Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:06

(Source: L'eveil 2011)

L'eveil 2011: Voulez-vous avoir une bonne raison de s’indigner?



Le 15 juin, 6 activistes de plus ont été arrêté à Orlando pour avoir partagé de la nourriture aux sans abris. 2 jeunes enfants n’ont pas pu être servis après qu’un essaim de 20 officiers de polices aient mis les serveurs alimentaire en état d’arrestation. Cela porte le nombre total d’arrestations pour ce « crime horrible » jusqu’à 21 personnes en deux semaines !

L'eveil 2011: Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
lepharaon



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:16

dommage s'avais l'air d'une bonne teuf sympa...


Dernière édition par lepharaon le Sam 30 Juil 2011 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:18

L'eveil2011 fait de la désinformation en vrai, et là j'en est la preuve, si je comprend bien les gens là donne à manger aux sans abris ?

Mais lol ils sont où les sans abris ? pas dans ce parc en tout cas, les seuls que je vois manger c'est des gens qui ne semble pas vivre comme des Homeless, en général c'est plutôt sur le terrain l'aide au sans abris pas en faisant un sois disant pique nique avec plein de photographe dans une manif d'aide pour les malheureux, moi je dis les flics ont bien fait aller tout le monde dans le panier à salade, ça suffit le délire...lol

fire

Ce n'est pas grave, personne n'est mort, mais je ne déconne pas L'eveil commence a désinformé à fond....

Revenir en haut Aller en bas
lepharaon



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:23

Enjoy a écrit:
L'eveil2011 fait de la désinformation en vrai, et là j'en est la preuve, si je comprend bien les gens là donne à manger aux sans abris ?

Mais lol ils sont où les sans abris ? pas dans ce parc en tout cas, les seuls que je vois manger c'est des gens qui ne semble pas vivre comme des Homeless, en général c'est plutôt sur le terrain l'aide au sans abris pas en faisant un sois disant pique nique avec plein de photographe dans une manif d'aide pour les malheureux, moi je dis les flics ont bien fait aller tout le monde dans le panier à salade, ça suffit le délire...lol

fire

Ce n'est pas grave, personne n'est mort, mais je ne déconne pas L'eveil commence a désinformé à fond....


c vrai que ça à l'air d'être une mise scène visant à provoquer les forces de l'ordre. Peut-être qu'ils font cela aussi pour dénoncer la loi qui interdit de nourrir les SDF...affaire à suivre.

Las Vegas Makes It Illegal to Feed Homeless in Parks
http://www.nytimes.com/2006/07/28/us/28homeless.html
Une amende pour chaque soupe

A Las Vegas a partir de Samedi, si vous distribuez des soupes aux SDF, vous etes passible d'une amende qui peut atteindre 1000$, ainsi qu'une peine de prison allant jusqu'a 6 mois - informe BBC News sur Internet. L'interdiction a ete instaurée, car les habitants se sont plaint des files d'attentes des SDF.

D'autres villes américaines, ont deja des amendements qui leurs permettent de limiter la distribution gratuites de nourriture, ou s'interrogent s'ils ne vont pas le faire. Seulement Las Vegas est le premier, qui sans menagement a decidé que de nourrir gratuitement les pauvres est contraire a la loi - ecrit le "New York Times".

A Las Vegas le nombre de SDF a doublé durant les 10 dernieres années, et est de 12 000.

Selon les fonctionnaires, l'interdiction concerne uniquement les "cuisines mobiles avec de la soupe". Elle a été instaurée, car les habitants se plaignaient que les files d'attentes vers ces "cuisines mobiles" les derangeaient pour aller au parc - dit le porte-parole de la mairie de Las Begas, David Riggleman.

Il a ajouté, que l'interdiction de la distribution gratuite de soupe a partir de ces "cuisines mobiles" incitera les SDF a aller a des centres d'aides, qui eux leur offre gratuitement un diagnostic psychiatrique pour etudier leur santé mentale, et peuvent leur offrir un travail.

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:27

Quoiqu'il en soit, si on nous retire le devoir d'aider notre prochain... Qui a la prétention de décidé ce qui est bon ou pas pour tout un chacun ? D'autant que tout un chacun sait ce qui est bon.

Le systeme continue d'entrainer les gens vers le bas, toujours plus profondement dans la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:14

Pollux a écrit:
Le systeme continue d'entrainer les gens vers le bas, toujours plus profondement dans la connerie.

J'ajouterais qu'on a pas atteint le fond de cette connerie et quand on l'aura atteint qu'est-ce qu'on y trouvera ; plus de haine, de souffrance et de malheur ou plus d'amour, de générosité et d'entraide ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:18

Bojackoh a écrit:
Pollux a écrit:
Le systeme continue d'entrainer les gens vers le bas, toujours plus profondement dans la connerie.

J'ajouterais qu'on a pas atteint le fond de cette connerie et quand on l'aura atteint qu'est-ce qu'on y trouvera ; plus de haine, de souffrance et de malheur ou plus d'amour, de générosité et d'entraide ???
Personnellement je dirais les deux, mais la quête du Bien sera surement plus dure, et celle du Mal plus facile (qu'actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:40

C'est vrai que la crise financière alliée à la crise climatique, celle du pétrole et de l'environnement exarcerberont les caractères, et les sentiments qui sont propre à chacun de nous. Ceux qui sont prédisposés à la violence deviendront encore plus violent et céderont plus facilement au mal et aux pires exactions tandis que ceux de nature généreuse et altruiste le seront d'autant plus...
Pour ma part, je me qualifie comme quelqu'un de profondément désintéressé et de charitable et j'ai aussi une profonde empathie pour les personnes et les maux de notre planète. C'est pourquoi il est extrêment important de développer et de laisser parler les côtés bon de l'homme, si on ne veux pas devenir des bêtes sauvages assoifées de sang.


Dernière édition par Bojackoh le Dim 31 Juil 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:44

ha si on nous interdit d'aider notre prochain maintenant ! ça va pas le faire hein ! ça me plait pas ça tiens !

pire que l'inquisition ou quoi ??? fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:56

Pascale_ a écrit:
ha si on nous interdit d'aider notre prochain maintenant ! ça va pas le faire hein ! ça me plait pas ça tiens !

pire que l'inquisition ou quoi ??? fire fire fire

Toutes ces lois surnaturelles me font penser plutôt à une sorte de teste pour voir la réaction du peuple. C'est comme si Washington prennait la température de ces citoyens et regardais s'ils sont prêt à se révolter ou à se résigner. C'est comme cet autre arrêté municipale totalement absurde made in USA dans la ville de Cedar Falls en Iowa,

La Ville de Cedar Falls oblige ses citoyens à remettre les clés de leur propriété



C'est une autre forme de contrôle de la populasse...Ces lois visent seulement à avoir plus de pouvoir sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:04

Je dois avouer avoir pensé comme toi Bojackoh... Une sorte de 'test' des réactions du peuple afin de savoir à quel degré 'nous serions soumis à eux actuellement'...

Merci pour la vidéo. Ca fait peur What a Face

Elle est bonne celle-là. Heu... les clefs de la bijouterie d'en face tiens ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:51

Ce message du regretté ABBÉ PIERRE, paix à son âme s'accorde complèment avec ce poste. On peut voir le contraste des messages passés avec ceux d'aujourd'hui que nos gouvernements nous envoient...Qui est,
MORT AUX PAUVRES et pourquoi pas MORT AUX HANDICAPES, MORT AUX VIEUX.
D'ailleurs, Hitler avant de s'en prendre aux Juifs il avait d'abord exterminé les handicapés physiques et mentaux et les vieux qu'il trouvait inutile à la société...Nos gouvernements nous ménent directement vers ce genre de tragédie honteuse de l'histoire de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:59

Je ne le répèterais jamais assez, on est exactement le 31 juillet 1931...l'histoire n'a de cesse de se répéter...
L'époque contemporaine, soit disant, dite moderne a produit, fourni, éduqué des générations de poisson rouge docile comme des moutons...
A partir de maintenant, je rejette totalement et refuse d'être un poisson rouge laineux avec la tête dans le sol comme une autruche.


Dernière édition par Bojackoh le Dim 31 Juil 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:14

Je trouve que tu as raison Bojackoh, hélas No

Et après on vient sur un forum pour se vanter d'être des éveillés et des illuminés et on se congratule entre nous par rapport à ça. Sauf que les choses n'ont pas beaucoup changé, même s'il y a des efforts réels je l'admets. Des efforts, surtout parmi les jeunes gens, du moins je crois l'avoir constaté.
Revenir en haut Aller en bas
samourai

samourai

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011

Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:45

Le travail qu'on fait sur soi ne regarde personne d'autre que nous, y a aucun merite, chacun doit le faire, maintenant c'est je suis d'accord avec toi qu'il faut faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… Empty
MessageSujet: Re: Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…   Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orlando : la police arrête ceux qui offre des repas aux sans abri…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sans-abri chassé par la police
» Quenelle policière – Des députés UMPS voulant sans doute provoquer la manifestation de Civitas refoulés par la police devant l’Assemblée Nationale
» POLICE : il est arrêté grâce à son odeur !
» le patron d'interpol arrêté par la police chinoise
» Joseph Moshe microbiologiste du Mossad arrété par la police (H1N1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-