Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 napoleon etait il un abducte ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:39

j ai besoin de savoir vos avis sur ceci , perso ca me laisse dubitatif !!!! est ce un fake ??? ou bien l info de l annee ??? !!!


PARIS - Les scientifiques examinant les restes de Napoléon Bonaparte sont «profondément intrigué» par la découverte d'une long micropuce intégrée dans son crâne.

Ils disent que l'objet mystérieux pourrait être un implant extraterrestre - ce qui suggère que l'empereur français ai était enlevé par un OVNI!

«Les ramifications possibles de cette découverte sont presque trop énormes pour comprendre", a déclaré le Dr André Dubois, qui a fait cette révélation étonnante dans un journal médical français.

«Jusqu'à présent, chaque indication a été que les victimes d'enlèvements extraterrestres sont des gens ordinaires qui ne jouent aucun rôle dans les événements mondiaux.

"Maintenant nous avons des preuves irréfutables que les extraterrestres ont agi dans le passé pour influencer l'histoire humaine - et peuvent continuer à le faire!"

Dr Dubois a fait l'incroyable découverte en étudiant le squelette exhumé de Napoléon avec une subvention 140 000 $ du gouvernement français.

"J'espérais pouvoir savoir si il a souffert d'un trouble de l'hypophyse qui ont contribué à sa petite taille», at-il expliqué.

Mais a la place le chercheur a constaté quelque chose de beaucoup plus extraordinaire: "Comme je l'ai étudié à l'intérieur du crâne, ma main brossé travers une saillie minuscule.

«J'ai ensuite regardé la zone sous une loupe - et a été stupéfait de constater que l'objet était une sorte de super-pointe micropuce."

Par la mesure de la croissance osseuse autour de la puce, l'expert estime qu'il a été implanté quand Bonaparte était jeune.

Il a prétendu plus tard qu'il avait été retenu prisonnier durant le coup Themidorian - mais aucune trace de cette arrestation est en vigueur. Je crois que c'est lorsque l'enlèvement a eu lieu. "

Aprés cela, l'élévation de Napoléon a été fulgurante. L'année suivante, il avait été mis en charge de l'armée française en Italie.

Miraculeusement, il a été capable de transformer les troupes dans une force de combat de premier ordre et d'écraser les Italiens.

En 1804, après une série de victoires surprenantes, le général petit de taille se fit couronner empereur de France - et son empire rapidement étendu aux ce qui est maintenant l'Allemagne et l'Autriche, ainsi que la Suisse, l'Italie et le Danemark.

«Napoléon utilisé des stratégies militaires plus de cent ans d'avance sur son temps", a déclaré le Dr Dubois. "Ses capacités peut-être quelque peu amélioré par l'implant "

L'implant pourrait aussi expliquer l'habitude célèbre de Napoléon de tenir sa main sur son cœur, at-il ajouté.

"Il est possible que l'appareil affecté les signaux électriques de son cerveau à son cœur."

Au moment de sa défaite par les Britanniques à Waterloo en 1815, Napoléon avait modifié le visage de l'Europe.

"Ce que l'histoire occidentale aurait été si les extraterrestres n'étaient pas intervenu, nous ne pouvons que deviner," a observé le Dr Dubois. Ainsi nous ne pouvons pas savoir si ils ont agi pour aider l'humanité ou nous nuire."

Source
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:31

hello,
Dois-je chercher les références du docteur André Dubois sur le net.... ?
Ou pourrais-tu nous donner la sources à laquelle tu as puisé ces notes ? ( revue médicale en question, ou site qui en parle... )
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:46

J'aurais aimé pouvoir répondre oui, ou non.

Mais avant cela, sauriez vous si de son époque, son nom était bel et bien prononcé tel qu'aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:59

Bonjours a tous cheers

Pour commencer , posez vous cette question ...
Croyez vous réellement que des extra-terrestres nous ont contacter/ ont travaillés avec nous/ complotés contre nous .... dans le passé ???

Il est intéressant de se demander comment des civilisations ET , même très avancées , pourraient voyager a travers notre immense univers et débarquer chez nous ... comme ca ...
je pense que ca n'as pas de sens , mais ce n'est que mon avis ^^
Je rejoins plutôt l'avis de certains Ufoloque dés plus connus qui affirment que ces êtres , venant de dimensions différentes ( et pas de l'autre bout de l'univers ) , sont démoniaque Exclamation


ca expliquer les ovni apparaissant soudainement dans le ciel , ceux qui sortent de l'océan aussi , et Dieu sait qu'il y a nombre de récit d'ovni sortant soudainement du fond d'océans , lac , notamment a porto rico , bermudes en générale ....

bréf , pour revenir au sujet , et ce n'est que mon avis encore une fois , je ne pense pas qu'il ai été abducté ! Je ne pourrais rien prouver évidement , mais a mon avis ce n'est juste pas très crédible comme thèse !
Il y avait juste des gens au dessus de lui , reste a savoir qui ( et quand je dis des gens , peut etre quelque uns des ces êtres ... ) ca expliquerai l'avance comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:38

Cikala a écrit:
hello,
Dois-je chercher les références du docteur André Dubois sur le net.... ?
Ou pourrais-tu nous donner la sources à laquelle tu as puisé ces notes ? ( revue médicale en question, ou site qui en parle... )
Bien à toi

J'ai regardé un peu. On en parle, certes, mais sans aucune source ...
Sur Yahoo Answers, on dit que cet hoax court depuis 10 ans sur le net ...
Il faudrait la source ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:15

GentilMouton a écrit:
Cikala a écrit:
hello,
Dois-je chercher les références du docteur André Dubois sur le net.... ?
Ou pourrais-tu nous donner la sources à laquelle tu as puisé ces notes ? ( revue médicale en question, ou site qui en parle... )
Bien à toi

J'ai regardé un peu. On en parle, certes, mais sans aucune source ...
Sur Yahoo Answers, on dit que cet hoax court depuis 10 ans sur le net ...
Il faudrait la source ...

Cordialement

Sur YqR, c'est des niais !
Incapables de réfléchir normalement !

Des moutons qui font mheuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:09

Ceci en atricle sur Facebook:

Halla est une puce dans le crâne de NAPOLEON BONAPARTE
par OVNI en Villa Dolores, dimanche 2 mai 2010, 02:24

Trouver une puce dans le crâne de Napoléon

Les scientifiques qui ont examiné les restes de Napoléon Bonaparte admettre qu'ils sont «profondément surpris» par la découverte d'une puce intégrée dans le crâne d'un pouce
long.


Ils disent que l'objet mystérieux pourrait être un implant étranger, ce qui suggère que l'empereur des Français a été une fois enlevé par un OVNI.


«Les conséquences potentielles de cette découverte sont trop grands pour comprendre», a déclaré le Dr André Dubois, qui a fait la révélation étonnante dans une revue médicale française.


Jusqu'à présent, il semble que ceux qui ont été victimes d'enlèvements extraterrestres sont des gens ordinaires qui ne jouent aucun rôle dans les événements mondiaux.
«Nous avons maintenant des preuves convaincantes que les extraterrestres
a agi dans le passé pour influer sur l'histoire humaine, et peut
continuer à le faire. "


M. Dubois fait une découverte surprenante lorsque l'on étudie le squelette exhumé de Napoléon, en vertu d'un budget de fonctionnement de 140.000 dollars que le gouvernement français.


«Je m'attendais à déterminer si il a souffert d'un trouble de l'hypophyse qui ont contribué à sa petite taille, dit-il.


"... L'objet était une sorte de super-puce de pointe."


Mais au lieu que le chercheur a été trouvé quelque chose de beaucoup plus
extraordinaire: «Pour regarder à l'intérieur du crâne, ma main effleura
grâce à une petite bosse. "
Puis il regarda l'aire sous la loupe et a été surpris de constater que la
objet était une sorte de puce super-pointe.

Du point de croissance osseuse autour de la puce, l'expert
considéré comme mis en oeuvre lorsque Bonaparte était jeune.

"Napoléon disparu de la vue pour une période de plusieurs jours
Juillet 1794, lorsque
Elle avait 25 ans. Plus tard, il a affirmé qu'il avait été emprisonné pendant la
Themidorian coup, mais il n'y a pas de dossier que l'arrestation
existe. Je pense que c'est quand
l'enlèvement a eu lieu. "

Depuis ce temps, l'élévation de Napoléon a été fulgurante. Par an
Ensuite, a été mis en charge de l'armée française en Italie. Dans
1804, après une série de victoires de surprendre les minuscules
taille globale a été couronné empereur de France et son empire dès
élargi pour inclure ce qui est aujourd'hui l'Allemagne et l'Autriche et la Suisse,
L'Italie et le Danemark.

«Napoléon a utilisé des stratégies militaires, plus de cent ans
avance sur son temps ", a déclaré le Dr Dubois." Peut-être le
en quelque sorte d'implant ont amélioré leurs compétences. "

Au moment de sa défaite par les Anglais à Waterloo en 1815
Napoléon avait changé la face de l'Europe.

"Qu'est-ce histoire de l'Ouest aurait été si extraterrestress
n'était pas intervenu, nous ne pouvons que l'imaginer », a déclaré le Dr
Dubois. «C'est pourquoi nous ne savons pas s'ils ont agi pour aider les
l'humanité ou de nous faire du mal. "



Il y a peu d'éléments concluants, bien que cela ne soit pas impossible, ce serait cool de connaître la suite des analyses, si moi je trouve cela je ne me contente pas que d'une loupe, mais d'un scanner en bonne et due forme.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:20

bonsoir sunny

La source y est (peut être pas très crédible , mais elle y est) Source
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 4:55

Si cette information est vraie... et si elle circule depuis dix ans, c'est donc qu'il y a eu fuite à l'époque. Car vous imaginez bien qu'une telle information ne devra jamais être révélée au grand publique. Cette découverte, en plus de revéler la vérité UFO, aurait des répercusions dans plusieurs domaines historiques, scientifiques et politiques. Donc nous n'en saurons pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 6:16

Arrêter moi si je vais trop loin dans mon raisonnement mais j'ai besoin de vous partager ma pensée

Si effectivement l'info est vrai, ne pourrait il pas y avoir un lien avec les Annunakis dont parle Marcel Messing dans son interview ici ?
Par rapport à la technologie retrouvée dans le crâne de Bonaparte (Bon à part ?) et que les Annunakis soient des ET

Et aussi n'y aurait-il pas un rapport avec l'évangile Essénien qui parle d'anges qui se sont divisés ? (dans le Tome 1 de l'évangile Esséniens qui s'appelle Trouve ton propre chemin)
Du combat du bien (les Esséniens ?) contre le mal ( les Annunakis ? peut être l'empire ou l'élite? les sionistes peut importe le nom )
Il faudrait lire l'évangile Esséniens pour être sûr de bien comprendre...

J'ai le sentiment que ça peut être lié ça expliquerait aussi pas mal de chose...
L'Univers, les ET, les intérêts "politiques ", les conflits de religion, la guerre du bien contre le mal ...

Je viens de lire que les Esséniens ont vécus et enseignés au bord de la mer morte en Palestine et au bord du lac Maréotis en Egypte durant le deuxième et troisième siècle avant Jésus Christ et le premier siècle de l'ère chrétienne. (conflit Israëlo-Palestinien ? Anunnaki/Esséniens? le bien / le mal ?)
un texte à lire ici

Je note ce qui me passe par la tête mais ça va très vite, j'ai du mal à garder le fil de ma pensée (deviendrai-je folle?)
J'essayerai de revenir sur cette pensée quand j'aurai un peu plus de connaissances sur ces sujets ...

En attendant si ce que je viens de vous dire peut éveiller comme pour moi un fil de pensée, rassurez moi et partagez vos idées ...

Regardez l'interview de Marcel Messing et lisez le texte du lien que je donne, voyez si vous pouvez faire un rapprochement ou si je déraille complètement !
Je suis partie loin là ... je me suis fait peur !! alien
Mais je suis sérieuse !!
ça pourrait demander pas mal de recherche mais si chaque personne qui maîtrise un sujet peut apporter des infos, nous pourrions essayer d'y réfléchir ensemble ....

SOS fouuu ange et demon drunken Sleep grim


Il est même possible que ça nous réunisse tous dans tous les sujets qui nous divise sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:28

Peut-être, peut-être.....
Mais n' y a t-il pas danger de vouloir créer des liens partout ? d'englober toutes choses dans une seule et même explication ?
Je m'explique....

La réalité d'une vie extraterrestre me semble difficilement inconcevable : ce serait faire de l'univers un univers anthropomorphique
la rélité OVNI est donc tout a fait concevable ( les textes anciens, les témoignages, les cas inexpliqués semblent converger en ce sens )
Qu'il y ait eu des contacts entre ces êtres et nous est donc aussi tout aussi envisageable...

Il peut trés bien y avoir plusieurs "races" d'extraterrestres qui nous ont visité
et s'il y a eu contact, leurs motivations pouvaient/peuvent être différentes
Les anunakis peuvent être une de ces races
mais rien ne prouve qu'ils aient mis l'implant
les anunakis peuvent êtres des démons, des êtres terrestres ayant toujours habités cette planête, des êtres d'une autre dimension.... pourquoi pas. mais cela ne signifie pas que tout OVNI doit donc être soit une manifestation démoniaque, soit provenir d'une autre dimension, soit être d'essence Annunaki....

A créer du lien.... disons alors que OVNI= Annunaki = Illuminatis = NOM etc... etc....
Si toutes ces choses existent rien ne prouve que tout soit lié.
Notre monde est d'une telle complexité, ce serait vraiment tout simplifié que de tout mettre dans le même panier. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il faille tout compartementaliser : il existe peut-être des liens entre telle ou telle chose, des liens véritables, provisoires, d'interêts... ( un peu comme pour les mafias : elles ont des buts qui se ressemblent, travaillent parfois ensemble, se font la guerre, partagent des territoires ou n'ont aucuns liens )

Et si on mèle le religieux a tout cela... c'est encore pire
le mouvement sioniste a plusieurs courants ( dont certains favorables au partage d'un état avec les palestiniens )
Ce que les esseniens appelaient le mal ce sont les Séleucides, les Ephesiens ( ancêtres du judaïsme rabbinique ) et les romains
c'est dans cette lutte que se définissait leur combat du bien
Il est donc important de voir toute chose sous tous les angles possibles.
Les OVNI, les Annunakis, le conflit israelo-palestinien tout cela n'est pas forcément lier : c'est nous qui voulons voir des liens partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:41

En effet Cikala, ce que je dis n'est absolument pas fondé, c'est un fil de pensée qui m'a traversé et je voulais le partager.
Je ne suis pas en train de partir dans un délire ne t'inquiète pas, je suis calme et réfléchie Wink

Faire des liens, des connections entre certaines idées, c'est comme ça aussi qu'on peut trouver de nouvelles infos.
Après faut faire le tri, je n'ai pas essayé de poser une nouvelle théorie et la faire accepter, non je m'interroge rien de plus...

Je pense par contre qu'on ne peut pas dissocier le spirituel dans notre recherche mais le spirituel ne veut pas dire religieux, il faut qu'on fasse la différence mais c'est tellement embrouillé dans toutes les infos, que ce n'est pas facile.

De toute façon, rien que le fait de réfléchir ou remettre en question notre histoire est dangereux.
Ne pas avaler bêtement tout ce qu'on entends, lis ou crois c'est dangereux pour notre équilibre mental...
Il faut garder la tête froide et les idées claires ...
Vaste entreprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:37

Tout à fait juste... il faut resté lucide. Garder notre capacité d'analyse. Etre spirituel tout en étant cartesien ( les deux ne sont pas indissociables ). c'est cette capacité qu'il faut cultiver, car c'est bien elle qui est attaqué dans tous les pans de notre société. On nous conditionne à agir comme de gentils moutons et à devenir des "oui-oui" sans capacités de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:06

mauro a écrit:
Arrêter moi si je vais trop loin dans mon raisonnement mais j'ai besoin de vous partager ma pensée

Si effectivement l'info est vrai, ne pourrait il pas y avoir un lien avec les Annunakis dont parle Marcel Messing dans son interview ici ?
Par rapport à la technologie retrouvée dans le crâne de Bonaparte (Bon à part ?) et que les Annunakis soient des ET

Et aussi n'y aurait-il pas un rapport avec l'évangile Essénien qui parle d'anges qui se sont divisés ? (dans le Tome 1 de l'évangile Esséniens qui s'appelle Trouve ton propre chemin)
Du combat du bien (les Esséniens ?) contre le mal ( les Annunakis ? peut être l'empire ou l'élite? les sionistes peut importe le nom )
Il faudrait lire l'évangile Esséniens pour être sûr de bien comprendre...

J'ai le sentiment que ça peut être lié ça expliquerait aussi pas mal de chose...
L'Univers, les ET, les intérêts "politiques ", les conflits de religion, la guerre du bien contre le mal ...

Je viens de lire que les Esséniens ont vécus et enseignés au bord de la mer morte en Palestine et au bord du lac Maréotis en Egypte durant le deuxième et troisième siècle avant Jésus Christ et le premier siècle de l'ère chrétienne. (conflit Israëlo-Palestinien ? Anunnaki/Esséniens? le bien / le mal ?)
un texte à lire ici

Je note ce qui me passe par la tête mais ça va très vite, j'ai du mal à garder le fil de ma pensée (deviendrai-je folle?)
J'essayerai de revenir sur cette pensée quand j'aurai un peu plus de connaissances sur ces sujets ...

En attendant si ce que je viens de vous dire peut éveiller comme pour moi un fil de pensée, rassurez moi et partagez vos idées ...

Regardez l'interview de Marcel Messing et lisez le texte du lien que je donne, voyez si vous pouvez faire un rapprochement ou si je déraille complètement !
Je suis partie loin là ... je me suis fait peur !! alien
Mais je suis sérieuse !!
ça pourrait demander pas mal de recherche mais si chaque personne qui maîtrise un sujet peut apporter des infos, nous pourrions essayer d'y réfléchir ensemble ....

SOS fouuu ange et demon drunken Sleep grim


Il est même possible que ça nous réunisse tous dans tous les sujets qui nous divise sur le forum ...

Je reviens sur ce commentaire que j'avais laissé fin août ...
Il me travaille toujours ce raisonnement !!
Faudrait étoffer pour y voir plus clair je pense...
Et vous vous en pensez quoi ?
Merci de partager vos impressions Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




napoleon etait il un abducte ??? Empty
MessageSujet: Re: napoleon etait il un abducte ???   napoleon etait il un abducte ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

napoleon etait il un abducte ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xavier Bazin à propos du PfizerGate : "Pfizer a su qui était vacciné et qui ne l'était pas !"
» Cancer : Steve Jobs était-il un idiot ou était-il un homme éclairé dans le traitement de sa maladie ? (Alex Jones)
» J'ai été abducté et ils sont là encore....
» Les confessions de Napoléon Bonaparte sur l’islam
» Loi d'attraction: Vidéo de "Napoleon Hill" pour la premiere fois en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-