Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'ENVOÛTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:58

COMMENT FONCTIONNE UN ENVOÛTEMENT ?

(Extrait de mon Blog - manikblue.blogspot.com

Le sujet est trop complexe pour être explicite dans ces pages. Néanmoins il est relativement simple a comprendre dans son application. on peut succinctement résumer l’envoûtement de cette manière…

C'est un mode opératoire qui met en action diverses énergies présentes dans la nature, Énergies Cosmiques et Telluriques principalement.Ces "énergies matières" sont profondément imbriquées au cœur de la nature, c'est en fait sa structure intrinsèque. 49 sous-plans de "matière conscience" de plus en plus subtile sont la véritable charpente de toute vie dans notre Univers.

Ces vies pourrait-on dire, sont successivement apparues depuis des temps immémoriaux dans leurs formes et leurs manifestations. Sur ces différents plans vivent et s'expriment des êtres tout comme nous vivons sur le plan le plus dense qu'est notre monde physique. Ces différentes manifestations sont imperceptibles pour la plupart.

La magie pratique utilise (d'ordinaire, cela peut être davantage) 21 de ces sous-plans. Elle met en œuvre à la fois, le potentiel énergétique qui anime ces plans, et les êtres qui s'y meuvent. Par la magie, ses adeptes sont en mesure de vous relier à des égrégores ou à des agrégats d'énergies néfastes présentes sur certains lieux maléfiques.

C'est l'asservissement de certains êtres de la nature, conditionnés pour vous nuire. C'est aussi contraindre des âmes déchues, des « âmes » de sorcier défunt, des âmes errantes, pour porter une action maléfique sur la personne, dans la personne (phénomène de possession), ou sur des lieux (voir présences dans les habitats). C'est encore bon nombre de moyens trop fastidieux à décrire ici.

EN QUOI CONSISTE UN DÉSENVOÛTEMENT ?

Ceci consiste dans un premier temps à rompre le processus maléfique qui à été mis en œuvre. C’est une rupture ponctuelle qui n’a rien de définitif. Les praticiens peuvent remettre leurs maléfices en actions le jour même. Il faut donc une vigilance accrue de la part de la victime et du dés-envoûteur. Ensuite, il faut veiller à rééquilibrer la personne sur le plan énergétique et psychologique.

Il y également le CONTRE-ENVOÛTEMENT qui consiste à détourner le processus ou le renvoyer sur le praticien. (Bien que je sois en mesure de délier ces choses, je ne pratique pas de contre-envoûtement, mes moyens sont autres !)

QUELQUES MOTS SUR « L’AUTO-ENVOÛTEMENT.

Quelques mots sur "l'auto-envoûtement". Certaines personnes s'imaginent à tort être réellement envoûtées. Leur fragilité psychologique peut déclencher sous ces conditions, certains symptômes qui seront très semblables à ceux d'un véritable envoûtement. Il est tout aussi judicieux pour ces personnes de se faire assister par un professionnel de la santé, psychologue ou praticien énergéticien compétent.

J'ose espérer que la lecture de ces pages, ne va pas provoquer chez le lecteur ce type de paranoïa. Je vous invite à rester responsable. Restez maître de vous-même et faites prévaloir votre intelligence discursive.

Bon nombre de symptômes décrits ci-après peuvent avoir bien d'autres causes que celle d'un envoûtement. Néanmoins, s'il y a un cumul de différents facteurs, ne négligez pas cette hypothèse. Dans le doute, faites vous contrôler.

QUELS SONT LES PRINCIPAUX SYMPTÔMES ?

Quels sont les principaux symptômes qui pourraient laisser supposer la présence d'un envoûtement ? Ceci vous est donné afin de susciter votre vigilance, n'en faites pas une obsession. Je vous invite à rester maître de vos réflexions dans votre analyse.

Vous pouvez déjà y inclure la liste énoncée dans la rubrique des maisons imprégnées, puisque un envoûtement bien conçu implique souvent la présence d'entités.

Au niveau des individus :

Asthénie prolongée, plus vous dormez plus vous ressentez la fatigue. Sensation de froid caractérisé, souvent au niveau : dos, jambes, cuisses et genoux.
Sensation de picotements, de fourmillements. (Nuque, mains).
Crispations au niveau du plexus solaire.
Douleur derrière le sternum, à hauteur du thymus.
Maux de tête ou migraine persistants.
Sensation d'être piqué par une aiguille.
Sensation d'un froid localisé ou d'une brûlure.
Brusque douleur au périnée, dans la verge, ou le vagin.
Frigidité ou impuissance sexuelle subite sans raison médicale apparente.
Sensations d'attouchements, de frôlements, souvent accompagnés d'un déplacement d'air.
Un amaigrissement anormal ou au contraire, gonflement inexpliqué.
Des cernes prononcés apparaissent sous les yeux, le regard est sombre parfois éteint.
Vous avez des gargouillements importants et prolongés lorsque vous vous couchez.
Vous avez la sensation que certains de vos organes bougent en vous.
Lorsque vous êtes alités, des chatouillements désagréables se manifestent, surtout au niveau du visage, (il "neige" de minuscules particules invisibles !).

Sur le plan psychologique ou comportemental :
Réveil au milieu de la nuit (souvent vers 3 h du matin).
Sensation de présence ou d'être observé.
Peurs irraisonnées, angoisses subites.
Tendance à un abattement ou dépression non-justifiée.
Tendance à accomplir des actes inconscients.
Changement de personnalité.
Comportement inhabituel voir étrange.
Agressivité vis-à-vis de ses proches ou amis.
Vous vous sentez poussé à des extravagances sexuelles.
Vous faites l'objet d'une répulsion inexpliquée.
Attention aux pulsions de suicide qui suivent un état dépressif ! Etc.

Dans votre environnement :

Le comportement de vos animaux familiers devient étrange.
Ne négligez pas ce que vos enfants pourraient vous signaler, ils peuvent voir dans l'astral jusqu'à l'âge de sept ans.
On vous isole de vos amis, on vous fuit comme la peste.
Vous avez une baisse de clientèle anormale sans raison apparente.
Votre bétail dépérit anormalement.
Vos récoltes sont problématiques ou régulièrement compromises. (Le lait s'avarie).
Vous pouvez être envahi par toute sorte d'insecte, prédilection pour les mouches.
Des pannes successives s'enchaînent sur tous vos appareils mécaniques ou électriques.
Des accidents, des catastrophes se produisent régulièrement.

Ces exemples ne sont pas exhaustifs, il en existe malheureusement d'autres. Dans le domaine de la subtilité, ce qui est particulièrement pernicieux, c'est le travail sur le mental d'un individu.

Je rédigerai un article spécifique sur les manipulations mentales bien réelles que des praticiens avertis sont en mesure de mettre en œuvre. C’est une des magie les plus subtiles et pernicieuse.(Attention aux pulsions de suicide).

Il est à signaler que dans certains cas, on fasse tout pour vous dissuader de rencontrer une personne susceptible de vous aider, voir même de vous empêcher d'atteindre le cabinet d'un praticien, ce cas je l'ai constaté à plusieurs reprises.

En quoi consiste un exorcisme ?

Un exorcisme consiste dans le meilleur des cas à libérer une personne d’une EMPRISE. Cette emprise peut être de nature humaine ou non-humaine, c’est d’avantage à rapprocher d’une obsession.

Ceci consistera donc à rompre l’emprise une âme étrangère ou une entité qui obsède la personne de l'extérieur.

La caractéristique de cette forme d’obsession est que la victime se voit soumise à la volonté de l’envoûteur par une force qui annihile sa propre volonté. Elle est manipulée par celui qui a exercé le rituel. Si de surcroît, celui-ci y adjoint une magie psychique, l’emprise devient excessivement dangereuse.

L’exorcisme dans ce cas de figure consistera donc à rompre l’emprise de l’âme étrangère ou de l’entité qui obsède la personne de l'extérieur.

Lorsque l’entité s'est glissée entre les corps subtils de la personne, elle l'obsède de l'intérieur. Il s'agit alors de l'extirper. On parle dans ce cas précis d'une possession. Cette entité ne peut séjourner constamment dans les corps d'un tiers, question d'incompatibilité vibratoire. C'est la raison pour laquelle elle rentre et sort par intermittence.

Lorsqu'elle habite la victime, celle-ci peut afficher des troubles de comportement importants. Des dédoublements de personnalité sont souvent observés. Lorsque cette entité est conditionnée par la magie pour provoquer une pathologie, le cas est beaucoup plus insidieux.

Bien qu’une personne possédée qui se rend compte de son état puisse, si elle possède suffisamment de confiance en elle (et de sang froid) se défaire de cette présence en utilisant la force de son Âme, aidée en ceci par ses guides, en utilisant un rituel ou non. Il est préférable qu’elle fasse appel à un exorciste qualifié. En effet, une entité très virulente ne sera pas extirpée avec facilité.

Manik http://manikblue.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:52

Bonjour,

Ouf enfin un départ de topic sans ambiguïté du phénomène. Je ne peut que me réjouir de l'analyse, tout est déjà bien expliqué !

Questions :

Quand interviens tu dans le processus ? Et qu'elle sont donc tes moyens de contre-envoutement ?

Merci Manik

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:07

Bonjour et merci pour votre commentaire,

Je n'ai pas l'intention de faire des révélations sur la méthodologie que j'emploie.
Néanmoins, vous trouverez une amorce d'explication en cette page....
http://manikblue.blogspot.com/p/les-malefices.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:31

Ok je vois à présent tu te met en contact avec l'entité par l'astral et tu utilise sa force pour l'épuisé afin de l'expulsé ou le mettre en "sommeil".


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:34

Coucou,

Excellente présentation du sujet Manik, j'avais écrit un post dans un forum il y a pas mal d'années sur le sujet et présenté presque de la même manière, il avait permis à certaines personnes qui se prétendaient envoutées de faire un peu le point et voir par rapport aux symptômes.
S'il existe pas mal de personnes envoutées ( si si, et c'est pas cool), il s'agit de ne pas confondre avec un mélange de dépression engendrant des symptômes sensiblement similaires à l'envoutement, et/ou à une maladie, c'est pour cela que le vrai diagnostic est parfois "coton".

Enjoy, les ésos dévoilent rarement leur méthodes, pas par égoïsme mais peut être ( Manik confirmera ou pas) parce que chaque situation est unique, donc chaque désenvoutement l'est aussi. Tu sais c'est comme la migraine, elle a souvent une multitude d'origines donc elle sera traitée différement fire

Puis parfois nous même avons des cas ou cela devient délicat... En 2001, des gens me téléphonent me disant que leur fils est envouté et qu'ils veulent venir de suite car la situation devient dramatique. Prise de cours, ne pouvant dire non devant l'état de panique de ces gens, j'accepte, une heure plus tard les voilà avec leur fils ( que je connaissait).
J'ai senti que quelque chose ne collait pas, et je me suis mise au travail tout en demandant au père de rester avec moi. Le truc le plus fou était ses yeux: l'iris habituellement noisette était noir, la peau livide, et la voix trainante et plus grave... En plus d'un "dèz" j'ai ajouté un rituel d'exorcisme, un rituel de mon cru, soft, et sans risque de "pétages de plombs". Et j'ai demandé à mon mari et à la mère d'emmener mon fils faire un tour, car je ne pratique jamais ce genre de chose avec la présence d'enfants dans les lieux.
Le jeune homme a vomi une heure après ( de l'eau blanche en grande quantité >_<), et a dormi quelque 36h depuis son départ de chez moi, à utilisé les methodes que j'avais proposé à ses parents en "traitement" post rituel, il a dit avoir senti quelque chose sortir de son corps le soir même en se levant une fois pour boire de la tisane...
J'en ai parlé à un ami prêtre Galican, qui après avoir écouté mon recit était à deux doigts de me hurler dessus, parce que pour lui il était évident que c'était une possession, et que j'avais eu de la chance que cet esprit n'ai pas été violent....
'Oups" voilà ce que j'ai pensé, c'est qu'après que j'ai compris à quel point dans ma gentillesse et mon envie d'aider l'histoire aurait pû mal finir... Et que la prochaine fois je me devais d'être plus attentive.

Tu comprendras ainsi Enjoy, que donner des méthodes peut être dangereux, parce que les ésotéristes qui se respectent se doivent de ne jamais mettre le bien être d'autrui en danger. Pour ce qui est de la méthode astrale, oui cela peut en etre une, à condition de blinder son corps physique...

Bises a vous
Nanette




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:56

Bonjour Nanette,

Merci pour ce témoignage.
Je ne suis pas certain que Enjoy aie bien perçu le principe, mais c'est mieux ainsi.

Dévoiler la nature réelle de mes interventions ne peu se faire, d'autre part ceci pourrait se retourner contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:49

Petit à petit Enjoy comprendra nos actions et notre "monde" , et je comprends tout à fait qu'une partie de notre action ne peut être dévoilée :)

Bonne journée
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:09

Bonjour,

J'adore les mystères, je me doute que le Channeling aide aussi à ça, mais si je n'ai pas saisie merci de m’éclairé malgré tout, que je puisse en apprendre et d'autre aussi !

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:36

Coucou,
Pas de soucis Enjoy, ainsi que les autres membres du forum, simplement il serait délicat et dangereux de vous donner certaines methodes sachant que vous n'avez pas ou trop peu d'expérience vis à vis de certaines situations, et ajoutant à cela que nous ne serions pas l'un ou l'autre ou les deux à vos côtés pour vous aider.
Toutefois et comme tu le dis précédement, il sera très enrichissant pour vous, que nous partagions certaines choses avec vous.
Perso il ne s'agit pas pour moi de garder mon "savoir" pour moi toute seule, cela serait très égoïste dailleurs.
Juste faire cela de façon progressive, douce et équilibrée.

Bien à vous
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:49

Coucou Nanette,

Perso je suis tout ouî, évidement j'imagine et conscient que certaines choses puisse être délicate à expliqué au vu de tous, j'ai un Forum ou tu peu également t'inscrire dessus si tu le souhaite voir à cliqué sur ma signature, je ne dis pas ça pour rien car dessus sachant ta capacité j'ai mis en place des rubriques visibles qu'a certaines personne, que toi seul pourra choisir suivant les demandes que tu aura reçus via Mp par exemple ou sur ta présentation, je créerais un groupe spécifique dessus ce qui ne t’empêchera pas de participé ici même, ni moi d'ailleurs car je suis en quête depuis un paquet de temps sur grand nombre de questions.

Je préviens de mon coté l'éventualité de ton passage au cas ou.

Merci d'avance

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Syl974



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : ile de la REUNION

L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:53

Voici ma propre expérience, d'envoutement et de semi trans INVOLONTAIRE ! Désolée pour les infos troublantes, peut être traumatisantes, pour ceux qui craignent ceux dont ils ignorent l’existence. Mais ce n'est malheureusement que PURE VÉRITÉ aussi incroyable que cela puisse paraître !

Milles excuses de raconter ma vie mais j'ai un grand besoin de partager mes expériences les plus difficiles comme les meilleurs pour donner l'espoir, pour faire réfléchir, pour faire se méfier, pour encourager, pour faire prendre conscience, pour informer. POUR S'ENTRE AIDER

Née dans les religions catholique et "tamoul" (L’indouisme traduite à l'île de la Réunion), mon père dcd en 1994 a été "le prêtre" de notre "temple" de 1964 jusqu'à cette date. Il se retrouvait en trans et suçait le cou saignant d'un coq offert en sacrifice au "dieu". En fait le dernier coq de la cérémonie. Ensuite il dansait en tapant dans son ventre le grand sabre. Bref avec le recul des années c'est un affreux souvenir qu'à l'époque j'admirais. Lui, ses yeux sortaient en orbite aujourd'hui je décrirais cela d'acte de sauvages. Beurk !!!

En 1996 c'est le plus âgé des frères (le 1er enfant) qui avait repris les commandes du"temple", jusqu'en 2001. Et moi (le dernier enfant) c'est cette année même, que j'ai commencé à avoir le bas du corps habité par une force qui me faisait danser. Imaginez le haut du corps, était en ma possession et le bas plus du tout sous mon contrôle. J'étais prise d'une peur et en même temps je ressentais comme un soulagement, je me disais j'ai été choisie. Dans ma tête je m'imaginais :"j'allais être protégée".
Fin 2001, le frère quitta le temple (après clash familial, discorde au sujet de la façon de vénérer. Tout était fait de la même façon de notre père mais avec des soit disant améliorations. Moi, je n'avais aucun avis). Avant cette date il n'y avait eu de cas de trans. Nous assistons tous aux cérémonies tout simplement

Et c'est une des sœurs (le 4éme enfant) et le dernier frère (le 5ème enfant) qui reprirent les règnes en 2002 et là mon cauchemar a commencé. A chaque fois que je mettais les pieds devant le temple je me retrouvais en semi-trans (le bas du corps) et ça avait fini après le clash familial par me faire me poser des questions sur cette chose qui tentait de posséder mon corps. Je cherchais la VÉRITÉ mais en restant reliée aux religions. En 2004 je fis un break parce que le doute que ce soit le BIEN m'empêchait d'avoir foi en cette religion. Je suis du genre honnête et je fis une réunion familiale pour expliquer ma décision et je dis je reviendrais dès que je serais sûr que c'est du 100% BIEN.

Mais en 2006 je fis une autre réunion pour faire réagir. Je leur demandais si ils étaient sûr de savoir qui ils vénéraient et je leur conseillais de laisser fermer les portes du "temple" jusqu'à ce que nous ayons l'assurance que ce soit du 100% BIEN. La sœur qui était en tête parlait au nom de tous les autres, et elle refusa, sans avoir l'assurance me dit elle, sans pouvoir me rassurer, elle, elle avait confiance.
Le premier vendredi du mois suivant, dans mon lit, endormie, je fis une projection astrale INVOLONTAIRE et INCONTRÔLÉE. Je quittais à 2 reprises mon corps. La 1ère fois, je sentis une main caresser mes jambes et je me retrouvais entrain d'essayer d'allumer ma lumière parce que je voyais sombre. Mais je ne pus, alors j'essayais d'ouvrir la porte de ma chambre, je ne pus. Et je passais à travers. J'allais jusqu'à la salle de bain où je vis ma mère remplir un seau d'eau. Je l'appelais, mais en vain. Sans avoir fait le chemin inverse, je me retrouvais à nouveau allongée sur mon lit et là je sentis la main sur mes fesses, je quittais pour la 2ème fois mon corps et à nouveau je retournais à la salle d'eau et j'appelais maman. Puis je regagnais mon corps. Et dans mon lit, je me pressais de sortir de mon sommeil. Il était 7h30 et je gagnais le salon où je m'asseyais apeurée en voyant maman remplir de seau d'eau, une grande bassine destinée à accueillir les fleurs pour la cérémonie du soir le 1er vendredi du mois. Je racontais ma mésaventure à ma mère qui n'eut aucune réaction.

J'avais tellement peur que je partis sur internet chercher des Prières pour ma protection. (Jésus, Saint Michel, Le PÈRE) Je me sentais vraiment attaquée. Je me dis c'est le mal comment ont ils pu me faire quitter mon corps, il faut que je me sauve, que je sorte d'ici. Je quittais les lieux et allais chez une amie. Et c'est sur internet que j'appris que j'avais fait une projection astrale.

En 2007, je décidais avec l'homme de ma vie rencontré en 2002, de fonder notre famille. En octobre j'étais enceinte Le 15 exactement. Grossesse bizarre et alité dès le 4ème mois. Les sages femmes qui me suivaient disait qu'avec moi elles apprenaient des choses. (prise de sang étrange, œdèmes liés à rien, fièvre dans une oreille et non dans l'autre)

En 2008, juillet je mis au monde une petite fille et là mon envie de trouver la VÉRITÉ se transforma en un VRAI BESOIN. Je trouvais par hasard une dame qui me parla de cérémonie pour ma fille dont les cheveux étaient méchés avant même son 1er mois. Je peignais tous les jours et démaillais le moindre petit nœud et en quelque minute il y à eu une boule indémêlable. Je pris rendez vous avec elle pour qu'elle me dise si notre fille était reliée à la religion "tamoul" parce que moi même je n'y pratiquais plus.
Deux jours avant de rencontrer cette dame, (que je nommerais dame D comme début) j'avais fait 2 rêves. Un la veille et l'autre le jour d'avant veille. Dans le 1er mon père, m'ouvrait une petite porte où j’aperçus sur un banc, ma grand-mère maternelle ( c'était un ange de son vivant un amour de femme et pour moi elle était devenue obligatoirement "une sainte" après sa mort, elle était en haut), un homme que je ne connaissais pas et les pleurs de ma fille me sortirent de ce rêve.
Traduction possible en début 2009 : Mon père dcd, me montrait qu'il était en haut. En aucun cas il se trouvait comme on le croyais après sa mort dans le "temple". Son enveloppe était en terre, mais son âme dans le CIEL.
Le lendemain soir, je rêvais de mon père puis il s'effaça et je vis d'un côté des os qui tombaient en tas et de l'autre, une statuette impressionnante un guerrier en bois avec une lance dans la main.
Traduction également début 2009: Le tas d'os signifiait "amarré". Les os en eux même signifiaient esprit et la statuette : malgache. En claire mon père me montrait que "j'étais amarrée par un esprit malgache"

Le jour J elle me conseilla de faire "la cérémonie poule noire" dédiée à la soit disante mère protectrice des enfants. Et elle fit sur moi une Prière pour pouvoir répondre à ma question : est ce que ce qui a dans "notre temple" c'est du 100% BIEN. Mais au lieu de m'apporter réponse ses Prières me mirent en trans totale. Je criais comme un démon et je suis descendu en croix dans la pièce où j'étais assise sur un petit tabouret. Le seul souvenir c'est qu'après cette scène j'étais envahie d'un espoir, j'étais comme apaisée, soulagée, mais avec une rage de poursuivre ma quête. Elle me donna les coordonnées d'un "prêtre malabar". Je lui contais mes rêves sans entrer dans les détails je lui dis on dirait que papa m'a montré l'esprit qui prenait possession de son corps de son vivant. C'est un esprit impressionnant, on dirait un guerrier.

Dans ma tête, une fois les coordonnées en main, pour moi, j'étais venue chercher ces coordonnées. Je pris la décision d'aller voir ce "prêtre" sans me poser de questions, pour qu'il me dise si dans "le temple" il y à bien ceux que nous pensons Prier.

Nous sommes le 1er samedi du mois d'octobre 2008, je partis au rendez vous avec le dernier frère qui était en tête du "temple", notre mère et un neveu qui me considère comme sa grande sœur. La sœur "prêtresse" avait décliné l'invitation. Arrivée là bas, le "prêtre" nous pose une colle, il demanda pour qui tirer les cartes. Nous nous regardons tous un instant et je dis pour moi.

Alors là ! il tire les cartes en priant, (tamoul), il me demanda mon prénom et de couper les cartes puis il les étala une à une et commença à dire "y a un esprit de mort qui suit cet enfant, il faudra lui demander ce qu'il veut. Puis continua et me regarda avec stupeur et dit y a un esprit malgache sur cet enfant et là il s'arrête et nous donne une liste de chose à acheter pour faire un dés-envoûtement le 15 du mois et précise que ça fera 200 €. Mon frère prit la liste et dit:" en ce moment on ne trouve pas de cacahuètes vert". L'homme répliqua de ramener que ce que l'on trouvera. Nous partîmes et moi j'avoue que j'étais déçue et je pensais à un voleur, je ne croyais pas à ses dires surtout que j'acceptais mal l'idée d'être possédé. Mais mon frère persuadé que c'était le cas, me dis il faut absolument te libérer, nous mettrons l'argent ensemble. Et nous partîmes.

Arrivée chez maman, je me sentis mal, je tremblais et je sentais arriver une présence. Je demandais d'amener ma fille dans une des chambres de la maison parentale. Moi et maman étions dans le salon. Je me retrouvais assise en appuis sur mes mains un peu comme un paraplégique et dans ma tête quelqu'un parlait avec moi mais comme ma bouche ne s'ouvrait pas, je répondais également dans ma tête et je pleurais comme si je me sentais coupable, Ma mère pleurait impuissante. Après une demi-heure à peu près, je retrouvais les fonctions de mes membres. Et je dis à ma mère, "je suis vraiment possédée, on m'a fait ceci pour me mettre assise handicapée", et je rajoutais que quelqu'un m'a dit que j'étais faite pour danser (devant le temple lors des cérémonies) ça c'était une idée qui m'enchantait peu. Je téléphonais à mon frère pour lui dire que finalement j'allais appeler le "prêtre" pour confirmer le rendez vous du 15. Et là il me raconta son rêve de la veille dans lequel notre père, lui demanda d'aller acheter des cacahuètes verts. Il alla et rencontra 3 grosses femmes malgaches qui lui demandèrent 20€ pour quelques pieds de cacahuète et c'est ce rêve qui lui a fait dire que nous devons me libérer.

Explications de cette aventure dans le salon de notre mère en novembre 2008 : L'âme malgache qui possédait mon corps était là depuis le jour où j'avais fait les projections astrale et c'est ainsi qu'il a pu prendre place en moi sans que je ne soupçonne sa présence. L'âme qui s'adressait à moi n'était autre que sa complice. Voyant que j'étais déboussolée, il tenta de me dire un peu de vrai et beaucoup de faux. Alors l'âme malgache était là pour me tuer au cas où je découvrais "les magouilles" de ma sœur "prêtresse" et traitresse. quand l'âme dit que je suis faite pour danser, il espère que je laisserais une âme, diabolique prendre possession de mon corps. Justement l'âme qui pensait que j'allais mettre la vie de notre fille entre ses mains.

Le 15 octobre 2008, ma sœur ainée,(le 2ème enfant) ses 3 fils, mon frère cadet, (le 5ème enfant) sa femme et leurs 2 filles, ma fille et ma mère m'ont accompagnés. La "sœur" "prêtresse" et ses 3 enfants ont déclinés l'invitation.
On nous avait demandé un petit coq qui ne chantait pas encore. Alors j'étais assise sur un petit tabouret dans une petite pièce où il y avait une petite statut de bois "un guerrier malgache" exactement le même de mon rêve mais à celui là il manquait la lance. Le "prêtre" commençait à prier en malgache, personne ne comprenait rien. je commençais à trembler, à sautiller du tabouret. Il prit le petit coq et le mis au dessus de ma tête et rien ne changeait. Il prit une corne et tapa sur ma tête,d'une voix tremblante, manquant fortement de souffle je réussis à dire" il n'est pas là, il ne monte pas il reste en bas et je sens tous les coups". Alors le "prêtre" se tourna vers mon frère (pensant sûrement que c'était mon compagnon) et lui dit "je tire de la façon méchante alors". Et mon frère répondit oui. Le "prêtre" prit une mèche de mes cheveux au milieu de ma tête et l'enroula sur la corne. Là je perdis le contrôle, je criais de nouveau comme un démon de films d'épouvante et je me débattais mais finis par tomber en croix par terre. Le "prêtre" coupa ma mèche mais je ne sais pas ce qu'il en a fait. Je me rappelle seulement de l'état dans lequel je me retrouvais : affaiblie, épuisée et triste très triste, déçue je pleurais, je rejetais fortement cette étape. J'en voulais à la sœur "prêtresse" parce que je savais que c'est elle qui avait envoyé cette âme errante sur moi. j'avais fait un rêve 5 jours avant, dans lequel j'appris que c'était à cause d'elle que je me retrouvais possédée. Mais je pensais que c'était purement inconsciemment. Alors que son absence me faisait penser le contraire et je pense que c'est ça que j'avais le plus de mal à accepter.

On rentrait chacun chez nous sauf moi et ma fille, nous, nous rentions avec maman chez elle. La sœur "prêtresse" y passa en début de soirée. Franche comme je suis, je lui demandais si elle avait devant le temple, fais une demande ou quelque chose en ma faveur. Elle me demanda de venir dans la cour pour en discuter, je ne comprends pas la raison (trop naïve à l'époque et loin de connaitre vraiment sa vraie personnalité) j'exécutais. Elle me dit qu'elle avait dit que ce n'est pas acceptable qu'à chaque fois que je mettais les pieds devant le "temple", que je me retrouvais en trans. Elle avait alors demandé à ceux qu'elle prie de régler le problème, elle ne savait pas comment et elle ne voulait pas savoir comment. Conne que je suis je lui annonce que par cette demande purement inconsciemment elle a ordonné à cette âme de "monter" sur moi. Avec le temps, je me suis rendus compte que je lui avait juste donné l'info que je savais que c'était elle.

Nous avions pour habitude de mettre les 1er novembre, "manger pour les morts, les défunts de notre famille. Moi qui avais cessé d'y assister depuis 2006, y étais avec ma fille cette année 2008. Normalement il y a une partie de la famille qui reste pour cuire à manger pendant que l'autre part, aux cimetières poser des fleurs et prier. Cette fois-ci, il y avait maman, ma sœur ainée et moi.
Vers 11h45, j'eue d'un coup des frissons, comme une vague de froid qui envahie mon corps, je conclus bêtement, à l'arrivée des défunts. Rien de particulier ne se passa. En fin de journée, chacun rentra chez eux et je rentrai chez moi.
Le lendemain, la dame D me téléphona et en parlant avec moi, elle me dit: "Non, y a encore un esprit sur toi mais ils n'arrêtent pas d'envoyer des esprits sur toi?" Imaginez ma réaction :"mais non y a rien sur moi". Elle me conseilla de retourner voir le "prêtre". Nous étions le vendredi et elle me conseilla d'aller chez le "prêtre" le dimanche.

HISTOIRE INCROYABLE MAIS VRAIE A 100%

Comme il y avait en cette période pénurie de carburant, nous avions pris la décision de garder le carburant pour que mon concubin puisse se rendre au travail la semaine. Donc le fameux dimanche, alors que mon concubin dormait à poing fermé, notre fille également, moi vers 5h42, j'entendis dans ma tête une voix qui me pressait d'aller me doucher avec la moitié d'un citron et du curcuma. J'exécutais.
Après cette douche, je tremblais de tout mon corps, comme si j'étais possédée. Je Priais de toute mes forces, j'avais peur, très peur. Ah j'avais sur la demande de cette voix ouvert ma porte d'entrée mais j'avais laissé entre-baillée. J'ai vu, je le jure sur la VIE de ma fille et sur la mienne, une âme vêtue de blanc, un jeune homme la trentaine, type clair, cheveux bouclés court, simple, entrer et s'avancer vers moi qui était assise dans le canapé, inquiète de trembler autant. Il se tenait debout devant moi et me demanda bizarrement sans parler de me mettre debout, là il mis sa main sur mon ventre au niveau du nombril. En fait je l'entendais sans qu'il ne parle. J'exécutais donc et tout mon corps s'est arrêté de trembler à l'exception de mon ventre qui bougeait comme si il y avait vraiment quelque chose dedans. Puis plus rien, il me demanda d'ouvrir un peu la porte, j'hésitais en lui disant de mettre dans la bouteille à l'entrée, je le senti sourire alors j'exécutais sa demande et avant de s'en aller, je lui demandais sans parler comme si on était connecté par la pensé, qui il était. Il me laissa entendre "appelles moi John si tu veux et poursuivit, ta quête de VÉRITÉ commence maintenant".

Pas la peine de décrire mon état. J'étais remplie de questions. Je refermais ma porte d'entrée et retournais me coucher. Enfin m'allonger. Je racontais mon histoire étrange et incroyable à mon concubin qui me reprocha presque de ne pas l'avoir réveillé. Je lui expliquais qu'avec mes questionnements, j'aurais mal supporté les siennes et aurais paniqué plus.

Nous étions début novembre 2008 et je ne vous ai pas dit que mi octobre, nous avons "purifié" notre demeure et une partie de la cour. Eau de mer pour représenter LA MER, pompéïa (un parfum) pour L'AIR, citron pour LES CIEUX, curcuma pour LA TERRE, et un camphre allumé pour LE FEU. Dés que le feu s’éteint, on commence la purification. Et nous avions mis à notre entrée de la maison, sur un petit tapis de gros sel, une bouteille en verre (le goulot était très petit). Nous retrouvions des matins des gros cafards sec devant ou de grosses araignées sec. C'est de cette bouteille que je parlais.

Depuis ce jour de dés-envoutement par un "esprit", j'avais la visite d'esprits qui restaient éloignés de la partie de notre chemin où il y a eu "purification" et qui m’annonçaient toutes sortes de "prédiction". Je serais à la tête d'un "temple" de la "déesse Kali", que je n'aurais pas besoin de faire de sacrifices d'animaux parce que mon âme était assez pure et les soit disant "dieux" regardaient l'âme de ceux qui les servaient et si l'âme n'était pas assez pure, il fallait offrir un sacrifice d'animaux. Il y en à un qui s'est fait passé pour mon père et m'avait demandé de dresser un endroit pour lui et il m'apprendrait "des clés malgaches". J'étais persuadée que mon père ignorait tout de la religion malgache, mais il prétextait le contraire presque en s’énervant. Le lendemain matin de cette visite de mon soit disant père sans avoir le souvenir qu'il s'était passé quelque chose durant la nuit, je savais avec précision quoi répondre à toutes ses "demandes" et je les rejetais automatiquement en voyant les vrais visages.


Alors j'ai débuté ma quête de VÉRITÉ en novembre 2008 et elle s'est juste conclue en 2011. Où je sus l'essentiel. Je continue d'apprendre la VÉRITÉ jour après jour encore aujourd'hui. Je suis à l'étape du rachat de mes fautes, je ne suis rattachée à aucune religions, pour moi ce ne sont que des pures inventions de l'homme qui nous pousse à nous diviser. Mais je crois en l'existence d'une puissance en qui il n'y a que VIE, elle n'est présente dans aucune religion, on ne peut pas la représenter, mais elle est présente en chacun de nous. Elle est ce souffle qui nous tient debout. Elle est présente dans chaque création la MER, l'EAU / la TERRE / les CIEUX / le VENT, l'AIR et le FEU qui permette LA VIE. La seule maison de cette puissance créatrice de VIE (que je nomme LE PÈRE CRÉATEUR DE VIE) sur TERRE, c'est notre cœur. Personne n'a reçu et ne recevra rien de plus de lui. Nous pouvons en revanche ressentir son Amour, seulement en réponse à la notre.

Penser avoir un don quand un esprit défunt nous colle derrière c'est erreur qui cause destruction. Le 24 décembre 2008, je pris un bain (eau+sel+curcuma+eau de coco+lait+tapis de feuille de lilas+un camphre allumé en dessus) pour fermer l'ouverture qui a permis à ces âmes de prendre possession de mon corps.

En 2009, j'ai coupé le lien de ma famille avec la religion "tamoul" mais je leur ai demandé de couper leur lien du cœur.
Et une partie d'entre nous ont commencé en 2010, à détruire à coups de masse le "temple" mais l'armature étant de taille, nous décidions de faire appel à un engin pour y faire face. Mais ce n'est pas facile quand tout le monde craint. La "prêtresse" était contre cette destruction alors que nous les autres nous étions pour. Mais mi 2010, le frère cadet, rejoignit la "prêtresse" et tous deux me crachèrent dessus mais toujours derrière mon dos.
03/11/2011, maman et moi détruisions à la main toutes statues, tableaux, toutes représentations des soit disant "dieux"
05/11/2011, le "temple" fut enfin détruit par un engin.

La quête de VÉRITÉ a été un parcours spirituel, où j'écrivais des Prières petit à petit. Des prières qui m'apportaient LA VÉRITÉ. Je ne suis pas fière de mon passé, mais je n'en ai pas honte parce que j'ai agit en toute inconscience de la VÉRITÉ.

L'âme du mort qui me suivait c'était mon père dcd. Il a tenter de me "guider" du 15 octobre 2007, date du début de ma grossesse jusqu'au 15 octobre 2008, date où je me suis LIBÉRÉE. Et ma quête de VÉRITÉ c'est la réponse à cette question : "Si il y à quelqu'un ou quelque chose qui m'a donné la VIE, celui qui a créé la Terre, la Mer et le Ciel, montrez moi, je vous en prie quelle PUISSANCE EST DIGNE D’ÊTRE APPELÉE "DIEU" et dans quelle religion elle se trouve ? Je veux donner un réel sens à ma vie spirituelle. Entendez mon désespoir et percevez mon désarroi. Merci à Vous".



Merci de m'avoir lu !

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:11

Citation :
"Si il y à quelqu'un ou quelque chose qui m'a donné la VIE, celui qui a créé la Terre, la Mer et le Ciel, montrez moi, je vous en prie quelle PUISSANCE EST DIGNE D’ÊTRE APPELÉE "DIEU" et dans quelle religion elle se trouve ? Je veux donner un réel sens à ma vie spirituelle. Entendez mon désespoir et percevez mon désarroi. Merci à Vous".

Dieu c'est simple, il est en toi, moi, nous tous, il est partout.

Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:12

Syl974 a écrit:
"Si il y à quelqu'un ou quelque chose qui m'a donné la VIE, celui qui a créé la Terre, la Mer et le Ciel, montrez moi, je vous en prie quelle PUISSANCE EST DIGNE D’ÊTRE APPELÉE "DIEU" et dans quelle religion elle se trouve ? Je veux donner un réel sens à ma vie spirituelle. Entendez mon désespoir et percevez mon désarroi. Merci à Vous".

Bonjour, j'ai lu ton histoire. Je dirais que tu as eu une bonne intuition en te posant la question de savoir si ce que vous vénériez était à 100% "bon", parce que le problème des croyances aveugles c'est qu'elles peuvent ouvrir des portes qu'on ne maitrise pas. Ce que je pourrais te conseiller, c'est justement de cesser d'entretenir une quelconque croyance en quelque chose d'extérieur à toi-même, mais également à ne pas te focaliser entièrement sur ton intériorité : tu pourrais développer une philosophie de paix et d'amour dans ta vie qui changera ton être, et tu n'aurais besoin d'aucune croyance, juste changer ta façon d'appréhender le monde. Focalise toi sur l'instant présent, sur ce que tu es et peut devenir de meilleur, de bon toi-même, sans attendre qu'on vienne te sauver, ni qu'on t'apporte de l'aide, renforce ton esprit et devient un vortex de positivité, dans un tel vortex, les entités négatives ne peuvent pas entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:53

L'ENVOÛTEMENT 374853

LE BLOG N'EXISTE PAS L'ENVOÛTEMENT 626224


L'ENVOÛTEMENT 69121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ENVOÛTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOÛTEMENT   L'ENVOÛTEMENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ENVOÛTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-