Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tout s'explique: Crop circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:58

Tout s'exlique ? cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:16

Excellent boulot en effet Aceman, je regrette néanmoins que le crop soit situé en bordure de champ et que les expériences de ressentis des gens n'est pas été testées sur ce crop , nous aurions eu un protocole expérimental plus complet , dommage ....

Quoique l'on en dise "vrai" ou "faux" crop , l'effet sur les croyances des gens est l'un des facteurs le plus important à prendre en considération , et ce pourquoi il ne faut pas l négliger les interprétations que les uns et les autres s'en font .
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:08

@ aceman, bien vu, les gars sont costauds, tellement costauds que ce sont des "extraterrestres", en plus de nuit, ça fait réfléchir....le plus dur est de tenir les dimensions, ils ont prouvés qu'ils savaient faire....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:47

Et bien Aceman, c'est la vidéo qui ne laisse plus aucun doute lol!

Excellent !

Ca reste beau quand même hein flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:49

Mais alors cette vidéo, où on voyait les petites balles de métal voler et dessiner en quelques secondes les crops circles ? au fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:55

Croyance ou pas, ca ne montre pas comment cela se fabrique et la méthode "toi va la bas et toi fais ça"... je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:29

Tout est mesuré avec de longs décamètres. Le reste est un jeu de proportions à respecter en fonction du choix de l'échelle!
Ils ne montrent pas le travail que les équipes fournissent avant d'aller sur place, mais ça doit être franchement conséquent...

Les égyptiens ont bien bâti des pyramides et des temples énormes avec un simple fil à plomb, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: les crops ...comme un pètard mouillé   Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:31

Ola,

Merci pour cette vidéo. Je suis vraiment étonné de voir que c'est possible de créer des crops, ainsi en une nuit, aussi beau qu'un rêve qui se matérialise.
J'ai même envie de dire " je tombe de haut ". Comme quoi une forte croyance ne reste qu'une croyance.
Cela me paraissait cohérent que de chercher dans les étoiles des explications. A mes questionnements de sens devant toutes les absurdités et les ignominies de ce monde, les crops m'apportaient : une espérance et une réponse : L'homme est aidé par une réalité d'en haut.
Spirituellement ils étaient des signes factuels. Et ils étaient beaux et harmonieux .
Tout s'explique (?) et le mystére s'éloigne. Il va laisser la place à la raison .
Je suis perplexe devant l' audace de ces hommes . Ils jouent aux magiciens. Ils jettent l' illusion dans la conscience, de la poudre dans le regard.
En révélant qu'ils sont des créateurs de crops, ils ne démystifient pas les crops et ils le savent bien. Le mythe cropien est devenu bien trop puissant pour qu'ils puissent l'arrêter ainsi.
Le mystère va peut être s'éloigner mais il demeurera.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:42

Bonjour à tous,

Il y a beaucoup de n'importe quoi sur internet, s'il vous plait les gens, faites un effort dans vos recherches, et actualisez-vous!!!!!!

J'ai vu un docu sur France 5 un dimanche après-midi il y a au moins 4 ans sur les crop circles et, déjà, on nous montrait que des types pouvaient en faire...

Quand je viens sur ce site, j'ai la haine d'internet car le flot d’âneries est impressionnant et le lot de crédules autant impressionnant... (Pour ça que je ne viens pas souvent Very Happy )

Il m'arrive de lire, de voir des choses énoOormes comme de dire qu'un 2eme soleil est visible avec comme exemple des vidéos foireuses ou le "filmeur-

farceur" se fait plus chier à trouver le bon angle pour créer des reflets qu'autre chose!!!!!!!!!!!!!!!! - (prenez un masque à souder pour observer le soleil,

par exemple)...

Aceman je salue ton courage et ton abnégation, et te souhaite bonne continuation dans ta démarche cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:10

J'ai vu un docu sur France 5 un dimanche après-midi il y a au moins 4 ans sur les crop circles et, déjà, on nous montrait que des types pouvaient en faire...

Quand je viens sur ce site, j'ai la haine d'internet car le flot d’âneries est impressionnant et le lot de crédules autant impressionnant... (Pour ça que je ne viens pas souvent )


La vidéo prouve en effet que cela est réalisable de nuit par des individus, cela prouve t-il qu'ils sont tous réalisés par des individus, pas forcément.....

JEAN PIERRE PETIT :

Cela fait des décennies qu'on sait que cette histoire de ronds dans les blés ne saurait être ramenée à de simples canulars. C'est trop compliqué. Comme le rappelait un ami qui est allé sur place : "il y a des formes qui s'avèrent extrêmement régulières lorsqu'elle sont photographiées depuis le ciel alors qu'elle ont été formées sur une terrain vallonné. Techniquement c'est irréalisable à partir du sol".

Ces dossiers Haarp, Echelon, ces histoires d'armes à micro-ondes apportent sur ces affaires un éclairage nouveau. Et si les crop circles correspondaient à des essais d'impact de balayages de micro-ondes sur des végétaux ? A ce sujet posez-vous la question suivante : "pourquoi sur des blés arrivés à maturité ?". Une première réponse, qui semble immédiate, serait "pour former ces jolis dessins". Mais il y en a une autre qui a été imaginée par mon épouse, ces jours derniers et que je trouve fort pertinente. Parce que les seuls endroits de l'Angleterre où on est sûr de ne trouver ni êtres humains, ni animaux de bonne taille sont précisément les champs de blés, lorsque celui-ci est haut. On ne peut ni s'y déplacer, ni s'y coucher. De plus les paysans n'aiment guère qu'on agisse ainsi et quiconque s'y hasarderait risquerait, sinon un coup de fusil, du moins une râclée bien méritée. Le corollaire serait que ces impacts de micro-ondes, à de telles puissances, pourrait s'avérer dommageables pour des êtres humains, voire mortels. Si ces blés plient à une certaine partie de leur tige c'est qu'en cet endroit, un certain type d'effecteur peut diminuer localement leur résistance mécanique, un agent peut-être beaucoup plus simple que "des ondes gravitationnelles". Il y a des recherches à faire dans cette direction, avec des micro-ondes pulsées, ou modulées en basse fréquences. On peut aisément imaginer que si un rayonnement peut être assez efficace pour plier du blé, il puisse aussi léser l'encéphale d'être humains, voir les tuer.

http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/cropcircles-jpp.php
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:46

Alfalfa a écrit:

A mes questionnements de sens devant toutes les absurdités et les ignominies de ce monde, les crops m'apportaient : une espérance et une réponse : L'homme est aidé par une réalité d'en haut.
Spirituellement ils étaient des signes factuels. Et ils étaient beaux et harmonieux .

Il va falloir apprendre à gérer cette nouvelle forme de désespérance par rapport à ce phénomène dont certains attendaient beaucoup...Beaucoup trop ?

Décidément, rien n'est facile dans ce monde où nous sommes contraints de vivre sans que l'on puisse jamais en déterminer ni les causes, ni les objectifs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:51

Je me permet de rajouter une couche.......

http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Crop_Circles.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:52

Je trouve au contraire que c'est une magnifique preuve que l'Homme n'a pas besoin d'une solution extérieure à ses problèmes et tourments: la solution est en lui.
Pas besoin de dieux, d'extra-terrestres ou d'esprits. On a déjà tout en nous...
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:25

DEF29 a écrit:
Je me permet de rajouter une couche.......

http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Crop_Circles.htm

Bah oui, si les traceurs de crop circles prennent le temps -en plus- de griller un porc-épic, ça devient vraiment flippant ! lol!


Dernière édition par oranda le Dim 31 Juil 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:28

Lucifer a écrit:
Je trouve au contraire que c'est une magnifique preuve que l'Homme n'a pas besoin d'une solution extérieure à ses problèmes et tourments: la solution est en lui.
Pas besoin de dieux, d'extra-terrestres ou d'esprits. On a déjà tout en nous...

On est bien d'accord...Mais cela reste désespérant tout de même !
Parce que la plupart des gens ont beau chercher en eux, la solution à leurs tourments n'apparaît pas forcément ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:31

Très certainement un "reportage" financé par l'institut de zététique afin de discréditer les crops circles Wink Ces gars là sont prêts à tout pour faire passer leur idéologie !

Déjà, le crop qu'ils mettent "en œuvre" n'est composé que de cercles : la figure la plus facile à réaliser car il suffit de mesurer une ficelle, et de tourner autour d'un pivot comme le ferait une chèvre : même une chèvre à ce niveau là peut faire un crop ! La figure proposée par le mathématicien n'a rien d'irréalisable par un humain, dites-vous la chose suivante : si vous pouvez la faire avec un compas et une règle, c'est que c'est facilement faisable...

Qu'ils fassent ceux-là et après on pourra en reparler, pour moi ce reportage c'est un peu comme toutes ces guerres d'opinions : ils pensent que c'est de la foutaise, alors ils tentent de le démontrer avec "les moyens du bord", c'est ça la zététique ! Mais ils ne peuvent jamais expliquer un phénomène dans sa totalité :



Tout s'explique: Crop circles  CropCircle3

Tout s'explique: Crop circles  Jellyfish-crop-circle-001

Tout s'explique: Crop circles  Gw500h474

Et le plus impressionnant selon moi, notamment de part sa symétrie :
Tout s'explique: Crop circles  Crop-Circle-2009-Netherlands-Butterfly

Franchement, s'ils réussissent à reproduire le butterfly man, sur la taille où il est représenté, en une nuit, je m'incline, mais très franchement, je doute que le résultat soit aussi réussi, tant dans la symétrie que dans les proportions !

Autre chose j'ai adoré dans le "reportage" quand ils disent : ceci est la preuve que tous les crop circles sont des canulars ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Tout ne s'explique pas !!!   Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:06



TOUT NE S'EXPLIQUE PAS...

C’est de la désinformation et ça marche ! ce dessin (la vidéo du début ) n’est pas parfait, là où il en existe des bien plus gros, bien plus beaux et parfaits. Et qui sont apparurent en peu de temps, même en plein jour. Certes des individus sont capables de reproduire des cercles de cultures, ET ALORS ??? Les vrais: on des anomalies électromagnétiques, Les nœuds des tiges sont explosés… Comme chauffé par Micro-ondes. Et les plantes continuent de poussés. De plus les végétaux ne sont pas écraser au sol, mais couchaient horizontalement, et parfois à des niveaux différant… Sans parler des différentes géométries et complexité que l’on retrouve dans les cercles de cultures.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:28

J'ai quand même une question... Les analyses "électromagnétiques", elles ont été mené par qui, et comment?


En ce qui concerne les grands dessins dans le blé, le colza et autres céréales (mais jamais dans les friches, trop hétérogènes, ni dans le maïs, plus grand qu'un homme... coïncidence?), puis-je rappeler que le décamètre n'est qu'un simple instrument tout bête, et qu'il existe dans le commerce des GPS précis au demi-mètre près pour les randonneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:34

KiLVaiDeN a écrit:
Très certainement un "reportage" financé par l'institut de zététique afin de discréditer les crops circles Wink Ces gars là sont prêts à tout pour faire passer leur idéologie !
Ben voyons.... A part en vouloir au monde entier tu as d'autre truc a apporter ? Ou est ce la paranoïa qui parle pour toi ?


claude.c31 a écrit:


TOUT NE S'EXPLIQUE PAS...

C’est de la désinformation et ça marche !
Un jour une personne de se forum a dit dans un débat ("contre" moi) :
"Ne perdez pas votre temps à repondre aux sceptiques.....ils veulent pas voir....c'est tout simple....."


Je ne peu donc que retourner cette phrase contre les personnes comme toi, qui crois, ou qui espère des choses, mais malheureusement "la vérité est ailleurs".

J'aurais aimé que tout cela sois fait par des être venu d'ailleurs, mais franchement; quelle interet auraient ils a venir faire les bête-bête dans un champs de blé ??

La seul et unique vérité c'est vous même, pensez par vous même, voyez par vous même, ne croyez pas se que l'on vous raconte.

Soyez septic ? bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:11

[quote="aceman"]
KiLVaiDeN a écrit:



Je ne peu donc que retourner cette phrase contre les personnes comme toi, qui crois, ou qui espère des choses, mais malheureusement "la vérité est ailleurs".

J'aurais aimé que tout cela sois fait par des être venu d'ailleurs, mais franchement; quelle interet auraient ils a venir faire les bête-bête dans un champs de blé ??

La seul et unique vérité c'est vous même, pensez par vous même, voyez par vous même, ne croyez pas se que l'on vous raconte.

Soyez septic ? bien

Comme la fosse ?
Bah, ça peut le faire.

Warum nicht, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:39

aceman a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Très certainement un "reportage" financé par l'institut de zététique afin de discréditer les crops circles Wink Ces gars là sont prêts à tout pour faire passer leur idéologie !
Ben voyons.... A part en vouloir au monde entier tu as d'autre truc a apporter ? Ou est ce la paranoïa qui parle pour toi ?

lol! J'en veux à personne ! Je sais que chacun a son rôle sur cette Terre, qu'on soit sceptique ou mystique ou même croyant.

J'ai posté des photos, et un raisonnement, et tu ne fais que critiquer ma personne l'ami aceman. C'est dommage, et en philosophie, ça s'appelle un ad hominem.

Et lol! au sujet de la paranoïa ! Je ne suis pas parano, j'ai juste établis un raisonnement, mit des photos, j'ai utilisé ma raison et je pense avoir déceler l'origine de ce reportage dont le but n'est clairement pas d'informer, mais de désinformer Wink

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur les anomalies des crops circles : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=152#NAVIGATION

Paix et Amour mes frères, au final les crops circles ce n'est qu'un détail dans la nature, le plus important, c'est l'Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:29

Sinon, personne pour m'expliquer comment ont été établies les "anomalies" magnétiques des agroglyphes et qui a mené les études?
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:58

Sinon, personne pour m'expliquer comment ont été établies les "anomalies" magnétiques des agroglyphes et qui a mené les études?

En faisant des recherches dans ce sens , il ressort BLT Research Team.

Je te laisse le lien que j'avais trouvé à l'époque, malheureusement les documents sont Anglais, je n'ai aucune compétences scientifiques, mais avec ce lien tu pourras lire les rapports scientifiques qu'ils ont réalisé....

http://www.bltresearch.com/published.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:17

J'ai lu les documents (merci pour me les avoir pointé!)... Mais j'avoue être extrêmement perplexe quant à la valeur scientifique de ces travaux.
Notamment à propos du fer "météoritique" retrouvé dans un agroglyphe, dont l'étude ne mentionne aucune analyse isotopique pourtant incontournable dans ce genre de recherches...
Les échantillons n'ont été prélevés que dans les agroglyphes, jamais dans le champ "épargné". Du coup, on ne sait pas si les "particules" ont été amenées par le vent sur l'ensemble du champ, ou si ces particules ne se retrouvent que dans le motif (ce qui change énormément la donne...).
Et le meilleur, c'est qu'il n'y a aucune véritable analyse des sols pour vérifier leur concentration en oxydes de fer, ni leurs analyses isotopiques: une correspondance mettrait à mal la thèse extraterrestre, une discordance permettrait de l'accréditer un peu plus...


Les "radiations" qui font exploser les noeuds des plantes, "preuve" d'une intervention extraterrestre puisque les hommes utilisent des planches et non des canons à micro-ondes, semblent miraculeusement épargner les graines (pas d'effet pop-corn) et le reste de la plante. Cela suppose de viser chaque point "explosé" extrêmement précisément, plante par plante, et de doser méticuleusement l'énergie employée. Le tout en un temps record, puisque personne n'a jamais pu voir un vaisseau s'amuser à éclater des plants de blé, colza, et autres (mais jamais du maïs, comme dans le film Signs...).
Ces études portent uniquement sur une observation de plantes récupérées sur place, mais ne permettent jamais de comparer l'effet d'une torsion/aplanissement opéré par un humain sur un échantillon-témoin provenant du même champ à une date extrêmement proche.


Quant aux anomalies magnétiques, j'avoue mon désarroi... A aucun moment ils ne mentionnent leur protocole d'analyse ni leurs instruments.
Une recherche un peu plus fouillée sur internet semble indiquer que l'appareillage utilisé dans l'analyse électromagnétique des agroglyphes est une simple boussole, dont on note les variations en avançant dans le motif.
Une instrumentation scientifique consisterait en l'usage d'un magnétomètre, ou de capteurs de champ magnétique... Pas une boussole!



A priori, ces "études scientifiques" ont été reprises par tous les sites et semblent être les seules qui ont été menées.
Le problème c'est que leur valeur scientifique est tout simplement nulle.
A minima, il faudrait tout reprendre à zéro.







Sinon, je suis tombé sur ça:
http://www.circlemakers.org/new_documents.html

Ces "faiseurs de crops" s'amusent à annoncer à l'avance leurs constructions, pour bien montrer que ce sont bien eux les auteurs.
Ils participent aussi à des opérations commerciales...
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:36

A priori, ces "études scientifiques" ont été reprises par tous les sites et semblent être les seules qui ont été menées.

Comme elles datent des années 90, ce serait en effet dommage qu'il n'y ai que celles-là à disposition....

L'article de Jean Pierre Petit que j'ai laissé en lien plus haut, reprend également les études du BLT.

Tu peux peut-être voir directement avec lui, il se peut qu'il te fournisse un lien plus intéressant ou autre, son adresse mail (disponible sur son site) jppetit1937@yahoo.fr, on sait jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout s'explique: Crop circles  Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout s'explique: Crop circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Crop circles année 2012
» formation crop circles
» Les crop circles en détails
» crop circles de 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-