Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 9/11 Missing Links (Chainons Manquants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

9/11 Missing Links (Chainons Manquants) Empty
MessageSujet: 9/11 Missing Links (Chainons Manquants)   9/11 Missing Links (Chainons Manquants) I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:57

9/11 Missing Links (Chainons Manquants) Video041

(Source: L'eveil 2011)

Maintenant, vous allez découvrir la vérité définitive sur le 9 / 11 et découvrez pourquoi même les films les plus populaires sur le sujet ont omis de traiter de façon exhaustive les éléments de preuve présentés dans cette vidéo. S’appuyant sur les indications du FBI, CIA, NSA, les militaires américains des secteurs du renseignement, les organisations étrangères de renseignement, les agences locales de police et des enquêteurs indépendants, Missing Links va là où aucun autre 9 / 11 vidéo a osé.



L'eveil 2011: À moins de 2 mois du 10ème anniversaire du 9-11, les pièces du puzzle se mettent en place…

Le documentaire est long, c’est du très lourd, j’ai du l’écouter en 3 parties, mais il vaut la peine de connaitre cette version pour ceux et celles qui ne la connaisse pas, afin de faire les liens nécessaires pour comprendre le fin fond de cette sordide histoire qui a changé à jamais la face de l’humanité.

La conclusion de cette enquête ressort très clairement à partir de 1 heures 52.

Bon travail d’investigation! À nous maintenant de poursuive, et de se faire sa propre opinion.

Mais avec ce documentaire, je sens qu’on s’approche enfin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



9/11 Missing Links (Chainons Manquants) Empty
MessageSujet: mouais   9/11 Missing Links (Chainons Manquants) I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:12

Enfin bon, quand je lis le journal du 10 septembre 2001 , je ne vois aucun article sur le Mossad, donc, là je me pose des questions sur la véracité de ce reportage....
Revenir en haut Aller en bas
 

9/11 Missing Links (Chainons Manquants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-