Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asarlaí

Asarlaí

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Sud

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 3:09

Rappel du premier message :

Bonsoir,
J'ai vu que beaucoup ont bons goûts concernant la musique ! Very Happy

Me permet d'ajouter une petite musique d'un groupe que j'apprécie beaucoup. Il s'agit d'un groupe de Black metal > Dimmu Borgir.

La chanson dit
Spoiler:

Et ça continu...
J'ai pris cet extrait IcI

Pour ma part, paroles reflétant assez bien ma façon de penser quant à ce qu'est le christianisme dans la société.

Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesmages.forumpro.fr/

AuteurMessage
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:41

yop ^^

arf arch enemy avec angela gossow au chant, elle déboite cette nana ^^

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Angela+Gossow

On a envie de lui faire des papouilles hein ^^

Et yoplaboum pour kittie ^^

toi qui aime le folk tu dois adorer ceci :



I am going, I am going
Any which way the wind may be blowing
I am going, I am going
Where streams of whiskey are flowing


je vais, je vais,
sur n'importe quelle route où le vent souffle,
je vais, je vais,
où le whisky coule à flot

Very Happy

@ Luci :

mouarf, tu enleve la disto de l'intro du morceau d'Alcest, ça donne un morceau tres "The Cure", à fond Wink

tiens toi qui aime le plus calme :

ICED EARTH - burning times



Citation :
un Cavalera Conspiracy/Sepultura/Soulfly

+100000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asarlaí

Asarlaí

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Sud

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:51

Hellooooooooooooo par ici !!

Citation :
toi qui aime le folk tu dois adorer ceci //je ne met pas la vidéo hein^^//

Mdr c'est pas mal, je ne connaissais pas ! Mais je préfère la vodka lol!

Citation :

Le dernier Burzum (de Varg Vikernes, personnage sulfureux s'il en est...) :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça c'est bon !!!!! ange et demon

Citation :
En Europe, il y a mon groupe fétiche, Drudkh (ukrainien):

la première pas top mais la seconde assez sympa :)

Citation :
arf arch enemy avec angela gossow au chant, elle déboite cette nana ^^
On a envie de lui faire des papouilles hein ^^

Pas mon genre peace

Citation :

ICED EARTH - burning times

Fort sympathique ! J'aime la voix et l'ensemble ! Very Happy

Je commence la journée avec une petite perle ! (enfin sans compter tout ce que vous venez de me faire écouter^^)

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 2272824953

Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesmages.forumpro.fr/
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:06

yeah ^^

et hop une pinte dorée ^^

les pogues c'est un super groupe, vraiment ^^ bon pas metal mais ça vaut le détour quand même ^^

aller un peu de heavy allemand ^^ :

Gamma Ray - Man on a mission



et un petit Slayer Twisted Evil

Slayer - Ghost of war



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asarlaí

Asarlaí

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Sud

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:58

Hey ! Sympa Slayer ! La première aussi !
Les Allemands sont connus pour être des bourrins, la preuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesmages.forumpro.fr/
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:08

Asarlaí a écrit:
Hey ! Sympa Slayer ! La première aussi !
Les Allemands sont connus pour être des bourrins, la preuve lol!

arf slayer c'est un incontournable du metal ^^

quelques bombes en vrac :

Slayer - Angel of death



Slayer - Dead skin mask



Slayer - Hell awaits (intro à pleurer)



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
woudie

woudie

Féminin Cancer Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 45

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:06

Parfait tout ça, merci !

Je me permet de poster quelques titres dans le même genre..







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 18:48



Au fur et à mesure que la sagesse et la maturité grandissent, l’être humain commence à discerner que le mal n’est pas à chasser ni à rejeter.

Progressivement, il dépose les armes et cesse de lutter contre ce qu’il estimait être mal ou injuste.
De ce fait, il entre dans une période d’acceptation vis à vis de ce qui le dérange, et là, il commence un vrai travail qui le conduit vers la souveraineté de sa vie. Il ne parle plus d' « avenir », mais de « devenir », ni d’ « avoir » mais d' « être », non plus de « réussite et d’échec » mais de « réalisation ».

Avec le temps, il prend conscience que les situations qui le perturbent et qui bloquent son épanouissement ne sont que des projections de son subconscient qui, souvent, s’effectuent à son insu, malgré lui. A ce moment là, il commence à rapatrier vers lui-même ce qu’il voit dans son entourage et, après avoir identifié ce qui provoque la situation, il accueillera cette mémoire subconsciente qui se transformera par l’alchimie du coeur jusqu’aux mémoires contenues au niveau cellulaire. Avec joie, il verra la situation se libérer à son avantage, sans avoir aucunement agi à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 2:53

Aaah je n'avais pas vu ! Orné & moi on est amateurs de Death/Black/Sludge Metal. Notez que ce n'est pas ce qu'on écoute le plus, mais ça représente environs 20 % de notre playlist semestrielle, ce qui n'est pas négligeable.. Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Metal

Je vais vous proposez quelques nouveautés dont certains figure déjà dans la classement des meilleurs albums de genre de l'année dernière proposé par Orné.





The Body & Full of Hell - Farewell, Man

















Nouveauté 2018



Nouveauté 2018



Nouveauté 2018





Cannibal Corpse "Code of the Slashers" Cela faisait un moment qu'ils n'avaient plus sortit un bon album digne de leur début.... Mais celui-ci est énooooorme !

Maintenant pour terminer je vous proposes quelques grands classiques



Terra Tenebrosa - The Purging full album



Xasthur - Subliminal Genocide full album



Hate Forest - Purity (Full Album)



Burzum - Hvis Lyset Tar Oss (Full Album)



ULCERATE - 'Shrines of Paralysis' (Full Album Stream)



Mayhem - Esoteric Warfare (Full Album)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 20:05

oh la la... il y en a trop ici! la quantité tue la qualité...

pour en revenir à dimmu borgir...



paroles en français, pour info (c'est sombre, évidemment, plutôt occulte que new age, bien que ces termes soient galvaudés)

[le Cercle de la Fraternité]

Viens jeune frère
Donne-nous ta pure jeunesse
Pose ta vie entre nos mains
Combat dans notre lutte avec nous

Laisse nos peines assombrir ton esprit
Laisse ton âme se déchirer
Sens la nuit s'enrouler autour de toi
Oublie tout amour

Aucune larme ne remplira tes nuits
Entre dans le Cercle de la Fraternité
Aucune faiblesse ne sera trouvée dans ton âme
La force restera à tes côtés

Viens
Partage ta haine avec nous
Laisse ton corps faible
Ne sois pas hypnotisé par des mots enchanteurs
Dans la mort réside tout le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 3:08

luctix a écrit:
oh la la... il y en a trop ici! la quantité tue la qualité...

pour en revenir à dimmu borgir...


Ah bon ? Merci merci pour mon travail ... T sais combien ils en existent des groupes de ce style? Donc ce n'est pas parce que j'en proposes une dizaines dont les premiers albums figurent tous dans les classements de la fin d'année dernières et les autres sont tous des classiques du genre que du coup la qualité n'y est pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:20

tu as posté 20 pistes à écouter, c'est trop selon moi : si les deux ou trois premières décoivent, on a pas envie de continuer et on rate burzum... autant en sélectionner un petit nombre de très bons
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:04

Ben oui, mais je reste étonnée, c'est vraiment de bons albums que j'ai posté qui ont tous eu des critiques positives unanimes. Mais bon en même temps la musique c'est tellement subjectif... Tu vois moi par-exemple le style comme  Dimmu Borgir j'aime moins, ça me fait penser aux jeux heroic fantasy ^^ J'aime bien les styles soit plus atmosphériques ou recherché. J'en écoute depuis au moins 1987, j'avais à peine 10 ans tu vois comment j'étais évoluée  Wink  Mes 1er frissons du genre sont le Show No Mercy des immense Slayer, le  Leprosy de Death, Abominations Of Desolation de Morbid Angel,  Cause Of Death Obituary, De Mysteriis Dom Sathanas Mayhem,... Donc tu vois, j'ai pas mal bourlingué dans le style.

Sinon dans le style Heroic on va appeler comme ça, j'adore cet album, normalement tu vas adorer :




Ou dans un autre genre encore, car il y a tellement de style différents dans le death-black metal :



[Et un p'tit dernier pour la route, sinon je vais encore en mettre 30 ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 21:44

(akasha, ton dernier message porte à confusion sur ton âge, à moins que ce soit orné qui ait écrit, mais les accords sont au féminin... en fait je me pose souvent la question si c'est orné ou akasha...)

le black metal m'a longtemps fasciné aussi, dans le passé, surtout parce qu'il était bien connu que les auteurs composaient avec l'aide d'entités désincarnées, comme une sorte de channeling... burzum par exemple l'a clairement dit, et l'une de ses premières couverture fut un pentacle magique, dédié à babalon, une sorte de déesse liée à la nature etc popularisée par aleister crowley

https://fr.wikipedia.org/wiki/Babalon

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 281210

j'ai compris plus tard qu'une énorme partie de la musique pop à succès, en général flirte fortement avec la magie, un sujet largement développé dans les pages du forum... d'ailleurs les freres coen l'ont clairement suggéré dans un de leurs derniers films, un film sur un chanteur "Inside Llewyn Davis" (les freres coen parlent souvent de magie...) et j'ai fini par comprendre que toute création implique toujours le moi supérieur, plus ou moins, et plus ou moins accompagné........... bref

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 2:56

luctix a écrit:
(akasha, ton dernier message porte à confusion sur ton âge, à moins que ce soit orné qui ait écrit, mais les accords sont au féminin... en fait je me pose souvent la question si c'est orné ou akasha...)

Purée, j'oublie tout le temps que la date de naissance de mon profil est du n'importe quoi  Very Happy  Je suis née le 28/05/1977, j'ai donc 40 (le profil de mon forum est à la bonne date) et Orné est lui plus âgé, il n'aurait pas dis 10 ans en 87, mais 14 ans. Pour la petite histoire, on c'est rencontré en 1991 donc en plein boum du Black Metal inutile de te dire que on en a beaucoup parlé et ça nous a rapproché, de plus on était aussi féru de Hip-Hop dont c'était aussi le grand boum, mais laissons ça  Very Happy


Citation :
le black metal m'a longtemps fasciné aussi, dans le passé, surtout parce qu'il était bien connu que les auteurs composaient avec l'aide d'entités désincarnées, comme une sorte de channeling... burzum par exemple l'a clairement dit, et l'une de ses premières couverture fut un pentacle magique, dédié à babalon, une sorte de déesse liée à la nature etc popularisée par aleister crowley


Ah oui, tout à fait, Ce n'est d'ailleurs pas un secret, le death et black Metal originel est perclus de magie noire de paganisme et de sorcellerie et est souvent comparée au satanisme, d'ailleurs j'en sais quelque chose j'ai toujours été comparée à une sorcière et une satanique alors que je n'ai jamais eue le loock de cette musique ni même rockeuse, sauf que j'ai des tatouages et piercings, mais ça ne veux plus rien dire à notre époque..  pale
Mais laissons cela, en tout les cas au Varg Vikernes ça lui aura bien monté à la tête pour qu'il trucide Euronymous, guitariste de Mayhem de 24 coups de couteaux ! Il a mis aussi le feu dans des églises aussi  Twisted Evil  Mais j'aime bien Burzum ^^

Sinon oui La Babalon fut repris par Crowley il en fut un rituel le Babalon working, rituel sexuel repris plus tard par un de ses disciples, Jack Parsons...  



Oui j'ai moi-même créé tout un sujet là-dessus : e secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes Et je suis persuadée que ça fonctionne ainsi, trop d’éléments probants... Et le monde du cinéma et de la télé en générale, les médias du divertissement, en est gangréné, on vois sans cesse les mêmes symboles ça ne peut pas être un hasard surtout pour quelqu'un comme moi qui maîtrise assez bien le monde des symboles...  Wink  

Allez je te laisse avec une petite musique :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:46

il est clair que ces musiciens et autres personnes qui font de la magie en faisant des sacrifices pour des forces spirituelles, se retrouvent souvent manipulées et font des choses trop extrêmes, presque malgré elles...

pour le meurtre de euronymous par vikernes, ce qui s'est passé, c'est qu'euronymous a menacé plusieurs fois vikernes de le torturer et de le tuer, alors vikernes a pris les devant et l'a provoqué en duel...  et l'a tué, c'était en 93, vikernes avait 20 ans à cet époque, et euronymous 25

ils étaient amis au départ... les deux jouaient dans le groupe mayhem, dans de mysteriis dom sathanas, varg vikernes joue la basse et euronymous la guitare... (en plus de burzum comme projet solo de vikernes) mayhem était la création de euronymous et était la référence en black métal, jusqu'à ce qu'en 91 burzum arrive et vole la vedette à mayhem, ce que euronymous a fini par ne plus supporter...

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Eurony10

le meurtre d'euronymous a eut lieu avant la sortie du disque, les parents d'Euronymous demandèrent de faire réenregistrer la basse par quelqu'un d'autre avant de sortir le disque, ce que le batteur Jan Axel Blomberg dit Hellhammer promit. Mais l'enregistrement ne fut jamais retouché et l'album sortit avec les parties jouées par Varg vikernes

sinon, varg vikernes a dit clairement que les rituels magiques concernant sa musique visait à ce que les gens aiment sa musique... donc séduction oui, domination des ames, je ne crois pas que c'était le but de vikernes, c'est cependant lui qui peut-être s'est vu dominé

néanmoins, il a tenu ses 17 ans de prison et dès qu'il est resorti, il s'est marié avec une française et s'est installé avec elle en france, dans le limousin, et ils ont fait tout de suite 3 enfants... il a un blog video sur youtube très suivi https://www.youtube.com/watch?v=orS-l5wgMUE où il parle du bonheur... et de plein d'autres choses

quant aux 50 incendies d'églises en norvège des années 90 92, fait par vikernes et de nombreux autres occultistes du black metal, ce rituel est à rapprocher du martyr des premiers chrétiens par néron...

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Deskto10
Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 53496910

voire au "meurtre ritualisé" de diana

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Tylych10

"le death et black Metal originel est perclus de magie noire de paganisme et de sorcellerie et est souvent comparée au satanisme" c'est clairement du satanisme dans la majorité des cas, ne te méprend pas... ensuite c'est la définition du satanisme qui est floue... on dit en général que c'est l'égoïsme face à l'altruisme... reste la voie du milieu...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn    Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-