Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zen



Masculin Lion Coq
Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42

Rencontre avec la nature Empty
MessageSujet: Rencontre avec la nature   Rencontre avec la nature I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:06

Bonjour, au cours de ces 8 derniers mois, avec ma camera à la main, a plusieurs reprises une abeille s'est trouvée devant mon objectif, j'ai decidé d'en faire un petit clip, la musique es celle d'un trailer d'un jeu video de zombie.

je vous laisse a ce petit moment de douceur.

zen2
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre avec la nature Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nature   Rencontre avec la nature I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:27

Je l'ai regardé deux fois. J'admire ta patience. Dommage que la fin ne soit pas "douce" ; mais c'est la loi de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
zen



Masculin Lion Coq
Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42

Rencontre avec la nature Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nature   Rencontre avec la nature I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:03

Merci Coraline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec la nature Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nature   Rencontre avec la nature I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:27

Merci Zen cheers

La légende raconte que quand tu emménages, ou bien quand tu es chez toi mais surtout quand tu emménages, si une bestiole de la famille des abeilles vient visiter le logement, c'est qu'elle vient le bénir. Il faut donc la laisser faire son petit tour, puis repartir tranquillement.

L'abeille étant en effet celle qui nous donne le miel et ses rayons d'or flower
Revenir en haut Aller en bas
zen



Masculin Lion Coq
Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42

Rencontre avec la nature Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nature   Rencontre avec la nature I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:40

je vient d’emménager dans un nouvelle appart, j’espère que l'araignée n'as pas empêchée l'abeille de faire son travail.

merci pour la légende Pascale_ .
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre avec la nature Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nature   Rencontre avec la nature I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:25

zen a écrit:
je vient d’emménager dans un nouvelle appart, j’espère que l'araignée n'as pas empêchée l'abeille de faire son travail.

merci pour la légende Pascale_ .

Personnellement, j'aurais essayé de délivrer l'abeille de la toile. D'un autre côté, il faut bien que l'araignée se nourrisse.

J'aime bien la légende.

Deux ou trois fois, j'ai eu la surprise de trouver un scarabée dans ma maison, sur le sol. Etant attirée par tout ce qui a trait à l'Egypte ancienne, chaque fois, cette "visite" m'a rendue heureuse. Après les avoir regardés pendant un moment et les avoir posés dans ma main, je les ai laissé repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec la nature Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nature   Rencontre avec la nature I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:42

Ce topic a vraiment sa place cheers
Je vois que nous aimons tous nos frères les animaux flower flower flower fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec la nature Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nature   Rencontre avec la nature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec les Fées - Elfes - Lutins et les esprits de la nature
» Documentaire HOME...film sur notre planète.
» la Bhagavad-Gîta offre des recoupements avec les théories de la physique comme la notion du Big-Bang, de la structure de l'univers matrice, de la nature énergétique et probabiliste de la matière.
» Contre Nature - l'exception et la règle / les inventions de la nature
» « Chico Xavier et les dispositifs de communication avec les Esprits » Avec Geraldo Lemos Neto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-