Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 365 conseils de vos Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:45

CONSACREZ LA JOURNEE QUI COMMENCE

Il vous est possible de définir la tonalité de votre journée en la réservant à une intention spécifique, une leçon ou un sujet particulier que vous souhaitez expérimenter.

Vous pouvez décider par exemple d'améliorer la qualité de vos relations, de ne voir que la beauté en toute situation, en vous-même et dans votre entourage, de prendre grand soin de vous, de gagner de l'argent de manière significative ou tout autre objectif important pour vous.

En consacrant chaque journée à un thème, votre âme envoie un signal à l'Univers – comme un pêcheur qui jette son grand filet - pour attirer les situations adéquates selon vos demandes.

C'est un moyen convaincant de vous faire comprendre la puissance de vos décisions.


PENSEE DU JOUR

Je consacre ce jour à......(à compléter)
J'en appelle à Dieu et aux anges pour m'aider à remarquer et à apprécier
les cadeaux
que cet acte va attirer à moi


RELÂCHEZ AVEC AMOUR !

Si vos désirs ne se matérialisent pas aussi vite aussi vite que vous le souhaitez, demandez-vous :

Si vous faites trop d'efforts pour forcer les choses à arriver ,

Si vous avez une crainte sous-jacente que vos rêves ne se réalisent pas ,

Si vous avez des idées préconçues sur la manière dont ils devraient se matérialiser,

Si vous accusez quelqu'un de cette situation ( y compris vous-même).

Toute réponse positive indique un besoin de laisser aller et de livrer vos souhaits à Dieu qui est le fournisseur illimité.
Quand vous formulez clairement vos rêves et les lâchez dans l'Univers , ils se réalisent très rapidement.

Nous allons travailler aujourd'hui sur l'abandon de vos désirs.
Certaines personnes pensent que c'est une forme d'apathie et que lâcher prise signifie :
" Ce rêve ne m'intéresse plus "

Or c'est tout le contraire : plus vous valorisez un désir , plus il est important de le lâcher dans l'Univers, sinon l'intérêt que vous lui portez engendre une ribambelles de craintes susceptibles de l'ensevelir et d'étouffer sa force vitale.

Aujourd'hui nous vous aiderons à relacher avec amour et soyez assurés que l'Esprit infini est déjà en train de s'occuper de vos besoins (même si le ravitaillement n'est pas encore apparent à vos yeux ).


PENSEE DU JOUR !

Dieu et les Anges je libère maintenant mon rêve , qui est-----------------(complétez).
Vous savez qu'il me tient à coeur et que j'attends avec espoir qu'il se manifeste très vite dans ma vie.
Merci de me guider avec clarté et de m'aider à concrétiser ce désir dès maintenant.


LÂCHEZ PRISE.

Si l'on veut contrôler les situations et les gens ( y compris soi-même ) ,
c'est tout simplement un signe de peur et de méfiance.

Soyez compatissant envers vous-même ou autrui quand cette tendance se fait jour. Sachez que vous ou cette personne avez besoin d'être sûr
que l' Univers est en ordre et digne de confiance.

Le remède à ce problème est un amour apaisant et attentionné.
Après tout, celui qui cherche le pouvoir se sent bien souvent impuissant.

Nous pouvons intervenir en enveloppant la situation toute entière
de notre vision clairvoyante de résultats satisfaisants.

Si votre confiance a été ébranlée
et que vous éprouvez le besoin de garanties sans faille ,
appuyez-vous sur notre foi immuable
dont nous pouvons vous réapprovisionner à volonté.

Vous voyez , nous savons que tout ira bien pour vous
et que l'amour et l'ordre divin se chargent de tout.

Plus vous serez conscient de cette vérité ,
plus vous ressentirez la paix et par là même ,
la certitude que tout est vraiment sous contrôle.



PENSEE DU JOUR

Je sais que les circonstances sont totalement sous contrôle.
J'ai confiance en l'Univers divinement ordonné et juste.
La sagesse infinie de Dieu a déjà fourni les meilleurs solutions à cette situation.



SACHEZ QUE VOUS ÊTES UNE BENEDICTION POUR LE MONDE

Nous sommes à vos côtés jour et nuit sans interruption.
Nous vous envoyons des vagues d'amour à chaque instant ,
comme les rayons permanents du soleil.
Notre amour pour vous est continu ,
parce que nous voyons toujours votre perfection réelle.
Vous êtes un être de lumière divine
qui a des dons de grande sagesse et de joie immense et de formidable compassion.
Tous profitent de votre présence sur cette planète ,
car vous rayonnez d'amour tout au long de chaque jour.
Vous êtes un bienfait pour le monde de biens des façons ,
dont certaines défient la logique matérielle.
Il suffit de dire que votre existence sur Terre est très appréciée.


PENSEE DU JOUR

Je suis une bénédiction pour le monde , je lui apporte de grands bienfaits.
Je reçois aussi les dons de l'Univers et je suis béni.
J'accepte complètement ces cadeaux à tous égards.


FAITES UN PAS A LA FOIS !

Vous avez de beaux rêves et des intentions louables
qui vous viennent à l'esprit en lisant ces lignes.
Ne vous laissez pas déborder par la taille de vos ambitions......
elles sont vraiment réalisables, aussi longtemps que nous travaillerons ensemble.
Nous vous demandons aujourd'hui de faire ce qui suit :
optez pour un désir sincère , persuadez-vous que vous le méritez ,
sentez qu'il est possible de le concrétiser , donnez - nous la permission de vous aider , suivez nos conseils et autorisez-vous à recevoir tout le bien.
Si vous faîtes tout cela , nous vous dirigerons réellement vers les actions
qui amèneront la matérialisation de vos rêves.
Toute grande ambition consiste en de nombreuses petites étapes,
donc focalisez dès maintenant sur le premier pas en direction de votre souhait.
Nous vous soutiendrons de nos messages que vous recevrez un sentiment intense ,
une vision , une pensée , des paroles ou quelque autre signe.
Plus vite vous suivrez nos conseils , plus vite vos rêves se réalisseront.



PENSEE DU JOUR .


Je décide clairement ce que je veux et je mérite de l'obtenir.
Mon rêve est tout à fait réalisable.
Je demande l'aide de mes anges pour manifester mon désir ,
puis je remarque et suis les conseils que je reçois.
Je fais un petit pas à la fois et j'ouvre les bras pour recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:52

TROUVER LA LUMIERE DANS LE NOIR

A la tombée de la nuit , le monde paraît plus terne et plus froid.
Pourtant , c'est le moment où les couleurs et les rayons du soleil
sont les plus visibles et les plus manifestent.
Il en va de même pour votre vie :
c'est lorsque vos pensées et vos sentiments s'assombrissent
que la lumière brille encore plus fort en vous et autour de vous.
Imaginez un splendide coucher de soleil à l'intérieur de vous en ce moment même visualisez ses nuances éclatantes de jaune , orange , rose, violet
en ressentant sa chaleur et sa beauté rayonnante.
Faîtes le grandir en taille et en luminosité
et voyez-le éclairer tout l'intérieur de votre corps et s'étendre autour de vous.
Plus vous verrez cette lumière ,
plus votre vie , votre moral et votre niveau d'énergie s'illumineront.
Nous sommes près de vous en ce moment ,
rayonnants de l'amour de Dieu présent en chacun de nous.
Prenez appui sur nous quand vous le souhaitez
et nous vous guiderons
pour trouver et bénéficier de celle qui brille constamment en vous .


PENSEE DU JOUR


En ce moment même je suis rempli d'une belle lumière apaisante.
Ses rayons divins illuminent mon chemin et guident mes prochains pas.
Je suis en sécurité dans cette clarté qui m'abrite et me protège à tous égards.
Je l'ai en moi , car je suis lumière et je resplendis.]


RESTEZ FIDELE A VOUS-MEME

En personne sensible , vous percevez ce que veulent les autres et vous avez envie de leur faire plaisir.
Nous allons travailler aujourd'hui sur les limites à développer quand il vous faut retenir votre nature serviable pour rester fidèle à vous -même.
Vous êtes exalté quand vous pouvez aider quelqu'un à améliorer sa santé et son bonheur ---
ceci est l'expression de votre être supérieur , c'est un des buts de votre vie et nous encourageons ce merveilleux aspect en vous.
Notre devoir d'anges gardiens est de vous aider à traverser les situations où vous éprouvez de l'amertume.
Cela arrive lorsque vous êtes trop fatigué ou trop occupé pour porter assistance , mais que vous le faîtes malgré tout.
Cela existe également dans les relations où vous avez l'impression de donner beaucoup plus que vous ne recevez
( y compris de la joie ou de la satisfaction ).
Ce sont des exemples de circonstances où votre santé et votre bonheur ont besoin de frontières constructives.
Chaque fois qu'une personne vous demande de l'aide , votre intuition et votre corps vous guident quant à la réponse à donner.
Si vous ressentez une quelconque négativité dans la situation proposée , c'est le moment de marquer un temps d'hésitation avant d'accepter.
Durant cette pause cette pause , appelez-nous et vider votre coeur des nombreuses pensées et émotions que cela fait naître en vous.
Nous vous aiderons à clarifier votre décision et à vous entir en accord avec vous-même , que vous acceptiez ou refusiez l'aide demandée.
En restant fidèle à vous-même , vous gardez une énergie claire et élevée
et vous devenez un modèle d'inspiration pour les autres thérapeutes et pour les gens serviables.
L'intégrité envers vous-même est un cadeau pour le monde.



PENSEE DU JOUR

Je reste fidèle à moi-même , je respecte mes sentiments et mon niveau d'énergie.
Il est sans danger pour moi de refuser chaque fois que je me sens poussé à le faire .
Je peux aider les autres de bien des façons , dont la prière.


SACHEZ QUE VOUS ÊTES DIVIN
Nous venons à vous aujourd'hui pour vous rappeler votre divinité.
Vous êtes un être saint , conçu par la volonté du Créateur dans une atmosphère d'amour absolu.
Votre âme éternelle à été personnellement créée et bénie par Dieu.
Votre création a necessité beaucoup de pensées d'amour.
Vous avez été faits intentionnellement ---- autrement dit , tout votre être a été planifié et élaboré avec soin.
Votre personnalité réelle est absolument parfaite !
Souvenez vous de votre divinité tout au long de cette journée et honorez la bénédiction de toutes vos actions.
Sachez que tout le monde fait partie de votre famille sainte.
Voyez ce caractère sacré en vous et en tous les autres et votre journée sera vraiment divine


PENSEE DU JOUR


Je suis divin et saint , car je suis personnellement béni par Dieu.
Je suis pour toujours Sa création parfaite.


HONOREZ VOS MAINS QUI SOIGNENT

L'Energie d'Amour circule à travers le corps tout entier et peut être dirigé à volonté.
Vos chakras des mains, du coeur et du troisième oeil font entrer et sortir la Force Universelle selon vos désirs.
Aujourd'hui, nous allons focaliser sur vos mains qui contiennent des dizaines de chakras très sensibles et actifs,
permettant de ressentir, d'envoyer et de recevoir l'Energie.
Etendez-les en avant, les paumes tournées vers le haut ,
pour vous permettre de nettoyer leurs chakras et de leur insuffler davantage de puissance.
Inspirez et expirez profondément pendant que nous effectuons ce traitement.
Remarquez les sensations dans vos mains.
Tendez-les devant vous pour avoir une impression des pièces, des situations, des gens et des objets -
et faites confiance aux messages que vous recevez.
Posez-les sur votre corps pour envoyer de l'énergie curative à votre être physique.
Notez vos sensations ;
Si vous en ressentez le besoin, utilisez le même procédé sur une autre personne, un animal ou une plante.
Plus vous serez conscient des énergies que vos mains peuvent donner et recevoir, plus les soins seront efficaces dans les deux sens.




PENSEE DU JOUR

J'ai des mains qui soignent.
Lorsque l'Energie Universelle s'écoule en elles ou en émane,
je suis tout à fait conscient de leurs sensations.
J'aime mes mains


ACCROCHEZ-VOUS A VOS RÊVES


Vos rêves, buts ambitions et intentions sont très personnels.
Ils vous appartiennent car ils font partie du chemin de votre âme.
Vous êtes le seul à savoir ce que votre coeur et votre esprit vous appellent à faire et à devenir.

Peu importent les circonstances, l'opinion que vous avez de vous-même,
ce que les autres disent ou font, vous devez vous accrocher à vos rêves.

Ils représentent l'élément essentiel de la raison de votre incarnation sur Terre à ce moment précis -
ils font partie de vous et sont le ciment de vos créations.

Aujourd'hui, retrouvez vos souhaits.
Réveillez-les si vous n'avez pas pensé à eux depuis longtemps
et demandez-nous de vous aider à les remettre en mouvement.
Nous vous ouvrirons des portes et nous vous encouragerons à les franchir.




PENSEE DU JOUR

Je m'accroche à mes rêves contre vents et marées,
car ils représentent ma destinée personnelle.

J'ai seulement besoin de ma propre permission pour les suivre.

Dieu et les anges me soutiennent totalement
et mon bonheur ajoute de l'énergie positive au monde.


SOYEZ DOUX AVEC VOUS-MÊME

Ami très cher, vous avez une âme sensible et un coeur émotif , alors s'il vous plaît , traitez-vous avec douceur.
Bien que vous ne soyez fragile d'aucune manière , vous méritez le respect que fournit la compassion.
Tout comme vous tiendriez une jolie colombe avec délicatesse , nous vous demandons de vous prodiguer les mêmes attentions.

Aujourd'hui prenez votre temps , sans vous contraindre --- allez-y doucement.
Vous êtes l'enfant chéri de Dieu et vous méritez les meilleures récompenses pour votre douceur.




PENSEE DU JOUR


Je suis attentionné et doux avec moi-même.
J'accomplis joyeusement et paisiblement tout ce que j'ai à faire.
Je prends mon temps.

Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:56

RELIEZ-VOUS A DIEU POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES

Enfant, vous étiez fier de faire les choses tout seul, et l'autonomie continue d'être une source de satisfaction pour vous.

Cependant, ne pas dépendre des gens est bien différent du manque de communication avec Dieu.

Vous êtes relié au divin de toute éternité – la séparation n'est possible que dans votre imagination.
L'amour infini, la sagesse et l'abondance célestes sont disponibles pour vous sur simple demande...
seul votre libre arbitre empêche Dieu de vous imposer Son assistance.

Quand vous appelez à l'aide, vous êtes automatiquement relié à une réserve illimitée de cadeaux,
un peu comme lorsque vous vous connectez à l'Internet.

Souvenez-vous de ce lien dans tout ce que vous faites.
Pour chaque tâche, chaque question, chaque décision à prendre, tournez- vous vers le Ciel.
En tant que fidèles messagers de Dieu, nous les anges, vous aiderons à vous en souvenir
et nous pourrons purifier vos canaux de communication divine si vous le demandez.



PENSEE DU JOUR

Je pense à me relier au Ciel à tout moment de la journée.

Je demande le soutien divin pour tout acte, toute question ou décision à prendre.

Merci, mon Dieu, de Votre aide constante que j'accepte aujourd'hui avec gratitude.


APPELEZ LES ANGES A L'AIDE

Si vous êtes tracassé par des conditions matérielles comme votre compte en banque , votre travail , votre maison ou vos biens ,
souvenez-vous qu'il existe un autre moyen de penser à tout cela.
L'énergie dépensée par l'anxiété peut être reportée sur les prières et les affirmations ,
outils qui apportent une aide réelle et de véritables solutions.

Dès que vous percevez un signe de tourment ( par exemple une peur irraisonnée , l'estomac noué , les mâchoires serrées ) ,
faites une pause et appelez-nous à l'aide.

Nous vous rappelerons que tous vos besoins sont comblés à chaque étape de votre route.
Nous vous apaiserons et vous aiderons à clarifier votre esprit pour que vous puissiez recevoir les conseils de votre intuition et gérer la situation.



PENSEE DU JOUR

Tous mes besoins sont comblés , maintenant et à jamais.
Mon avenir est sans aucun danger.
Je demande , j'espère et je fais confiance aux miracles pour s'occuper de moi et de ceux que j'aime.


FAITES QUELQUE CHOSE QUI SORT DE L'ORDINAIRE


Imaginez ce que vous aimeriez faire si tout était immédiatement possible...
Et maintenant, devinez ?
Tout peut vraiment arriver , et ce jour est aussi bien choisi qu'un autre pour saisir toutes les opportunités.

Nous pouvons vous guider et soutenir vos actions de manière que vous sautiez à pieds joints dans l'aventure
et viviez des moments extraordinaires.

Qu'aimeriez-vous faire aujourd'hui ?
Prenez un instant pour noter ce qui vous vient à l'esprit en réponse à cette question.
Puis décidez de suivre l'une de vos idées et agissez sans délai en fonction de ce choix.

Accordez-vous la permission de faire quelque chose qui brise votre routine dès maintenant.

La nouvelle perspective que cela vous donnera vous montrera votre vie entière sous un angle nouveau
et vous bénéficierez d'une toute nouvelle appréciation de votre environnement et de votre entourage.

Découvrir l'inconnu vous apprendra aussi quelle force et quels talents cachés vous possédez –
et cela pourrait bien déclencher de nouvelles possibilités merveilleuses [/b]!




PENSEE DU JOUR

Je fais quelque chose d'inhabituel qui rend ma journée extra-ordinaire
Ce n'est pas ce que je fais qui importe,
mais le fait de saisir l'opportunité de m'épanouir et d'apprendre de nouvelles choses


LAISSEZ VENIR LES CHOSES

Au lieu de lutter pour réaliser vos souhaits, relaxez-vous et laissez les choses venir à vous.

Vous n'avez pas à vous surmener pour trouver ce que vous cherchez – maintenez seulement la vision précise de votre rêve satisfait,
gardez foi en sa concrétisation facile et sans effort et suivez les conseils que vous recevez.

Laissez tout de suite de côté les anciennes manières de combler vos besoins

Faites comme le pêcheur malin qui utilise le bon appât ( dans votre cas, vos pensées pures comme le cristal),
lancez votre ligne dans le lac (cela correspond à faire part de vos désirs à l'Esprit) et attendez patiemment votre récompense.

Déterminez ce que vous voulez avoir...mais réalisez que, tant que vous le cherchez,
vous envoyez un signal disant que vous ne l'avez pas encore obtenu.

Remerciez plutôt l'Univers et soyez reconnaissant pour le fait d'avoir déjà reçu votre cadeau.
Ce procédé entraînera la réalisation de votre désir, bien souvent au-delà de vos espérances.

Décrivez par écrit votre souhait dès aujourd'hui, puis signez d'un grand « MERCI »
Remplissez votre cœur de gratitude – et appréciez la réponse que vous recevez de l'Univers.




PENSEE DU JOUR

Je laisse venir les choses.
Je projette mes désirs en avant, leur permettant de me revenir sous forme matérielle.
Je ressens de la Gratitude avant et après que mes souhaits soient réalisés.


SACHEZ QUE VOUS MERITEZ LE BIEN DANS VOTRE VIE


Vous êtes aimé comme toutes les créatures divines , et pourtant , parfois vous vous sentez inférieur aux autres.
Cette opinion est l'écho d'une peur et ne reflète pas votre réalité.
Dieu désire seulement votre bien , comme un parent attentionné souhaite les meilleures expériences pour sa progéniture.

Vous méritez le bien au moins autant que tout autre personne digne de soutien , d'amour et de sollicitude.

En recevant , vous remplissez un puits de bénédiction qui vous permet d'aider les autres.
Votre réceptivité exauce le souhait de Dieu qui est de vous combler.
Par votre acceuil , vous vous branchez sur la musique de l'Univers qui envoie régulièrement à chacun ses cadeaux harmonieux.
Vous êtes entièrement adorable et sans defaut. Vous n'avez rien fait de mal et rien ne va de travers chez vous.
Vous êtes l'enfant chéri de Dieu , Son trésor d'innocence.
Consacrez-vous au bien aujourd'hui....... ouvrez les bras , recevez et dites : " Merci "




PENSEE DU JOUR

Je m'autorise à recevoir.
Je me traite avec amour et l'affection m'est offerte en retour.
Plus je m'aime , plus je me sens aimé et plus je suis serein.
Plus je ressens la sérénité , plus ma contribution à la Paix dans le monde s'accroît.
Il est sans danger pour moi de recevoir , car , comme les autres , je mérite le bien à tous les égards.

Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:37

Bonjour Ced

très beau comme texte c'est curieux quand on parle d'ange pas trop de commentaires sur d'autres sujets au-dessus de 4000 vues! J'ai un site sur les anges si cela peut vous intéresser !



rêve4forum...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:02

Bonsoir ced

J'aimerais bien croire à toute ses belle chose mais ça ne marche pas chez moi ^^

Déjà chez moi y a trop de bruits lol, je ne peut pas me concentré et puis j'éprouve un manque de confiance en ma personne même en voulant à tous pris forcer mon mental à m'évader dans l'au-dela mais hélas sans succès, je pense à trop de chose et quand ont prétend tous savoir à l'avance on n'obtiens que-dalle comme résultat.

Sinon pour mon ange je crois que c'est Barachiel, mais après mon voyage en Islande, je ne crois plus aux anges...

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:33

faut voir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:35

etoiles123 a écrit:
faut voir ! scratch

Je connais le mien : Mehbahia (pas sûre de l'ortho).

A ce sujet, un jour un quidam a vandalisé le bouton de ma sonnette. J'ai trouvé la pile en sortant de chez-moi, je l'ai conservée, mais plus de boitier, ah, zut :)

Suivent deux jours de pluie.

Je parle à mon ange de mon bouton se sonnette.

Je sors ensuite un matin, je regarde machinalement à terre, et je vois le circuit imprimé du bouton, je le ramasse ... Plus loin, dans le caniveau : le boitier, un peu cassé, sans plus. Je me dis qu'après la pluie, tout est corrodé, aucune chance, mais une petite voix intérieure me dit d'essayer, puisque j'ai toutes les pièces.

Et ben, j'ai remis la circuit imprimé dans le boitier, la pile, remis le boitier sur son support, il tenait, bon ...

Je sonne : CA MARCHE !!

Rigolo, non ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:39

UTILISEZ SAINEMENT LA COLERE !

Lorsque des émotions destructrices menacent le caractère sacré de vos relations, rappelez-vous que l'amour est toujours présent. La colère est un outil qui peut l'accroître ou le diminuer, selon votre décision. Si vous avez des griefs envers quelqu'un, vous érigez un mur pour vous protégez de vos émotions. Une approche bienveillante lève toutes les barrières et vous permet d'affronter la personne avec honnêteté.
Vous n'avez pas pour rôle de changer l'autre ni de vous justifier. Ce sont des conduites qui nourissent la peur en vous portant à croire que vous êtes séparés des autres et de Dieu. La meilleure approche de la colère est de vous souvenir de la divinité présente en chaque personne et relation.
Lâchez prise de votre attachement à chercher comment évoluera la situation. Focalisez totalement votre attention sur l'assurance que tout est déjà réglé pour le mieux. Une telle certitude relâche vos tensions et vous permet d'apprécier la journée indépendamment des circonstances.
Ressentez pleinement vos émotions concernant la relation --- ne les reniez pas . Dissiper seulement l'illusion de croire que l'autre est séparé de vous ou que vous êtes isolés de l'affection. C'est la conduite la plus saine pour vous ramener à l'amour.




Pensée du jour !

Quoiqu'il se passe, je suis pleinement relié à l'amour. Je gère la colère de manière saine et bienveillante. Je m'autorise à ressentir cette émotion tout en me rappelant qu'elle est source d'illusion --- en vérité, tout est déjà réglé au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
iKKy

iKKy

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 46

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:02

merci pour ce post lumineux et plein de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:09

Kitty4 a écrit:
Bonjour Ced

très beau comme texte c'est curieux quand on parle d'ange pas trop de commentaires sur d'autres sujets au-dessus de 4000 vues! J'ai un site sur les anges si cela peut vous intéresser !



rêve4forum...

Bonjour Kitty,
j'ai visité ton forum, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:26

Merci Ced une bonne journée :-) cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:32

olive a écrit:
Bonsoir ced

J'aimerais bien croire à toute ses belle chose mais ça ne marche pas chez moi ^^

Déjà chez moi y a trop de bruits lol, je ne peut pas me concentré et puis j'éprouve un manque de confiance en ma personne même en voulant à tous pris forcer mon mental à m'évader dans l'au-dela mais hélas sans succès, je pense à trop de chose et quand ont prétend tous savoir à l'avance on n'obtiens que-dalle comme résultat.

Sinon pour mon ange je crois que c'est Barachiel, mais après mon voyage en Islande, je ne crois plus aux anges...

bonne nuit

Salut olive,
moi je crois en moi déjà, aux anges je ne sais pas !

Je me force de croire, mais j'ai toujours des doutes sur leur existence.








Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:34

iKKy a écrit:
merci pour ce post lumineux et plein de bons conseils.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:38

Kitty4 a écrit:
Merci Ced une bonne journée :-) cheers

Bonne journée aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:54

RELÂCHEZ VOS SOUCIS

Les soucis sont un fardeau trop lourd pour que vous les supportiez seul.
Imaginez un grand drap de soie blanche étalé devant vous , déposez-y tous vos ennuis , puis enroulez-le et offrez-le nous.
Notez alors comme vous vous sentez plus léger.
Nous emporterons vos soucis au ciel.
Quand ils auront atteint un plan supérieur , votre compréhension elle-même en sera plus élevée.
Cette nouvelle perspective vous aidera à penser clairement et de manière plus créative ,
vous permettant d'attirer et de concrétiser tout le bonheur que vous désirez.

Au lieu de lutter contre les ennuis alors que la fatigue nerveuse vous brouille l'esprit , confiez-les nous.
Notre équipe unie , travaillant à vos côtés dans la précision , ne contrecarre jamais votre libre arbitre.
Cependant , nous pouvons vous aider à réaliser vos idéaux les plus nobles.

Qu'aujourd'hui soit le dernier jour où vous aurez supporté seul et inutilement vos fardeaux.
Laissez-nous ôter complètement ce poids de vos épaules et élever votre esprit et votre coeur dans la lumière.




PENSEE DU JOUR

Je confie mes soucis en décidant que l'harmonie naît de l'amour et non pas de l'inquiétude.
Je suis libéré et mon coeur s'allège en laissant s'envoler le poids que je supportais.
Je laisse maintenant Dieu et les anges emporter au ciel tous mes soucis dans la douceur et l'amour.
Je suis serein et centré.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:43

SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE



Alléger vos fardeaux implique d'utiliser votre don de discernement pour décider de la direction à choisir pour vous même. La pression provient du fait que vous essayer d'aller dans tous les sens à la fois. Bien souvent , cela est du à votre préoccupation du jugement ou du mécontentement d'autrui et découle de la peur de l'abandon. A la base de cette anxiété se trouve la véritable origine : la terreur d'être délaissé par Dieu.
Ami très cher, le ciel ne vous abandonnera jamais. C'est impossible ..... vous êtes inextricablement lié à la divinité, l'unique esprit de vie alimentant collectivement tous les êtres doués de sensation. Dieu ne veut pas que la joie de votre part, ce qui est simple puisqu'elle est votre vraie nature. Vous n'avez pas à travailler pour ressentir cette émotion.
Aujourd'hui, dites oui au bonheur et non aux choix fondés sur la peur qui encombrent votre emploi du temps d'une " overdose " d'occupations. Découvrez maintenant la simplicité.
Avant toute décision, faites une pause de silence méditatif et de prière. Acceptez seulement les activités que votre coeur reconnait pleinement. Nous vous donnerons la force et le courage de refuser toutes les autres requêtes prises sur votre temps.
Il est sain de vous simplifier la vie.


Pensée du jour

Je simplifie mes journées en vivant de tout mon coeur et en utilisant mon temps de manière significative. Mes anges me protègent, me motivent et me guident pour libérer tous les fardeaux inutiles de mes épaules et de me donner l'espace de souffler.

Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:54

PASSEZ DU TEMPS DANS LA NATURE


Nous vous conseillons de passer du temps à l'extérieur parmi les arbres, les plantes, les oiseaux pour profiter de l'air frais
parce que nous en connaissons les bénéfices thérapeutiques pour votre corps, votre esprit et votre âme.

Vous avez entendu nos suggestions et vous éprouvez le besoin de communier avec la Nature.

Nous allons vous aider à mettre cette énergie en action aujourd'hui.

Peu importe ce que vous avez planifié, nous vous proposons de passer un moment dans un milieu naturel.
Même si vous vivez ou travaillez en ville, il existe encore des parcs, des arbres, des espaces verts où vous pouvez vous rendre.

La Nature relâche les tensions dues aux efforts fournis à respecter l'emploi du temps de programmes et calendriers trop chargés.
Vous n'êtes ni une pendule, ni une montre et le fait de vous pousser à respecter des délais vous décale de vos rythmes naturels
et vous cause des sensations de fragmentation, de maladresse ou de désorientation.

Aujourd'hui, permettez à l'environnement extérieur de soulager les pressions et la tension de votre vie active
et de raviver vos sentiments d'individualité.

Retrouvez instinctivement votre rythme en posant les pieds à plat sur le sol, en vous adossant à un arbre et en respirant l'air frais.




PENSEE DU JOUR

Je garde du temps aujourd'hui pour aller dehors.
J'inspire l'air frais qui me repose et me revigore

Je m'offre la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:44

D'où viennent ces textes Ced ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:37

DEPLOYEZ VOTRE ENERGIE




Pour déployer votre sentiment de sérénité, projetez-le dans votre futur proche. Visualisez chaque minute, chaque heure qui vient enveloppée d'un voile d'énergie harmonieuse. La tranquillité vous attendra, prête à vous accueillir joyeusement.
Faîtes-vous le don d'une journée paisible. Ressentez la paix toujours présente en vous. Inspirez profondément pour l'accroître et expirez-la vers le futur, en utilisant le chakra de votre choix selon votre intuition. Englobez toute situation et toute personne ---- connue ou étrangère --- dans ce don d'amour serein.
Remarquez comme votre journée est plus agréable. Votre entourage est inconsciemment gagné par cette énergie et manifeste sa gratitude. Appréciez les bienfaits de ce cadeau.

Pensée du jour

Je ressens la profondeur de mon calme intérieur. En vérité, je suis toujours en paix, puisque la sérénité divine est en moi. J'envoie une énergie harmonieuse dans mon futur proche pour envelopper chaque personne et situation rencontrée. Ce pouvoir est constamment disponible , car plus j'offre la paix , plus j'en fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:41

KiLVaiDeN a écrit:
D'où viennent ces textes Ced ?

D'un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:10

Ced a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
D'où viennent ces textes Ced ?

D'un autre forum...


Merci Ced, c'est magnifique I love you

Alors faites vous meme votre recherche de votre ange sur internet, tapez date de naissance et vous trouverez plein de liens, ile mien est Lecabel , car nee le 28 aout,
n'oublier pour votre priere une bougie et un baton d'encens, voila le link

http://letempledelamour.blogspot.com/2010/08/31-lange-lecabel-du-23-au-28-aout.html

On fait le monde avec ses pensees Boudha
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:51

APPRECIEZ LE VRAI BONHEUR

En vous se trouve une source de bonheur profonde et inépuisable.
C'est l'énergie divine, l'étincelle d'amour qui est votre origine et votre identité.
Vous êtes la joie.

Quand vous êtes heureux, vous êtes centré et réellement vous-même.
La satisfaction indique que vous êtes sur le bon chemin au bon moment ( même si vous changez parfois de route)
Le bonheur véritable vient de la fidélité a soi- même – c'est-à-dire l'honnêteté, l'authenticité et l'intégrité.

Concentre-vous sur le naturel, faites des pauses pour vous demander :
« Est-ce bon pour moi ? » Et aussi : « Qu'est-ce que je ressens réellement à propos de cela ? »

En reconnaissant vos sentiments et vos désirs, vous étincelez de la paix qui rayonne de votre véritable bonheur.



PENSEE DU JOUR

Je suis maintenant parfaitement heureux, car c'est là ma véritable identité.
Dieu m'a créé éternellement gai et je suis conscient de mon bien-être profond et épanouissant.
Je respecte les conseils que m'offrent mes sentiments positifs.



Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:56

Papillon a écrit:
Ced a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
D'où viennent ces textes Ced ?

D'un autre forum...


Merci Ced, c'est magnifique I love you

Alors faites vous meme votre recherche de votre ange sur internet, tapez date de naissance et vous trouverez plein de liens, ile mien est Lecabel , car nee le 28 aout,
n'oublier pour votre priere une bougie et un baton d'encens, voila le link

http://letempledelamour.blogspot.com/2010/08/31-lange-lecabel-du-23-au-28-aout.html

On fait le monde avec ses pensees Boudha

Salut Papillon, le mien est HAHAIAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:06

Ced a écrit:
APPRECIEZ LE VRAI BONHEUR

En vous se trouve une source de bonheur profonde et inépuisable.
C'est l'énergie divine, l'étincelle d'amour qui est votre origine et votre identité.
Vous êtes la joie.

Quand vous êtes heureux, vous êtes centré et réellement vous-même.
La satisfaction indique que vous êtes sur le bon chemin au bon moment ( même si vous changez parfois de route)
Le bonheur véritable vient de la fidélité a soi- même – c'est-à-dire l'honnêteté, l'authenticité et l'intégrité.

Concentre-vous sur le naturel, faites des pauses pour vous demander :
« Est-ce bon pour moi ? » Et aussi : « Qu'est-ce que je ressens réellement à propos de cela ? »

En reconnaissant vos sentiments et vos désirs, vous étincelez de la paix qui rayonne de votre véritable bonheur.

PENSEE DU JOUR

Je suis maintenant parfaitement heureux, car c'est là ma véritable identité.
Dieu m'a créé éternellement gai et je suis conscient de mon bien-être profond et épanouissant.
Je respecte les conseils que m'offrent mes sentiments positifs.


Merci Ced cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:37

ELEVEZ VOS FREQUENCES



Votre fréquence énergétique est influencée par vos pensées, vos paroles et votre style de vie.

Faire en sorte de l'augmenter comporte de nombreux bénéfices ,
dont un taux plus rapide de concrétisation et de guérison, une communication divine clarifiée, un sens plus grand de la paix et du bonheur.
Nous allons commencer aujourd'hui à travailler sur l'élévation de cette fréquence vers des niveaux supérieurs.
Prenez le temps de vous centrer grâce à la respiration, de calmer votre corps et votre esprit.
Fixez-vous pour but de voir votre niveau de fréquence énergétique.
Ne vous souciez pas de savoir ce que cela veut dire, laissez-vous conduire par votre seule intention.

Notez toutes vos impressions.
Voyez-vous des couleurs ?
Sente-vous des changements de température ?
Percevez-vous des images, pensées ou sentiments ?
Tout ce qui vient à vous est correct, ayez confiance en l'exactitude de votre perception.
Envoyez plusieurs expirations à votre fréquence énergétique.
Remarquez en quoi cela affecte sa couleur ou vos sensations.

Sentez votre pouvoir s'accroître grâce à ce souffle et cette attention positive.






*arcenciel PENSEE DU JOUR *arcenciel

Mon niveau de fréquence énergétique monte à son taux le plus élevé,
en accord avec mon harmonie et ma santé parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




365 conseils de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

365 conseils de vos Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Arrivée des Anges (VOSTFR)
» Les anges gardiens (documentaire)
» L'ARRIVEE DES ANGES
» Conseils du DalaÏ Lama
» Réflexion : Les conseils de vie de Pythagore (580 AV JC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-