Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:38

Je viens de tomber par hasard sur cette vidéo dsl si elle a déjà été postée, après brève recherche apparemment non
Après vérif j'étais plus très sûre "steel" veut bien dire "acier"...
Bon j'avais pas besoin d'être convaincue sur le 11 sept mais jhallucine là


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:40

J'hallucine aussi.

Kite = cerf-volant, d'aprés le traducteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:56

Ok bush dans une classe juste avant l'attaque du 11/9 ou la prof apprends aux gamins quelques mots, effectivement c'est troublant après coup !

Vous ne trouvez pas que c'est encore un montage de geek en mal du "Malin", comme des centaines qui circulent sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:31

ah ok, pas mal les effets spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:41

et bien pour moi c'est troublant, il aurait pu leur faire répéter n'importe quels mots, "chien, chat, poulet, bateau qui flotte sur l'eau"... et e n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:43

C est pas ce qui est le plus intriguant dans cette video , mais j avoue que c est un peu etrange .
Quand Bush apprend que les deux tours jumelles ont étaient percutées et quand on observe sa réaction , c est bien plus explicite que tout le reste.

Amicalement Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:44

Ils en parlent dans ce documentaire : https://electra2zeiss.forumactif.com/t7524-911-confronting-the-evidence-vostfr-11-04-2004

C'est vrai que c'est assez choquant de chanter une chanson pareil quand on sait ce qui est en train de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:53

Ok merci Just Me je vais aller voir le doc
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:09

En fait je viens de remater le docu en vitesse rapide pour trouver le passage, mais je ne l'ai pas trouvé.
Peut être que je me suis trompé... cependant elle n'en reste pas moins remarquable cette conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:20

Je ne sais pas pour vous mais les mots repris dans l'ordre de prononciation forment une phrase bien étrange, Kite veut bien dire cerf-volant mais aussi trompeur.

KITE HIT STEEL PLANE

L'Avion Trompeur ou Guidé comme un cerf-volant a Frappé l'Acier

ou encore

le cerf-volant ou la tromperie a frappé le plan d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:23

Iblis est leurs maitre, il leurs donnent le pouvoir sur cette terre et eux en échange tue tue et tue. Pourquoi aller taper sur Sadam, pourquoi monter Al-Quaida de toutes pièces? Parce que en échange du pouvoir tu vends ton âme et si tu veux plus de pouvoir alors il faut faire couler plus de sang.

Les OVNI c'est eux, les guerres c'est eux, prendre la somalie pour le plus grand laboratoire du monde, c'est de nouveau eux. EUX??? = Iblis, Djinn etc etc.

Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:58

Merci pour tout ces éléments dont personnes ne m'avais jamais parlé !
Pourtant une chose me vient a l'esprit ...

Cela fait bien longtemps que j'ai fini mes recherches a ce sujet !
Je veux dire , c'est bon quoi , un G. BUSH qui , comme par hasard se trouve dans une école au moment des faits , qui leur fait une petite lecture trankilou .... Rolling Eyes
et pas n'importe quel livre s'il vous plait , LE LIVRE DE LA CHEVRE ( book of goat ) !
Et pas de n'importe quelle manière non plus , en bon sataniste qu'il est , il tient le bouquin a l'envers !!!!!

Reste a savoir si c'est parce qu'il est complétement con , ou si cela fait parti du rituel !
Tout cela ajouté a la tête de démon que l'on voit dans la fumée juste aprés l'une des explosions ... ( et ne me dites pas que cela a été imagine par ceux qui font les videos car vu en direct live a la télé )

bréf ... c bizarre que tout le monde débatte encore a ce sujet 10 ans aprés , l'affaire été pourtant classée les semaines qui suivent avec un peu de jugeote !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:29

Citation :
Et pas de n'importe quelle manière non plus , en bon sataniste qu'il est , il tient le bouquin a l'envers !!!!!
lol ça c'est sûrement l'humour américain... il doit connaître le livre par cœur et pour faire rire les enfants il le met à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:19

LOL elle est pas mal celle la Very Happy

Très bonne blague Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:33

Ou....

Prenons le problème à l'envers ( non c'est pas un jeu de mots)

Sachant que tout humain peut ressentir les évenements d'une manière plus ou moins nette, il est possible que ces mots aient été choisis inconsciement pour anoncer l'horreur qui allait se produire.

Mais le rituel en plein cours, c'est plutôt risqué, et je ne pense pas que les enfants puissent servir d'égrégore à un évenement pareil. Dumoins... j'espère que non...

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:01

Je trouve ça étrange avec quelle conviction vous croyez à un document qui n'a que peu de valeur.

Avant de me faire incendier, je crois aux "problèmes des tours" (= c'était une manigance).

Le cas Bush est étrange, on rit beaucoup de lui, il n'a surement pas le charisme pour être président
mais l'a été. Comme un paysan qui veut absolument que son fils reprenne les rennes, même si ce dernier pourrait être un grand scientifique.
Bref Bush papa l'a surement contrait à suivre cette vie.

Mettons ça à part...


Voici le problème:
1: Les photos que j'ai pu voir, notament avec le livre à l'envers, et autre, concernant "Bush pendant que les tours tombent était avec des enfants", ne ressemblaient pas à celle ci.
Le décor me semble différent, et je n'avais pas noté que tout les enfants étaient noirs.
Je ne sais pas pourquoi il n'y a presque (ou que) des enfants noirs. Mais sur les autres photo, dont celle du livre, c'est pas la même ambiance.
Faudrait au moins se décider sur la classe où il a été pendant que ça pète...

-En regardant encore une fois la photo du livre, vous pouvez penser que Bush aurait reçu le livre comme ça (qu'on lui aurait donner pour suivre), mais qu'il portait son attention sur l'enfant (ou autre chose), et qu'il n'a tout simplement pas pensé à le retourner. (Après, il pouvait très bien penser aux tours, d'où le fait de pas être très concentré, je le comprends...même si c'est prévu c'est pas n'importe quoi).

2: Même si on entend plein de photo, et qu'on voit un photographe sur le côté, c'est dingue à quelle point la qualité de l'image est pourrie. J'imagine mal qu'avec un "clic" (photo) toute les 2s, il y ait pas un mec foutu d'avoir une bonne caméra. (je sais pas quel téléphone était en circulation à cette époque, mais bon c'est un détail je dirai...)

3: Faut peut être pas abusé, les enfants n'ont pas de bureau, quand ils se penchent c'est pour prendre un livre (donc il faudrait répondre à "pourquoi ils changent si vite de livre).

4: C'est quoi ce délire de mettre une musique qui gueule (ce qui ne donne pas un avantage pour une preuve correcte), et qui laisse entendre que "must" (etc), mais vers la fin on a du mal à entendre, et même les sous titre se barre.
Sous titre étant aussi pourrie que la vidéo en qualité.


Je vous propose de faire des recherches plus minutieuse, trouver des documents d'avantage valable (l'original si possible),
et surtout d'avoir un regard beaucoup plus objectif.

Après ça ne change rien au problème, mais ça peut changer à ce qui va venir.

En espérant n'avoir insulté personne (on sait jamais) :).
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:16

Pour te répondre Howran sur la qualité de l'image, il existe des vidéos de cet évènement de bien meilleure qualité. bien
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:45

Oui voilà une qui est quand même bcp plus clean

[youtube][/youtube]

Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:58

Ah ben voila, là c'est mieux :)

J'étais entrain de penser, Sarkozy il va dans les écoles aussi? ça ferait encore plus "étrange" je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:23

[youtube][/youtube]

Je suis sûre que si Bush avait répondu "oui" à la question dans cette vidéo (notons d'ailleurs le temps qu'il met avec son air gêné pour démentir mollement...) suivi de cet élégant geste :


[youtube][/youtube]


...il y aurait encore des gens pour refuser de voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...   Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacrifice rituel pendant que les tours se font percuter, Bush se trouve dans une classe où on fait dire aux enfants les mots "avion" "frapper" "acier"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9 11 Ils ont fait des tests pour voir ce qui a détruits les tours
» Jugendamt fait du commerce d'enfants dans toute l'europe
» Ce que les mots ne peuvent dire...........Appel à la Musique.....................
» Ric Elias: "3 choses que j'ai apprises pendant que mon avion s'est écrasé"
» Un porte-avion américain suivi pendant des jours par un ovni, selon un rapport du Pentagone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-