Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:53

Je voudrais votre avis sur ce sujet.tres souvent ca se passe mal entre un etre qui est dans la spiritualite et une personne qui ne l est pas ou moins.il y a de grosses tensions et distortions parceque le choix du chemin de vie n est pas le meme et je le sais bien car je l ai vecu.voila je voudrais avoir vos temoignages merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:20

C'est parce que toi tu voit les choses à ta manière et l'autre à la sienne et tant que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde Il n y aura pas d'union.
Puis je pense qu'il faut accepter les gens telle qu'il sont pour comprendre le sens de la vie.
Et pour le chemin de vie je sais pas si ça de l'importance.


Dernière édition par olive le Mar 23 Aoû 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:25

on va cree un club des celibataires sur planete revelation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:26

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:37

je suis assez d accord mais c est quand meme bien mieux davoir une ou un partenaire qui vous comprend et ou on peut parler d egale a egale de spiritualite et esoterisme enfin je le vois comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: foi et non foi   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:44

Ola,

Bonjour Silverlog06

C'est vrai qu'il peut y avoir des difficultés de relations , de compréhension entre une personne qui adopte une forme de spiritualité et une autre qui s'en défend !
Cependant, il me semble que l'important se situe ailleurs , dans un ensemble de croyances qui existent de toutes maniéres chez l'un comme chez l'autre. Les valeurs morales en font parties, très certainement. L'idée de l'homme, du prochain, de la vie et de la mort, de l'action, du sens de la vie en sont d'autres , elles s'imbriquent les unes dans les autres. Et davantage que les idées , ou les pensées , l'action elle même réalise et exprime véritablement ce qu'il en est.
Pendant longtemps , mon épouse et moi , on priaient ensemble,. Et c'était bon. Puis la maladie et tous les évenements dramatiques que nous avons vécus ont eu raison de cette pratique et elle c'est révoltée contre celui auquel nous rendions grâce, Jésus le christ , le fils de l'homme.
J'ai continué de prier, pour elle aussi , of course. Derniérement , maintenant que nous sommes séparés elle m' dit qu' elle avait recommencé de prier !
Grande joie !
Je sais que dans les moments difficiles de la vie , avoir une vision plus transcendantale de l'existence et pouvoir s'en remettre à un ordre supérieur, une divinité quel quel soit ( je ne pense pas que l'on peut se faire juge de ce choix) donne une force et une espérance que l'on ne peut retrouver dans de simples valeurs morales . C'est psychique aussi , tout simplement.
Donc je me réjoui pour elle , pour son combat difficile dans lequel elle est plongée. Certainement qu'elle va y retrouver des forces nouvelles.
L'important , c'est la rose , chantait Gilbert Becaud ! c'est une belle image , un beau symbole.
L'amour ! bien sûr , dans la ritournelle comme dans le geste tout simple, l'amour est ce qu'il y a de meilleur en chacun de nous Et pour cela il n'est même pas besoin de prier ou d'avoir un "Dieu" à qui se vouer car s'il est une présence divine sur terre et dans les cieux , l'amour ne peut qu'en être la substance.
"L'important est invisible pour les yeux " , dit le petit prince dans le livre de Saint exupéry... pourquoi pas !
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:48

merci Alfalfa, mon dieu quel beau témoignage. Cela me touche beaucoup. Je sens ta douceur et ta compassion qui sont immenses. Cette histoire de prière je te comprends et je comprends ton ex-épouse ho combien !
en effet peu importe si ça existe ou pas ou bien quelle valeur on va placer dans le fait de prier et dans le jésus ou dans le dieu, ça donne simplement une force qui peut aider à porter sa propre existence.

sylverLord, je suis d'accord avec toi c'est clair. C'est plus sympa d'être en couple à deux sur la même direction, à peu près les mêmes valeurs.
J'avais vu dans un livre d'Arnaud Desjardins je crois : assembler (en couple) des natures semblables. Il voulait dire que le couple a plus de chance de durer dans l'amour jusqu'au bout et dans le temps, quand il s'agit de deux mêmes natures, plutôt que des natures trop dissemblables.
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:02

Citation :
que parfois, souvent même, quand un couple se met ensemble, qu'ils cheminent ou pas ou que l'un chemine et l'autre pas, et bien il s'agirait aussi peut-être d'un lien karmique à dénouer.

En effet Pascale j'ai le sentiment que c'est ainsi que ça se passe, pour ma part j'ai toujours pensé que ma relation avec mon homme était karmique, que notre rencontre était tellement évidente et en même temps nous sommes tellement complémentaires, alors qu'auparavant j'ai eu quelques relations avortées avec des personnes qui me ressemblaient bien plus mais cela conduisait à une impasse... nous sommes les opposés il n'est pas, lui, du tout intéressé par l'ésotérisme, spiritualité etc ou alors de très loin mais nous nous apportons énormément mutuellement et c'est cette complémentarité qui fait cette relation riche et durable, c'est bon aussi d'avoir cette complémentarité, de contribuer à éveiller en l'autre ce qu'il n'a pas encore développé en lui... étant chacun sur des pôles opposés nous nous apportons l'équilibre...

après je comprends Silverlord cheminer seul, est difficile et quand on a une certaine mesure d'équilibre en soi-même et plus besoin de s'associer avec son opposé avoir un compagnon de route, sur la même longueur d'onde, permet d'évoluer plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:08

samskaraa a écrit:
Citation :
que parfois, souvent même, quand un couple se met ensemble, qu'ils cheminent ou pas ou que l'un chemine et l'autre pas, et bien il s'agirait aussi peut-être d'un lien karmique à dénouer.



après je comprends Silverlord cheminer seul, est difficile et quand on a une certaine mesure d'équilibre en soi-même et plus besoin de s'associer avec son opposé avoir un compagnon de route, sur la même longueur d'onde, permet d'évoluer plus vite...

voila ces deux phrases a elles seules exprime l integralite de ma pensee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:24

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:28

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:36

je crois que j ai bien fais d avoir cree ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:40

Pascale_ a écrit:
j'ai demandé au grand-tout de me faire rencontrer une telle personne.

On ne peut rien demander au grand-tout, on peut agir dans le sens de ce que l'on désire. Si tu t'ouvres aux gens avec gentillesse, et que tu rencontres des personnes dans un état d'esprit serein avec Amour, tu rencontreras quelqu'un. Le grand-tout est un système, ou chacun possède son libre arbitre, et où l'action mène à des résultats, l'inaction ne mène à rien sauf au fruits de l'inaction, qui ne sont pas mauvais d'ailleurs (la paix, le calme, la réflexion, la méditation). Le plus important est l'état d'esprit dans ce que nous faisons, le positif attire le positif Wink Je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui te convienne !

Quand au sujet principal, pour moi ça n'a que peu d'intérêt maintenant (ça n'a pas toujours été le cas) que la personne avec qui je partage ma vie soit aussi spirituelle que moi. La femme avec qui je vis actuellement est ouverte d'esprit, ne partage pas le même chemin que moi, mais elle m'accompagne et je l'accompagne, l'Amour est là, c'est le principal, alors il faut surtout pas "éliminer" des options, car souvent la surprise que nous réserve la Vie est justement de nous mettre en relation avec des personnes qui ne nous ressemblent pas du tout, parce que nous avons aussi beaucoup à apprendre d'elles !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: amours et spiritualité : l'identique voie   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:21

Ola,

Wouah , que c'est bon de vous lire. Et cela me parait bien vrai que d' allier des opposés , ou disons des différences c'est enrichissant sur tous les plans !
Et cela me paraît bien vrai aussi que cheminer "seul" c'est aussi un chemin de découvertes de soi, d'enracinement dans une "intériorité" où "l'on n'est jamais seul".
Oui, Silverlord06 (curieux ton logo) tu as bien fait d'ouvrir ce post. Il nous ramène à de l'essen -ciel !
Kilvaiden, tu dis "on ne peut rien demander au grand tout " ! C'est une croyance et je suis plutôt adepte du contraire . Normal comme chrétien il est écrit "demandez et vous recevrez "... expérimenter cette parole c'est prendre un autre chemin. Toujours, quand j'ai demandé avec foi , dans une profonde sincérité, j'ai reçu en retour. Ce que j'avais demandé ? oui et non , là on est souvent dans du subtile. Parfois c'est très limpide aussi et très directe. Ce que je te dit ce n'est pas que de la "théorie" c'est vraiment de l'expérience . Du reste c'est en cela que les évangiles ne sont pas de la littérature, c'est autre chose , c'est une parole qui donne "vie", qui transforme.C'est bon, c'est très bon et en même temps cette parole nous amène aussi comme aux pieds d'une montagne qu'il s'agit de gravir.
Certains font ce chemin "seul", d'autres sont portés et d'autres encore ne peuvent avancer qu 'avec une "lourde charge " sur le dos ...
Dans le rituel catholique de l'eucharistie , le prêtre dit à chaque fois " qu'il est grand le mystère de la foi ". C'est vrai , cela nous échappe , c'est quelque chose sur laquelle nous n'avons aucune maîtrise, sauf sans doute , seulement pour nous même, là , au plus profond de notre être . ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:33

La personne à mon image :
Je m’intéresse d’abord au visage, ses yeux et sont regard pour mieux comprendre ses émotions et à partir de là je me fais une idée si la personne en face de moi est sincère ou pas.
J’aime des gens, passionné, heureux et franc, sans histoire et pas d’ambigüité. Un bon état d’esprit et plein de reconnaissances. Une personne qui ne fait pas de vagues et que je peux faire confiance.
La plupart sont peureux et méfiant. Ils sont conventionnels.
Beaucoup de couples vivent par nécessité et je trouve ça honteux d’en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:38

mefiant c est un peu normal,il y a bcp de gens faux et corrompues il faut justement etre prudent.mais c est vrai que je n ai jamais trouver qqn une compagne qui etait comme moi alors que j adorerais mais si ca ne m est pas arriver pour l instant c est que ce n est pas le bon moment sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:55

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:06

soiree speciale celibataire de planete revelation lol
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:20

Planète révélations le nouveau site de rencontre entre personnes éveillées lol

Citation :
et bien Samskaraa, il semble que vous soyez heureux tous deux et cela me réjouit beaucoup. J'ai beaucoup de joie à constater des êtres heureux


C'est gentil Pascale merci à toi ça a mis longtemps avant que je rencontre la bonne personne auparavant j'étais trop dans l'appréhension mentale de la chose "il faut qu'il soit comme ceci comme cela" finalement ce qui arriva fut l'inverse de ces critères pré-établis et il s'avéra que c'était en réalité exactement cela qu'il me fallait donc comme le dit Kilvaiden la vie a ses surprises, et on ne choisit pas dans le fond ça vient tout seul... je te souhaite de trouver l'âme avec laquelle tu pourras vibrer et partager tous les trésors que tu portes en toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:22

foryou neige coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:23

silverlord06 a écrit:
mefiant c est un peu normal,il y a bcp de gens faux et corrompues il faut justement etre prudent.mais c est vrai que je n ai jamais trouver qqn une compagne qui etait comme moi alors que j adorerais mais si ca ne m est pas arriver pour l instant c est que ce n est pas le bon moment sans doute.

Met tous les corrompus de coter et intéresse toi uniquement aux belle choses l'art et la vie contemporain et n'ai pas peur de regarder les femelles ^^ droit dans les yeux. Regarde aussi la silhouette, leurs démarche pour voir si elles sont courageuse, faignante,sportif,gourmande, capricieuse, timide etc...
Observe bien tous leurs corps féminin de la tête au pied et regarde bien leurs mains pour voir si elle les vierge ^^

Bon je suis désolé si je choque certaine femme sur ce forum c'est naturel après tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:27

le mot femelle est intéressant lol!

et si nous les femelles on faisait pareil envers les mâles ? regarde leur les mains et vois ainsi s'il est vierge - surtout un homme de 40 ou 50 ans... lol!

j'aime bien ton humour remarque Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:33

olive a écrit:
silverlord06 a écrit:
mefiant c est un peu normal,il y a bcp de gens faux et corrompues il faut justement etre prudent.mais c est vrai que je n ai jamais trouver qqn une compagne qui etait comme moi alors que j adorerais mais si ca ne m est pas arriver pour l instant c est que ce n est pas le bon moment sans doute.

Met tous les corrompus de coter et intéresse toi uniquement aux belle choses l'art et la vie contemporain et n'ai pas peur de regarder les femelles ^^ droit dans les yeux. Regarde aussi la silhouette, leurs démarche pour voir si elles sont courageuse, faignante,sportif,gourmande, capricieuse, timide etc...
Observe bien tous leurs corps féminin de la tête au pied et regarde bien leurs mains pour voir si elle les vierge ^^

Bon je suis désolé si je choque certaine femme sur ce forum c'est naturel après tous lol!

olive tu es ma coach partners attitrer maintenant :) par contre jai pas compris l histoire de vierge et mains??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:42

Alfalfa a écrit:
Kilvaiden, tu dis "on ne peut rien demander au grand tout " ! C'est une croyance et je suis plutôt adepte du contraire . Normal comme chrétien il est écrit "demandez et vous recevrez "... expérimenter cette parole c'est prendre un autre chemin. Toujours, quand j'ai demandé avec foi , dans une profonde sincérité, j'ai reçu en retour. Ce que j'avais demandé ? oui et non , là on est souvent dans du subtile. Parfois c'est très limpide aussi et très directe. Ce que je te dit ce n'est pas que de la "théorie" c'est vraiment de l'expérience .

A quoi ça sert de demander au grand Tout quoique ce soit, alors qu'en étant sincère et en agissant soi-même, on obtient ce que l'on souhaite ?

L'objectif des années à venir c'est de prendre la responsabilité qui nous incombe dans la création, de devenir créateurs tous ensembles. Je crois que c'est trop facile de se remettre toujours au grand Tout pour régler nos problèmes alors que généralement nous avons tout ce qu'il faut pour les résoudre nous-même, et surtout pour ne pas s'en créer de nouveaux.

Je ne critique cependant pas celles et ceux qui continuent à demander de l'aide. Chacun fait selon son libre arbitre. Personnellement, j'ai intégré le grand Tout en moi, j'ai intégré la Perfection en moi afin de n'avoir besoin de personne, d'être un acteur de l'Amour et cela me donne une force incroyable ! Je vois le Tout en chaque chose, et en moi-même, je suis en Harmonie avec les autres, et je n'ai plus besoin de demander quoique ce soit (je n'ai d'ailleurs jamais vraiment demandé quoique ce soit) car maintenant je suis créateur de mon destin, je ne suis plus crée par lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:57

Ben c'est pourtant simple à comprendre "la bague de fiançailles" voyons ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE   RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RELATIONS AMOUREUSE ET SPIRITUALITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La caravane amoureuse ==> Marc Vella
» Le C.F.R. ‘Council on Foreign Relations’
» Les relations Soleil - Terre
» Relations et connexions sur la planète Terre
» Information sur les instances exécutives (Ocde, U.E, Bilderberg...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-