Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:03

Rappel du premier message :

Voici mon histoire raconter à ma façon selon ce que j'en est lu ici et là ainsi que dans le Coran et les hadiths .



A l'aube de la création Dieu créa les Anges de la lumière, des êtres obéissants dépourvus de libre arbitre et ne pouvant se reproduire . La tradition musulmane raconte qu'ensuite et bien avant les Hommes Dieu créa les Djinns d'un feu "'sans flamme".

Ces Djinns qui se présentent sous trois formes relatives aux éléments: l'air, l'eau et le feu, vivaient sur Terre et y développèrent leur civilisation , leurs propres croyances ainsi que leur technologie .

Puis Dieu créa Adam de la terre, l'élément restant . Il convia toutes ses autres créatures à se prosterner devant Adam . Seul Iblis (qui dans la tradition musulmane est un djinn qui vivait au Paradis et non un ange ) refusa.

Tout le monde connait la suite : ........ allez hop tout le monde dehors !

Sur Terre celui que l'on appellera Shaytan retrouva ses congénères et se mit à recruter car il n'allait plus lâcher les Hommes d'une semelle . La rébellion grondait et bientôt d'autres djinns se joignirent à lui .

Leur civilisation étant plus avancée que la notre , toujours d'après la tradition on racontait qu' ils montaient dans les cieux espionner les conversations des anges et récupérer certains secrets concernant l'avenir .

Ces mutins profitant de la naïveté de l' Humanité naissante grâce à leur supériorité tant physique qu'intellectuelle se seraient pris pour des dieux . Distillant leur savoir pour mieux asservir les Hommes ....



A l'époque du roi Salomon , pour les punir de leurs mutinerie Dieu lui accorda le pouvoir de les contrôler , ce grâce au sceau de Salomon ( Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. lol! nan je plaisante ) , certains furent obliger de travailler pour lui , d'autres furent prisonniers mais ceux restés libre s’insurgèrent de plus belle contre ces Hommes qui jusqu’ici était bien inférieur à eux .



Et le diable dans tout ça ? Et bien lui , il installa son armada en pleine mer et il envoie ses troupes persécuter ces pauvres humains !

Se nourrissant des restes de la maisonnée , et sans incantations même avec vous , ils hantent vos salles d'eau , vos caves et dorment dans vos lits . Ils peuvent se matérialiser et prendre différentes formes de vies .

Pour les musulmans ils sont à l'origine de beaucoup de maux et de frayeurs car on ne peut pas les voir mais eux si . Chaque être humain serait la proie d'un Djinn qui lui susurre le mal par sa capacité d'action sur le psychisme humain .

Toujours est-il que la majorité des Djinns préfèrent éviter les Hommes , alors de nos jours ils vivent dans les lieux inhabités , les déserts, les montagnes et même sous terre.


Les musulmans attribuent toute manifestation de l'au delà aux Djinns à cause de leurs capacités de mémoire ( un djinn n'oublie rien de ce qu'il aura appris ) , ils peuvent donc se faire passer pour vos défunts .

Voilà pour la petite histoire , on retrouve beaucoup de similitudes avec les démons de la bible , les entités du bas astral , les élémantaux , les flyers de Castenada , les archontes etc , etc ......

Pour plus de précision sur ces similitudes , voir ce sujet :
Des prédateurs psychiques parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:40

deen99 a écrit:
humandeus a écrit:
le pire c'est que y'en a qui y croient a cet histoire!

le pire c'est qu'il y en a qui croient aux OVNI et aux extra terrestres...

Bonjour,

La deen99 je m'excuse, mais tu écrit n'importe quoi tu vénères dieu et tu sais que selon t'a religion il a tous crée même les étoiles que tu regardes dans le ciel, il a donc crée la vie sur terre, mais qui te dit qu'il ne l'a pas fait ailleurs la sourate de El Fatiha le dis bien que "louange au seigneur des mondes" comme dis dans un film aussi "S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."

Et sais-tu qu'une loi existe aussi la loi de la probabilité je te donne une hypothèse : Représente toi comme une fourmis vivante en Australie à combien de pourcentage crois-tu faisable que tu rencontres ta cousine qui vivrait dans son nid à Chamonix ?

Très très faible, mais pourtant c'est possible avec du temps (si pas morte sur la route) ou de la chance d'avoir un moyen de transport pour vous réunir rapidement.

L'univers aurait des milliards d'étoiles de Galaxie rien que de savoir qu'on est si petit devrait nous rendre plus sage vis a vis de ce tout.

De l'a à croire que seul sur terre la vie existe et nulle part ailleurs dans l'univers, car on en a aucune preuve matériel c'est stupide, surtout que dans une météorite des scientifique aurais trouvé des organismes venant de l'espace on ne sais où dans notre système solaire.

Je ne renonce pas aux probabilités et raye d'une main tout ce que l'univers peu abrité sous prétexte que c'est une histoire de conte de fée, d'ailleurs j'adore aussi les contes et légendes.

Bref je passe sur les E-T, pour les OVNI (Objet Volant Non Identifié) rien ne dis que ça n'existe pas non plus, bien au contraire c'est aussi crée par les Humains (création d'image numérique) ou Animal, Planète (Venus), Météorite, Ballon, Drone, Sac plastique, Cerf volant, Phénomène naturelle Nuage, Éclaire, Feux Follet (ou Djiin), chute de fusée, Missile,...

Bref tout ce qui peu volé vu, mais non identifiable ou des Djiins pourquoi pas il est même certain que des Djiins transite dans l'espace non ?

Ah moins que sur ce point je ne dise n'importe quoi à mon tour, mais ce serait bien une façon de ce camoufler pour les djiins ou démon.

Alors que la probabilité qu'un ovni soit conduit par un extra- terrestre là faudrait plus de preuve.

Sinon un Ovni c'est juste qu'une bagnole sans plaque d'immatriculation au final.

Bien à toi Deen99 et bon Ramadan (Mabrouk Ramdan)

Ps Humandeus je ne le calcul même pas c'est un Fake User comme d'autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:12

Coucou,

J'exposerai plus tard ce vaste sujet mysterieux des Djinns.

Une question: Qui a vu le film "Djinns"? ( film qui d'après ma mémoire n'a pas fait grand étalage de publicité mais qui vaut le detour)
Je suis tombée dessus par hasard, et j'ai été vraiment boulversée par l'histoire car elle laisse perplexe.
Bien a vous

Nanette :)
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:05

Citation :
le pire c'est que y'en a qui y croient a cet histoire!

l'égo dénigre sans cesse ce qu'il ne connaît pas
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:22

Enjoy a écrit:

Bonjour,

La deen99 je m'excuse, mais tu écrit n'importe quoi tu vénères dieu et tu sais que selon t'a religion il a tous crée même les étoiles que tu regardes dans le ciel, il a donc crée la vie sur terre, mais qui te dit qu'il ne l'a pas fait ailleurs la sourate de El Fatiha le dis bien que "louange au seigneur des mondes" comme dis dans un film aussi "S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."

(...)


selon ma religion il n'y a aucune preuve qui prouve l'existence d'autres créatures que nous, les djins les anges, les animaux, et tout ce qu'on connait sur la terre, Allah ne parle a aucun moment d'autres créatures,
dans la sourate al fatiha comme dans beaucoup d'ailleurs, Allah nous dit Seigneur des mondes, cela englobe cette terre, les cieux, tout comme notre mondre et le monde des djins. les anges vivent dans les cieux, les cieux sont vraiment considiérer comme un autre monde, d'ailleurs il est dit que tout djin essayant d'attraper des informations du monde des cieux, monte jusqu'aux étoiles, il est poursuivie par un météor transperçant (étoile filante) :

coran 37.6-10
6. "Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles,
7. afin de le protéger contre tout diable rebelle.
8. Ils ne pourront être à l'écoute des dignitaires suprêmes ; car ils seront harcelés de tout còté,
9. et refoulés. Et ils auront un châtiment perpétuel.
10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant."

et le Coran est descendu sur notre terre, comment feraient les autres créatures sur d'autres planètes pour se guider ?

voila pour moi tant que je n'ai aucune preuve dans ma religion, sa n'a pas de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:27

Citation :
selon ma religion il n'y a aucune preuve qui prouve l'existence d'autres créatures que nous

ta religion dit beaucoup de connerie - lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:27

Nanette67 a écrit:
Coucou,

J'exposerai plus tard ce vaste sujet mysterieux des Djinns.

Une question: Qui a vu le film "Djinns"? ( film qui d'après ma mémoire n'a pas fait grand étalage de publicité mais qui vaut le detour)
Je suis tombée dessus par hasard, et j'ai été vraiment boulversée par l'histoire car elle laisse perplexe.
Bien a vous

Nanette :)

oui j'ai vu ce film, il est pas très terrifiant mais sa montre bien le style de possession par des djin, hallucinations, folies etcetera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:22

L'UN a écrit:
Citation :
selon ma religion il n'y a aucune preuve qui prouve l'existence d'autres créatures que nous

ta religion dit beaucoup de connerie - lol! lol! lol!
Et toi donc

Va donc vibrer dans d'autres dimension et va te créer ton propre paradis par ta conscience infinie, ... et tout ce qui s'en suit ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:42

Citation :
selon ma religion il n'y a aucune preuve qui prouve l'existence d'autres créatures que nous


ta religion dit beaucoup de connerie

Enfin on a une pensée commune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:53

Oui Deen, il est bizarre comme film, il nous met dans une autre dimension car il est assez bien fait pour nous mettre dans l'ambiance, malgré le côté sombre, j'ai aimé ce côté "gardiens des lieux" et quand on voit au final de quoi ils essayent de proteger les lieux, on comprend mieux leur atitude :)

Pour ce qui est de "preuves" j'aime à citer la phrase d'un film dont j'ai oublié le titre " Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu un million de dollars que cela n'existe pas".

Je ne me permettrai pas de critiquer un religion, mais plutôt les hommes tels qu'il la vivent parfois :)
Des écrits mal traduits, mal interpretés, utilisés pour "gouverner".
Citer le Coran est bien, mais il faut ( comme la Bible ou n'importe quel écrit) en comprendre le sens véritable. Et le Coran ne prèche pas du tout la violence et l'intolérance que l'on voudrait lui donner. J'ai eu de nombreuses longues et enrichissantes discussions au sujet du Coran, comme au sujet de la Bible, du Talmud, etc etc etc :)

Au sujet des "créatures", notre capacité ne nous permet de voir qu'une partie de la réalité. Je sais que les anges existent, car j'en ai vu, comme j'ai vu des esprits de personnes décédées. D'autres personnes les voient, les animaux aussi pour la plupart d'entre eux :). Par contre je n'ai jamais vu Dieu, mais pour moi Dieu existe ben et bien :)

Bien à vous
Nanette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:58

la religion parle de Dieu mais elle n'a aucune preuve comme quoi Dieu existe bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:07

tu as la preuve que dieu existe en posant ton regard sur chaque chose qui t'entoures - y compris toi-même - dieu - c'est la conscience - tu es cette conscience - qui est " rentrée " à l'intérieur d'elle-même - pour se regarder - c'est ce qu'on appelle les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:10

nous sommes tous cette conscience - nous avons une force infinie - nous pouvons nous manifester de milles et une façon - en même temps - nous nous amusons simplement avec nous-même - nous nous croyons séparés - en apparence - alors que nous sommes - et au fond - il ne peut en être autrement pour celui qui se penche sur la question en sincérité - nous ne pouvons qu'être la même chose - la même énergie - nous venons tous de la même " chose " - si on remonte dans le temps - nous étions tous " une seule et même énergie " - rassemblée - uni - qui s'est " extériorisée " - pour s'expérimenter - le grand secret c'est que nous sommes encore ré-unis - à l'intérieur - même après manifestation
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:12

la conscience de l'unité - dans sa vie - est accompagnée d'une vibration de joie - et d'unité - nous sommes toujours chez nous - de partout - en paix - car nous avons " conscience " - et nous le " vivons " - que nous sommes tous Un - cette conscience apporte joie et bonheur - qui ne sont absolument pas des " sentiments " - ou des " émotions " - mais bien des états d'être de base pour toute vie qui se respecte - et qui n'est pas déconnectée d'elle-même - sans joie - la vie n'existerait même pas
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:13

je vous conseille d'aller regarder cet " entretien " avec krishnamurti - magique

http://choix-unite.ze-forum.com/t5814-krishnamurti.htm#p142794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:51

Merci beaucoup L'UN pour tes écrits et le lien :)
Bonne soirée

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:06

Y'a vraiment des tarés qui méritent un bon gros coup de Godasse à travers la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:27

Citation :
Y'a vraiment des tarés qui méritent un bon gros coup de Godasse à travers la gueule.

je t'aime

toi

qui existe au fond de ce sombre personnage que tu montres - toi - qui existe au fond de cette sombre image - colérique - haineuse

toi l'être qui existe - au fond - que je connais - je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:29



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:32

Bonjour Enjoy , merci de modérer tes propos .

Cela ne sert à rien d’insulter les gens et qui plus est de les menacer .

Cela n'est pas dans tes habitudes mais je te prierai de bien vouloir te calmer et d'éviter ce genre de remarque avilissante à l'avenir .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:27

Et ben moi j'apprécie beaucoup les interventions de L'Un, et je te remercie L'Un I love you I love you I love you

Patience infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:46

Oué oué oué ben revenons au propos du Topic alors, si vous souhaitez que je tempère mes propos...


Sinon je ne vois pas ce que je fais ici à lire et écrire, et voir des messages qui ne parle pas du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:01

Enjoy a écrit:
Y'a vraiment des tarés qui méritent un bon gros coup de Godasse à travers la gueule.




Je reviens ce soir voir les réponses des forumeurs et je ne peux que constater oh combien la grossièreté l'intolérance et la méchanceté gratuite et la barbarie s'est installée sur ces topics depuis les apparitions de certains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:09

Ouai Note bien Cassandre surtout toi !

Tu fais une bien bonne référence en la matière...

Si t'a un truc a dire concernant ce Topic et son sujet vas y, j'aimerais bien connaitre ton avis on discutera par la suite, il se fait attendre ! Comme d'hab tu désire la discorde ! Une DJiin malicieuse ? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:43

Citation :
Y'a vraiment des tarés qui méritent un bon gros coup de Godasse à travers la gueule.

???

Pour un post? affraid
hummmm, et si c'est pire? C'est les deux Godasses?

Attention un jour tu iras pieds nus lol!

22222


Bonne soirée
Nanette

Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:04

Citation :
Sinon je ne vois pas ce que je fais ici à lire et écrire, et voir des messages qui ne parle pas du sujet !

l'égo a peur de la liberté - il classifie et dénigre sans cesse ce qui lui " échappe "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Djinns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMBATRE LES DJINNS ET LES NON HUMAINS SORCIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-