Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'impression de m'être faite scanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 3:44

L'impression de m'être faite scanner .


C'est quelque chose qui mes arrivé vla deux semaines une fois sur la route le 26 juillet 2010 ver 15 hres 15 et une fois chez moi le 2 août vers 15 hres.
C'est dur à expliquer mais je vais faire de mon mieux. C'est comme si je mettais faite scanné couleur bleue pâle.Comme si je passais au travers d une vitre ou un champ magnétique ceci était sur la route.Précisément sur le bord du fleuve St-Laurent à Québec(Canada)
Aucune sensation ressentie.
Chez nous la même chose mais je me trouvais devant mon ordi et quand ça c'est produit mon ordi a étain et juste mon ordi.Mon ordi n'a eu aucun dommage apparant.
Les deux fois j'ai trouvé ça tellement bizzard assez pour en parler à savoir si je suis la seule à qui sa la arriver.Je suis sérieuse alors ceux qui veulent rire de moi passer à un autre appel merci.Quand ça c'est produit la première réaction a été de regarder au ciel à savoir si ce n'était pas un Ovni mais non ça montait jusqu au ciel et traversait le fleuve Saint-Laurent et c'est parti en arrière de moi. sa put durer 4-5 secondes les deux fois.
.J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu ce genre de phénomène.


Dernière édition par Kitty4 le Sam 27 Aoû 2011 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 4:19

en Juillet 2011 alors ? est ce que je pourrais avoir la date précise
par ce que ça, ça m'intéresse... si y'a des détails un peu personnel mais qui pourraient servir > faisons ça par message privé....... à moins que tu ne veuilles que en parler avec ceux avec qui ça leur ait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:53



Bonjour Kitty4 , est ce que tu pourrais préciser ce que tu entends par :

Citation :
C'est comme si je m’étais faite scanner couleur bleue pâle.


Qu'as tu ressenti exactement ? Que faisais tu sur ton pc à ce moment là ? Est tu certaine de ne pas être toi même la source de ce phénomène en interaction avec "autre chose " .

Qu'est ce qui t'a amenée à penser que tu as été scannée , pour moi cela rime avec une intrusion énergétique , est ce que c'est à cela que tu fais allusion ?

Voilà j’espère que tu trouveras si ce n'est une réponse au moins quelques pistes ...

Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:07

Allo Manureva

Je n'ai rien ressenti aucune douleur mais je suis resté bête merci:
En me disant qu'est-ce que ceça. Fait depuis ce temps que j'y pense à tous les jours et me disait si je parle de ça personne va me croire. ceci c'est passé le 26 juillet et 2 aout 2011. Tout les deux vers 3hres 15 en pm.

C'était comme un rayon mais une dimension assez large et la hauteur aussi je me demande si elle arrivait pas au ciel.Comme une immense vitre que tu passes dedans mais elle ne se casse pas.

J'étais sur le bord du fleuve et je l'ai vue qui passait en même temps sur l'autre rive du fleuve. Je demeure au Canada(Québec) et je parle du fleuve Saint-Laurent qui est assez large merci !

Je l'ai vue avancer en partant du devant de mon auto et s'en aller par en arrière. Mais en 2-3 secondes ça c'est faite assez vite et chez moi la même chose. Partie de la droite vers la gauche. Mais dans mon auto rien na arrêter de fonctionner sur le moment. Mais depuis mon auto bug par boute et je suis allé au garage et il ne trouve rien. Je leur ai tout même pas expliqué ce qui m'est arrivé personne m'aurait cru. J'ai l'impression que je suis une des seules à l'avoir vu. Le monde je sais pas mais depuis un certain me semble qui n'ont pas d l'air à être là. Il se rendre pas contre que le Soleil est plus fort que d habitude, catastrophes naturelles, etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Abel

Abel

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:43

Salut je pense plutôt que c'est ta vision extra sensorielle qui se dévelloppe .

Est ce que ça t'est arrivé le matin ou l'aprés midi ou le soir ?
Etais tu fatigué ?
Qu'as-tu ressentis par la suite ?

Bisou Abel
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:04

Allo Abel
Ma vison extra sensorielle est déjà développée
et pour ce qui est de vos aux questions j'ai répondu justement au-dessus de votre commentaire.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:47

CC ! Je ne sais pas si cela peut t'aider. mais je te transmets quand même. Voici ce que j'ai trouvé et qui correspond à peu prés aux mêmes dates que tu as donné. Un immense objet massif aurait été apperçu au-dessus du Québec. est-ce que tu connais la localité ? ( sur une carte cela me semble proche du Saint-Laurent. Environ 60KM : 37MLS ) est-ce que cela a un rapport ?

voici :

(Canada)
31/07/2011 : OVNI immense au Quebec à Granby (Canada)

OVNI66 ne s'occupe en général que des cas situés dans les Pyrénées-Orientales (66) sauf dans le cas où des témoins nous contactent et rédigent un rapport circonstancié. Les témoignages hors 66 sont répertoriés et publiés à disposition des enquêteurs de la région concernée.

PRENOM : carole

DATE : 31/07/2011

HEURE : 22h

NBRE-TEMOINS : 4

PRECISIONS-TEMOINS : Mon conjoint est retraité, moi je suis responsable de garde, ma belle-soeur gestionnaire, son conjoint travailleur en construction

CONTEXTE : ma belle-soeur et beau-frère en auto décapotable, moi et mon conjoint en auto

LIEU: A Granby, au rond point Boulevard Pierre LAPORTE [QUEBEC, CANADA]

DIRECTION-OVNI : La boule de feu, loin à hauteur de l'horizon, par contre le vaisseau au-dessus de nous, hauteur d'un clocher d'église ; nous l'avons vu en roulant, nous sommes passés en dessous, et je l'ai regardé par l'arrière de la vitre d'auto, donc je l'ai vraiment bien vu.

ANGLE : 90°

DESCRIPTION-OVNI : C'est que nous avons vu 2 choses... la boule de feu jaune, genre mini-soleil qui a disparu... après 10 minutes plus tard est on a vu une grosse masse noir-gris devant nous dans le ciel, qui ne bougeait pas, aucun bruit, aucune hélice, aucune fumée, un engin qui n'existe pas sur terre, jamais rien vu de tel ; c'était très massif, gros imposant, bref on a eu peur..

TAILLE-OVNI : la boule genre mini-soleil était loin dans le ciel, de loin devait mesurer environ 2 pouces [5 cm], mais le vaisseau lui était gros comme un Boeing 747, IMMENSE, surtout tellement stable, stoïque, trop étrange

TAILLE-LUNE : 1 pouce 1/2 [3.8 cm]

DUREE : 4 minutes

DEROULEMENT : En revenant d'un souper, ma belle-soeur et son conjoint roulaient devant nous, le 31 juillet 2011 à 22h. La nuit était claire et belle. Nous avons observé une boule jaune dans le ciel... Mon conjoint qui ne croit à rien de rien, a le premier remarqué cela... on a roulé environ 10 minutes encore, et plus nous avancions en auto, plus on voyait cette grosse masse, noire-grise, de forme jamais vu, ça ressemblait à un immense avion avec plusieurs barres sur les cotés, cela tenait dans le ciel je ne sais comment, pas de bruit, pas d'hélices, pas de fumée, mais ce n'est en rien un avion, c'était tellement gros, tellement bas dans le ciel aussi, nous étions tous les 2 vraiment impressionnés, mon conjoint conduisait alors je lui disait de faire attention à la route (passante par là) et il regardait quand même, on est passés en-dessous, on s'est éloignés en se demandant qu'est-ce que cela pouvait être....

CONNEXE : Ma belle-soeur et son conjoint ont vu le mini-soleil, mais je ne m'explique pas comment ils n'ont pas vu le gros vaisseau, car ils étaient en auto décapotable... Moi aussi j'ai une auto décapotable, mais le toit était fermé... et on a vu ce phénomène mon conjoint et moi

ANIMAUX : Le soir à 22h je n'ai pas vu et eu le temps de voir les animaux... vous savez que ces phénomènes prennent toute notre attention..

METEO : Le ciel était beau, le soir même nous étions invités et nous observions justement le beau coucher de soleil, le temps était très clément , beau chaud... l'été

COMMENTAIRE : Mon conjoint est un homme d'affaire retraité, très sceptique… jamais il ne m'aurait cru si lui-même n'avait été témoin de ce que je vous raconte...nous avons vu une boule de feu qui nous le savons est un ovni, et mon conjoint et moi avons vu un vaisseau spatial, nous le savons aussi, quitte à passer pour menteur, fabulateur ou autre… Je suis allée vérifier sur internet, mais je n'ai jamais retrouvé l'image de ce que nous avons vu... Je sais ce que j'ai vu, nous ne sommes pas fous, nous avons bien vu tous les 2 la même chose, c'était un engin très massif, noir gris, et qui semblait très massif, pas la forme habituelle de ce qui est montré dans les sites que j'ai vu...mais c'était bien réel et tellement étrange.

Un énorme nuage électrique aurait égalament été apperçu chez vous ( Montréal vers le 21 Juillet ) : mais je pense qu'il ne s'agit là que d'un phénomène naturel. Mais je te laisse seule juge


https://youtu.be/hp994pwoVHQ

Depuis le début de l'année 2011 le monde entier connait une recrudescence d'observations étranges dans le ciel... nouvelle vague d'OVNI. Est-ce que c'est lié ?

J'en sais rien, mais c'est peut-être une piste

Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 6:24

Merci de me faire part des commentaires
.(dans mes commentaires plus vous auriez vu que les dates correspondent pas et ni la couleur.)

Le fait est que moi c'est le 26 juillet en pm vers 3 heures 15 et le 2 aout 2011 et ciel nuageux et presque orageux alors il n'a rien qui correspond je sais que ce n'est pas un Ovni car j'ai eu le temps de regarder de chaque côté de moi et en haut et en arrière et en avant car je ne suis pas une stressé quand ce genre de chose arrive.
Merci beaucoup c'est apprécié. :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:11

intéressant Kitty4
si cela peut te rassurer tu es bien protégé
et te sens pas du tout offencé
tu sais très bien que nous sommes pas la seule race vivante sur terre ou dans l'univers

Cette espèce qui ont la couleur bleue
contrairement à ceux qui ont la couleur rouge ou orange de feux
sont des protecteurs

Ils ont pas juste scanner ton auto
ils l'ont protégée
car sa l'air que tu as des capacités extra-ordinaires Kitty

Ils ont aussi protéger ton ordinateur

De toute invasions malentreuses

***

Ma propre soeur
tant à elle
voient pleins de visage bleu dans sa chambre la nuit
de leur énergie
ils la protègent

A chaque fois qu'elle les voit
elle se sent en paix
et non, en peur
c'est un bon signe ça
tu trouves pas !

Elle est de Rawdon, Qc
et elle a une garderie
car elle adore les enfants

Bonne continuité à toi
la bien protégée lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:05

Ti-Ti a écrit:


Ils ont pas juste scanner ton auto
ils l'ont protégée

Oui mais depuis elle ne roule plus très bien d'après ce que j'ai pu lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:58

Finalement tu as bien choisit ton surnom toi
Ouarf
on dirait le son qu'un chien émet

Bonne évolution à toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:20

Chien qui aboit ne mord pas
T'aime pas les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 3:54

Ti-Ti a écrit:
intéressant Kitty4
si cela peut te rassurer tu es bien protégé
et te sens pas du tout offencé
tu sais très bien que nous sommes pas la seule race vivante sur terre ou dans l'univers

Cette espèce qui ont la couleur bleue
contrairement à ceux qui ont la couleur rouge ou orange de feux
sont des protecteurs

Ils ont pas juste scanner ton auto
ils l'ont protégée
car sa l'air que tu as des capacités extra-ordinaires Kitty

Ils ont aussi protéger ton ordinateur

De toute invasions malentreuses

***

Ma propre soeur
tant à elle
voient pleins de visage bleu dans sa chambre la nuit
de leur énergie
ils la protègent

A chaque fois qu'elle les voit
elle se sent en paix
et non, en peur
c'est un bon signe ça
tu trouves pas !

Elle est de Rawdon, Qc
et elle a une garderie
car elle adore les enfants

Bonne continuité à toi
la bien protégée lol !


Désolé du retard ça déroule vite ici et j'avais manqué ta réponse
Je n'ai pas eu peur mais je me posais de sérieuse question
Merci à toi super gentil ton message
Je sais que je suis protéger cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:14

mince !!! je m en veux !!!.................................. j aurais du prendre le pseudo ....... ouarrf !!!!!.............. car j aime bien les chiens !!! ils ont une bonne intuition !! croyez moi !!! ............. quelquefois on a beaucoup a apprendre d eux !!!................... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:02

Fait gaffe à tes actions alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:03

Kitty4 a écrit:
Ti-Ti a écrit:
intéressant Kitty4
si cela peut te rassurer tu es bien protégé
et te sens pas du tout offencé
tu sais très bien que nous sommes pas la seule race vivante sur terre ou dans l'univers

Cette espèce qui ont la couleur bleue
contrairement à ceux qui ont la couleur rouge ou orange de feux
sont des protecteurs

Ils ont pas juste scanner ton auto
ils l'ont protégée
car sa l'air que tu as des capacités extra-ordinaires Kitty

Ils ont aussi protéger ton ordinateur

De toute invasions malentreuses

***

Ma propre soeur
tant à elle
voient pleins de visage bleu dans sa chambre la nuit
de leur énergie
ils la protègent

A chaque fois qu'elle les voit
elle se sent en paix
et non, en peur
c'est un bon signe ça
tu trouves pas !

Elle est de Rawdon, Qc
et elle a une garderie
car elle adore les enfants

Bonne continuité à toi
la bien protégée lol !


Désolé du retard ça déroule vite ici et j'avais manqué ta réponse
Je n'ai pas eu peur mais je me posais de sérieuse question
Merci à toi super gentil ton message
Je sais que je suis protéger cheers

Fit toi pas à mes paroles comme ca
regarde comment tu t'ai sentie après cette expérience

Du moins si cela te rassure tant mieux

Bonne continuité à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:30

Ti-Ti a écrit:
Fait gaffe à tes actions alors ...

Est-ce a moi que vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:44

ben non ...
à Erikk lol !

Bonne soirée Kttty4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
alsar2



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2010

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:35

moi aussi ma caisse a été scanner !! la aussi c'était tout bleu on pouvait meme voir au traver de la bagnole et tout a coup une voie ma dit " c'est bon monsieur rien a déclarer !! avancer votre poubelle maintenant vous etes pas tous seul !! par contre vous me laisserez une des bouteilles de ricard qui et planquer dans le coffre " "" piece a conviction monsieur "y sont trop fort les douaniers !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike67

Mike67

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2010

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:57

tu m'a tuer alsar! !!!! ahahahahahh ...

Revenir en haut Aller en bas
alsar2



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2010

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:35

MDR !! j'ai essayer de resister mais j'ai pas pu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 3:47

Désolé du retard j' étais absente

ilord dit :
Hey !

- Dis moi, aurais tu entendu un son ?
Ne serait-ce qu'un son quasi inaudible...

- A tu ressenti quelque chose de magnétique en toi ou autour de toi après le phénomène ?

- Avais tu froid ou chaud à ce moment là ?

- Te reste il quelque chose de plus ou de moins en toi, autre que ce souvenir ?

Merci pour tes réponses



Les réponses a vos questions:
-Le son que j'entendu a peine une fraction de seconde était un sifflement
-Le magnétisme en moi je l'ai déjà avant cette expérience
-Un léger frisson après
- Non
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'impression de m'être faite scanner  Empty
MessageSujet: Re: L'impression de m'être faite scanner    L'impression de m'être faite scanner  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'impression de m'être faite scanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scanner de pensées
» a scanner darkly
» Scanner corporel: Maintenant, nous sommes nus !
» Aprés le scanner corporel: LIRE LES PENSEES DES GENS!
» L HUILE DE PALME UN VRAI FLEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-