Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 tree of life et cabeza de vacca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

tree of life et cabeza de vacca Empty
MessageSujet: tree of life et cabeza de vacca   tree of life et cabeza de vacca I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:09

Un proche m'a parlé deux films intéressants, tous deux introuvables, l'un parce qu'il est trop récent, l'autre peut-être parce qu'il est trop ancien et n'a pas intéressé grand monde (?) :

The tree of life pour le plus récent :


https://www.youtube.com/watch?v=bwsm_BU2Ayo

Cabeza de vacca pour un film de 1991 ressorti en salle en 2010 (le cheminement initiatique et shamanique d'un conquistador en Amérique du Sud) :


https://www.youtube.com/watch?v=TnxRhyPrF94

Je ne les ai pas vus ni trouvés, pas même dans le commerce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

tree of life et cabeza de vacca Empty
MessageSujet: Re: tree of life et cabeza de vacca   tree of life et cabeza de vacca I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:48

Salut Manon, effectivement l'un est trop vieux l'autre trop récent.
The Tree Of Life sort en DVD en octobre.

J'ai trouvé une version de " cabeza de vaca " en VO (3.77Go) sur megaupload avec des sous titres. La qualité est moyenne d’après ce que j'ai lu, je ne l'ai pas encore récupéré. (voir le spoiler)

Spoiler:

Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

tree of life et cabeza de vacca Empty
MessageSujet: Re: tree of life et cabeza de vacca   tree of life et cabeza de vacca I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:51

Et je ne peux que vous conseiller fortement Tree of Life (même si le film est plus porté sur la relation père-fils que sur son deuxième sujet, Dieu).
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

tree of life et cabeza de vacca Empty
MessageSujet: Re: tree of life et cabeza de vacca   tree of life et cabeza de vacca I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 4:17

Je l'attend avec impatience à vrai dire, tous les avis divergeant m'ont vraiment donnés envie de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

tree of life et cabeza de vacca Empty
MessageSujet: Re: tree of life et cabeza de vacca   tree of life et cabeza de vacca I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:08

Merci pour les liens.(pour Cabeza de vaca)

C'est dur,quel film !
On se rend compte en fait que l'invasion du contnient Américain dans son ensemble était inévitable ! L'Europe se développant différemment. Mias ils ne furent pas les premiers, il y eu des Vikings, et des Juifs, et les "Indiens" eux-mêmes furent les envahisseurs à leur époque puisqu'ils venaient d'Asie.
Une vieille légende Sioux raconte que quand les êtres humains (eux) arrivèrent dans ces contrées, ils massacrèrent un peuple de petits hommes qui y vivait. Je crois que c'est vrai.

Le shamanisme ancien a disparu, on regrette un peu que Castaneda aie refusé qu'on fasse des films avec ses livres (il avait été contacté par Jodorowsky et certainement par d'autres), mais cela se fera quand même : il paraît qu'il faut une cinquantaine d'années pour que l'interdit légal soit dépssé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Contenu sponsorisé




tree of life et cabeza de vacca Empty
MessageSujet: Re: tree of life et cabeza de vacca   tree of life et cabeza de vacca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tree of life et cabeza de vacca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tree of life - l'Arbre de vie (Film 2011)
» Voila la vie d’un No-life xD…
» SITES, BLOGS, FORUMS
» BLACK ~ Wonderful life
» PodCast "Hip-Hop 4 Life" - CRSKP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-