Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:26

Rappel du premier message :

Alors selon mon analyse, la famille royal britannique est descendante (notamment Rotshchild pour la famille de sang qui dirige vraiment), notamment dans tous ses symboles, des familles égyptiennes. Et si on remonte jusqu'au bout, les Djinns Horus (Satan, Odin) et autres Isis, Osiris, etc. ont pris corps et ont asservi le peuple égyptien durant l'âge d'airain, c'est à dire entre -10 000 et - 4000 ans avant JC. Ils ont crée des pyramides alignées sur certaines étoiles pour créer des vortex dimensionnelles pour invoquer certaines entités dans les salles des pyramides et les faire venir sur Terre, notamment avec des rituels basés sur le sang. Sang utilisé je le rappel par les Illuminatis et le livre des ombres pour invoquer différents démons et les faire venir dans ce plan.

Alors voilà, le coup des reptiliens au départ comme tout le monde, c'est assez dur à gober, mais il semblerait que ce soit vrai. Et voilà une petite vidéo qui m'a bien fait marré. Regardé le tronche de la reine d'anglettere et sa langue. et surtout comment ses yeux se déplacent.

https://www.dailymotion.com/search/the+signs+/video/x9u15k_satan-dans-une-mosquee_webcam

d'autres vidéos sur les reptiliens :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/reptiliens/video/x817ju_reptiliensregardez-ca-svp_animals
https://www.dailymotion.com/relevance/search/reptiliens/video/x7majf_09-rothschilds-sionistes-illuminati_webcam

Pour ceux qui ont du mal à croire aux Djinns. Voici deux trois vidéos intéressantes selon moi :
https://www.youtube.com/watch?v=xN_z4Zf5pSg (vidéo supprimée par dailymotion)
https://www.dailymotion.com/user/Ledeuxxe/video/x9ma8o_pacte-avec-le-diable-the-sign-ep17_webcam
https://www.dailymotion.com/user/Ledeuxxe/video/x9svgf_larrivee-du-dajjal-the-sign-ep20_webcam

Puis, fin de mon analyse et c'est là que le point est intéressant. après maintes réflexions et lectures sur Lucifer et sa rébellion, on apprend selon la Bible notamment que "le Dragon" a été cloué sur Terre pendant milles ans. Bien Milles ans dans la bible et selon le coran, c'est le temps astral, des anges si vous préférez. Un an en haut serait milles ans pour nous. Imaginons une année là haut de 360 jours ok.
Donc 360 * 1000 = 360 000 ans.
Et cela correspond avec le passage pour certain de Nibiru, des Annunakis comme le dit si bien Sitchin.
Bref, il semblerait que les Djinns mauvais aient été après la Rébellion enfermé sur Terre.

Et hier soir, je zap sur Canal et je vois qu'il y a un film bientôt sur des ET qui veulent simplement quitter la Terre et qui sont enfermés ici. Une sorte de bourrage de crâne. Je crois que les reptiliens, pour les mauvais, ont une certaine Haine envers les hommes tout simplement parce qu'ils ne peuvent plus "s'envoler" ou changer de plans. Donc ils ont pris corps par les dieux d'égypte et sont sur Terre par leur lignée de sang et ont décidé d'asservir l'homme et de continuer à honorer le maitre de leur rébellion Lucifer

ils semblerait qu'avec le projet blue beam ou plutôt le dernier plan ou clef du NWO qui est l'invasion ET qui n'en est pas une, orchestrée par la technologie américaine notamment grâce à l'antigravité qu'ils connaissent depuis 1920 par Searl et aussi Nikola Tesla, etc. Et bien il est possible qu'au même titre qu'aux temps d'égyptes, ils se manifestent à nouveau cette fois-ci ouvertement ????


Enfin, dernière petite chose, ceci à regarder. Le protocole des sages de sion dont Rothschild et Rockefeller font parti. Rappelons que Rothschild possède à 80% Israel et c un sioniste. Qu'est-ce qu'un sioniste ? Et bien c'est un être qui a suivi les enseignements du Talmud, livre vraiment horrible. Et qui a financé la seconde guerre mondial, les deux camps et l'holocauste... PK ??? et bien pour pouvoir installer l'état d'Israel et d'installer au final l'antécrhist sur le trône du temple de Salomon pour prendre sa revanche sur Dieu. être antisioniste n'est pas être antisémite, sinon comment expliquer qu'il y a des associations juives antisionistes ???

https://www.dailymotion.com/relevance/search/reptiliens/video/x7majf_09-rothschilds-sionistes-illuminati_webcam
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:43

Excusez moi, même si je m'intéresse pas à ce genre de chose, mais sur ce coups je crois qu'on a dépassé l'absurdité avec les dauphins... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:47

salut et merci pour tout le poissson (de la part des dauphin)

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:34

I.A a écrit:
Mais je suis serieux SVP j'ai besoin d'aide !!!! vous et vos jugements !!!

lien direct sur la conspiration du dauphin :

la conspiration du dauphin on Vimeo tapez sur google !!
je ne peux pas poster de lien !!!

comment ca tu ne peux pas poster de lien ? tu m'as dis que tu étais plus anciens que moi sur ce forum ...Tu comprend maintenant toi qui m'a répondu que tu ne comprenais pas (rire)
Hors sujet je m'en excuse mais c' étais nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:57

Y a les dates .. arrete de dire n'importe quoi ..

Bon encore une fois, une maniere pour ne pas me répondre directement ..

Puisque mon experience avec les dauphins te déplait je m'en vais ...

Tous les même .. moralisateur peu ouvert et pas si riche ..

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:05

cyclops
orné,
tu fais vraiment rire les mouettes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:10

I.A a écrit:
Y a les dates .. arrete de dire n'importe quoi ..

Bon encore une fois, une maniere pour ne pas me répondre directement ..

Puisque mon experience avec les dauphins te déplait je m'en vais ...

Tous les même .. moralisateur peu ouvert et pas si riche ..

au revoir
en effet il y a les dattes 24/06/2012 et 22 post pour toi

11/06/2012 et 90post pour moi

De toute manière la question n'est pas la tu es beaucoup trop offensif avec certain membres du forum et tu nies les évidences , sois plus humble s'est toi qui me l'a appris (sourire)
tu vois tu m'a encore fais écrire du hors sujet non di dju comme on dis par chez nous (rire)
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:22

orné a écrit:
I.A a écrit:
Y a les dates .. arrete de dire n'importe quoi ..

Bon encore une fois, une maniere pour ne pas me répondre directement ..

Puisque mon experience avec les dauphins te déplait je m'en vais ...

Tous les même .. moralisateur peu ouvert et pas si riche ..

au revoir
en effet il y a les dattes 24/06/2012 et 22 post pour toi

11/06/2012 et 90post pour moi

De toute manière la question n'est pas la tu es beaucoup trop offensif avec certain membres du forum et tu nies les évidences , sois plus humble s'est toi qui me l'a appris (sourire)
tu vois tu m'a encore fais écrire du hors sujet non di dju comme on dis par chez nous (rire)

Ah ouais, parce que comme ça, tu ne te maîtrise pas, c'est autrui qui aurai un contrôle sur toi en te faisant écrire des HS d'après tes dires !
Arrêtes un peu stp, les mouettes risquent l'arrêt cardiaque tellement elles se font d'ssus !
Very Happy
Peut être aimerais tu en secret mon pseudo ?
xxxptdr

edit : quoique se serait salir mon pseudo vu le niveau "ras les pâquerettes" auquel tu n'arrives pas a t'extraire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:29

Je suis entrain de regarder le voyage alchimique ...Intéressant vraiment
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:15

Ahora a écrit:
Alors selon mon analyse, la famille royal britannique est descendante (notamment Rotshchild pour la famille de sang qui dirige vraiment), notamment dans tous ses symboles, des familles égyptiennes. Et si on remonte jusqu'au bout, les Djinns Horus (Satan, Odin) et autres Isis, Osiris, etc. ont pris corps et ont asservi le peuple égyptien durant l'âge d'airain, c'est à dire entre -10 000 et - 4000 ans avant JC. Ils ont crée des pyramides alignées sur certaines étoiles pour créer des vortex dimensionnelles pour invoquer certaines entités dans les salles des pyramides et les faire venir sur Terre, notamment avec des rituels basés sur le sang. Sang utilisé je le rappel par les Illuminatis et le livre des ombres pour invoquer différents démons et les faire venir dans ce plan.

je trouve plus crédible la version de Thot sur la construction et l'utilitée des pyramides ..
http://www.planete-revelations.com/t10762-les-tablettes-d-emeraude-de-thot-l-atlante-hermes-le-trismegiste-le-constructeur-de-la-grande-pyramide-pdf?highlight=thot
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Streum

Streum

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2011

Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:26

Le premier message cite la série "The signs", clairement créée par des musulmans et servant de propagande islamique, et cite également le protocole des sages de Sion, déjà avéré comme étant un gros fake...
On part donc très mal pour un sujet pourtant très sérieux. Alors comme d'habitude, chacun campe sur ses positions vu que les preuves allant dans le sens du 1er message sont bidons.
La vérité est ailleurs (littéralement, pas dans ce sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:57

Bonjour les gars, je suis nouveau ici tenez sa va mettre de l'huile sur le feu lool Wink (aller sur le site anton parks)
Et si vous voulez j'ai le tome 1 et le tome 2 en fichier pdf, c'est un truque de dingue si c''est vraiment sa. ( j'ai dit si heinn )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.   Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WGS 2023 : « [La transformation] ne peut pas être progressive, elle doit être guidée par un certain choc qui va se produire »
» La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus
» 12 propositions pour changer le système
» L'incident de Shag Harbour est, peut-être, un cas de crash d'OVNI
» peut-être l'image de la décennie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-