Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tours du monde, tours du ciel (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tours du monde, tours du ciel (Documentaire) Empty
MessageSujet: Tours du monde, tours du ciel (Documentaire)   Tours du monde, tours du ciel (Documentaire) I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:59

Tours du monde, tours du ciel (Documentaire) 9782759803576



Documentaire origine : France,
Année : 2009
Durée : 106mn
Produit par : ARTE France

Date(s) de rediffusion Tv: Mercredi, 17. août 2011, 10h05

Synopsis :

Quelle est notre place dans l'univers ? Y sommes-nous seuls ? Comment se forment les planètes, les étoiles, les galaxies ? Qu'est-ce qui les tient ensemble ? C'est quoi, une naine blanche, une géante rouge, un trou noir ? Vingt ans après sa série éponyme en dix épisodes contant l'histoire des observatoires astronomiques et de leurs découvertes, Robert Pansard-Besson nous invite à parcourir de nouveau le ciel et la terre à la découverte des dernières connaissances acquises ces vingt dernières années dans le domaine de l'astrophysique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tours du monde, tours du ciel (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tours du monde, tours du ciel (Documentaire)   Tours du monde, tours du ciel (Documentaire) I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:06

Citation :
cependant je ne pense pas que ce topic ce trouve au bonne endroit !!! Si tu me le permet Master01 je place l'info pour nos amis (e).


Tout d'abord avant que j'ai mis ce topic j'ai regardé si il n'y avait pas un article similaire,vue que il ne il n'y avait pas je l'ai créée, après c'est le rôle du ou des modérateurs de les mettre à la bonne place...............

C'était aussi mon but de vous faire partager ce documentaire car je trouve ils expliquent très bien et c'est accessible à tout le monde,par contre il est vrai que comme je ne suis pas un AS un informatique j'ai mis seulement le lien......... afro afro afro


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tours du monde, tours du ciel (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tours du monde, tours du ciel (Documentaire)   Tours du monde, tours du ciel (Documentaire) I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:09

Moi je n'y pas acces à cette vidéo..........

Pourquoi c'est bloqué?


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tours du monde, tours du ciel (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tours du monde, tours du ciel (Documentaire)   Tours du monde, tours du ciel (Documentaire) I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:06

Salut Master,

Oui c'est surement Arte via youtube qui bloque les droits, en Belgique par exemple.

Et non à la base c'est à nous de voir si la rubrique existe sur le fofo et de vérifier si un sujet similaire ou le même n’existe pas, un modo n'est pas la pour ça il pourra bien sur le faire si l'article est lu, ce qui n'est pas le cas systématique au nombre de post c'est trop sinon,
quoi que si on leur demande avec courtoisie il devrait le faire ( Merci à Xaleis).

Merci en tout cas Master pour ce Topic.
Au plaisir d'un autre comme celui-là.


Amitié Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tours du monde, tours du ciel (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Tours du monde, tours du ciel (Documentaire)   Tours du monde, tours du ciel (Documentaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tours du monde, tours du ciel (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les tours de silence
»  Cogiito sur les tours 5G : du pur satanisme en réalité
» Construction des tours jumelles du WTC (1969)
» dollars: 11 sept 2001 (tours jumelles)
» [Vidéo] Entre deux tours … 100% Econoclastes n°04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-