Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:03

Rappel du premier message :

Mon ressentie

Avant j ai jalouser les gens parcequ ils avaient des choses que je ne possedaient pas et j etais dans l ignorance car maintenant j ai compris que seul l amour veritable et la beaute de la nature merite qu on leurs porte interet.
Cela fait des annees que je dis que les consciences s ouvriront meme si certains m ont dit que j etais fou et d autres qui me mettaient a part en sentant cette difference entre eux et moi certains d entre vous devez connaitre ca.
La rage de ce que fait l homme emplissait mon cœur de haine quand je voyais le massacre d animaux,la nature,et bien sur l homme mais j ai compris que du chaos vient la demande de l ame et du cœur d aller vers la lumiere et la purete puisque nous sommes venu ici pour decouvrir la dualite car dans la maison du père il n y en a aucune.
La maitrise des sens meme imparfaite procure déjà une sensation de bien etre ,ne rien desirer et ne plus avoir l appat du gain et des choses materielles qu on a pas besoin laisse planer un souffle de paix sur l ame et je conseille a tous de tenter de ne pas s attacher aux choses de ce monde mais juste de les utiliser pour ce qu elles sont dans la simple utilite.
Tres tot je me demandais que faisiez nous ici ? y a-t-il un but a tout ca ?et au final j ai lu des livres d esoterisme divers et avec mon mental en me posant des questions j ai commencer a comprendre,le mental se transforme avec la connaissance et ce qui a été apprie a l ecole ou meme dans la vie avec des gens ordinaires parait derisoire a comparer.la soif d apprendre et devorer de la connaissance ne ma jamais quitter comme un puis sans fond j engloutie toute connaissance qui me vient et je m emplie.le plus difficile est d etre entre deux realites ni dici ni dailleurs mais entre les deux.
J ai compris que la connaissance sans sagesse ni maitrise de soit est comme une lettre morte ,elle peut rendre fou sans maitrise et le silence de l ame et la paix de l esprit viennent avec un grand effort de volonte car notre esprit doit etre maitriser pour ne pas s eparpiller inutilement.la meditation des fois aide bien a se concentrer sur un point unique.
Nous sommes bien plus que ce que nous croyons etres l esprit et l imagination n a pas de limites donc on peut comprendre simplement Dieu juste avec ce concept de la non fin et la non limite.
Dieu est un ocean qui contient tout en lui et nous sommes reelement une partie de lui nous sommes Dieu rien ne se transforme tout se cree car Dieu ne detruit rien il ne fait que transmuter et transformer c est la un secret de sa creation.
La vie est une piece de theatre ou nous avons bien a l avance choisie notre role bien que certaines voies nous soient inconnue car nous avons choisie deliberement d oublier pour pleinement vivre ces experiences puisque Dieu en a besoin pour connaitre et gouter sa creation .
Je vois que de plus en plus d ames se reveillent a leurs nature divine et cela me rejouit au plus haut point,nous aurons du travail non seulement maintenant pour guider certains mais aussi apres pour reconstruire un monde qui sera vraiment dans l humanite et non ce que nous vivons qui est un cauchemard manipuler par quelques uns pour leurs satisfactions personnel et d avidite.je
Qu importe notre degree de connaissance l important est l amour et l esperance en un monde plus juste ou tout le monde danserait et chanter dans l amour divin et ou la nature sera respecter avec les nombreux animaux qui vivent sur cette planete,j ai foi en cela et cest mon esperance donc il ne faut pas perdre espoir.
Ceux qui veulent nous garder enchainner compte leurs jours a partir de maintenant et la verite les petrifiera car oui la verite illumine et tot ou tard ne peut plus etre cacher et je ressens que dans ces temps elle veut se manifester j espere que vous la ressentez comme moi.
Beaucoup de planete revelations ont soif de connaissance et de verite et cest cela qui nous lient tous et nous devons nous entraider vous etes des fils de lumiere ne l oubliez jamais.
Il n est plus temps a la chamaillerie mais a l entraide,nous sommes venu en ces temps pour vivre ce moment magique que nous allons vivres tous ensembles alors rejouissez vous et je vous donne tout mon amour et mon amitie.j entre avec vous dans une nouvelle sphere de conscience.merci a a2zeiss d avoir cree ce forum il a œuvrer a nous rassembler et fait un travail remarquable je tenais a le dire et aussi geoff,kilvaiden,shaka et tout les autres qui participez au forum activement.
Silverlord
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:56

coeur foryou
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:35

Pascale_ a écrit:
je te laisse à ta réflexion de constater ton comportement et le peu d'amour que tu sembles porter envers les uns ou les autres qui ne pensent pas comme toi.

bonne nuit Cassandre, bonne soirée à toi et aux tiens.



Mon but Pascale n'est pas de "choisir" entre ceux_ ci ou ceux_ là la sélection ce n'est pas moi qui la fait ....elle se fait d'elle même, car à un certain stade on ne choisis rien tout se présente à toi !

Je ne vais pas forcer ceux qui ne m'aiment pas et ceux qui me rejettent à m'aimer ou à me soutenir(je n'ai pas cette prétention) car ce serais de la tyrannie!

Mais le seule chose que je peux faire est de leurs renvoyer leurs propres contradictions afin qu'ils en prennent conscience!

Ce qui n'est pas apprécié du tout!......je sais !

Mais cela est de l'amour aussi, cet amour est une marque d'attention et de respect même si tu n'y vois que de mauvaises choses c'est pas grave!

Mes affinités avec certains sont dues au fait que nos paroles nos vibrations sont très proches et qui pourrait nous en blâmer je te le demande?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:36

Pas de souci cassandre. J'ai exprimé ce que je pense et toi également.

Bonne journée à toi et aux tiens, que la sincérité te porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:47

"Mais le seule chose que je peux faire est de leurs renvoyer leurs propres contradictions afin qu'ils en prennent conscience!

Ce qui n'est pas apprécié du tout!......je sais !"

je t'assure que je ne désapprécies pas le fait que tu puisses selon tes dires "fonctionner comme un miroir face à l'autre, afin qu'il prenne conscience de ses propres contradictions". Pourquoi ne pas apprécier une telle chose, si cela est fait avec sincérité et avec amour ?

mais y a-t-il de l'amour dans tes réponses ?

je veux bien le croire et constater vrai de vrai que tu es de bonne volonté. Tu es une personne que j'apprécie pour ton coeur de mère qui est beau.

Bast ! tout ça n'est pas grave. Je me posais la question pourquoi tu prétends pouvoir "mettre l'autre face à ses propres contradictions" ? (selon tes termes).

Le rôle de celui qui a le pouvoir de faire une telle chose n'est pas de blesser pourtant. alors j'y vois une contradiction entre ce que tu dis et entre ce que tu as fait à Enjoy dans ton message ici.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:52

study a médité;
Citation :
Imaginez que vous voyagiez sur un paquebot : il a son itinéraire, il doit s’arrêter dans tel et tel ports, vous n’avez aucune possibilité de le détourner de sa route. Et une fois en mer, vous ne pouvez pas non plus le quitter, sinon vous tombez à l’eau. Mais sur ce paquebot vous pouvez lire, parler avec vos voisins, manger, boire, danser, dormir dans votre cabine ou monter sur le pont pour regarder la mer, etc., les possibilités ne manquent pas. Cette image du paquebot est celle du destin de l’humanité. Nous sommes tous dans un paquebot dont l’itinéraire est tracé par les puissances célestes et personne n’a la possibilité de le modifier. Nous pouvons y faire ce que nous voulons : vivre en paix ou nous battre, nous perfectionner ou nous avilir. Mais l’itinéraire ne dépend pas de nous, les événements par lesquels l’humanité, le système solaire et même le cosmos entier devront passer ont été fixés de toute éternité, on ne peut rien y changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:18

Afin d'être de bonne volonté je vais visionner toutes les vidéos sur ce présent topic, et je me permettrai ensuite d'exprimer ici ce que j'en pense. Merci de les avoir postées.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:23

Oui notre chemin est tracé notre route nous est montrée progressivement Lynxx!

Nos petites vies ne sont rien à coté de cette grande chose.....la synchronicité! lol!

Aux détours de nos chemin chaque chose dont nous avons besoin se présente à nous pour nous aider à grandir lorsque nos âmes en font la demande sans doutes!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:25

Merci Pascale cela me fait plaisir que tu vois ces vidéos et que tu reste parmi nous sur ce petit topic!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:26

Alors bonne chance dans ton travail cassandre.^^

L'évidence ne saute pas aux yeux du plus grand nombre, mais si vous partagez ici, n'oubliez pas d'appliquer La Loi. Le centre "est" et restera l'unique lien.

Paix et oeil ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:45

Citation :
Pascale_



Messages: 2477
Date d'inscription: 09/12/2010


Sujet: Re: Le Discernement Sam 30 Juil - 19:16
"j'ouvre mon coeur et mon esprit a chaque jour un peu plus"

Merci Lynxx767 merci mon frère, mon frère Lynxx767 et ma soeur Lynxxya vous me manquez. Ha je sais ! le caractère a pu provoquer des divergences entre nous mais rien de grave rien de méchant, ce n'est que le caractère.
Mais dans mon coeur vous êtes là, et je vous aime vous et vos enfants.

Et je suis très touchée que vous ayiez planté une magnifique plante dans votre jardin en songeant à moi la petite Pascale
En plus, pas n'importe quelle plante, une plante aux mille couleurs ! Une belle.

Je sens une telle tristesse en toi Lynxx mais pourquoi ? Cette tristesse te perce. Tu cherches quelque chose mais sais-tu ce que tu cherches ? Pourquoi es-tu si triste mon frère ? Ho soyez heureux je vous en prie, toi et Lynxxya ma jeune soeur, et vos enfants soyez heureux je vous en prie.
Le reste n'a aucune importance : ni l'éveil, ni la connaissance, ni rien si on ne peut pas être heureux de manière élémentaire ici et maintenant.

Pascale
Citation :
http://www.planete-revelations.com/t7360p75-le-discernement

Tu voulais savoir pourquoi j'étais si triste ? pourquoi ma chère Lynxxya ne viens plus sur le forum ?

je vais te répondre ici si je peux.

car j'étais sur ce bateau et ce que j y voyais, me donne l’envi de resté dans ma cabine ou de sauté part dessus bort et de continué le chemin a la nage.

Le Vacarme des gens du bateau ne me touche plus; ma tristesse a été guérir, mon énergie est revenu, j'ai plus besoin de l'autre, je ne veux plus interféré sur l'autre part des dialogues futile, j'ai juste envi d'être moi même, j'ai plus besoin des gens sur le bateau, je sais maintenant ou est le chemin et quoi qu il arrive je sais que nous y allons tous, peux importe ce qui est dis, ce qui est fait, cela aura LIEU, je me suis placer a la proue du bateau, je contemple la mer, respirent le doux parfum de l'aire qui me caresse le visage, je ressens l'énergie du Divin qui remplie mon coeur, la colère me quitte peux a peux, je n'entend plus que le bruissement des vagues qui sont comme une mélodie enchanter, la Lumière au lointain me donne le courage car je sens que l'accostage est pour bientôt, j'ai compris que beaucoup de gens du bateau ne pourrons le quitté car trop préoccuper part leurs dialogues futile, leur Blabla abrutissant.


Nous somme tout frères et soeurs, certain ne l'accepte tout simplement pas.

Le Lynxx









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:46

lynxx767 a écrit:
study a médité;
Citation :
Imaginez que vous voyagiez sur un paquebot : il a son itinéraire, il doit s’arrêter dans tel et tel ports, vous n’avez aucune possibilité de le détourner de sa route. Et une fois en mer, vous ne pouvez pas non plus le quitter, sinon vous tombez à l’eau. Mais sur ce paquebot vous pouvez lire, parler avec vos voisins, manger, boire, danser, dormir dans votre cabine ou monter sur le pont pour regarder la mer, etc., les possibilités ne manquent pas. Cette image du paquebot est celle du destin de l’humanité. Nous sommes tous dans un paquebot dont l’itinéraire est tracé par les puissances célestes et personne n’a la possibilité de le modifier. Nous pouvons y faire ce que nous voulons : vivre en paix ou nous battre, nous perfectionner ou nous avilir. Mais l’itinéraire ne dépend pas de nous, les événements par lesquels l’humanité, le système solaire et même le cosmos entier devront passer ont été fixés de toute éternité, on ne peut rien y changer.

Wow ,très belle image le lynx, je crois aussi a la prédestination.


Dernière édition par SK1T le Dim 7 Aoû 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:47

Coucou Scred suis heureuse que tu fasses une apparition sur ce topic Merci de tes paroles de sagesse nous ferons je l'espère en sorte de ne pas les oublier!

foryou
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:48

ET SKIT aussi nous rejoint....c'est merveilleux c'est une belle journée mes frères flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:54

et bien si tu n'est plus triste Lynx, et que tu respires le doux air de la mer à la proue du bateau, c'est donc que tout va bien Very Happy

et les "blablas" des autres, sont intéressants à entendre aussi, comme le murmure de l'oiseau qui vient raconter son voyage.

maintenant il est inutile de faire porter le chapeau de cette tristesse à une personne extérieure n'est-ce pas ?

toi qui connais tant de choses, tu sais que les enseignements nous transmettent que la tristesse c'est soi-même qui la semons dans notre coeur.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:08

j'aime cette vidéo 'chaman maya la vérité sur 2012", en page 1. Et surtout la musique hein ?

Cassandre, tu connais c'est quoi la musique de cette vidéo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:16

lynxx767 a écrit:
study a médité;
Citation :
Imaginez que vous voyagiez sur un paquebot : il a son itinéraire, il doit s’arrêter dans tel et tel ports, vous n’avez aucune possibilité de le détourner de sa route. Et une fois en mer, vous ne pouvez pas non plus le quitter, sinon vous tombez à l’eau. Mais sur ce paquebot vous pouvez lire, parler avec vos voisins, manger, boire, danser, dormir dans votre cabine ou monter sur le pont pour regarder la mer, etc., les possibilités ne manquent pas. Cette image du paquebot est celle du destin de l’humanité. Nous sommes tous dans un paquebot dont l’itinéraire est tracé par les puissances célestes et personne n’a la possibilité de le modifier. Nous pouvons y faire ce que nous voulons : vivre en paix ou nous battre, nous perfectionner ou nous avilir. Mais l’itinéraire ne dépend pas de nous, les événements par lesquels l’humanité, le système solaire et même le cosmos entier devront passer ont été fixés de toute éternité, on ne peut rien y changer.

Cela est vrai jusqu'à un certain point. L'être Humain possède en lui aussi une parcelle Divine, car c'est ainsi que se manifeste la Vie et la Conscience. C'est l'Esprit qui est Créateur, et chacun de nous est en connexion avec cet Esprit, c'est notre Moi Divin.

A l'époque où personne n'avait conscience de cela, on était sur un bateau, sans réellement changer la destination en effet, car justement, nous laissions le Capitaine choisir quel serait la destination et les modalités du voyage. Maintenant, nous avons pour certains conscience de notre connexion avec l'Esprit, et nous pouvons même monter dans la cabine du Capitaine pour l'assister, et pour apprendre de son expertise à manier le bateau et à se diriger. Un jour viendra où nous aurons la possibilité de tous ensemble prendre les commandes, et de mener le bateau là où il nous plaira, où il sera Juste et Bon que nous allions, pour le Bien de tous. Nous deviendrons responsable de la Création, et le Capitaine sera toujours là pour nous conseiller et nous guider, mais il nous aura laissé les commandes, un peu comme quand on laisse un enfant rouler tout seul pour la première fois sur un vélo !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:31

cassandre173 a écrit:
SHAKA ZULU ET KIL je vous aime!!! lol!


coeur foryou

moi aussi je te porte dans mon cœur Wink
l'unité ya que ça de vrais cheers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:35

KiLVaiDeN a écrit:
lynxx767 a écrit:
study a médité;
Citation :
Imaginez que vous voyagiez sur un paquebot : il a son itinéraire, il doit s’arrêter dans tel et tel ports, vous n’avez aucune possibilité de le détourner de sa route. Et une fois en mer, vous ne pouvez pas non plus le quitter, sinon vous tombez à l’eau. Mais sur ce paquebot vous pouvez lire, parler avec vos voisins, manger, boire, danser, dormir dans votre cabine ou monter sur le pont pour regarder la mer, etc., les possibilités ne manquent pas. Cette image du paquebot est celle du destin de l’humanité. Nous sommes tous dans un paquebot dont l’itinéraire est tracé par les puissances célestes et personne n’a la possibilité de le modifier. Nous pouvons y faire ce que nous voulons : vivre en paix ou nous battre, nous perfectionner ou nous avilir. Mais l’itinéraire ne dépend pas de nous, les événements par lesquels l’humanité, le système solaire et même le cosmos entier devront passer ont été fixés de toute éternité, on ne peut rien y changer.

Cela est vrai jusqu'à un certain point. L'être Humain possède en lui aussi une parcelle Divine, car c'est ainsi que se manifeste la Vie et la Conscience. C'est l'Esprit qui est Créateur, et chacun de nous est en connexion avec cet Esprit, c'est notre Moi Divin.

A l'époque où personne n'avait conscience de cela, on était sur un bateau, sans réellement changer la destination en effet, car justement, nous laissions le Capitaine choisir quel serait la destination et les modalités du voyage. Maintenant, nous avons pour certains conscience de notre connexion avec l'Esprit, et nous pouvons même monter dans la cabine du Capitaine pour l'assister, et pour apprendre de son expertise à manier le bateau et à se diriger. Un jour viendra où nous aurons la possibilité de tous ensemble prendre les commandes, et de mener le bateau là où il nous plaira, où il sera Juste et Bon que nous allions, pour le Bien de tous. Nous deviendrons responsable de la Création, et le Capitaine sera toujours là pour nous conseiller et nous guider, mais il nous aura laissé les commandes, un peu comme quand on laisse un enfant rouler tout seul pour la première fois sur un vélo !


Je suis désolée Pascale je ne connais pas cette musique et je la trouve très belle aussi!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:37

erreur


Ho pardon je voulais répondre à Pascale sur sa question sur la musique d'une vidéo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:43

non non au contraire ! merci flower

la musique est aussi à mes oreilles un doux éveil fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:46



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:49

Puisque le topic présent est Eveil, puis-je me permettre de participer ? alien Like a Star @ heaven

pour moi l'éveil se déterminerait en plusieurs choses, (difficilement descriptibles par ailleurs) :

- le Je Suis : comment décrire une telle chose ? éternel présent peut-être ? omnipotence permanente ? une sorte d'état d'être ? scratch

- le J'Aime : comme le je suis ? scratch

à mon niveau :

plutôt l'éveil serait Un Chemin et non pas un but. Comme quoi nous serions déjà tous des éveillés qui expérimentons la matière dans cette incarnation. Comme quoi le chemin prendre le sentier de la vie serait déjà être ici et maintenant, éveillé.

plutôt le chemin de vouloir comprendre et emprunter la route du Pardon ? Combien de vies faut-il pour prendre cette route courageuse ?

merci,
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:50

cassandre173 a écrit:
Coucou Scred suis heureuse que tu fasses une apparition sur ce topic Merci de tes paroles de sagesse nous ferons je l'espère en sorte de ne pas les oublier!

foryou

Bonjour cassandre^^, je suis heureux de constater qu'il y a ici un grand nombre de personnes (malgré les apparences) qui s'éveillent à une compréhension de leurs propres schémas de fonctionnement.

Pourquoi laisser ces portes d'accès que sont les émotions, grandes ouvertes et perdre notre énergie par ces mêmes portes?
Le fonctionnement est similaire pour les pensées. Restons vigilant, notre psychisme est l'ultime outil de liaison, apprenons à le connaitre afin de l'utiliser au mieux.

Le chamanisme enseigne l'importance de l'attention, celle-ci est porteuse d'une force qu'on ne soupçonne pas, mais qu'on peut observer.
Trouver la bonne polarité dans notre orientation d'attention est l'une des nombreuses clés.

ps: Pascale et cassandre, vous trouverez le bon terrain pour vous retrouver j'en suis certain.^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:52

evol lol! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:55

Merci 77Scred77 Very Happy

Evol ta vidéo est sympa car pour moi elle résume justement l'éveil : l'innocence qui joue et qui chante dans un chant d'oiseaux espiègles et enfantins, la simplicité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'éveil spirituel : selon-vous c'est quoi l'éveil ?
» L’éveil est bel et bien en cours ! (à voir)
» NDE certes, éveil non
» L'éveil au point zéro
» l'eveil (musique)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-