Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Dettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Dettes   Dettes - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:14

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais tant pis je me lance.

Après la Grèce qui a fait faillite, l'Amérique qui a du mal a payer la dette, nous voici nous aussi contraint a un plan d'austérité, car nous aussi, en France, nous somme trop endettés. Nous ne somme pas les seuls, oui beaucoup de pays sont dans le même cas... C'est incroyable quand même que nous soyons tous endettés comme cela vous ne trouvez pas?

C'est vrai quoi, si on croulent tous sous les dettes... A qui on le doit cet argent? hein? à qui?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Dettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dettes   Dettes - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:47

Je sais bien Mephusteg, la monaie virtuelle et tout et tout. N'empêche que j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut et je le repète, au moins 98 pour cent de cette dette est un canular. C'est une invention pure et simple, c'est une gabegie, un plan diabolique monté par qui on sait et même d'autres dont on ne sait absolument rien à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dettes   Dettes - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:59

Absolument Lilith!

Ce sont des chiffres sur un écran. Les mêmes que tu vas imprimer sur du papier, après tu peux même le faire sur des petits papiers de couleur avec des dessins dessus geek

Si tu te plantes tu ajoutes ou enlèves des 0 avec ta touche <---------
Tu vois c'est tout simple, et tu peux même le faire quand tu es directeur du FMI ou de la banque du coin. Quoique si tu es de la banque du coin tu devras rendre des comptes... Par contre si tu es tout au sommet ( de la pyramide LOL), qui te demande des comptes?
Personne! C'est toi la chef!

lol!


Ainsi va la finance et la pseudo crise.
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Dettes - Page 2 Empty
MessageSujet: il a raison    Dettes - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:29

il font ce qu il veulent et nous ont ferme nos gueule regardé avec leur du vaccin h1n1 vous croyez pas que l état devrait rendre des contes non tous le monde à oublié et aujourd hui on nous dit nous sérré la ceinture mais c grave comment les gens accepte les choses c dingue
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Dettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dettes   Dettes - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:35

mauro a écrit:
J'ai entendu aussi que les entrées des parcs d'attractions qui avaient une TVA à 5,5 % allaient passer à une TVA à 19,60 % !

ils se gavent avec le prix de l'entrée et quand on sait comment le personnel de ces parcs est exploité avec des contrats honteux c'est vraiment du grand n'importe quoi !

Il faudrait tout boycotter, se défaire de cette emprises qui nous lient à eux !

Allez dire à vos gosses, non pas de soda, non pas de parc, non pas de tabac pour ton goûter ( humour !!) les gamins vont nous détester !! C'est soit ça soit participer à la mascarade pour faire plaisir aux enfants ... le choix va être difficile !

Enfin peut-être pas si difficile si nous n'avons plus assez d'argent pour manger !! On est pas fous on ne va pas sacrifier l'alimentation pour les plaisirs ou les loisirs... Ha si ?... on le fait déjà ! ... pardon Wink



Déjà les sodas c'est bourré de sucre alors pour la santé des enfants c'est mieux de les restreindre lol!

Revenir aux jeux de société les rends combatifs littéraires et autonomes (monopoly, Scrabble) lol! (faut investir et essayer de penser autrement) revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dettes   Dettes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:11

Crako c'est il bien fait comprendre sur l'aide et la dette de la Grèce selon-vous ? Regardez ça !


En tout cas, je me demande si pour lui on est juste là que pour gober ses conneries d'orateur.
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Dettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dettes   Dettes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:23

lol! ouhlàlà mdrrr mais c'est une CATA ce mec pourtant il a pas l'air bourré là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dettes   Dettes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LA BCE rachete les dettes sans limitation
» GEAB N°65 est disponible! Crise systémique globale / Second semestre 2012 – Convergence de quatre facteurs explosifs : Banques-Bourses-Retraites-Dettes
» GEAB N°59 est disponible! Crise systémique globale : 30.000 milliards USD d'actifs fantômes vont disparaître d'ici début 2013 / La crise entre dans la phase de décote généralisée des dettes occidentales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-