du fusil et peine de prison pour les réfractaires
» Un Russe dénonçant des vaccinations-poisons disparait mystérieusement.
» Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau
» Vaccinations d'automne - des "petits" risques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-