Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:26

Tout le monde à une télé ?
Bien, allumez là.

Zappez quelques instant, et observez les couleurs !

Du violet !

Passons, maintenant, prenez de la pub, et observez les pages, et les produits. Encore du violet, ah ?

Maintenant, on retourne sur la TV, et on observe les pub télévisés. Encore du violet !!!

Maintenant, rappelez vous de la couleur d'une des tenues du pape. Violet ? BINGO

Rappelez vous maintenant, ce que je racontai les mois derniers. Violet autrement dit Viol-É.

Ah ?

Oui cette couleur sert à manipuler ! A faire croire n'importe quoi... à n'importe qui !


Source : quelqu'un qui a étudié les lettres, les chiffres, les sons et les couleurs !
Quelqu'un qui à une parole, une langue de feu.

Dès qu'un produit sort sur le marché, il y aura du violet dans cette pub ou sur le produit !

Vous avez des yeux, maintenant il apprendre à s'en servir !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:39

pour le pape pas besoin de violet avec sa tete de demon lol il a pas une tete de porte bonheur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:52

silverlord06 a écrit:
pour le pape pas besoin de violet avec sa tete de demon lol il a pas une tete de porte bonheur MDR

Peut on et doit on vraiment rire de tout ?
N'y a t il pas un moment pour chaque chose
Crois tu vraiment que je rigole quand j'ouvre un tel topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:54

C'est vrai Galaks, j'en parlait justement hier soir avec mon mari, pas seulement du violet, mais du sombre, du "noir et "blanc" dans certaines videos ou clips et une musique à 80 % "malsaine" cad qui te rend speed, ou déprimé.

Rien est anodin.
Rien

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:56

je me moque pas de toi mais ce que je dis je le pense! il me fait froid dans le dos luiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:57

Citation :
De la musique qui te rend speed






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:57

Idem Silver: Ses yeux et surtout son regard, un requin affamé.
Galak: Voila tu passes ça à ma fille, c'est bon j'ai Spiderman à la maison PTDR!


Dernière édition par Nanette67 le Mar 23 Aoû 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:59

Nanette67 a écrit:
C'est vrai Galaks, j'en parlait justement hier soir avec mon mari, pas seulement du violet, mais du sombre, du "noir et "blanc" dans certaines videos ou clips et une musique à 80 % "malsaine" cad qui te rend speed, ou déprimé.

Rien est anodin.
Rien

Nanette

Ne retiens que le violet, qui est plus la dangereuse de toutes !
Celui qui fait de toi ce qu'elle veut, sans même te demander ton avis, sans même que tu ne t'en rende compte !

Et j'ai même pas cité nombre de dessins animés qui s'en servent pour retourner le crane des gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:42

Ta pété un câble mon grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:53

aceman a écrit:
Ta pété un câble mon grand !!

Aceman, entre nous, j'ai pas de glace devant les yeux !

Allez je t'offre une fleur, prouve moi que je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:57

J'ai rien a te prouver, j'en ai rien a branler! C'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:03

aceman a écrit:
J'ai rien a te prouver, j'en ai rien a branler! C'est du grand n'importe quoi !

T'a aucun argument, t'est qu'un petit con alors !!!
BOulet !
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:14

On peut soigner par les couleur .
donc pourquoi pas pouvoir faire l'inverse ?


j'suis sceptique mais j'vais me renseigner la dessus histoire de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:46

Violet = Sagesse.

Visiblement, certains auraient besoin de perfusions de violet dans le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:54

Lucifer a écrit:
Violet = Sagesse.

Visiblement, certains auraient besoin de perfusions de violet dans le crâne...

Des preuves, des arguments !!!

Sinon a quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:03

bonjour galaks tu dis que le violet serre a manipuler ? pourrais tu t'expliquer ?parce que la tu affirme des choses sans rien exposé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:05

homme2lhombre a écrit:
bonjour galaks tu dis que le violet serre a manipuler ? pourrais tu t'expliquer ?parce que la tu affirme des choses sans rien exposé merci.

Ah tu me rassure, ca voudrais que je suis normal et que je fais comme tout le monde ici Very Happy

Merci j'ai failli croire que j'était OUT .

Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:18

ravi de te rassuré Very Happy galaks mais tu na pas répondu a ma question.( Des preuves, des arguments !!!

Sinon a quoi bon ?) c de toi il me semble ,je cherche juste a comprendre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:50

Désolé mais tu n'obtiendra pas de reponse Sad Car Il ne le sais pas lui même ...
Et quand il prend pas ses medoc, il raconter n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Reizen

Reizen

Masculin Lion Serpent
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:55

En restant neutre sa peut être possible si on part du fait que le violet correspondrait à la sagesse, et la sagesse pouvant être assimilé à une forme de savoir, cette dernière peut donc être employer afin de manipuler...bref sa reste mon humble avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: lol   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:09

lol lucifer pour nyan cat !!
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:34

Citation :
Source : quelqu'un qui a étudié les lettres, les chiffres, les sons et les couleurs !
Quelqu'un qui à une parole, une langue de feu.


Ben peux-tu nous en dire plus? Tu as tiré tes conclusions tout seul ou tu as trouvé ça dans des livres? Et quels livres?
Revenir en haut Aller en bas
Ante27



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 3:39

Après avoir lu, étudié un petit moment et survolé les multitudes de possibilités d'influences que propose la télévision (subliminaux a tout les degrés), j'ai décidé de donner la mienne il y a maintenant 2 ans. Mon dieu que ce silence est devenu agréable en peu de temps. Je ne pourrais pas m'en racheter une, c'est pour moi inconcevable. Si on m'en donne une extra plat écran géant etc.. je la donne a quelqun d'autre! Une autre bonne raison est que a la télé on nous impose des informations alors que sur internet on ne recherche que les informations qui nous intéressent, un gain de temps énorme.

Quand je vais chez un ami qui a une télé allumé je me sent comme agressé par tout ce flux d'informations inutiles, sans parles de tout ces comportements et cette mise en scène. Le sexe sans cesse mis en avant, l'argent , le matériel. Les pubs complètement débiles du genre: si tu veux être bien dans ta peau consomme Special-K de kellogs... Entre nous pour être bien dans sa peau il faut aussi être bien dans sa tête (esprit) et ça, les Special-K nous aident en RIEN! Surtout quand on essaye de regarder a quoi servent les molécules casi synthétiques que l'on ingère touts les jours, ça me fait penser a cette fameuse vidéo de la tarte aux cerises que je vais mettre ICI. A regarder!

Quand on sait que la pensée est une énergie créatrice alors on réalise que les médias sont une arme terrible pour maintenir cette terre dans les basses vibrations car ils influencent en temps réel de diffusion des millions d'esprits négativement avec leurs mauvaises nouvelles.

Pour en revenir au sujet des couleurs il est clair qu'ils nous influencent de multiples façons. Ex: simple, une écriture blanche sur fond rouge attire notre attention (panneaux de signalisation interdit, mc do, coca-cola...) Le bleu aurai tendance a nous détendre...etc. Rechercher: chromatothérapie pour plus de précisions.

Si le violet permet d'atteindre un état d'esprit qui pourrait permettre d'enregistrer plus d'informations dans l'esprit des gens alors ne doutez pas, les médias l'utilisent déjà...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:33

ilord a écrit:
Le violet captive
oui enfin le rouge encore plus, c'est bien connu ..
voir matrix et la femme en rouge lol!

oh ! coca cola est rouge, le pere noel aussi, le coeur aussi, le sang aussi .. omg, je vais faire une recherche personnelle pour des déductions abracadabranlesques qui viennent de mon imagination .. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:19

Les couleurs !! Un sujet aussi qui me travaille... Very Happy
La preuve j'écris en couleur ! lol!
Je pense que les couleurs détiennent des infos et des pouvoirs que nous ne savons pas forcément utiliser mais que c'est puissant autant en bénéfique qu'en maléfique !
Déjà pourquoi moi j'écris avec cette couleur ? Je ne saurai le dire, c'est venu tout seul et je sais que parfois "ma couleur" peut s'associer à d'autre couleurs (d'autre personnes qui ont elles aussi leur couleur) et qu'ensemble nous "combinons" ou "associons" nos énergies (ou forces) ... (pas évident à expliquer et à comprendre pour tout le monde)

J'étais tombée sur cette page en faisant des recherches sur le "pouvoir" des couleurs...
http://lagrille.monblogue.branchez-vous.com/2008/01/19
Il y a un test sur les couleurs à faire... j'aimerais bien connaître les couleurs que vous voyez dans la partie grise ! (curiosité personnelle )
Je vous donne ce que moi j'ai vu comme couleur, le violet et le vert (ils s'entrelacent et se mélangent), je viens de refaire le test et j'ajoute le bleu mais c'est rare, la plupart du temps c'est violet et vert seulement !

J'avais commencé à chercher comment sont utilisées les couleurs et lesquelles et pourquoi...
La couleur des chakras, des notes de musiques, des émotions, en ésotérique...
Je pense qu'il est possible que tout puisse avoir une correspondance mais je n'ai pas trouvé de sujet qui se rapproche de ma pensée.
Il y a bien des gens qui en parlent mais je ne trouve pas ce que je cherche dans les explications qu'ils fournissent !

Bref... sujet intéressant la couleur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. Empty
MessageSujet: Re: Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.   Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manipuler, c'est tellement simple, mouahahaha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dette, cest toi !
» cest quoi reprogramation du subconscient ?
» Propaganda : Comment manipuler les foules
» Manipuler le temps ~ David Lewis Anderson
» Un brevet US reconnait que la TV et votre ecran PC peuvent servir à vous manipuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-