Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:17

Rappel du premier message :


La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique




La NASA et l’Agence spatiale européenne ont mis en
garde le monde depuis deux ans au sujet de catastrophes en approche qui
pourraient se produire durant la fin de 2011 et jusqu’en 2012. Mais peu de gens
ont été à l’écoute.

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Solars11
Appelant tout ça « un
événement de super-tempêtes solaires d’une seule fois dans une vie », la NASA
avertit que les éruptions solaires meurtrières peuvent frapper la Terre en
détruisant les infrastructures technologiques de l’hémisphère nord.

La Russie a également exprimé son inquiétude. Et maintenant, l’astrophysicien
éminent Alexey Demetriev affirme que ce qui se passe est pire, bien pire, que ce
que la NASA et l’ESA ont admis.

Le monde est sans défense contre les nuages extraterrestres inconnus.

Les scientifiques terrifiés de la NASA ont découvert le 14 juillet 2010 que
notre système est en train de passer dans un nuage d’énergie interstellaire. Ce
nuage de gaz électrifié, très énergizé, est troublant et perturbe le soleil. En
conjonction avec le champ magnétique affaibli et mouvant de la Terre, le monde
devient sans défense contre les éruptions solaires massives et les radiations
intenses.

La NASA, l’ESA et la National Academy of Science ont émis un avertissement de
tempête solaire sans précédent pour 2012. Mais ce que la NASA et le gouvernement
fédéral nous cachent, selon Demetriev, c’est que le soleil et tout dans notre
système solaire est plongé dans un nuage extraterrestre inconnu de photons… une
ceinture dangereuse qui pourrait précipiter de gigantesques explosions solaires,
des anomalies magnétiques, le carénage des masses cométaires et la
déstabilisation des orbites de certains astéroïdes.

Tout le système solaire est en
danger


Le Dr Demetriev a révélé que les deux sondes Voyager 1 et Voyager 2
rapportent que le système solaire en entier est en danger. Pire encore, Merav
Opher, un chercheur-invité en héliophysique de la NASA de l’Université George
Mason, a dit que ce nuage d’énergie interstellaire est instable et
turbulent.
Le scientifique russe prétend en outre que ce nuage d’énergie
excite les atmosphères de nos planètes et surtout notre Soleil. Comme ce nuage
d’énergie interstellaire continue à exciter/charger le soleil, il fait que le
soleil devient de plus en plus actif, résultant en une plus grande production du
soleil.
La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 122510
Des explosions mortelles
super-massives affectent la température


Le résultat est des tempêtes solaires plus grandes et plus fréquentes, et les
éjections coronaires massives résultant en l’effet Carrington, nommé d’après le
scientifique du 19ième siècle Richard Carrington. L’effet Carrington prédit la
génération d’explosions solaires super-massives qui affectent la Terre d’une
façon qui est très désagréable.

Ce nuage interstellaire d’énergie électrique est également absorbé par la
Terre, et les scientifiques ont constaté qu’il en résulte plus de tremblements
de terre, tout en affectant d’une façon spectaculaire la température.

Catastrophe mondiale

Demetriev nous avertit de se préparer au pire. « Une catastrophe mondiale!
Pas dans des dizaines d’années à partir de maintenant, mais dans un an ou
deux. »
À quoi faut-il s’attendre? À la forte possibilité de la perte de
toute notre haute technologie, à une augmentation des super-tempêtes, à
l’arrivée d’une nouvelle ère glaciaire, à des tremblements de terre plus
fréquents et plus massifs, à de l’activité volcanique, des tsunamis et à la
Terre exposée mortellement à des bains radioactifs.

En bref, les alarmistes de 2012 peuvent ne pas avoir été loin de la vérité
après tout. Si Alexey Demetriev est correct, les événements qui surviendront en
2012 seront très près de la fin du monde tel qu’on le connaît…


Publié le 7 août 2011 par :
http://www.realnewsreporter.com/?p=7056
Traduit par Oscar Blais

voir aussi :
http://www.planete-revelations.com/t7437-la-nasa-adresse-une-mise-en-garde-contre-une-prochaine-et-immense-tempete-solaire?highlight=La+NASA+cache+l%E2%80%99approche+d%E2%80%99un+%C3%A9v%C3%A9nement+spatial+catastrophique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:32

Citation :
et si une grosse vague te tombe sur le nez, et si une explosion solaire ravage la terre? tu défends comment? Mais j'exagère, ce ne sera pas comme ça. Tu as raison, sans doute, ça commencera par un grand cahos. Le choix de garder la paix et l'amour jusqu'au bout, comme Ghandi, comme Jesus, et ne pas se mélanger avec ce qu'il y a de plus agressif en soi, est pour me pas prendre part a ce qu'il y a de mauvais dans ce monde...et qui a fait ce monde comme il est. Ben oui, c'est un choix. Un choix de Chretien, mais le plus dur est a suivre... C'est un choix de fou, mais ce n'est pas par fanatisme religieux, je n'ai pas de religion, Dieu est partout, c'est par amour de Dieu. Personne n'est plus que personne, personne n'a le choix de l'endroit son existence, et personne ne peut avoir le droit de juger personne. Surréaliste, non? et pourtant...
Bien a toi dans ta lutte, et ton entrainement intensif...

Je suis assez d'accord avec toi!! Tu doit être un bon chrétien et je te souhaite vraiment de souffrir le moins possible dans la vie!
Mais je maintient quand même que nous devons nous protégé de nos semblables , apres chacun à sa façon de le faire.


Citation :
Ça serait vachement plus sympa un bon virus qui ressuscite les morts, avec des zombies
à buter, plutôt que de devoir se méfier du voisin qui pète un câble, ou des hordes
madmaxiennes qui viennent toujours attaquer pendant le gentil pique-nique dominical lol!

Lol un peu a la walking dead quoi.... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:00

C'est marrant Redstard et Philippe vous vous complétez un peu tous les deux!

le juste milieu : un petit stock d'avance au cas où et une confiance en la destinée!
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:22

Salut Juste milieu, confiance en la destiné... c'est qui, une copine a toi, Destinée?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:54

Je n'adhère à aucun mouvement religieux, je n'apprécie pas particulièrement les religions pour ce qu'elles véhiculent de formatage sur les cerveaux qui empêche de penser librement ce que l'on veut et obscurcissent le discernement.

Cependant il me semble que si des hommes il fut un temps -et encore aujourd'hui- n'avaient pas transformé l'enseignement du Christ à leur avantage, histoire d'avoir la main sur l'esprit des peuples de manière à les asservir, nous n'en serions pas là à nous déchirer, à nous haïr, l'harmonie règnerait un peu plus entre les gens.

J'approuve ta façon de voir les choses Redshark, nous devons penser à protéger les nôtres coûte que coûte car lorsque le chaos s'installera on devra faire face à des hordes d'individus prêts à tout pour survivre si les denrées se font de plus en plus rares.
A ce moment là nous devrons défendre ce que nous possédons le doigt sur la gâchette et non en tombant sur les genoux en prière en attendant une mort certaine.



Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:07

ce futur n'arrivera jamais !!

je sais j'argumente a donf lol! albino

seul l'age d'or arrivera ^^

crebinvieux heureusement que la pensé créatrice des positifs a gagné sinon quel merde ça aurait été ^^

rejoignait donc le camp des vaincoeurs comme ça le 100ème singes arrivera encore plus vite vu que de toute façon c'est inéluctable , ceux qui prônent l'age d'or on gagné Wink

pas sur que mon argument plaise aux égos lol ma foi ça fera de la bonne graine de lumière de planté lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:12

Vous avez vu trop de films hollywoodiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:20

mais toi philippe tu ne manges vraiment plus que de la lumière? perso j'ai jamais essayé, (même si pour répondre à ta question d'ailleurs, j'ai déjà jeuné, deux jours, mais c'était pas simple...), mais oui j'y crois, d'ailleurs en fait cela ne semble être qu'un moyen de court-circuiter le cheminement habituel de l'énergie solaire, qui part normalement du soleil jusqu'aux plantes par photosynthèse et produisent de l'oxygène qu'on consomme
j'essayerais quand j'aurais la mort aux trousses et que je serai parti me réfugier dans la pampa!
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:27

j'en suis pas loin, je suis deja vegetarien, mange peu, jeune une fois par semaine..tout ça est bon pour l'esprit... le corps, je sais pas, j'ai perdu 20 kg, mais ne me sens pas en perte d'énergie..Je ne force rien, c'est venu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:28

SHAKA ZULU a écrit:
ce futur n'arrivera jamais !!

je sais j'argumente a donf lol! albino

seul l'age d'or arrivera ^^

crebinvieux heureusement que la pensé créatrice des positifs a gagné sinon quel merde ça aurait été ^^

rejoignait donc le camp des vaincoeurs comme ça le 100ème singes arrivera encore plus vite vu que de toute façon c'est inéluctable , ceux qui prônent l'age d'or on gagné Wink

pas sur que mon argument plaise aux égos lol ma foi ça fera de la bonne graine de lumière de planté lol!

sunny

J'aimerai avoir ton optimisme. Je reconnais que les pensées positives aideront à nous sortir de là. Je l'espère.
Cependant un immense problème se pose en la circonstance, c'est que l'ensemble de l'humanité ne prenne pas vraiment conscience de ce qui commence à se faire jour depuis plusieurs mois.
Plus de gens auront compris ce qui se trame plus nous aurons de chance à pouvoir influencer les évènements à venir. La quantité d'esprits agissant positivement sera déterminante pour vaincre ceux qui s'ingénient à transformer l'humanité -en bagnards décervelés.




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:36

philipe a écrit:
Vous avez vu trop de films hollywoodiens...


Les films n'y sont pour rien.
Je me demande pourquoi tes réflexions en viennent toujours à des lieux tellement communs.
Je ne cherche pas l'affrontement avec toi mais ne pourrais-tu pas te montrer plus ouvert vis à vis des autres et ce qu'ils disent ?


Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:35

te fâche pas, je taquinais.. mais c'est l'image qu'on a de se défendre coûte que coûte, retranché, armé jusqu'au dent, c'est aussi un lieu commun, non?
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:02

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 026612
Pour philipe le problème d’une survie est apparemment ridicule…
Puisque pour lui, mourir c’est rien, ce n’est qu’un passage à l’état éternel.
Alors, Mourez en paix brave gens…. C’est sympa.
Pour ma part je préfère attendre encore un peu.
Au passage je rappellerais que la terre est une prison.
Que nous avons des geôliers qui nous surveillent,
les ovnis sont peut être en relation avec cela.
Pour faire simple, je dirais que :
La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Media_10
Toute les Ames indésirables de NOTRE univers se réincarnent sur terre.
A chaque mort les âmes sont conditionner par nos gardiens
et laver de tout souvenir avant de se réincarner a nouveaux.
C’est ce que l’on appelle (le karma).
Ce qui n’est pas le cas ailleurs dans l’univers bien au contraire.
Toutes les âmes on le souvenir de leurs vies passée…
Il faut croire que sur terre il se trouve toute la racaille du cosmos.
Des opposent à la lumière, au criminels, et fauteur de troubles…
Intéressant vous ne trouvez pas.
Voilà pourquoi il y a autant de souffrances, de misères et de guerre sur notre planète…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:18

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:38

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 5dtre210
En accord avec toi Mindwalker
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:42

Citation :
Vous avez vu trop de films hollywoodiens...

La réalité est bien pire que la fiction malheureusement, il ne suffit pas de gérer de potentiel ennemi avec des arme ou autres, il sagit surtout de prendre les bonnes décision au bon moment de faire preuve d'intelligence et de discernement.

Le coté psychologique entre bien plus en ligne de compte que tout le reste, les êtres humains se comporte comme de véritable animaux dangereux face a la peur et au danger, ou encore a la faim!
La survie c'est pas tiré sur tout ce qui bouge et c'est d'ailleurs avant tout fuir le danger, assuré sa protection et celle de ces proches en anticipant un quelconque danger afin de l'évité , il faut préservé ces calories et les employer a construire un nouveau mode de vie, et non l'employer à affronté de potentiel adversaires, l'affrontement doit être l'ultime recourt en survie car il est toujours de nature incertaine , lorsque l'on est tout seule les actes n'ont d'impact que sur notre personne mais lorsqu'on vie pour les autres (famille, amis etc....) c'est plusieurs vie qui sont en jeux et la pas le droit a l'erreur, alors le scénario à la rambo c'est contraire à la survie et a ton raisonnement.
Visiblement c'est toi qui regarde trop de films hollywoodiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:18

philipe a écrit:
te fâche pas, je taquinais.. mais c'est l'image qu'on a de se défendre coûte que coûte, retranché, armé jusqu'au dent, c'est aussi un lieu commun, non?

Je ne me fâche pas, je tâte le terrain... lol!

Je ne me retranche pas mais il faut y penser et ne pas imaginer que tout se passera sans anicroche.






Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:49

Beau et vrai, tout lâcher, Mindwalker, le silence et les vertues de la meditation, mourir a soi même est la condition pour renaître...c'est ça. C'est bien ça. je ne prévois rien ne pense a rien, en fait je ne m'en inquiète plus, de cette fin. Elle peut venir a sa guise. En attendant, oui, on peut lutter pour la vie, tuer son égo, convertir a l'éveil, travailler pour l'amour du prochain, et ne pas penser déjà a lui tirer dessus quand il sera devenu un zombi, éviter ici et maintenant qu'il en devienne un, rendre conscient qu'il y a un enjeu, parce que l'enfer existe, et que nous devons l'éviter...Vous prenez le salut comme une chose exterieure, ETs ou autre, ça n'existe pas. Le salut est en soi, dans le sein de la paix divine, en aimant.
Bien a vous, je me retire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:58

philipe a écrit:
Beau et vrai, tout lâcher, Mindwalker, le silence et les vertues de la meditation, mourir a soi même est la condition pour renaître...c'est ça. C'est bien ça. je ne prévois rien ne pense a rien, en fait je ne m'en inquiète plus, de cette fin. Elle peut venir a sa guise. En attendant, oui, on peut lutter pour la vie, tuer son égo, convertir a l'éveil, travailler pour l'amour du prochain, et ne pas penser déjà a lui tirer dessus quand il sera devenu un zombi, éviter ici et maintenant qu'il en devienne un, rendre conscient qu'il y a un enjeu, parce que l'enfer existe, et que nous devons l'éviter...Vous prenez le salut comme une chose exterieure, ETs ou autre, ça n'existe pas. Le salut est en soi, dans le sein de la paix divine, en aimant.
Bien a vous, je me retire aussi.


Tu te retires Ok mais tu causes sans réellement connaître sinon tu ne te défilerai pas ainsi.

Savoir n'est pas aussi si facile qu'il peut te le sembler.

Seuls les escros prétendent être des gens très informés, surtout au sujet des "Extraterrestres".


Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:09

...


Dernière édition par philipe le Mar 10 Avr 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:10

philipe a écrit:
Bon ça va, ça va, je reviens! de vive voix c'est tellement mieux, pour se faire comprendre.. mais bon. Regarde jusqu'au bout cette video, (50mn Lilith, pour toi... on parle des ETs au bout. Puis aprés, sur les ETs, tu cherche le livre on line en PDF de Jean Michel Lesage. Tout ça a méditer calmement. Ce n'est pas une guerre d'opinion. C'est une question d'éveil a un réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:24

philipe a écrit:
philipe a écrit:
Bon ça va, ça va, je reviens! de vive voix c'est tellement mieux, pour se faire comprendre.. mais bon. Regarde jusqu'au bout cette video, (50mn Lilith, pour toi... on parle des ETs au bout. Puis aprés, sur les ETs, tu cherche le livre on line en PDF de Jean Michel Lesage. Tout ça a méditer calmement. Ce n'est pas une guerre d'opinion. C'est une question d'éveil a un réalité.



Désolée de te bousculer, je la regarderai demain et je te donnerai mes impressions. Merci philipe pour la vidéo.



Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:57

claude.c31 a écrit:
Toute les Ames indésirables de NOTRE univers se réincarnent sur terre.
A chaque mort les âmes sont conditionner par nos gardiens
et laver de tout souvenir avant de se réincarner a nouveaux.
C’est ce que l’on appelle (le karma).
Ce qui n’est pas le cas ailleurs dans l’univers bien au contraire.
Toutes les âmes on le souvenir de leurs vies passée…
Il faut croire que sur terre il se trouve toute la racaille du cosmos.
Des opposent à la lumière, au criminels, et fauteur de troubles…
Intéressant vous ne trouvez pas.
Voilà pourquoi il y a autant de souffrances, de misères et de guerre sur notre planète…
Vu la population qui ne fait que croitre sur notre planète, il doit y avoir un sacré bordel dans l'univers pour qu'autant d'âmes se réincarnent ici.

affraid

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:51



Si toutes les âmes indésirables se réincarnent sur notre planètes, qui te dis que tu n'en est pas une?
Ah lala. Je peux aussi en être une. Mais ce qui compte n'est pas ce qu'on est, mais ce qu'on décide d'être.
Même un méchant peut devenir gentil. Bon, l'inverse est aussi vrai.

Ensuite, par rapport au sujet.
Personnellement, on verra ce qui arrivera.
Que veux tu faire d'autre? On a pas nous, en notre pouvoir, la possibilité de faire quelque chose.
Des gens plus haut placés de quelques manières que ce soit, savent mieux ce qu'ils peuvent faire que nous.

C'est comme pour Fukushima. Les infos en ont fait un gros pataquès.
Alors que primo, nous on a rien eu ou presque (mais bizarrement, on en parle et les gens se jettent sur l'iode par sécurité alors que c'est pas une sécurité, mais plus un danger au final pour eux vu qu'on a rien eu comme prévu).
Je rappelles que l'Homme émet de la radioactivité....
Ensuite, les problèmes sont du à une erreur humaine (des gens qui voulaient se faire du fric, ça reste une erreur).
Et bizarrement en France, on attaque l'état, il y a une psychose comme en Allemagne où ça a été pire.

Je veux dire, certain se rende t'il compte que si on enlève le nucléaire, la facture d'électricité augmentera?
Il se plaigne de la pollution mais il s'agit d'une pollution contrôler contrairement à celle crée par le pétrole ou charbon.
Et aussi, 1g d'uranium vaut l'énergie produite par 1 tonne de pétrole (si je me souviens bien).

Bref, ce n'est pas le sujet, mais pour donner un exemple d'un évènement mondiale et de la psychose engendrer.
Advienne que pourra.
On ne sait pas le temps qui nous reste. Alors pourquoi le vivre à stresser et à s’imaginer des trucs?
Il y a déjà assez peu de moments heureux dans notre vie, alors pourquoi gâcher encore plus de temps?

Alors oui, on nous cache des choses, mais est-ce qu'il vous est nécessaire de les savoir?
Il faut parfois mieux vivre dans l'ignorance.

Par contre, je répète ; je comprends tout à fait que l'on souhaites savoir.
Mais si c'est pour savoir et qu'ensuite cela nous empêche de vivre, à quoi bon?

Sur ces paroles, je vous laisse.
study Val La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Fairy_Tail_Symbole_55x50

PS : je n'ai pas beaucoup lu ce que vous avez écrit. Cinq pages, c'est un peu long.
Donc si je répètes quelqu'un, je m'en excuse. En tout cas, vous avez mon avis si il vous intéresse (ce que j'espère). ^^



Dernière édition par Valerian le Jeu 3 Mai 2012 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:43

Vivre dans l'ignorance serait la meilleure solution à ton avis Valérian.

Nous vivons depuis des siècles sinon des millénaires dans une totale ignorance de ce que l'on nous à concocter et ça nous mène au chaos actuel et généralisé que l'humanité vit depuis ces dernières années.

Nous avions, il est vrai, il y a peu de temps encore, l'excuse de ne pouvoir accéder à toutes les infomations. A l'heure actuelle nous pouvons en user alors ne nous en privons pas, nous éviterons ainsi de nous faire avoir jusqu'à l'os.
Ignorer les évènements c'est abdiquer et faire le jeu de ceux qui l'ont mis au point.


Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:54

Il faut croire que sur terre il se trouve toute la racaille du cosmos

t'as eu l'info par la confrerie du Jedi Blanc claude?
en tout cas , tu as l'air bien renseigné(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boeing fait décoller un 2è vaisseau spatial militaire sans équipage
» NASA: Les astronautes doivent abandonner la station spatial
» RES turner "cache-cache"
» Ovni 6 ans a bord d'un vaisseau spatial
» Un drone spatial en orbite depuis 475 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: NASA-