Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Film Au revoir, à jamais : prémonitoire 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Film Au revoir, à jamais : prémonitoire 11 septembre Empty
MessageSujet: Film Au revoir, à jamais : prémonitoire 11 septembre   Film Au revoir, à jamais : prémonitoire 11 septembre I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:08


Extrait du film Au revoir, à jamais

Réalisé par Renny Harlin 1996
Avec Geena Davis, Samuel L. Jackson, Brian Cox, plus

Synopsis : Samantha Caine, paisible institutrice dans une petite ville, souffre d'amnésie. Un accident vient réveiller en elle un passé mysterieux et pour le moins agité. Epaulée par un détective privé à la morale douteuse, elle se lance dans la quête de sa véritable identité et découvre qu'elle est aussi un agent surentrainé, impliqué dans les activités les plus inavouables du gouvernement américain.

Samuel L. Jackson : Vous voulez me faire croire que vous engagez des faux terroristes et ça seulement pour soutirer du fric au congrés.
Le méchant : malheureusement M. ...je ne sais pas comment je vais fabriquer 4000 morts, ben alors je crois que nous allons les tuer pour de vrai. On attribuera ça aux musulmans, naturellement et j'obtiendrais mes subventions...

Trop fort ces américains, ils ont peut-être déjà écris le scénario ultime pour l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Film Au revoir, à jamais : prémonitoire 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Film Au revoir, à jamais : prémonitoire 11 septembre   Film Au revoir, à jamais : prémonitoire 11 septembre I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:24

Bien sûr tout est prévu calculé le hasard n'existe pas
Mais en plus "ils" se paient le luxe de fourguer des infos dans des films pour que seulement une petite partie capte mais ne puisse rien faire parce que la plupart des gens n'y croiront pas...
Revenir en haut Aller en bas
 

Film Au revoir, à jamais : prémonitoire 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DMX revient plus vrai que jamais - Last hope - (clip) (septembre 2011)
» -Conspiracy 9/11- (film de "science fiction" sortit le 6 septembre 2011)
» Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...
» Du jamais vu : la France ne s'est jamais aussi bien portée sur les marchés
» Un employé du NIST témoigne : La version officielle du 11 septembre n’est pas convaincante (Film « Un scientifique du gouvernement témoigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-