Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ras le bol, ras le col !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:38

Rappel du premier message :

Ras le bol !

Ras le bol des gens qui postent pour rien dire
- Ras le bol des gens qui postent juste pour se foutre de toi
- Ras le bol des gens qui postent juste pour avoir raison
- Ras le bol de ces pseudos gourous qui sont même pas capable d'assumer ce qu'ils sont
- Ras le bol de ces bambins dans des discutions de grands
- Ras le bol de ces taupes ici !
- Ras le bol des troll !
- Ras le bol des mensonges que l'on croit comme des vérités absolues
- Ras le bol des révélations dont la moitié sont des mensonges servant à manipuler les membres
- Ras le bol de cette hypocrisie
- Ras le bol quoi !!!

- Ral le bol des gens qui se croivent fins, mais qui ne connaissent même pas 3 notions en manipulation
- Ras le bol des gens qui font passer leurs rêves pour des réalités universelles
- Ras le bol qu'on nous prenne pour des cons quand on veut apporter de nouvelles choses, édifiantes
- Ras le bol de ce faire traiter de gosse, comme ca, même pour rire
- Ras le bol quoi !!!

- Ras le bol des gens qui se croivent meilleurs que les autres et qui rabaissent sans apporter le moindre argument
- Ras le bol de ces illimunés qui nous font chier avec leur connerie
- Ras le bol des ovni qui se cachent au lieu de venir nous aider !!!

Ras le bol quoi !!!

Ras le bol, on est a ras et c'est pas de bol, leurs livres n'ont été écrit ni par pierre ni par jean, ni par paul, ras le bol quoi !!!

Quoi, j'en ai ras le bol, et comme on est sur un forum elle est belle, bite de boul y'en a ras le bol
Y'en a ras le bol, y'en a ras le col , qu'ils aillent se souler avec leur alcool !
Atol, rien a foutre des opticiens, avec du violet, se rendent pas compte que c'est des politichiens
Je racolle ? Arrete de sniffer ta colle, certains ont passé plus de temps dans les nuages, que sur un banc de l'ecole,
Et nicole, ola, mes respects sont hauts là.
Et comme j'en ai ras le bol, ras le col, pas de quoi envoyer un rapport à interpol
Leur matière grise, elle est molle, tellements manipulés qu'ils font plus la différence entre un mollard et leur molla omar
Tu veut quoi contre la manipulation, tu la voulu, maintenant assume c'est ta passion
Et tout ces intouchables se rendent pas compte qu'il ont encore un doigt dans le fion

Ras le bol, des gens comme Ace man, qui se prennent pour superman
Incapable d'aligner 3 phrases, ils se prennent pour bioman

Ras le bol, ras le col, tous des anes
Il pensent même que ce sont pas des animaux, et pourtant
ras le bol, ras le col, à l'aide superman

Ma planète va super mal, Superman ou Bioman,
SI goldorak met son anorak, ca va aller super mal

Elle est ou l'intélligence, ah bon ? ici en france ?
Pas sur ce forum, a moins que leur matière grise soit en cours de route, dans la dilligence

Tu crée un topic ? on t'envoyer chier, ca vous fait rien ?
Moi j'en ai ras le bol, j'en ai ras le col

Merde, y'en a qui la connaissent que de nom, et pourtant il le sont
Mais dites leur, y'en a ras le bol quoi!!! ras le col !

Je médite l'heure et parait que ce n'est que manipulation
Ou est dieu, ou est le diable, sinon entrain de boire de l'alcool a table

Je me lache et alors ? une révélation ? on ma dit que j'ai pété un cable
Pour avoir donné une information, sur planète révélation

Ras le bol, ras le col !!!

Ou sont les grands, ouste les petits
Me dites pas que les sages sont déja partis
Je me retrouve avec des cons dans la partie
Par pitié, j'en ai ras le bol et ras le col

De leur théorie de conspiration, c'est tous des enfoirés, en mode constipation
Ras le bol de leur lois à la con, y'en a encore qui restent au quai et plantés comme des cons
Ras le col, de darwin ou de l'évolution, a l'heure ou on est tout le monde est con

Conspirer, plutôt transpirer, ras le bol ras le col, de se faire allumer sur ce forum !



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:38

Franchement, je vois pas l'intérêt de poster ca, tu m'excuse, mais je suis encore en train de chercher ce qui ta poussé à le faire xD

La liberté, ça n'a pas de prix.....
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:44

KiLVaiDeN a écrit:
Tant d'énergie dépensée pour produire un message d'agacement, imagine la même énergie au nom du rassemblement ! Mais tu es libre d'utiliser ton énergie comme tu le souhaites après tout, c'est dommage que tu ne vibres pas plus haut qu'un ras le bol !

Tu te rappelle de tes paroles de tout à l'heure ?
Venant de toi, venant d'un modo, c'est blessant !

Et maintenant tu me donne des leçons ?
J'ai pas compris !

De l'énergie, je la fabrique, t'en fais pas j'ai la parole !
i é o a mec !

IP OP

C'est dommage, qu'un modo, ne sache pas rester neutre.
Et si pour toi je fais des conneries, ta qu'a donner l'exemple !

DEF29 a écrit:
Franchement, je vois pas l'intérêt de poster ca, tu m'excuse, mais je suis encore en train de chercher ce qui ta poussé à le faire xD

La liberté, ça n'a pas de prix.....

Bravo !
Ya pas plus beau que ce que tu viens de dire !
Et j'admire ton cran Wink

Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:49

lyok a écrit:
Galaks, pends toi !!

Que je me pends ?

T'aurais les couilles de le faire comme moi ?
Ca ne te dérange que je le fasse, en écrivant tout ce qu'on ma dit ces 5 dernières minutes ?

Mais aussi, tu sais que t'est intelligent ?


Bon ta raison, je vais me pendre !

Laisse moi juste rédiger un truc sur papier que je poserai sur ma table !!!

Toute façon, je sais ce que je quitte, et je sais ou je vais !

Merci encore, c'etait bien sympa votre forum !
Je vais suivre le conseil de lyok, je crois que c'est le moment !

Bises !

Edit : ta raison mec, je crois que c'est le moment pour moi !!!
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:54

Galaks a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Tant d'énergie dépensée pour produire un message d'agacement, imagine la même énergie au nom du rassemblement ! Mais tu es libre d'utiliser ton énergie comme tu le souhaites après tout, c'est dommage que tu ne vibres pas plus haut qu'un ras le bol !

Tu te rappelle de tes paroles de tout à l'heure ?
Venant de toi, venant d'un modo, c'est blessant !

Et maintenant tu me donne des leçons ?
J'ai pas compris !

De l'énergie, je la fabrique, t'en fais pas j'ai la parole !
i é o a mec !

IP OP

C'est dommage, qu'un modo, ne sache pas rester neutre.
Et si pour toi je fais des conneries, ta qu'a donner l'exemple !

Le rôle d'un modo n'a jamais été d'être neutre. Il est de modérer les excès des membres qui sortent des clous, et cela n'empêche pas que j'ai parfaitement le droit d'avoir un avis personnel sur tes interventions.

Par ailleurs, ce qui t'a peut-être "ennuyé", j'ai dit que je trouvais tes interventions étranges, et manquant de sérieux. Je crois que tu viens ici, une fois de plus, de prouver cela par toi-même Rolling Eyes

Alors si quelque chose d'autre dans ce que j'ai dit t'a choqué, je te demande de faire un quote, sinon, ton argument est comme une parole en l'air, même les nuages n'auront pas eut le temps de les entendre avant qu'elles se dissolvent au milieu des bruits environnants.

Le pire c'est qu'il me semble que je ne t'ai jamais caché ma sympathie. Je t'aime comme tout le monde, et je trouve ton humour particulier et singulier ! Alors bon... Si tu souhaites vraiment te fâcher avec tout le monde, pour une raison que j'ignore, c'est ton choix, mais je pense que nous avons beaucoup mieux à faire sur ce forum que de perdre du temps et de l'énergie dans des fausses problématiques, et si tu persistes à envenimer les relations entre les membres de ce forum, je n'aurais d'autre choix que de te renvoyer à ta propre prose, notamment au verset où tu parles de troll, et de te regarder dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:59

Désolé, en fait je crois que c'est votre forum qui m'a rendu fou. Ca fait un moment que je voulais le faire, mais pour une fois, je vais suivre le conseil de lyrok.

J'ai pas peur, j'ai passé assez de temps dans ce monde, assez de temps sur ce forum.

Comme je le disais au début, j'en ai ras le bol, lyrok arrive pile poil ou j'allais m'ettouffer bêtement.

Son conseil, mine de rien, m'aura été utile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:06

Si j'ai put aider l'humanité, alors de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:10

Galaks a écrit:
Désolé, en fait je crois que c'est votre forum qui m'a rendu fou. Ca fait un moment que je voulais le faire, mais pour une fois, je vais suivre le conseil de lyrok.

J'ai pas peur, j'ai passé assez de temps dans ce monde, assez de temps sur ce forum.

Comme je le disais au début, j'en ai ras le bol, lyrok arrive pile poil ou j'allais m'ettouffer bêtement.

Son conseil, mine de rien, m'aura été utile.

Si ce forum te rend fou, ne vient plus. Rapproche toi des gens autour de toi, de la nature. La Vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:16

lyok a écrit:
Si j'ai put aider l'humanité, alors de rien Wink

Arrfff , si j'avais su, je lui aurait dit plus tôt ...

fight

@KiLVaiDeN : Toujours de jolie parole et serin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:17

lyok a écrit:
Si j'ai put aider l'humanité, alors de rien Wink

Tes gamineries sont lassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:19

Citation :
Tes gamineries sont lassantes.

tes poliment insupportables façon grande dame le sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:22

lyok a écrit:
Citation :
Tes gamineries sont lassantes.

tes poliment insupportables façon grande dame le sont aussi

Vas-y, c'est à ton tour, va ouvrir ton topic ras-le-bol ! lol!
On dirait que tu as des choses à dire, et surtout, à évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:27

En attendant l'incitation au suicide est puni par la loi française !

Ca vole pas haut les gars !

Pendant que moi je serai en haut, vous vous retrouverez bien bas !

En fesant ca, j'espère que ca servira de leçon à beaucoup de gens ici ou ailleurs !

Et ton charabia de modo, tu te le mets bien profond !!!

On se fout de moi, je réponds POINT BARRE !

Ta qu'a faire ton boulot de modération !

Bon maintenant, assumez tout comme moi !

Et puisque je suis arrivé à ce stade, je crois que je vais vous faire un topic complet sur iéoa, leur putin de secret, tout le monde doit le connaitre !!!

Ils pourront alors venir me tuer, je le ferai avant !

Mon 9mm est chargé ! Pas besoin de corde !

J'ai même pas à me lever de mon canapé !

Je bois un petit sky en votre honneur, je vais aussi me rappeler tout les bons moment de mon existance, jusqu'au moment présent !

Ce moment ou on ma dit de me prendre, et ou j'ai carrément préféré me mettre une balle !

Vous riez ok, mais ma mère est en pleurs !

Car elle sait que j'ai qu'une parole !

Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:36

Tu va te foutre en l'air pour un forum ????

J'irai pas te dire fait pas sa!

Chacun est responsable de c'est acte. . Ta vie maintenant est p4tetre pourris mais elle peu toujours s’améliorer . Des fois c'est quand on est au fond du trou que quelqu’un nous tend la main

fin je te connais pas donc je te jugerais pas de plus je t'est jamais vraiment comprit bien que tu me soit sympathique.

Je c'est pas se qui sais passer pour que sa te frappe de cette manière.

Mais tu peu dire yodeleihiho a se forum et partir en chercher un autre qui te correspondra plus .(

Fin bon je comprend pas le délire de mètre fin a c'est jour quand même .

Mais je suppose que tu est asse grands pour prendre des décision fait se qui semble le plus juste même si je te conseillerai d’analyser la question a tête reposer avent de faire une connerie .

Prendre des désision sur le coup de la colére me semble crétin surtout pour se genre de chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:46

KiLVaiDeN a écrit:
Tant d'énergie dépensée pour produire un message d'agacement, imagine la même énergie au nom du rassemblement ! Mais tu es libre d'utiliser ton énergie comme tu le souhaites après tout, c'est dommage que tu ne vibres pas plus haut qu'un ras le bol !

suis d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:51

C'est sans doute cette manipulation violette qui l'a rendu rouge de colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:51

Galaks a écrit:
Et ton charabia de modo, tu te le mets bien profond !!!

On se fout de moi, je réponds POINT BARRE !

Ta qu'a faire ton boulot de modération !

Bon maintenant, assumez tout comme moi !

Faut pas t'énerver comme ça, à la base, on est entre potes ici, faut pas être aussi susceptible... Et mon boulot de modération, je l'aurais déjà fait, mais je n'ai pas les droits sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:58

Pas de bêtise hein tu as une belle plume on a besoin de gens énergiques aussi sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:03

Seul assis au milieu de la chambre la tête entre les genoux
J'ressasse mes traumatismes et j'entends siffler les djinns
J'ai plus les idées claires, j'ai vidé la pharmacie
J'ai vidé l'bar et mélangé keta/extasie
J'enchaine les traces, deraille les poings sérrés et les pieds joint
J'ai mis du schit et de la bheu avec la coke dans mon joint
Je joue avec mon arme, décidé à m'en servir
j'vois trouble, j'badtrip, j'finis par vomir
J'entends en moi les chœurs des battements de mon cœur
Qui chante que je meurs et je sens dans ma bouche ce gout amer qui equeurre
J'ai le flingue sur la tempe et le doigt sur la gâchette
J'me dis que c'est radicale, qu'J'pourrais en fin en finir...
Mais qu'es ce qu'ils me veulent, ils savent pas que je suis insociable
Et que dans cette chienne de vie il y a plus rien qui m'intéresse
Car le vie terasse même les vauraces de mon espèce
On s'bat tous pour une place, pour avoir son espace
Moi j'suis pas d'accord avec la vie, donc j'la quitte
Sa t'inquiète que j'dise sa, mais c'est pas grave
On va tous y passer et j'aimerais être le prochain
Mais quand je pense à mes proches j'ai plus les couilles d'appuyer


Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: la puissance et la faiblesse de l'amour , c'est toujours de l'amour.   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:10

Ola,

Bonsoir Galak,

Ton logo c'est "goldorak" si je me souviens bien ! en tout cas il lui ressemble.
Choisir un logo ce n'est pas innocent ! ce n'est pas dénué de sens. Loin de là.
Goldorak c'est un personnage puissant, c'est bon , un redresseur de tort !
Comme ca tu as des idées de suicide ?
C'est dur à vivre , je sais ! je ne vais sûrement pas t"étonner en te disant que j'ai connu cela aussi. Et même si ce n'est qu'un appel, un chantage comme disent certains , je sais que la douleur elle, elle est bien là.
C'est qu' en finale , même si on est très fort on est aussi des hommes de chair et nous avons tous en nous une grande faiblesse . Je dis bien tous.
Je ne te connais pas , ou disons très peu mais j'ai déjà lu quelques une de tes interventions.
Je sais , par exemple, que tu crois aux E.T. . Enfin , croire c'est un grand mot car nul ne sait très bien ce qu'il veut dire.
Pourquoi ? car la nature humaine , toi, moi ,eux, nous sommes "compliqués". C'est normal.
Il y a en chacun de nous quelque chose d'unique. Nous sommes 6, 7 milliards d'habitant sur cette terre et nous sommes tous différent.
Toi ..tu as un trésor dans le coeur. Mais tu le protège trop bien. C'est comme une armure, et tu es encore un enfant.
Moi aussi malgré mes cheveux blancs, je suis resté un enfant ! c' est comme ca, je ne cherche pas à comprendre.

je vais te souhaiter de rester encore longtemps cet enfant que tu es , longtemps , longtemps , ainsi nous pourrons discuter et nous marrer ...
Bonne nuit , fils indigo.
PS: J'ai vu cette chanson rap de lyok, hé que c'est bien dit ! c'est dur mais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:16

no comment......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:25

Galaks, agent Illuminati en sommeil?

Stupeur sur Planète Révélations: l'un de ses membres serait un agent illuminati en sommeil, ayant subi dans sa plus tendre enfance une programmation par le procédé mis au point par le programme ultra-secret MK Ultra/Monarch.

Tout a commencé par une chaude soirée d'été, alors que l'individu répondant au nom de code "Galaks" s'est mis à violemment prendre à partie les membres du forum, dont certains nommément, les accusant de collaboration avec l'ennemi et menaçant de se suicider, symptômes d'un délire psychotique et paranoïaque typique d'une activation aprèsun long sommeil.
John McMahon, du Foreign Institute of Weird & Strange, n'a pas tardé à rappeler que les agents activés après un long sommeil, de l'ordre de la décennie et plus, subissent souvent ce genre de réaction psychologiques, leur esprit essayant de résister par tous les moyens à l'activation. Sans grand espoir: ces agents n'ont que deux choix possible, à savoir la résignation ou la folie.

Le choix du nom de code "Galaks" est d'une ironie suprême. Ce nom était en effet celui d'une revue illuminati dédiée à la jeunesse dans les années 1970 et 1980, exportée en Turquie. Elle présentait des histoires de Science Fiction, avec des extraterrestres hostiles et des guerres intergalactiques terribles, comme le suggère cette couverture:
Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Galaks

Citation :
L'histoire

Nous sommes en 2050. Galax est un capitaine de l'Intercos, sorte de police spatiale du futur. Au sein du Commando N°1, nommé "Gagarine", il est secondé par Jems, un ancien ayant vécu au 20ème siècle, parlant toujours avec nostalgie de "son époque". Galax se trouve souvent en concurrence avec Janet Dolce, capitaine du Commando N°2 : "Shepard". Entre eux, les liens sont mi-conflictuels, mi-amoureux. Dès leur première mission, il s'agit d'aller sauver une station spatiale en perdition. On les voit ensuite alterner les missions sur des planètes lointaines et exotiques ou alors lutter contre des visiteurs extra-terrestres sur notre bonne vieille Terre. Plus tard, interviendront Bayles, le chef de l'Intercos, mais aussi M. Jo, l'ordinateur de bord du Commando Gagarine qui n'est pas en très bons termes avec le vieux Jems...

La couverture de cette revue est sans ambiguité: le gros titre "Apo" renvoie à l'Apocalypse, la fin du monde, que certains prédisent pour le 28 octobre 2011, alors que la Comète Elenin approche de la Terre. Le casque "bulle" autour de la tête du héros, Galax (devenu Galaks en Turquie) est en fait une allégorie du procédé d'endoctrinement et d'isolation de l'agent illuminati.
Ici, le message est clair: arme au poing, isolé du reste du monde et dans sa bulle (comprendre, dans le schéma de pensée créé par le programme MK Ultra/Monarch), Galaks doit mener sa mission pour préparer l'apocalypse.

L'individu derrière le pseudonyme Galaks n'a d'ailleurs pas hésité à prévenir:
Citation :
Ils pourront alors venir me tuer, je le ferai avant !

Mon 9mm est chargé ! Pas besoin de corde !

Ces paroles, qui font froid dans le dos, démontrent s'il le fallait la réalité de cette programmation terrible.
Galaks pourra-t-il retrouver la raison et résister à l'endoctrinement illuminati?
Ou sombrera-t-il pour de bon dans un délire paranoïaque et psychotique?
L'avenir, malheureusement, semble bien sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:43

j'avais pas ris comme sa depuis hier..........chapeaux l'autis........euh l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:39

Alfalfa a écrit:
Ola,

Bonsoir Galak,

Ton logo c'est "goldorak" si je me souviens bien ! en tout cas il lui ressemble.
Choisir un logo ce n'est pas innocent ! ce n'est pas dénué de sens. Loin de là.
Goldorak c'est un personnage puissant, c'est bon , un redresseur de tort !
Comme ca tu as des idées de suicide ?
C'est dur à vivre , je sais ! je ne vais sûrement pas t"étonner en te disant que j'ai connu cela aussi. Et même si ce n'est qu'un appel, un chantage comme disent certains , je sais que la douleur elle, elle est bien là.
C'est qu' en finale , même si on est très fort on est aussi des hommes de chair et nous avons tous en nous une grande faiblesse . Je dis bien tous.
Je ne te connais pas , ou disons très peu mais j'ai déjà lu quelques une de tes interventions.
Je sais , par exemple, que tu crois aux E.T. . Enfin , croire c'est un grand mot car nul ne sait très bien ce qu'il veut dire.
Pourquoi ? car la nature humaine , toi, moi ,eux, nous sommes "compliqués". C'est normal.
Il y a en chacun de nous quelque chose d'unique. Nous sommes 6, 7 milliards d'habitant sur cette terre et nous sommes tous différent.
Toi ..tu as un trésor dans le coeur. Mais tu le protège trop bien. C'est comme une armure, et tu es encore un enfant.
Moi aussi malgré mes cheveux blancs, je suis resté un enfant ! c' est comme ca, je ne cherche pas à comprendre.

je vais te souhaiter de rester encore longtemps cet enfant que tu es , longtemps , longtemps , ainsi nous pourrons discuter et nous marrer ...
Bonne nuit , fils indigo.
PS: J'ai vu cette chanson rap de lyok, hé que c'est bien dit ! c'est dur mais c'est bon !

Comment peut tu en être aussi sur, pour m'appeler "fils indigo" ?
Comment peut tu savoir si j'ai ou non un trésor, que je protège ou pas ?
Comment peut tu affirmer que j'ai une armure ?
Quel trésor ?

Moi, un trésor ? Moi indigo ? Regarde de quoi je suis capable, rien que sur ce sujet...
A part ma rage, ou ma folie, je ne distingue quelconque trésor.
Mais si tu en sait plus que moi, alors parle.

Qui est tu ?

Lucifer a écrit:
Galaks, agent Illuminati en sommeil?

Stupeur sur Planète Révélations: l'un de ses membres serait un agent illuminati en sommeil, ayant subi dans sa plus tendre enfance une programmation par le procédé mis au point par le programme ultra-secret MK Ultra/Monarch.

Tout a commencé par une chaude soirée d'été, alors que l'individu répondant au nom de code "Galaks" s'est mis à violemment prendre à partie les membres du forum, dont certains nommément, les accusant de collaboration avec l'ennemi et menaçant de se suicider, symptômes d'un délire psychotique et paranoïaque typique d'une activation aprèsun long sommeil.
John McMahon, du Foreign Institute of Weird & Strange, n'a pas tardé à rappeler que les agents activés après un long sommeil, de l'ordre de la décennie et plus, subissent souvent ce genre de réaction psychologiques, leur esprit essayant de résister par tous les moyens à l'activation. Sans grand espoir: ces agents n'ont que deux choix possible, à savoir la résignation ou la folie.

Le choix du nom de code "Galaks" est d'une ironie suprême. Ce nom était en effet celui d'une revue illuminati dédiée à la jeunesse dans les années 1970 et 1980, exportée en Turquie. Elle présentait des histoires de Science Fiction, avec des extraterrestres hostiles et des guerres intergalactiques terribles, comme le suggère cette couverture:
Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Galaks

Citation :
L'histoire

Nous sommes en 2050. Galax est un capitaine de l'Intercos, sorte de police spatiale du futur. Au sein du Commando N°1, nommé "Gagarine", il est secondé par Jems, un ancien ayant vécu au 20ème siècle, parlant toujours avec nostalgie de "son époque". Galax se trouve souvent en concurrence avec Janet Dolce, capitaine du Commando N°2 : "Shepard". Entre eux, les liens sont mi-conflictuels, mi-amoureux. Dès leur première mission, il s'agit d'aller sauver une station spatiale en perdition. On les voit ensuite alterner les missions sur des planètes lointaines et exotiques ou alors lutter contre des visiteurs extra-terrestres sur notre bonne vieille Terre. Plus tard, interviendront Bayles, le chef de l'Intercos, mais aussi M. Jo, l'ordinateur de bord du Commando Gagarine qui n'est pas en très bons termes avec le vieux Jems...

La couverture de cette revue est sans ambiguité: le gros titre "Apo" renvoie à l'Apocalypse, la fin du monde, que certains prédisent pour le 28 octobre 2011, alors que la Comète Elenin approche de la Terre. Le casque "bulle" autour de la tête du héros, Galax (devenu Galaks en Turquie) est en fait une allégorie du procédé d'endoctrinement et d'isolation de l'agent illuminati.
Ici, le message est clair: arme au poing, isolé du reste du monde et dans sa bulle (comprendre, dans le schéma de pensée créé par le programme MK Ultra/Monarch), Galaks doit mener sa mission pour préparer l'apocalypse.

L'individu derrière le pseudonyme Galaks n'a d'ailleurs pas hésité à prévenir:
Citation :
Ils pourront alors venir me tuer, je le ferai avant !

Mon 9mm est chargé ! Pas besoin de corde !

Ces paroles, qui font froid dans le dos, démontrent s'il le fallait la réalité de cette programmation terrible.
Galaks pourra-t-il retrouver la raison et résister à l'endoctrinement illuminati?
Ou sombrera-t-il pour de bon dans un délire paranoïaque et psychotique?
L'avenir, malheureusement, semble bien sombre...

Je sais pas ce qu'ils m'ont fait, mais une chose est sure, je ne vais pas me laisser abattre !

Lucifer, t'est un bon, je m'incline. T'a la plume, et ta le discernement.
Mais pourquoi avoir attendu pour m'en faire part ?
Doute tu un seul instant de ce que tu affirme là ?

Quelle solution?
Et tu pret à m'aider ou à me descendre ?

why ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ,,,,   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:47

Sur ceux, je vais me faufiler dans la couette avec ma tendre, Galaks, passe le tel de ton fournisseur, sa peut servir, sait on jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:09

Alfalfa, lucifer

vous devez me dire ce que vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ras le bol, ras le col ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol, ras le col !   Ras le bol, ras le col ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ras le bol, ras le col !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-