Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:26

Ah ben, ça va marcher, car personne n'y croit ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:41

Ils pourraient au moins citer quelques noms de "chercheurs", dont un prix nobel, qui se sont penchés sur le sujet....

De plus au début de la vidéo ils mélangent NASA, FBI, CIA, Américains, Russes, Religions pour dévoiler le projet Blue Beam et disent qu'il est initié par la

NASA... Je ne pense pas que la NASA aient ce genre de projet mondial à but politique ou hégémonique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:07

Moi je pense qu il est fort possible que cela ce passe ainsi car un faux PROPHETE( Antichrist) est annonce avant que nos Prophètes ( Que le Salut et Paix soient sur eux ) reviennent et qu il y ai la fin des temps .

Je pense que la NASA sont les pires dans tout car ils nous cachent bcp de choses et faut pas oublier que c est le gouvernement américain maçonnique qui est derrière tout cela .

L info est incroyable mais très crédible , maintenant il faut attendre et être sur nos gardent si un événement d' une telle envergure se prépare.

"Plus le mensonge est gros , mieux il passe "
( Joseph Goebbels chef de la propagande nazie )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:36

Mhhhh.....

Mouahahahahaha!
Oups désolé, ils font de plus en plus dans le ridicule chez les gens du NOM. Faudrait appeler ça le projet Mr Bean.... parce qu'on prenne ce vieux coyote de Rockfeller, ce renard d'Obama, ou cette fouine de Sarkozy, y en a pas un qui fait un casting convaincant...
Purée tout le fric qu'ils doivent claquer dans ces débilités alors que des gens meurent de faim.
Des fous nous gouvernent.

Veulent même nous faire avoir des hallucinations ( comme eux en ont)

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:37

La fiction ratrappe-t-elle la réalité dans ce film?

merci en tout cas Enjoy, je suis entrain de "mégauploader" ce film que je n'ai jamais vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: ridicule   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:16

ceci est ridicule projet mister bean en vous croyais reellement leur conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:38

hihihihihi.......... NON Evil or Very Mad


Mais après le 11.9 je me dis que tout est possible de leur part en conneries. Cela rejoint même le post " le Vatican va faire des révélations sur les ovnis".

Au final quand on decouvre dans une de mes videos postés il y a quelque temps que le Vatican a aidé des nazis à fuir aux amériques (je dis aux pour y inclure Nord et Sud), que ces même nazis ont crée des états dans certains pays, ou finis comme recrues par la CIA... pour créer les pires evenements depuis la 2e G.M...
Qu'on a des saloperies comme haarp, les chemtrails, les guerres montées de toutes pièces, les assassins Mind Controled, et la double mort de Ben Laden.... bah soyons généreux... acceptons que maintenant cette bande de fous dingues va nous faire "L'arrivée des aliens, de l'Antechrist, du Christ, du Prophète et de Merlin" en mode compact et version collector et 3D en live" ( ne cherchez pas cela à la FNAC mes amis)
VOUS L AUREZ EN LIVE!

N'est ce pas magnifique? En plus on sera dans un effet boeuf completement euphoriques. Du "moutonage" plus efficace que dans un Jeu Video :)

What a beautiful world. lol!
Nanette 444444


PS: Enjoy prete moi une godasse que je teste un alien quand il debarquera 11111




Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:17

Ce que l on va vivre va être grandiose ...
Je prie chaque soir pour le changement , ce changement et ce Nouvel Ordre Mondial avc a la tête l Antichrist aura lieu , on y assistera en Live !

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:52

Kaydonimo a écrit:
Ce que l on va vivre va être grandiose ...
Je prie chaque soir pour le changement , ce changement et ce Nouvel Ordre Mondial avec a la tête l Antichrist aura lieu , on y assistera en Live !


Et bien, c'est un non-choix, une évidence. On ne peut pas sortir de cette ère sans qu'un bouleversement majeur n'ait lieu.
Par contre il serait dommage que cette "mascarade" mène au mauvais résultat. C'est là que le libre-arbitre, que l'influence, la réflexion et l'action vont se confronter.
J'espère que la division ne sera pas trop désavantageuse, que la majorité ouvrira les yeux.
Dépendance ou indépendance?
Revenir en haut Aller en bas
absorbacrom

absorbacrom

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:59

apparition de la Vierge en Afrique, à Yopougon. On pourrait attribuer cela au projet blue beam. Sa ressemble bien à un hologramme.




Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:21

Voici le lien pour le film avec Mel Gibson


megaupload.com/?d=2LSC5687


Mettez devant ---> http://www.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:50

Salut, je vous invite à lire une étude Universitaire faite aux US. Il s'agit d'une étude ancienne récemment mis à jour en avril.

En gros qui explique tous les scénarios possible en cas de rencontre du 3eme type ...

Un petit exemple vite fais :
Surtout ne pas rentrer en contact avec "eux", fuir avec des vivre et se cacher !
Les sicentifiques se chargeront de les contacter en utilisant les mathématiques pour ne pas les laisser penser que nous serions une forme de vie parasite de la terre (et donc à éliminier) ...

Le document est en anglais et je n'ai malheureusement plus l'adresse du site où je l'ai trouvé mais je pense que ce n'est pas compliqué à retrouvé ! C'est très "officiel" comme document ! Pour la traduction complète si quelqu'un pense que ça vaut le coup allez y Wink

http://www.4shared.com/document/cbCEiLoh/Extraterrestrials_Contact4462v.html

Sinon dans le même genre il y les annonces répétées sur tous les grands médias américains en ce moment de scientifique sur le sujet qui préparent la population à une attaque ...


Petite Vidéo récapitulative sur la fuite à propos du projet Bluebeam :

https://www.youtube.com/watch?v=eJ6o0-ghYRg

La vidéo fais un peu montage râté mais on a le témoignage de l'ancienne assistance du docteur herbert von braun, connus pour être celui qui a fuité l'histoire du projet Blue beam. Puis un extrait d'un reportage de MSNBC et enfin une interview de Michio Kaku (http://fr.wikipedia.org/wiki/Michio_Kaku) qui est décrié comme étant un distilateur de peur au service des illuminatis ...
Et qu'est ce qu'il nous dis ici à la fin de son interview, si jamais il y a une attaque la Russie et l'Amérique seront alliés contre une attaque alien cela ne fais aucuns doutes.
Il remonte même jusqu'à Regean qui avais déjà à l'époque réfléchis à la question ...
Enfin il finit par nous (la race humaine, si vraiment on peu se qualifier ainsi ...) positionner sur une échelle d'évolution en comparaison des "aliens" super évolué , il conclut en disant qu'on est des type 0 (zéro) c'est formidable ! Very Happy

Et pour faire le pas vers le niveau supérieur (le type 1) il faut une économie intergalactique et un language commun (l'anglais d'après lui) ... Et pour la cerise sur le gâteau les représentant d'une culture de type 1 à partir de symbole comme Madonna ou Arnold Schwartzenneger ...

Il décrit les différent typede civilisation selon ces critères :
Type 1 : Civilisation planétaire qui maîtrise les tremblements de terre (ah tiens ^^), les volcans (oh) et l'énergie de la planète. Elles ont des villes sur les Océans ...
Type 2 : Civilisation Stellaire : Civilisation qui utilise la puissance solaire pour ses vaisseaux spaciaux. A partir des éruptions solaires etc ..., à terme ce type de civilisation peu finir par épuisé son soleil et donc passer à ->
Type 3 : Civilisation Galactique: Qui navigue dans l'espace à la recherche de ressources et d'étoiles pour exister. (Des parasites intergalactiques mdr ! super l'évolution vu par ce scientifique !)

Il craint que certaines races Aliens ne se fixent comme objectif de nous empêcher d'atteindre le premier niveau d'évolution : le Type 1 ...

Voilà c'est magnifique et tragique !
êtes vous prêt à devenir des prédateurs intergalactiques, chasseur de planètes et destructeur de monde (tiens tiens ça ressemble à du déjà vu là aussi)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais bien vous partager ma vision de l'événement (c'est quelque chose qui me poursuit depuis tout jeune cette affaire et je ne sais pas pouquoi), merci de prendre ce qui est écris comme une oeuvre de fiction (en attendant que ça arrive mdr):

L'histoire de la mise en scène hollywoodienne avec projection holographique géante, j'ai un peu du mal à le croire (bon si ça arrive je profiterais du spectacle comme tout le monde, mais vu les techniques de manipulation mentale posible dans ce cas pourquoi nous laissé penser à une invasion extra terrestre ... ça serais se donner du mal pour pas grand chose non ? Very Happy). J'imagine un scénario bien plus simple ....

1) Préparatif de la mise en scène avec d'un côté les technologies secrétes du NOM et autres qui disposent d'appareil ressemblant à des appareils extra terrestre (en soit c'est pas difficile à faire vu qu'on en a jamais vu, ils pourront déjà faire gober ça à une partie de la population ! )

2) Le débarquement dans un camp "New Age" , comme en France à Bugarach, exemple de site idéal avec tous les anglophone qui squattent en plus maintenant la zone . Ou d'ailleurs à mon avis se déroule aussi les essais des appareils OVNI terrien (cf les centaines de témoignages concernant ce lieu), comme ça le plan va être nickel. (Je dis Bugarach mais il y a d'autre lieu où les Ovnis se font voir régulièrement, suffit d'aller sur youtube et de faire l'inventaire ...)

Ils seront des victimes parfaites car habitués à voir les soit disant Ovnis venir et partir ils ne feront preuve d'aucunes prudences ...
Des humains innocents qui ne jure que par l'amour et vont courrir comme des des dindes allant à l'abatoir vers les "fausses" soucoupes volantes.

3) Le reste fera les gros titres des médias avec une coallition mondiale qui va se réaliser illico presto sous la bannière du NOM !
Pour rappelle La philosophie new age étant en même temps la futur nouvel religion unique du NOM qui souhaite réinstaurer le culte solaire sous une forme un peu masqué. D'une pierre 2 coups on en profiteras pour mettre les victimes comme symboles de la lutte contre les envahisseurs et hissés tout ça en croisade New Age (vous suivez l'idée même si ça a l'air complétement dingue ... et pourtant!)

4) Application de la régle ultime du NOM, tu es avec nous ou tu n'es rien ... (rien au sens de néant , nada, ...)

Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:30

nous sommes tous plus ou moins "à la page", je pense, des possibilités les plus, disons, pessimistes. Cependant, le monde est complexe, notre histoire n'est pas qu'un "tissu de mensonge", pour la bonne raison que nous avons tous participé à cette hallucination (maya) collective, et que chaque partie de l'humanité, de la masse au chercheur, tout exprime une partie du tout.
Ce qui compte, c'est que la conscience collective peut basculer à tout moment, et les scénarios du pire ne se réaliseront peut-être jamais, ce n'est pas se voiler la face que d'envisager cela.
Car tout peut être à double tranchant, de la peur on peut passer à la colère, puis la curiosité et la transformation de la conscience.

Citation :
2) Le débarquement dans un camp "New Age" , comme en France à Bugarach, exemple de site idéal avec tous les anglophone qui squattent en plus maintenant la zone . Ou d'ailleurs à mon avis se déroule aussi les essais des appareils OVNI terrien (cf les centaines de témoignages concernant ce lieu), comme ça le plan va être nickel. (Je dis Bugarach mais il y a d'autre lieu où les Ovnis se font voir régulièrement, suffit d'aller sur youtube et de faire l'inventaire ...)

Ils seront des victimes parfaites car habitués à voir les soit disant Ovnis venir et partir ils ne feront preuve d'aucunes prudences ...
Des humains innocents qui ne jure que par l'amour et vont courrir comme des des dindes allant à l'abatoir vers les "fausses" soucoupes volantes.

d'une certaine manière, ça existe déjà avec la scientologie, Moon et Raël, qui préparent le terrain.On voit cependant que ces courants sont relativement éventés et suscitent toujours beaucoup de méfiance. Il suffit de voir la mosaique du moyen orient pour comprendre que les gens ne vont pas abandonner leur religions millénaires d'un coup sous prétexte de jolies soucoupes. Cela marchera sur certains, mais il suffit du doute, cette fois ci utilisé positivement, pour enrayer la machine. Par contre, mettre au grand jour la réalité E.T. va changer la perception de façon incalculable, et ce sera à des gens comme nous, ufologues, chercheurs, de parler, partager, et donner un autre son de cloche. La majorité est naïve, mais je sais pas si vous avez remarqué, les gens sont demandeur d'éloquence , c'est juste que dans l'univers réduit de la TV ils n'imaginent pas autre chose. A ce moment-là, tout le plan de nwo se retournera contre eux et c'en sera fini.

Car il ne sont pas si puissants, ils ont besoin de notre approbation, et, si du côté de la Lumière, on est pas assez éveillé, eux estiment que l'on est pas assez facilement malléables ! tout tient sur l'idée que les pièges sont partout, et que les choses positives sont de la mièvrerie, ceci appuyé par l'éloquence de menaces tangibles et d'ésotérisme détourné.
Sans compter, il est bon de le répéter, que les gens travaillant pour le NWO ne font jamais que renvoyer à l'humanité sa part d'ombre et de mercenariat jamais assumée, et que eux aussi, ou une partie, peuvent passer de l'autre côté.
Cela rend les choses dangereuses mais raisonnablement optimistes...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:50

National géographique se lâche aussi sur le sujet :

Citation

"Alien invasion

Bande-annonce de l'émission Alien Invasion. Imaginez une armada de vaisseaux spatiaux technologiquement avancés et puissants venant attaquer la planète Terre… Ce scénario de science-fiction paraît irréel mais pourtant pas impossible. Experts et scientifiques se rassemblent pour déterminer l’impact qu’aurait une rencontre du troisième type sur l’Humanité. Survivrions-nous ? Comment pourrions-nous nous défendre face à ces envahisseurs de l’espace ?"

http://natgeotv.com/fr/alien-invasion/videos/bande-annonce

Y'a comme une saturation de ce thème en ce moment (alors qu'il a tellement d'événement qui se passe "ici et maintenant" ...). C'est pas innocent tout ça !

Markosamo, je partage bien évidemment ton réalisme face à ce sujet mais nous avons tous certaines faiblesses. Il s'agit de ne pas se laisser abuser. Et pour cela il faut un minimum s'informer et garder un esprit très ouvert. Car la réalité dépasse la fiction (et finalement on est au stade ou on a déjà vécus toutes ces, et dans ce grand film qui nous est repassé en boucle (tu cites les mayas, qui s'en sont rendus compte), et duquel sont déjà sortis (devrais je dire libérer) beaucoup de nos "frères" lors de visionnage précédent !
Nous sommes encore nombreux, certains très endormis et d'autres peut-être là pour sonner la cloche du réveil (en ayant fais le choix de revenir prendre part au visionnage mais sans reprendre un pot de pop corn nucléaire et transgénique).

Je pense aussi que cela ne prendras pas mais ça pourrais créer suffisamment de panique pour que les états utilisent des mesures extrêmes de contrôle de la population, supprimant définitivement nos libertés individuels (au moins au niveau légla j'entends ! Loi martial).
Après on ne peu qu'espèrer que les armées respectent leur engagement de protéger leur peuple et se dresseront entre les civils et les agents du NOM.
Ou alors que nos amis extra terrestre viennent nous sauver de cette imposture ! Wink Qui sait on est vraiment dans tous les possibles !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter   Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatre scénarios de la fin du monde
» Projet Blue Beam
» Les 4 phases du projet Blue Beam
» Laurent Glauzy - Projet Blue Beam
» "Crime sans C" 11 Septembre 2011 (Le projet Blue Beam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-