Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:29

Et si la principale raison de réduire nos émissions de gaz à effet de serre, était de se prémunir contre une attaque extra-terrestre?


De très sérieux scientifiques de la Nasa et l’Université de Pennsylvanie affirment dans le guardian que ce scénario, qu’ils jugent tout de même «peu probable», est plausible. Un changement de l’atmosphère terrestre serait en effet visible depuis l’espace, et une vie extra-terrestre pourrait considérer cela comme une menace, car symptomatique d’une civilisation dont l’expansion deviendrait «hors de contrôle». Elle pourrait alors prendre des mesures drastiques pour enrayer cette menace.

Les auteurs de cette étude ont dressé différents scénarios en cas de rencontre entre les humains et des extra-terrestres. Ils avertissent que ces derniers pourraient se méfier de civilisations qui se développent très rapidement, car elles pourraient détruire la vie d’autres civilisations. Les humains ne sont-ils pas déjà responsables d’extinctions d’espèces sur la terre, rappellent les scientifiques.

Dans un de leurs scénarios, le plus extrême, ils estiment que les aliens pourraient procéder à des frappes préventives pour se prémunir. Et de mettre en garde sur le fait que nous pourrions être entrés dans la période où cette expansion serait détectable, via les émissions de gaz à effet de serre.

Ce scénario devrait «nous donner des raisons de limiter notre croissance et de réduire notre impact sur les écosystèmes» alertent les scientifiques. Plus que jamais notre survie est en jeu.



Source: 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:11

Et si c'était l'inverse..... ? et si les changements atmosphériques actuels étaient, justement, les conditions idéales à la venue d'envahisseurs extraterrestres ? juste une petite variation de CO2 supplémentaire... et d'autres gaz rares indispensables pour eux... ?
Non ?? ça ma rappelle un film THE ARRIVAL... qui traite de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:19

en plus sur 20minutes.fr ! c'est pourtant un journal terre à terre ! Merci Aceman. J'avoue être impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:33

Pascale_ a écrit:
en plus sur 20minutes.fr ! c'est pourtant un journal terre à terre ! Merci Aceman. J'avoue être impressionnée.

Ca m'a également "choqué" moi aussi venant de leur part, j'.ai trouvé cette info plutôt insolite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:41

Version moderne d'H.G. Wells.
On élimine les microbes et on les remplace par les G.E.S. ... huhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:30


à la rigueur... z'ont qu'à pas venir nous coloniser hein ?

Sinon si ce sont de bons E.T., après tout, avec leurs lazers supersoniques, z'a qu'à jeter un coup de lazer sur notre atmosphère afin qu'ils puissent respirer hein ? ou bien mettre leur supercombinaisons anti-allergies ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:32


Bonne idée! Je vais essayer de contacter la NASA pour leur envoyer ta requete cheers
Qui sont con ses martiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:36

il me semble que l'effet de serre nous empoisonnera bien avant eux, car ils sont bien planqués dans leurs vaisseaux furtifs alien
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:55

Tout cela reste de la science fiction, mais ce qui interpelle c'est que les scientifiques de la NASA trouvent cela " plausible ".... enfin un aveu de l'existence de ces autres civilisations qui nous observent.
Contradiction quand même : s'ils existent ( trop d' éléments convergent vers cette vérité : observations, mythes, livres anciens, etc... ) ils savent trés bien où nous en sommes au niveau de notre évolution ! et cela depuis toujours. Ils connaissent notre technologie et n'ont pas besoin d'avoir la preuve de notre développement en regardant nos nuages à travers leurs hublots ou télescopes.
de plus , la thèse d'une "terraformation" à leur profit me semble vraiment elle-aussi plausible.... que ferions-nous si nous devions coloniser une planête à peu prés semblable à la nôtre mais où la quantité d'oxygène serait un peu sous la norme viable ? si nous en avions les moyens, n'éssayerions-nous pas de changer cette atmosphère en modéfiant certains aspects de cette planête afin qu'elle produise plus d'oxygène ? cela prendrait du temps.... mais eux on peut-être le temps... ils n'ont que ça à faire. Et puis, quels changements brutaux en à peine 100 ans sur notre planête !! tout se ferait sous nos yeux, sans que personne ne le sache ( sauf quelques gouvernements corrompus à la solde de ces êtres et qui trahissent l'humanité contre des promesses de pouvoir absolu ou ... de secret de vie éternelle, va savoir....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:00

Oui c'est vrai c'est complètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:52

Allez je vous lance une théorie "alacon" ( vous allez adorer ^^) 11111 11111 11111

Cela ne peux pas être pour se prémunir des méchants aliens, les méchants ils veulent une race humaine docile et en pleine forme pour mieux l'exploiter! C'est vrai quoi un humain à moitié intoxiqué il rame sec pour travailler!
Donc c'est pour se proteger des gentils qui avec leur vibration haute et pure ne peuvent debarquer et nous aider contre le mondialisme...

Elle est pas bonne ma théorie alacon? lol!

Nanette hola!!!


( Si jamais cette théorie est juste j'aurai l'air vraiment con moi 22222 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:50

Nanette moi je trouve que ta théorie elle se tient.

Il y aurait juste une chose c'est que c'est toujours la même : on accuse les E.T., les gris ou les reptiliens, ou n'importe quel humain, mais jamais soi-même. Le complot mondial des nantis pour nous asservir et donc nous dresser comme des moutons qui n'ont ni coeur ni esprit de synthèse est mis en place et même alimenté par chacun de nous depuis des millénaires.

Les 4 accords toltèques décrivent exactement que nous dressons même nos propres enfants en fonction de ces choses fausses tout comme nous le faisons envers des animaux domestiques. L'enfant est puni s'il fait 'sa bêtise' et a sa récompense s'il fait 'bien'.
Tout ça est de l'asservissement lequel nous n'avons même pas conscience et c'est là que ça devient carrément difficile : reconnaître là où nous serions asservis. Nous sommes asservis en premier à l'intérieur de nous-mêmes et c'est par l'intérieur de soi-même donc qu'on peut couper les têtes de ces chaînes (et donc les noeuds karmiques de l'endormissement et du non-éveil), en reconnaissant au fond de soi-même et de façon intime nos intentions, pensées et actions, donc nos créations.

Je pense donc que la première honnêteté de lumière est la reconnaissance de nos propres actions avant d'accuser les E.T. parce que ce serait plus facile que ce soit la faute de l'autre mais jamais la nôtre ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:20

Absolument Pascale , bon post merci à toi sunny
Bises Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 6:11

Cikala a écrit:
Et si c'était l'inverse..... ? et si les changements atmosphériques actuels étaient, justement, les conditions idéales à la venue d'envahisseurs extraterrestres ? juste une petite variation de CO2 supplémentaire... et d'autres gaz rares indispensables pour eux... ?
Non ?? ça ma rappelle un film THE ARRIVAL... qui traite de ce sujet

Secondée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 7:05


Je pense donc que la première honnêteté de lumière est la reconnaissance de nos propres actions avant d'accuser les E.T. parce que ce serait plus facile que ce soit la faute de l'autre mais jamais la nôtre ?

flower [/quote]


Par ce que t'en connais toi des extra-terrestes ?
j'imagine que oui
vue tes affirmations

Et si c'est pas le cas
j'espère que tu rencontrera les bons visiteurs
aulieu des "méchants"
à ce moment là
tu te rendra compte
que la terre
a été visitée depuis des milliers d'années par des extra-humains
tantôt qui a aidé a élever la conscience des Hommes
et d'autres tantôt les a dominer par divers moyens ...
pour finalement
les anéantir comme on jette une vieille chemise ...

Et ceux dont la nation a été anéantie
c'était pas parce qu'ils étaient méchants
mais tout comme toi
ils étaient bon et innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 7:29

[quote="Cikala"]Que ferions-nous si nous devions coloniser une planête à peu prés semblable à la nôtre mais où la quantité d'oxygène serait un peu sous la norme viable ? si nous en avions les moyens, n'éssayerions-nous pas de changer cette atmosphère en modéfiant certains aspects de cette planête afin qu'elle produise plus d'oxygène ? cela prendrait du temps.... mais eux on peut-être le temps... ils n'ont que ça à faire.

Merci d'être là ! et cela est encore secondée

La planète terre est un réservoir de richesse
et cela est reconnu dans l'univers ...
c'est pas pour a rien qu'il y a tant d'espèces différentes
qui visitent cette belle terre
et qu'ils décident de s'établir dans des lieux que les humains fréquentent rarement

Mais l'être humain aussi est remplie de richesse
vue qu'il est d'abord un enfant issu de cette chimère
tel qu'un arbre qui pousse à un x endroit pendant x annéees
et subitement des soient disant Dieux
désirent s'établir ici
ont veux la déraciné pour la planté ailleurs
c'est infesable et ils le savent ...
Alors on change son environnement
ben il arrive bien souvent que certains Arbres s'y adaptent
car leurs racines sont très profondes ...
mais pour les arbres dont leurs racines sont peu profondes
leurs fruits deviennent pourries,
leurs feuilles se sont envolées
et même debout
ils ressemble a des arbres mort
vous me suivez ...

Je suis d'accord avec toi
qu'ils attendent ...

peut-être à de quoi qui dégèle ...
ici sur terre
pour la façonner à leur image ...

Kwe à toi Cikala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:54

Ti-Ti, personnellement je ne connais pas d'extra-terrestre, je n'ai pas cet honneur, du moins, pas que je sache LOL

Il me semble quand même important de regarder nos propres erreurs avant de vouloir systématiquement reporter la faute sur autrui, E.T. compris.

bisou ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:19

Pascale_ a écrit:
Ti-Ti, personnellement je ne connais pas d'extra-terrestre, je n'ai pas cet honneur, du moins, pas que je sache LOL

Il me semble quand même important de regarder nos propres erreurs avant de vouloir systématiquement reporter la faute sur autrui, E.T. compris.

bisou ! flower

Coucou toi

En général ils ont la même apparence extérieur qu'un être humain
quand ils se présentent dans la matière
dans le monde physique
quoique ....

Nos erreurs hum !
tu veux dire quoi par là
que tout le monde doit être parfait dans ce monde ?????

Si il y a des erreurs
ou des bétîses comises
c'est pas dû à la méchanceté ou a des erreurs
mais à leur ignorance
ou inconscience
et ça vois-tu personne viens au monde avec (la conscience)
sa se développe avec nos propres expériences ...

J'ai une question pour toi Pascale
qui te dis pas
que toi-même
tu es un être venu d'ailleurs lol !


study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:12

Bonne question Ti-Ti, merci alien

et bien et bien... Existe-t-il une bonne réponse ? je crois que la question que tu me poses ce soir, on se l'est tous posée à l'intérieur de soi-même ? Qui sait d'où nous venons, en vérité ?

Beaucoup de suppositions, de recherches de nos origines, des hypothèses, des preuves un jour et d'autres preuves un autre jour, mais jamais de réponse ferme et définitive. C'est le grand mystère de la vie cheers tout ce qui fait également sa beauté.

Serions-nous aussi une sorte de mélange des univers ? Tels composés chimiques, bactériologiques, matériels, de l'âme peut-être, comme le résultat d'une soupe, se seraient-ils réunis dans un corps parce que les conditions étaient réunies, afin que ce qui est subtil (l'âme ?) s'y incarne ? Qui peut dire ?

ps: personne n'a à être parfait, ce n'est pas ce que je veux dire, et ce n'est pas le sujet. Je souhaite seulement exprimer qu'avant de systématiquement rejeter la faute sur l'autre, E.T. compris ou pas E.T., il me semble plus adapté de regarder d'abord et avant tout ses propres erreurs.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:48

oui je vois où tu veux en venir
et je respecte ton point de vue

Ça me rappelle de quoi que j'ai lue récemment

,,, alors que toutes les bêtes étaient à ma poursuite et que les pêcheurs de tous les lacs
me connaissaient, le pêcheur de Cairell, le roi de ce pays, me captura et m'apporta chez la femme de Cairell qui désirait du poisson.
Je m'en souviens : l'homme me mis sur le gril et me rôtit; la reine me consomma toute seule et je fus dans son sein ...

Issu du livre les Druides

On retrouve également cette représentation chez certains totems des amérindiens

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre 220px-BNWAPPF1

Bonne soirée à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 1:47

Etre soi même un être venu d'ailleurs....
La nuit venue, s'allongeant sur l'herbe et regardant le ciel étoilé, je plonge mon regard dans l'infini obscurité pleine de soleils lointains
Et je sais que quelque part, bien loin au-dessus de moi, mon regard croise celui d'un autre qui se pose la même question
et je deviens ainsi l'extraterrestre d'un autre...

Pour ce qui est du sujet en question,
Que ce soit la majestueuse baleine ou le plus simple ver de terre, chaque être vivant ressens Ô combien cette terre devient infestée et malade...
cette pollution ne peut être l'oeuvre de la nature
A t-on déjà vu le pêcheur faire des trous dans sa barque ?
Il est fou et malade celui qui ferait cela
Mais il y a bel et bien des trous dans ce navire qui est nôtre monde
Des trous de toutes les tailles et de toutes les formes

Pourquoi l'homme, ce pêcheur, est-il devenu aveugle à ce point ?
Effectivement la réponse peut se trouver dans le coeur et il faudrait alors cesser d'accuser les autres ( ici, les E.T )
mais je crois aussi qu'une autre "main" est sans doute à l'oeuvre et qu'une volonté, dont on ignore les buts, fait en sorte que le pêcheur en vienne à trouver cela normal....
"On" lui donne quelques astuces pour écopper sa barque afin qu'il ne panique pas trop vite
Et "on" continue, dans le même temps, par
agrandir inexorablement les trous...
Etrange servilité......
Comme celle du cochon que l'on conduit avec toutes les précautions à l'abatoir afin de ne pas en gacher le goût de la viande.
Au moment du soubresaut final, s'accusent-ils mutuellement d'avoir été trop confiants en la main qui les nourrissait ?
Trop aveugles ?

Pardon je vais un peu loin ...
L'image est un peu violente
Cependant c'est une réalité de tous les jours pour nos animaux d'élevage
... et il m'arrive de manger du cochon
... et si l'homme considère tous les animaux comme des steaks potentiels
... ne pourrais-je pas être, allongé dans l'herbe, sous le ciel étoilé, le cochon d'un autre ?
Puisque j'ai eu la prétention de dire au début que j'étais certainement devenu l'extraterrestre de cet autre...
Qui suis-je pour dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 3:18

je vais te répondre
par une chanson lol ! pluie

https://www.youtube.com/watch?v=hEg1_2g4M8U
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:38

pffff n importe quoi tu crois vraiment qu avec leur technologie ils ne peuvent rien a l effet de serre et ba ils ont des milliers voir des millions d annees d avance sur nous ils nous regardent c est tout cimme toi tu vas voir les lions girafes ect a la palmyre
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:50

tino76000 a écrit:
pffff n importe quoi tu crois vraiment qu avec leur technologie ils ne peuvent rien a l effet de serre et ba ils ont des milliers voir des millions d annees d avance sur nous ils nous regardent c est tout cimme toi tu vas voir les lions girafes ect a la palmyre

Ceux dont tu parles
ont des avances sur nous certes
mais que sur leurs capacités mentales ...

Chez tout être il y a deux forces qui résident en lui
la force mentale
et la force du coeur ...

Es-tu capable toi de posséder ton coeur ?
non car c'est sacré un coeur
alors comment veux-tu qu'ils te possèdent

Il peuvent seulement te berner ?
en possédant ton esprit
alors raison de plus pour écouter ton coeur
apprend à l'apprivoiser
et ton coeur qui a tout comme ton esprit une identité propre
saura te protéger
et même t'éclairer hé hé hé !

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:22

Comme celle du cochon que l'on conduit avec toutes les précautions à l'abatoir afin de ne pas en gacher le goût de la viande.
Au moment du soubresaut final, s'accusent-ils mutuellement d'avoir été trop confiants en la main qui les nourrissait ?
Trop aveugles ?

Tout d'abord je n'ai pas les moyens d'aller chasser ma propre viande pour me nourrir et toi ?
je ne sais donc pas comme ils procèdent pour tuer l'animal
mais je crains que si je mets les pieds la
pue jamais je voudrais en manger

Pour les envahisseurs c'est autrement qui procèdent très cher
ils ont la capacité d'entrer dans le subconscient des gens lorsqu'ils dorment
et dans quel but me diras-tu
leur énergie est gelé, ils ont très froid sur terre
alors on occupe un corps un véhicule d'un être humain
et même un chien merde ...
a son insu
la personne deviens moitié être de la terre et moitié autre chose

Comme les émotiions sont nos plus grandes richesses
mais peu en sont conscient car ils vivent en désacord avec
et cela est très encouragé par les cie de pharmaceutiques
qui a leur tour endorme .,,
non à la place ils les ignorent pour rester riche et fort lol !
alors ces êtres là, vont habités dans les humains qui les utilisent rarement
des frette gens ... ou une culture de gens pour qui les émotions sont signe de faiblesses ...
je songe ici a la culture chinoises ... par exemple

Avec ce genre d'individu il partage leur richesse commune
leur savoir
leur technologie ....
en occupant leur ventre, leur siege d'émotionssssssss ...
pour finalement saisir leur âme ...
je parle ici d'une mutation ...

Est-ce final ?
oh non rien n'est défini dans ce monde lol !
car meme une personne "possédée" peut être sauvée
cependant la bête trouveras toujours un autre body ou voiturette pour continuer à faire son sale boulot
et si tu as la recette
pour l'expédié dans leur monde des Abys
je serais enchanté de l'appliquer
mais pour l'instant ça me Ré-volte lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre   Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les extraterrestes pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfluorotributylamine: un gaz à effet de serre à base de fluor 7.000 fois plus polluant que le CO2
» Ces 100 entreprises sont responsables de 71% des émissions mondiales de gaz à effet de serre
» "Extraterrestes" et OVNIS à l'émission "tout le monde en parle" (Quebec)
» Des micro-organismes gelés sur Mars pourraient être ramenés à la vie
» Travail: Les intelligences artificielles pourraient prendre tous nos emplois d'ici 50 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-