Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 medine 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

medine 76  Empty
MessageSujet: medine 76    medine 76  I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:29

si sa c des textes maçonique alors moi je suis le pape reflechissé avant de dire des conneries tous c texte sont engagé denonciateur et refléchi !
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

medine 76  Empty
MessageSujet: texte illuminatie lol   medine 76  I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:50

es ce vous sentez le lirycs franc maçon c sur lol
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

medine 76  Empty
MessageSujet: représente la franc maçonnerie lol   medine 76  I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:54

et c'elle la ah fond franc maçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



medine 76  Empty
MessageSujet: Re: medine 76    medine 76  I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:06


Bonjour Ismo , je me suis permise de fusionner les différents titres que tu as posté de Médine .

Cependant il y a une chose que je ne comprends pas , tu défends ce chanteur ou tu le dénonces comme franc maçon ?
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

medine 76  Empty
MessageSujet: Re: medine 76    medine 76  I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:28

Pour mémoire Médine avait posé sur le titre de Rockin'Squat intitulé Démocratie Fasciste Article 3, dans ce titre ils dénonçaient (à juste titre) le Bohémian Groove, les Rockfeller, moralité, gros retournage de veste de ce Monsieur Médine.....
Revenir en haut Aller en bas
toto763



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

medine 76  Empty
MessageSujet: Re: medine 76    medine 76  I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:03

@Manureva : Je pense qu'Ismo ironise en disant que Médine défend la cause franc-maçons en proposant des paroles tel qu'elles.

Médine est bien évidemment conter les franc-maçons, écouté ses titres.

@Def : Où vois-tu qu'il a retourné sa veste ? Si tu parles de l'interview, écoute la bien, encore une fois je pense qu'on souhaite a faire tombé quelqu'un qui parle haut et fort (et oui, il dis bien "compte" et pas "monde".
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

medine 76  Empty
MessageSujet: Re: medine 76    medine 76  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:22

toto763 a écrit:

Médine est bien évidemment conter les franc-maçons, écouté ses titres.

Foutaise, si t'est aussi sur de toi, je suis désolé, je crois qu'il n'y aura pas de remède !

C'est tellement facile de mettre quelqu'un dans sa poche ... il suffit de choisir les bons titres ...


Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

medine 76  Empty
MessageSujet: Re: medine 76    medine 76  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:45



quand tu est un vrai, tu l'est du débu a la fin, au début je penssai que s'était un bon mais il s'est dénoncé lui mème, il a changé de camp et a opté pour les francmasson, peut importe ce qu'il a fait avant, s'est ce qu'il fait maintenant qui est important, et ce qu'il fait maintenant ne mérite surment pas de le suporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

medine 76  Empty
MessageSujet: Re: medine 76    medine 76  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:57

@Def : Où vois-tu qu'il a retourné sa veste ? Si tu parles de l'interview, écoute la bien, encore une fois je pense qu'on souhaite a faire tombé quelqu'un qui parle haut et fort (et oui, il dis bien "compte" et pas "monde".


Aujourd'hui, il parle de chouette (emblème du Bohémian Groove) d'un ton ironique, d'un ton moqueur, tout ce qu'il est devenu sent le marketing à plein nez.....

Quand tu dis que certains veulent le faire tomber, moi j'ai l'impression au vu de ses discours qu'il est en train de le faire tout seul......

En tout cas pour moi à une époque il était authentique, et c'est indispensable quand tu fais du rap conscient, aujourd'hui mon jugement sur lui me faire dire que ce n'est plus le cas......

Cela me fait penser à un titre de NTM; l'argent pourrit les gens.....

Revenir en haut Aller en bas
toto763



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

medine 76  Empty
MessageSujet: Re: medine 76    medine 76  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:02

Galaks a écrit:
toto763 a écrit:

Médine est bien évidemment conter les franc-maçons, écouté ses titres.

Foutaise, si t'est aussi sur de toi, je suis désolé, je crois qu'il n'y aura pas de remède !

C'est tellement facile de mettre quelqu'un dans sa poche ... il suffit de choisir les bons titres ...



Je ne te demande que de me le prouver alors, si j'ai tord je l'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

medine 76  Empty
MessageSujet: medine    medine 76  I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:54

le jour ou vous verez medine avec une chaine en or des femmes a moitié a poil pronant la drogue la on en parle mais forcement qu il travail avec le diable car de nos jours dans la music t obligé ou tu dure pas longtemps d ailleur il le denonce dans un de c texte mais je ne me rappel plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

medine 76  Empty
MessageSujet: galak l incompris   medine 76  I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:57

galak serieux ton avis pffff...t en est reloud vas y prend un bout chocolat sa te detendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




medine 76  Empty
MessageSujet: Re: medine 76    medine 76  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

medine 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» medine *resistance*
» Médine, enfant du destin : David
» Médine au sujet de la franc maçonerie
» Medine - Enfant du destin -Kounta Kinté-
» Sarko une quenelle (+) Clip Officiel Salif 666 (+) Medine subliminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-