Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les prémices d'une guerre nucléaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:46

Bonjour a tous,
En regardant les infos j'ai pu constater diverses choses:
-La Russie mène une politique qui va en l'encontre de celle des USA
-Les USA sont alliés a l'europe et a Israël,L'europe étant elle même alliée a l'inde
-Les Russes sont alliés aux Irannien et aux chinois, ainsi qu'a la Corée du Nord.

...............................................................................................................................

Les révolutions du monde arabe gagnent Israel et sans doutes bientôt l'iran.
Le Hamas signe la fin de la trève avec Israel.
L'égypte a des interludes fréquent avec Israel
Les russes s'opposent au départ du président Syrien ce qui crée de grand désaccords au sein de L'ONU.
L'iran(allié de la russie) a emprisonné 2 Touristes américains et les USA en viennent aux menaces.
Des navires de guerre américain sont dans la mer noire et les russes voient cela comme une provocation.
La chine et l'inde sont en pleine guerre "froide" si j'ose dire.Rappellons que la chine est du côté russe et l'inde côté américain.

Si jamais les révolutions gagnent l'iran,les USA pourrait intervenir et la ce serai la fin de la paix mondiale....
Rapellons qu'au cour d'une visite en Inde pour moderniser l'armée indienne, l'avion d'angela merkel s'est vu refusé l'accès en térritoire Irannien.
Voici le document:
http://www.skynet.be/actu-sports/actu/monde/article/776457/avion-chanceliere-allemande-empeche-survoler-iran?new_lang=fr


Si vous avez d'autres fait pour confirmer ou infirmer cette thèse n'hésitez pas a poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:22

C'est beaucoup plus nuancé que ça...

La Russie est alliée à la Chine, mais maintient une certaine rivalité avec elle. Ils ont des accords énergétiques et militaires, mais rien de très concret dans les autres domaines.
Elle est beaucoup plus proche de l'Inde, qui collabore avec elle sur des programmes d'armement de prochaine génération, comme le fameux chasseur de 5e génération, ainsi que dans le domaine des sous-marins et des navires de combat, des missiles balistiques et stratégiques, et de la défense antimissile.
Sans les russes, les indiens n'auraient pas une armée moderne, les armements américains étant trop chers et toujours de mauvaise qualité à l'export vers des Etats non-membre de l'OTAN (et même vers l'OTAN, les matériels sont moins performants que les matériels pour les US). Idem pour la Chine, malgré ses très gros efforts pour développer des armements 100% nationaux, mais très largement inspirés des technologies transférées par les russes.
La Russie a également des alignements avec l'Iran, les anciennes républiques d'URSS en Asie centrale, le Brésil, et les pays traditionnellement hostiles à Israël.
Sans aller jusqu'à l'alliance militaire, les relations internationales sont assez resserrées pour qu'une réelle collaboration au niveau de l'armement (et non des conflits) s'installe.

Les USA n'ont guère que l'OTAN, le Japon et la Corée du Sud, et les pays sunnites ralliés à l'Arabie Saoudite. Or, l'OTAN est incapable de mener une guerre supplémentaire alors qu'elle n'a toujours pas achevé ses opérations en Afghanistan, en Irak, et en Libye, tout en devant assurer la Dissuasion, notamment en Asie. Leurs économies sont plombées par la Crise de la Dette, alors qu'elles sentent encore les effets de la Crise des Subprimes.


La Russie, la Chine, le Brésil et l'Inde n'ont aucun intérêt à enclencher un conflit armé, qui serait fatal à leurs économies. Les pays occidentaux et occidentalisés, eux, n'ont pas les moyens de mener un conflit.

A cela s'ajoute le fait qu'un conflit nucléaire n'a aucun intérêt pour qui que ce soit, en raison de l'annihilation mutuelle qui en résulterait. Un tel conflit n'empêcherait de toutes façons pas les opérations militaires conventionnelles, et ne ferait qu'irradier des territoires dont les richesses seraient irrémédiablement perdues.


En dehors des Etats-Unis qui ont un temps envisagé l'emploi d'armes nucléaires tactiques pour anéantir des bases fortement défendues (doctrine abandonnée depuis le nouveau Quadriennal Review), aucun Etat doté d'armes nucléaires n'envisage un emploi offensif des arsenaux nucléaires, hormis en cas de menace critique envers la continuité de l'Etat.

Les armes nucléaires ne sont guère plus qu'un épouvantail, désormais, la vraie menace est conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:32

Bonjour Ulysse!

Citation :
En regardant les infos j'ai pu constater diverses choses:
-La Russie mène une politique qui va en l'encontre de celle des USA
-Les USA sont alliés a l'europe et a Israël,L'europe étant elle même alliée a l'inde
-Les Russes sont alliés aux Irannien et aux chinois, ainsi qu'a la Corée du Nord.

Nous pourrions ajouter à cela :

-l'Inde est un allié des usa
-les usa sont en conflit avec le Pakistan
-la Chine a déclaré que si une guerre éclatait avec le Pakistan, elle rentrerait dans la partie afin de soutenir son allié Pakistanais.
-et que les usa pourrait faire démarrer ce conflit via leur allié Indien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:13

Merci pour vos deux réponses mais Lucifer je ne soutient pas ton avis car il faut faire entrer le facteur de la conspiration.
Je suis partisans du fait que tout les gouvernements sont reliés entre eux et se partagent les bénéfices des guerre ( Bush possèdait un siège dans une société d'armement dont les vents on triplé grâce a l'irak).
j'ai pas trop fouillé sur le pakistant Geoff mais ca ne m'étonnerai pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moulay

Moulay

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:15

L'Inde c'est le joué de l'empire anglo-saxon. C'est un pays ou y a un systeme de castre, la corruption y règne.
Le bras armée de l'empire, le pays teste...
En voici un petit exdmple, ou une sorte de preuve:
Je sais pas si vous connaissez le site Transnational.org, un super site ou il recense tout les entreprises international/national coté en bourse, tu peux savoir leur actionnaire (plus ou moins) leur filliales, leur activité, leur présence, bilan financier corruption lobbying etc... anyway un bon site et leur site sont plus ou moins sur.

Par exemple si tu vas voire la fiche de mosantos.
http://fr.transnationale.org/entreprises/monsanto.php
Toute le monde connais je pense! Et vus que tout les anciens big boss de cette multinational sont des hauts placés dans le gouvernement ricains.... Monsantos posséde par exemple 3 des plus grosse entreprise agroalimentaire à 100%
http://fr.transnationale.org/entreprises/monsanto.php
Et vus que tout les anciens big boss de cette multinational sont des hauts placés dans le gouvernement ricains....

L'Inde est clairement le joué des occidaux, et non alllié de la chine (loin de là..), peut-etre les russes mais PAS AUTANT que les ricains et les anglais..
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:30

C'est un sujet fort délicat!

Mais je doute au sujet de la "guerre nucléaire",
disons que ces armes se font vieilles,
qu'il y a trop d'allié à côté des cibles, et donc risque de manqué ou possibilité de site anti missile.

Avant le nucléaire il y aura beaucoup de bordel, puis attaque par l'armée, je pense.
Bon sachant que la Corée du Nord, la Russie, la Chine, ont parmi les plus grande armée au monde, je pense qu'il faudrait beaucoup de riz...pour faire rire...Bon j'arrête...


A moins que les USA veulent s'amuser en tirant un missile en pleine sibérie, ce qui ne poserait aucun problème pour les alliés,
vu que de toute façon il y a pas grand monde.

Mais je crois que les relations sont trop difficiles à jugés de notre point de vue.

Sans doute que les tentions vont monté, et beaucoup de guerre civiles,
pour moi c'est ça la prochaine guerre mondiale :/

Le côté civil n'a jamais été plus en bordel qu'aujourd'hui,
donc même en cas de guerre, il te suffit de mettre le boxon chez les civils d'en face pour gagner.

Mais si c'est un sujet qui t'intéresse, tu auras beaucoup de boulot, et il faudrait faire un bilan des différents pays
qui ont beaucoup de resources.

Si l'Inde est le jouet des anglo saxon, l'Afrique est le jouet du monde :/

Par contre, Inde corruption, j'ai connu quelques indiens, et à part certaine tension ça va encore,
ils sont très pauvres aussi en dehors des villes.
La Russie a beaucoup plus de corruption à ce que je sais de celle ci.

Mais bon Russie / USA, hein, ça change pas vraiment ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:33

Oui j'ai pas tilté mais L'inde et loin d'être l'allié de la chine,je crois même qu'ils se livrent une sorte de guerre froide
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_sino-indienne
Dans les années 60 ils se sont d'ailleurs livré une guerre.
Alors Non la chine n'est pas alliée a L'inde
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:36

Howran,
merci pour ton post,je suis ton avis sauf que pour moi les guerre civile ne vont servir qu'a mettre le feu aux poudres.
Je pense nottament aux révolutions du monde Arabe,
Si les révolutions touchent le grand allié de la Russie , L'iran , La russie va s'opposer a toutes intervention ( comme en syrie) du coup les Ricains vont faire monter la tension ect...
D'ailleurs il y a déja quelques mouvements secrets pour une révolution Iranienne.
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:50

Je ne parle pas forcément de guerres civils éclatantes.

Repenses aux émeutes en France, avec l'étrange organisation qu'il y a eu, pour pas grand chose.
Rien que chez nous, il suffit qu'Israel fasse un pas de plus sur la Palestine pour agiter des mouvements chez nous.

Au USA, il y a beaucoup d'affaires étranges, ils vont surement se taper des guerres d'argents et informatiques,
en plus du traumatisme d'une guerre à l'ouest.
Plus la réduction de beaucoup de ressource, ce qui contribua au chaos chez eux quand tu connais leur consommation.
Le seul chiffre que je peux donner est l'eau qui est 3 fois supérieur aux autres pays riches, mais bon le problème se posera
plus sur le pétrole et les tonnes de ressources made in pays pauvres.

En Russie, la corruption est énorme, et l'ingérence de l'état dans certains domaines, comme la pollution et l'écologie, est sans égale.
Ce qui pousse certain à se révolter (mais ils sont encore très gentil, et les CRS là bas, très méchant, c'est autre chose).
Cependant entre un territoire énorme et des pro du clavier, il peut s'en cacher des choses là bas.
On ne sait de la Russie que ce qu'on veut bien savoir.

En Inde ils font "Gandhi 2 le retour" en ce moment (ou c'est fini déjà?),
mais je doute de ce côté à une révolution ayant de l'impact.

Et la Chine envahit doucement le monde :)
Elle envoit ses travailleurs en Afrique du nord, et ses PDG achète les firmes française, youpi :p


Etrangement dans les théories du complot, les illumatis, Bildermachin, et toute la bande,
ça parle beaucoup des américains et compagnie. On entend rarement de chose
sur la Russie, la Chine.

J'ai découvert pas mal de chose sur la Russie, car c'est un pays qui m'intéresse,
et parfois c'est ding.
Pourquoi ces info ne touchent pas les occidentaux? Et ce n'est pas un problème de transparence loin de là.
Comme si on préférait garder nos idées reçu et oublier l'est.
Hmmm étrange
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:03

Oui c'est pas faux ce que tu dit sur la Russie mais pour moi je pense que la plupart des gouvernements sont liés entre eux par les societé secrètre.
Notament skull and bones y'a des membres connus :
Bush,John kerry,tony blair,elizabeth,ect...
De quoi voir une corruption a l'échelle mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:04

Tu viens de confirmer ce que je dis,

Y a pas un nom de l'est dans ta liste.

Skull and bones faut arrêter le délire je pense, c'est une société secrète dans une université de riches.
C'est une tradition les "société" là bas,
elles ont juste des intérêts différents, et des membres différents.
Mais soyons logique, dans une université où y a beaucoup d'enfant de gens haut placé,
qui par la tradition, car sans doute leur père y était, rejoigne une de ces "société",
afin de s'épauler mutuellement pour avoir des sousous dans la popoche.
Ca n'implique pas de complot mondial,
juste que comme les riches d'avant ont formé des liens, et on refilé leur affaire à leur fils qui sont entrés dans ces liens,
ben ça continue.
C'est pas un complot forcement, juste qui s'arrenge pour que ce "réseau de relation", continue à bien rapporter.

Le seul hic c'est qu'ils sont très riches ces gens là.

Mais d'un côté, quand le boulanger du village remet son commerce à son fils, ça choque personne.
Et dans les écoles françaises on parle aussi de réseau, de piston, comme à ENSA ou Art et métier.
Quand tu sors de là, ben tu es facilement recruté par un ancien de cette école.

Quand tu es dans un groupe, tu as des aides de part les membres de ce groupe.

Quand ils sont super riches, que tu es super riche aussi, c'est autre chose :)

Mais ce genre de groupe influence les industries, le marché, car ce sont les chefs.
Et y a rien de mal à ça, si vous avez fait une grosse entreprise, vous allez privilégier vos proches.

Enfin je m'emporte.

Si ça t'intéresse, tu devrais chercher des noms autre qu'occidentaux dans ce genre de groupe,
ce qui là pourrait appeler à une dimension "mondiale".
Pour l'instant on ne parle que d'occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:32

Il n'y aura aucune guerre nucléaire, parce que le Bien est en formation, et des "combattants" sous la banière de l'Amour absolu sont en train d'agir dans le monde pour transformer les basses vibrations et éliminer le mal qui existe dans ce monde. Moi-même je suis un tel combattant, et bientôt, je vous donnerais les clés qui vous permettront à votre tour de rayer toute négativité qui peut encore subsister en vous, pour qu'ensuite vous puissiez guérir le mal chez les autres également.

L'Amour vaincra, parce qu'il est une énergie infinie, il soigne, il guérit, et il mène vers la purification de ce monde en commençant par soi-même. Tous ceux qui font le mal volontairement s'auto détruise eux-mêmes, alors que l'Amour nourrit l'être qui le véhicule en lui, qui l'incarne en lui.

Ne nourrissez donc pas ces égrégores malsaines de vos craintes ou de vos peurs, ou même de votre tristesse, ces basses vibrations sont des nourritures pour le mal, et notre objectif est maintenant clair si nous voulons améliorer le monde et l'assainir : répandre l'Amour dans tous les coeurs d'hommes et rendre l'espèce humaine libre de tout mal ! Vous pensez que c'est impossible ? Détrompez-vous ! Aimez vos ennemis, s'ils sont "mauvais" cela va les guerrir, s'ils résistent, cela les affaiblira. Si vos ennemis sont bons, ils deviendront vos amis, et vous aurez de nouveaux alliés dans cette "lutte" pacifique, ne vous trompez pas de camp !

Paix et Amour mes frères et mes soeurs, je vous aime tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:22

Sans vouloir te contredire l’évangéliste, façon de parler,
ça ne sert à rien de prêcher la bonne parole,
sauf à faire de l'hors sujet.

C'est une chose assez gênante car cela pousse à changer le sujet.

On ne dit pas avoir peur,
moi je crois qu'il y aura ce genre de chose, sans forcément avoir peur, c'est normal je trouve.

C'est juste une analyse des relations entre états.
Donc du calme, car on aurait vraiment du un "gars qui apporte la bonne nouvelle" sauf que tu te trompes d'endroit,
ici il n'y a pas de message de peur ni de colère, juste une analyse :p

Et fais gaff, certains ont tellement d'amour qu'ils massacrent en son nom hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:30

Si ce message ne te convient pas, et que tu ne génères pas de pensées négatives au vue de ce post, c'est que tu n'avais pas besoin de l'entendre, et j'en suis ravis. Par contre, d'autres personnes qu'un tel sujet pourrait plonger dans une certaine peur, je pense qu'il était important que je le dise.

Alors non ce n'est pas hors sujet, c'est tout à fait en rapport, le combat contre le "mal" ça passe aussi par le combat contre les peurs, le stress ou la colère. Les conflits de territorialités ne concernent que les hauts dirigeants, et il ne faut pas tourner les gens les uns contre les autres, entre nous, personnes civilisées, il faut savoir que la Vérité c'est que nous sommes tous des semblables, et de ce fait, l'Amour est le même pour tout le monde, Russe, Chinois, Américain, Européen, Australien !

Je ne suis pas évangéliste l'ami, je suis juste un messager de l'Amour absolu, et à chaque fois qu'il faudra que j'intervienne, je le ferais Wink

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:42

Ecoutez,
Savez vous que les illumatis ont été créée en bavière et qu'ils sont a l'origine de la fondation des états unis d'amérique ? =)
la conspiration est la attendez moi je vais re j'en ait pour 5 min =)
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Les Amours nanotechnologiques    Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:14

Ola,

KilVai Den, tu as de jolies paroles... je te suggére d'aller faire un tour en Iran ou en corée ou en chine. Enfin où tu veux, et vas y , dit tes bonnes paroles d'amour à tous les élus de ces pays . Convertis les à cet amour sublime dont tu parles si bien .
Moi et mes amis nous te soutiendrons , nous t'enverrons pleins de bonnes pensées d'amours et pleins d'énergies positives . Vas y mon gars ...le monde t'attend !
Tu as le "grand tout " en toi , vas y ...

Lucifer , tu fait de très bon développement. C'est très pertinent ! une petite chose cependant. En final tu évoque l'utilisation d'armes conventionnelles ...
Ho ho . Mais c'est déjà loin ce truc . C'est dépassé mon ami . Complétement dépassé.
De nos jours , les armes sont d'un tout autre gabarit. Les nanotechnologies , tu connais ?
C'est quelque chose qui dans la panoplie des militaires est semblable à la baguette d' Harry potter !
Vrai de vrai , avec les armes du futur , c'est à dire de maintenant, nous pourrons tomber tous comme des mouches pris dans un aérosol d'insecticide inodore et incolore. Ou alors cela commencera par un sifflement, et puis pof , on deviendra fou, tellement cela nous fera souffrir.
Ou encore , ton voisin commencera à te regarder bizarrement et puis hop , il te sautera dessus pour te manger ! ou encore ...
Bon j' arrète ! je ne veux pas vous faire peur ! après tout il y a des enfants. parmi nous .
Non ?
Le budget de l'armée américaine bénéficie d'une enveloppe particulière pour la recherche en nanoscience et en nanotechnologie. Bien entendu , il bénéficie également de toutes les autres recherches dans les autres domaines comme celui de la santé ou des communications. Etc ..
Les découvertes en nanotechnologies sont époustouflantes, c'est vraiment comme si l'homme avait mis les pieds sur une autre planète.
Transposé dans la recherche en armements c'est l'enfer de lucifer qui va se construire.
Et les puces ? les nanospuces vous connaissez ? Mais bientôt nous serons tous avec un code barre invisible et plus que cela ...
Bon j' arréte ...
Dites moi , quand les enfants seront au lit !

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:26

Les nanotechnologies de combat ne sont qu'un doux rêve, pour le moment. Elles ne permettent même pas d'améliorer les combattants, alors les mettre hors d'état de nuire...
Pour l'instant, et pour encore un bon moment, il n'y a rien de mieux que les bons vieux projectiles solides et les bons vieux explosifs.
Ou la Gay-Bomb.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_gay

Faites l'Amour ET la Guerre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: les amours léthales   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:20

Ola,

Merci lucifer , là j'ai bien ri ! Ca fait du bien ! mais tu es sûr que ce n'est pas un faux site wikipédia qui dit ca ? c'est que de nos jours il y a des fakes à chaque coins de rue !

coeur

Blague à part ; je sais bien que tu rêves à ces choses inadmissibles pour la moral mais les militaires n'ont aucun scrupule .
Regardes Hiroshima . Et puis , on est toujours en retard et tout va très vite , super vite .
J'ai connu les postes de radio à galénes ! puis à lampes et ensuite à transistors et maintenant ils ont des puces que je ne vois même plus.
D'accord j'ai des lunettes mais quand même.
Blague à part ; la vitesse du développement des sciences et des technologies est ahurissante. Dès lors : tout est devenu possible ! je suis sûr que les militaires ont déjà mis au point des armes effrayantes et sophistiquées à un point qui dépasse notre imagination. C'est logique. Il faut entrer dans le monde des nanosciences pour s'en rendre compte. De plus l'extréme miniaturisation facilite grandement la fabrication en grande séries et d'une manière où les secrets sont encore bien mieux protégés. Une usine pour de tels d'armement passera inapercue beaucoup plus facilement .
Et les budgets sont là . je citais les USA mais c'est la même chose pour les autres "grandes puissances". Les investissements dans le secteur des nanos dépasse nos entendements ! mais qui en parle ?
J'ai donné une conférence sur les nanotechnologies et la maladie du morgellon , en novembre 2009 . Pas si loin. Dans une ville universitaire. Et bien ,il y avait 14 personnes dont 10 amis et enfants, le régisseur et moi. Les nanotechnologies ...Personne ne connaissait. Dans la bibliothéque, très bien achalandé de cette ville , il n'y avait que deux ou trois livres sur les nano ! très compliqués en plus ! Les médias ! silence c'est la brouette qui passe .
Depuis que je vogue sur ce forum , je n'ai pas encore vu une seule fois qu'on en parlait . D'accord , je n'ai pas tout vu et ce n'est pas un forum de science mais quand même... cela a un coté "étonnant" .
Et inquiétant !
Les enfants sont aux lits ?

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:09

Alfalfa a écrit:
Ola,

KilVai Den, tu as de jolies paroles... je te suggére d'aller faire un tour en Iran ou en corée ou en chine. Enfin où tu veux, et vas y , dit tes bonnes paroles d'amour à tous les élus de ces pays . Convertis les à cet amour sublime dont tu parles si bien .
Moi et mes amis nous te soutiendrons , nous t'enverrons pleins de bonnes pensées d'amours et pleins d'énergies positives . Vas y mon gars ...le monde t'attend !
Tu as le "grand tout " en toi , vas y ...

Ton argument, je l'ai entendu 15 000 fois, un argument hypocrite : "vas changer les barbares, et si tu y arrives, peut-être que tu m’intéresseras".

Déjà, chez nous, il y a du changement à faire. Pourquoi aller directement et tout seul là où c'est le plus difficile ? Si déjà chez nous, où tout est accessible, ou les gens ne manquent de rien, déjà rien qu'ici, les gens ont du mal à envisager un nouveau paradigme comme celui-là ? Regarde cette ironie que tu affiches, parce que tu es lobotomisé par la télévision, parce que tu pleures de ce qu'il se passe dans des pays voisins alors que c'est déjà autour de toi que tu pourrais changer les choses, et si tu te rendais enfin compte que c'est en bas de chez toi qu'il faut commencer à agir, hein ? Petit malin.

Et puis une fois le changement effectué ici, il pourra se passer ailleurs, c'est comme ça, et je ne suis pas l'initiateur de cela, c'est un mouvement qui se fait partout sauf que tu ne le sais pas, mais partout dans le monde des personnes se mobilisent pour faire en sorte que l'Amour véritable vienne soigner notre humanité qui souffre. C'est un projet noble, et c'est par des remarques comme les tiennes que ça prend du temps, à cause de personnes qui sont froides et qui sont noires à l'intérieur, qui sont négatives et qui ne savent même pas ce qu'est l'Amour. Toi et tes amis vous aurez des pensées d'amour ? Je suis sûr et certain que vous ne savez même pas ce que c'est.

Désolé, mais j'ai tellement souvent entendu ce discours hypocrite, qu'il m'agace. Vas-y toi, qu'est-ce que tu proposes, petit malin ? T'as une solution au lieu de critiquer ? Tu n'es bon qu'à critiquer, tu ne sers à rien, voila le sentiment que j'ai, et que je sens dans tes phrases, tu n'es bon qu'à brasser du vent derrière ton pc confortablement assis dans ton fauteuil en cuir conforama, en faisant style que tu pleures vis-à-vis de l'état du monde, genre tu es triste de ce qu'il se passe en chine ou en corée, alors qu'en fait, tu fais ça pour te donner bonne conscience, tu penses que le fait de "savoir" ce qu'il se passe t'excuse d'entreprendre la moindre action, tu es un pion dans l'échiquier et tu ne bouges que si on te le dit, voila la triste vérité, et désolé si je suis aussi cru, mais là ce message ne s'adresse pas qu'à toi, mais à toutes celles et à tous ceux qui critiquent et qui sont incapables d'aller aider la moindre personne dans la rue en bas de chez eux, je fais du bénévolat et j'aide les gens autour de moi, je cherche des solutions et j'en trouve, si tu as une meilleure idée pour améliorer le monde, propose là maintenant ou tais toi.

Je vous aime mais je n'ai pas peur de vous trempez dans de l'eau glacée s'il le faut pour vous réveiller, parce qu'il y en a marre de l'immobilisme et des personnes qui ont tout pour aider et qui ne font RIEN. Donc ton ironie, tu peux, avec Amour, l'employer pour toi-même maintenant quand tu te regarderas dans une glace, espèce d'inutile. Ca te va comme réponse, ou tu en veux encore ? Et je m'en fous de ce que tu pourras bien me répondre, la meilleure réponse pour toi et pour tout le monde, serait que demain tu ailles enfin prêter main forte à un frère humain qui souffre et qui a besoin de toi sans même que tu le saches, et si tu le fais, je retirerais tout ce que j'ai dit, et cela vaut pour tout le monde, mais en attendant, tout ce que je dis est la pure Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: la puissance et la faiblesse de l'amour , c'est toujours de l'amour.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:18


Ola

Kil Vai Den , j'ai été dur avec toi . Tu le méritais.

Relis ce que tu m' écris ! c'est donc cela que tu vas leur dire à ceux qui pensent autrement que toi.
C'est donc cela que le "grand tout " t' a inspiré à mon intention ?
Ainsi je suis dans un fauteuil en cuir ? et j'ai une télévision ? et je reste toute la journée devant mon pc ?
je pleure ?
Oui Kil , j'ai pleuré autrefois. Et je souhaite que ce que j'ai vécu , que cela ne t"arrive jamais .
Je vis dans une cabane en bois que j'ai construite moi même. Mon mac est vieux et il porte des traces étranges que tu ne peux connaitre.
Un jour peut être ?
Des priants , pleins d'amours j'en ai connu. De nombreux . Des amis , des frères ... Quand le vent brûlant est venu dans ma vie, quand la peste est arrivée dans ma maison ..ils n' étaient plus que quelques uns à mes cotés et à me parler d'amour.
Et quand le "diable " est arrivé, j'étais tout seul !
Non, c'est vrai, je ne fait rien de grandiose.
Je travail humblement la terre et le bois. Je jeûne mais seulement du bout des lévres, juste un diner par semaine. Je sais que c'est vraiment peu de chose mais quand même cela fait plus de 20 ans que je fait cela . Bien sûr il y d'autres moments et des combats de plus longues durées. Ils se font plus rares , c'est que je n'ai plus beaucoup de forces. J'appelle ce jeûne " ma fidélité " ou .."ma joie " mais jamais "mon devoir "
Ce jeûne , sais tu que j'en ai jamais parlé ou très peu , une fois ou deux pas plus.
Je le dit maintenant, ouvertement, d'une maniére vaniteuse, orgueilleuse mais c'est pour toi Kil. C'est un cadeau pour toi ! un cadeau d'amour .
J' espère que tu l'appréciera , j'y ai mis du temps ... mais tu le vaut bien.
Je te dit merci aussi , tu ne sais pas encore pourquoi bien sûr mais ...un jour peut être ? ( L 'eau glacée ...nooon ! je connais ).
Fait de beaux rêves KilVaiDen ! c'est le moment de ma priére , celle de la nuit, et dans un souffle , je vais y porter ton nom.

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:29

Aussi longtemps que tu te placeras en victime, tu en seras une. C'est ton choix, et c'est le choix de tout le monde, que de s'ouvrir aux autres et de vivre dans l'Amour et non le dénie. Tu dis avoir affronté le diable ? Le diable n'ose pas m'affronter, car même lui je lui envoie de l'Amour pour qu'il redevienne un ange, et il ne peut rien contre moi, car je n'ai ni peur, ni tristesse, ni colère, ni haine en moi pour le nourrir. Il est démunie face à cela, il ne peut pas entrer en ma demeure sans en ressortir changé, un changement qui le brûle parce qu'il ne comprend pas qu'on puisse l'Aimer et ça va à l'encontre de ce qu'il essaie de semer.

Mes nuits sont toujours douces mon frère, parce que chaque jour je fais grandir mon arsenal face au mal, et il n'ose même plus venir hanter mes rêves, car il se consume en présence de l'Amour que j'incarne depuis quelques temps. Je te souhaite de te sortir de la spirale de négativité qui te mène à te mettre à l'écart de la société, n'importe qui est le bienvenu chez les autres s'il véhicule l'Amour en lui, je te souhaite de le réaliser afin de TE réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:35

Les études sur la bombes aux phéromones humaines et surnommées "GayBomb" est une réalité, j'ai lu ça il y a déjà quelques années dans une revue présentant les systèmes d'armes du futur, aux côtés des railgun, lasers tactiques et autres joyeusetés. Mais bon, l'article précisait bien que c'était totalement délirant d'imaginer plier une armée en l'amenant à se sauter dessus pour des étreintes très... viriles... ^^


A propos des nanotechs, il y a effectivement un énorme fossé entre le grand public et les personnes qui s'y intéressent de près. Difficile d'y échapper, pourtant. Même la plus idiote des bimbos décolorées y a recours sans le savoir lorsqu'elle se repoudre le nez: les super fonds de teint en poudre sont issues de la même technologie que celle qui permet de produire des explosifs ultrapuissants, car réduisant les grains à l'échelle nanoscopique. C'est le même principe dans les deux cas.
Les microprocesseurs de nos ordinateurs et de nos smartphones sont eux aussi issus des nanotechs...
On commence à peine à avoir des applications médicales: traitements contre le cancer, les maladies, les afflictions durables, et même la reconstruction nerveuse après amputation en vue de la greffe d'implants bioniques.

Mais pourtant, assez étrangement, les nanotechs ne sont pas directement utilisables dans le domaine du militaire offensif (hormis l'exemple des explosifs cités plus haut). Elles servent à créer des nouveaux matériaux, voire des métamatériaux, pour les équipements personnels et les revêtements des engins de combat, mais n'ont guère d'applications dans le domaine de l'armement.
Le risque de "Grey Goo" (ou une version édulcorée verte, comme dans le film G.I. Joe - Le Réveil du Cobra), scénario catastrophe qui verrait l'intégralité de la surface de la planète transformée en matière visqueuse composée de nanobots, n'est pas réaliste et relève de la SF, et devrait le rester pour encore au moins un demi-siècle, même au rythme de progression technologique du domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:43

un jour quelqu'un a dit : "si on t'as volé ton manteau, enlève ta chemise". Quand on a plus rien à perdre, c'est bon signe en fait, car l'ego est en train de perdre pied; donc autant lâcher prise complètement.Le sparadrap fait mal quand on l'enlève, après...

Et puis, le monde n'a pas à être sauvé.Encore un stratagème de l'ego : si tu es si bon, tu devrais sauver un paquet de gens là tout de suite, sinon eh bien c'est du flanc. La personnalité essaie de culpabiliser, et pendant ce temps-là, elle garde le dessus. Peine perdue, l'âme finira bien par chevaucher le corps.
Puisqu'on parle d'amour par ici, autant y aller : Jésus disait "aimer-vous les uns les autres". Loin de la mièvrerie mécanique, il s'agit plus d'une formule : "aimer-vous" et ensuite on pourra mieux s'imaginer comment vivent les autres, et interagir avec perspicacité, et donc aimer les autres, et savoir quoi faire à son niveau. Ce n'est donc ni du luxe ni de l'égoisme, dans un premier temps de s'aimer, de valoriser son être et son destin et ensuite d'agir dans le monde. Et ce n'est pas un hasard si les morales officielles nous disent qu'il faut surtout pas faire ça ! bien entendu, des gens, un couple, qui s'aiment, sont moins dociles et pensent par eux-même.
Que penser d'une personne qui va passer 40 ans à lire et s'instruire assis sur sa chaise, et qui en tirera un jour une histoire originale qui captivera et fera bouger les consciences ? c'est la trajectoire de chacun et tout vaut la peine, un point de départ en vaut un autre. Chaque problème nécessite une solution particulière.
nous ne sommes ni coupables ni innocent de l'état du monde. C'est un cap de paranoia à passer, et faites confiance à l'ego pour qu'il vous ralentisse et vous fasse douter le plus longtemps possible.
Il faut beaucoup de raison pour être malheureux, aucune pour être heureux.

La résilience est toujours possible, je pense au cas de Tim Guénard, qui a écrit son autobiographie "plus fort que la haine". Ce garçon a été battu, trahi, par sa mère et son père. Hopital psychiatrique, ensuite le caniveau et la manche à Paris, puis la boxe et les coups. Un jour il en a eu marre de la haine et a décidé de pardonner. Il était "à genoux dans son coeur" comme il dit. Parce qu'à un moment il s'est senti aimé et compris que sa valeur avait toujours été intacte. je résume, mais ce livre vaut la peine d'être lu.

Edit : réponse aux messages précédents. study
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:02

Alfalfa a écrit:

J'ai donné une conférence sur les nanotechnologies et la maladie du morgellon , en novembre 2009 . Pas si loin. Dans une ville universitaire. Et bien ,il y avait 14 personnes dont 10 amis et enfants, le régisseur et moi. Les nanotechnologies ...Personne ne connaissait. Dans la bibliothéque, très bien achalandé de cette ville , il n'y avait que deux ou trois livres sur les nano ! très compliqués en plus ! Les médias ! silence c'est la brouette qui passe .



Bien le bonjour,

Tu as donné cette conférence en 1930 dans une faculté de lettre? oO

Blague à part,
Une université qui n'a jamais entendu parler des nano, ça n'explique qu'une chose.
Il n'y a pas de scientifique là bas.

Une grande majorité des universités consacre quelques labo à ça.
Par exemple dans la mienne, en chimie, il est question de la toxicité (et d'autres que j'ignore).
Encore dans mon université, dans la bibliothèque, tu trouveras pas mal de revu à ce sujet.
Certes c'est pas très ancien, donc des "gros bouquin", ça se trouve pas partout x).

La bombe atomique a réuni des très grand chercheurs pour son développement, faut pas oublier :p
Et on a fait bien pire qu'Hiroshima :/
Certes ça a fait moins de bruit x)

Le fait est que l'armée a un temps d'avance sur les applications,
pas sur les connaissances.

Et la miniaturisation, qui était presque une loi avant, d'où le fait que le portable d'aujourd'hui et plus puissant
que l'ordi d'il y a 10 ans, va s'arrêter.
Pour la simple raison que...la technologie de production arrive à ses limites au niveau de la taille :/
Donc y a des chances qu'on se calme un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les prémices d'une guerre nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre nucléaire.   Les prémices d'une guerre nucléaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prémices d'une guerre nucléaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs
» La Guerre Nucléaire est impossible ! ... Aide Puissante Extraterrestres !!!
» Dossier sur l'Iran, géostratégie, manipulations, nucléaire, cartes
» François Chartrand: le Nucléaire au Japon, la Troisième Guerre Mondiale, l’Apocalypse, le Complot, l'Amnistie pour les conspirateurs...
» Le Japon confirme une catastrophe nucléaire et des nouvelles séquences vidéo de l’incendie à la centrale nucléaire de Fukushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Asie (Russie, Tibet, Chine, Corées, Pakistan...)-