Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitkit man



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011

Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre? Empty
MessageSujet: Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre?   Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre? I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:51

Un nouveau bankrun est lancé pour le 15 Septembre 2011

http://la-dissidence.org/2011/08/29/le-15-septembre-on-fait-sauter-la-banque-bankrun2011/

Qu'en pensez vous, est ce une bonne initiative ou pas?

Personnellement je suis mitigé, c'est un moyen de faire prendre conscience aux gens que nous citoyens, on peut lancer des initiatives.
Également cela permet de mettre en avant la prise de pouvoir du système bancaire sur le monde avec l'arnaque de la monnaie dette.
Que les politiques ne sont pas au niveau(volontairement?) pour amener des solutions efficaces à la crise et aux dérives de la spéculation bancaire.

Mais s'il s'avère efficace c'est les plus pauvres qui vont pâtir de la faillite du système.
Finalement est ce que cela n'arrangerait pas les Tenants du monde de précipiter la chute du système actuel( qui plus est par les citoyens eux mêmes) pour mieux nous imposer une monnaie mondiale sous l'égide du FMI et de la banque mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre?   Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre? I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:01

Bankrun ou pas, la faillite des nations est en cours et comme d'habitude ce sera le petit épargnant et les gens qui vivent à crédit qui s'en trouveront encore davantage appauvris!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre?   Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre? I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:02

Y'a pas que la banque que j'aimerai faire "sauter" mais le 16 j'ai mon prélèvement d’impôts sur le revenu donc ce sera sans moi drunken

En tout cas pour cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre?   Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bankrun du 15 Septembre 2011 pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lancement du Mouvement des Internautes pour la Vérité sur le NWO, à partir du 11 septembre 2011
» Alain Soral donne un superbe entretien pour Septembre 2011
» Bankrun ? Demande de livraison de 43 tonnes d'or physique pour février sur le COMEX
» 11 Septembre 2011: Thierry Meyssan face à Robert Ménard (13/09/2011)
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-