Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:22

Rappel du premier message :



soyez bénis dans l'amour du christ, qu'il vous éclaire qu'il vous dirige

mais n'oubliez jamais qui que vous soyez Dieu vous aime

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:38

je sent que certaine personne vont payer leur silence et leur tromperie.........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:43

si tu te sert de tes oreilles et non de tes yeux.......tu vas voir pour un chant de louange c'est mieux

concernant les arguments tu es le premier qui me dit qu'un chant de louange doit avoir des arguments

en gros il faut argumenté notre foie?

tu clique sur un sujet opposer a t'es conviction mais tu fais pas.......................

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:38

De toute façon perso je trouve que le gars rap très mal, c'est mou aucun travail sur les rimes, aucun jeu de mot... son rap est pauvre en style qu'on soit croyant ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:46

une simple question de gout, après c'est claire sa ne plaira pas a tout le monde, t'es pas obliger d'acheter l'album non plus............

mais pour les chrétiens il peut être inter de savoir qu'il existe du rap, il y a bien d'autre artiste je l'es choisi lui parce que j'ai ete touché par son oeuvre

je connais sa foie , honnêtement je ne croyais pas faire au temps de polémique sur un simple morceau de musique

mon ami qui est pasteur chez les gitans me dirais"au mon cousin c'est l'ordre de l'ennemi sur le baros des vel"




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:57



Cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:03

venir poster un son satanique sur un chant chretien

je vois que tu sert bien ton maître, aucune limite a la provocation............


porteur de lumiere que dieu te benis car meme toi il t'aime
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:06

Tellement haineux qu'il tombe dans le pot de miel.
C'est du Christian Metal.

Vraiment trop con.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:10

t'es trop nul...........................

va bien enrichir le systeme continu ton combat et soit benis bien t'aime il a donnez son fils pour des gens comme toi.....................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:14

toi qui parle de haine c'est tu qui es lucifer et nous l'expliquer ou c'est juste un petit sobriquet pour faire mechant et haineux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:14

toi qui parle de haine c'est tu qui es lucifer et nous l'expliquer ou c'est juste un petit sobriquet pour faire mechant et haineux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:17

Je ferme ce sujet car il n y a aucuns commentaires constructifs , veuillez éviter les règlements de comptes en tout genre sur le forum merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis   je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?
» Bonjour à tous d'où que vous soyez lol
» je vous présente guerriers "on lache pas"
» "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"
» Europe, Trilatérale, mondialisme, soyez un conspirationniste : tôt ou tard, vous serez forcément dans le vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-