Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:17

Rappel du premier message :


La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique




La NASA et l’Agence spatiale européenne ont mis en
garde le monde depuis deux ans au sujet de catastrophes en approche qui
pourraient se produire durant la fin de 2011 et jusqu’en 2012. Mais peu de gens
ont été à l’écoute.

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Solars11
Appelant tout ça « un
événement de super-tempêtes solaires d’une seule fois dans une vie », la NASA
avertit que les éruptions solaires meurtrières peuvent frapper la Terre en
détruisant les infrastructures technologiques de l’hémisphère nord.

La Russie a également exprimé son inquiétude. Et maintenant, l’astrophysicien
éminent Alexey Demetriev affirme que ce qui se passe est pire, bien pire, que ce
que la NASA et l’ESA ont admis.

Le monde est sans défense contre les nuages extraterrestres inconnus.

Les scientifiques terrifiés de la NASA ont découvert le 14 juillet 2010 que
notre système est en train de passer dans un nuage d’énergie interstellaire. Ce
nuage de gaz électrifié, très énergizé, est troublant et perturbe le soleil. En
conjonction avec le champ magnétique affaibli et mouvant de la Terre, le monde
devient sans défense contre les éruptions solaires massives et les radiations
intenses.

La NASA, l’ESA et la National Academy of Science ont émis un avertissement de
tempête solaire sans précédent pour 2012. Mais ce que la NASA et le gouvernement
fédéral nous cachent, selon Demetriev, c’est que le soleil et tout dans notre
système solaire est plongé dans un nuage extraterrestre inconnu de photons… une
ceinture dangereuse qui pourrait précipiter de gigantesques explosions solaires,
des anomalies magnétiques, le carénage des masses cométaires et la
déstabilisation des orbites de certains astéroïdes.

Tout le système solaire est en
danger


Le Dr Demetriev a révélé que les deux sondes Voyager 1 et Voyager 2
rapportent que le système solaire en entier est en danger. Pire encore, Merav
Opher, un chercheur-invité en héliophysique de la NASA de l’Université George
Mason, a dit que ce nuage d’énergie interstellaire est instable et
turbulent.
Le scientifique russe prétend en outre que ce nuage d’énergie
excite les atmosphères de nos planètes et surtout notre Soleil. Comme ce nuage
d’énergie interstellaire continue à exciter/charger le soleil, il fait que le
soleil devient de plus en plus actif, résultant en une plus grande production du
soleil.
La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 122510
Des explosions mortelles
super-massives affectent la température


Le résultat est des tempêtes solaires plus grandes et plus fréquentes, et les
éjections coronaires massives résultant en l’effet Carrington, nommé d’après le
scientifique du 19ième siècle Richard Carrington. L’effet Carrington prédit la
génération d’explosions solaires super-massives qui affectent la Terre d’une
façon qui est très désagréable.

Ce nuage interstellaire d’énergie électrique est également absorbé par la
Terre, et les scientifiques ont constaté qu’il en résulte plus de tremblements
de terre, tout en affectant d’une façon spectaculaire la température.

Catastrophe mondiale

Demetriev nous avertit de se préparer au pire. « Une catastrophe mondiale!
Pas dans des dizaines d’années à partir de maintenant, mais dans un an ou
deux. »
À quoi faut-il s’attendre? À la forte possibilité de la perte de
toute notre haute technologie, à une augmentation des super-tempêtes, à
l’arrivée d’une nouvelle ère glaciaire, à des tremblements de terre plus
fréquents et plus massifs, à de l’activité volcanique, des tsunamis et à la
Terre exposée mortellement à des bains radioactifs.

En bref, les alarmistes de 2012 peuvent ne pas avoir été loin de la vérité
après tout. Si Alexey Demetriev est correct, les événements qui surviendront en
2012 seront très près de la fin du monde tel qu’on le connaît…


Publié le 7 août 2011 par :
http://www.realnewsreporter.com/?p=7056
Traduit par Oscar Blais

voir aussi :
http://www.planete-revelations.com/t7437-la-nasa-adresse-une-mise-en-garde-contre-une-prochaine-et-immense-tempete-solaire?highlight=La+NASA+cache+l%E2%80%99approche+d%E2%80%99un+%C3%A9v%C3%A9nement+spatial+catastrophique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:19

Valerian a écrit:
Alors oui, on nous cache des choses, mais est-ce qu'il vous est nécessaire de les savoir?
Il faut parfois mieux vivre dans l'ignorance.

Par contre, je répète ; je comprends tout à fait que l'on souhaites savoir.
Mais si c'est pour savoir et qu'ensuite cela nous empêche de vivre, à quoi bon?

Je ne suis pas du tout d'accord : l'ignorance est le plus grand fléau qui existe, et ceux qui l'entretiennent en cachant ou en déformant la vérité sont coupables d'obscurantisme, et le font très certainement pour leurs intérêts personnels égoïstes, parce qu'ils ont honte de dévoiler ce qu'ils savent.

Le savoir libère, la vérité, même difficile à dire, est toujours bonne. C'est en admettant ses erreurs qu'on peut être pardonné. Et je ferais toujours parti de celles et ceux qui lutteront contre les obscurantismes quels qu'ils soient, parce que je pense que l'accès à la vérité est une normalité et forcément une chose positive dans toutes les circonstances.

Même annoncer à une personne qu'elle va mourir dans quelques jours par exemple est une bonne chose : il vaut mieux être prévenu, et ainsi pouvoir prévoir quelque chose, plutôt que d'être pris à l'improviste. Cela est aussi vrai au niveau d'une civilisation entière. Lorsque les secrets s'évanouiront et que les vérités seront enfin dites, nous aurons franchis un grand cap au sein de l'humanité, et alors nous serons capables d'affronter ensembles l'avenir sous le principe d'honnêteté et de pardon. J'espère que cette sagesse deviendra une évidence très bientôt, pour l'humanité entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:03



Vous m'avez mal compris. Oui, je suis d'accord avec toi KilVaiDeN et avec Lilth aussi.
Je ne le sais que trop m'étant souvent voiler la face et continuant. Ce n'est pas bon.
Mais notre esprit à besoin de se protéger. Tout le monde ne peux pas supporter certaines informations.
Tout le monde ne réagit pas comme il faut.

Ce n'est qu'un exemple non concret, car je ne connais personne dans ce cas, mais :
Une personne à qui tu donnes une information qu'elle ne peux supporter peux devenir folle.

Notre esprit à des limites, et parfois, il faut être dans une certaine situation pour que cette information puisse passer, qu'on est un tilt, qu'on ne la rejette pas.
C'est pour cela que je disais que certaine personne devait parfois rester dans l'ignorance.
Aurais-tu le courage de dire à une personne une information qui la pousserai à faire un mauvais acte? à se suicider? ou à devenir folle?

Je ne sais pas toi, mais même si j'essaye à présent de ne pas avoir de regret et que c'est la personne qui agira, je ne pourrais m'empêcher de haïr mon geste.
Par amour pour cette personne, je voudrais lui laisser le choix, mais je voudrais la protéger.
Car il n'est jamais bon de laisser une personne s’autodétruire, crois-moi.

Donc oui, il faut dire la vérité à l'humanité.
Mais imagine que tu le fait maintenant, comment crois-tu que cela va-t-il se passer? même avec des preuves flagrantes?
Une partie va refuser la vérité. Une partie va l'accepter. Et une partie ne fera pas de choix (regarde quand les gens ont cru la fin du monde par rapport à plusieurs date, ils se sont suicider)

J'espère que ces paroles vous aurons fait comprendre mon point de vue.
study Val La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Fairy_Tail_Symbole_55x50



Dernière édition par Valerian le Jeu 3 Mai 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:07

Valerian a écrit:
Notre esprit à des limites, et parfois, il faut être dans une certaine situation pour que cette information puisse passer, qu'on est un tilt, qu'on ne la rejette pas.
c'est pour cela que je disais que certaine personne devait parfois rester dans l'ignorance.
Aurais-tu le courage de dire à une personne une information qui la poserai à faire un mauvais acte? à se suicider? ou à devenir folle?

L'Esprit n'a aucune limite. C'est l'égo, le mental cérébral, qui est limité.

Pour répondre à ta question, je dirais qu'il y a plusieurs façons de dire une même chose, en fonction de la sensibilité de chacun. On ne peut jamais savoir à coup sûr l'impact qu'aura la vérité sur telle ou telle personne, et dire que l'on souhaite cacher la vérité parce que la personne n'est supposément pas prête à l'entendre, c'est déjà en soi faire une supposition sur autrui, la juger inapte à recevoir cette vérité, c'est donc en soi une attitude néfaste vis-à-vis de soi-même mais aussi vis-à-vis de l'autre car nous le jugeons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:07

Valerian a écrit:


Vous m'avez mal compris. Oui, je suis d'accord avec toi KilVaiDeN et avec Lilth aussi.
Je ne le sais que trop m'étant souvent voiler la face et continuant. Ce n'est pas bon.
Mais notre esprit à besoin de se protéger. Tout le monde ne peux pas supporter certaines informations.
Tout le monde ne réagit pas comme il faut.

Ce n'est qu'un exemple non concret, car je ne connais personne dans ce cas, mais :
Une personne à qui tu donnes une information qu'elle ne peux supporter peux devenir folle.

Notre esprit à des limites, et parfois, il faut être dans une certaine situation pour que cette information puisse passer, qu'on est un tilt, qu'on ne la rejette pas.
c'est pour cela que je disais que certaine personne devait parfois rester dans l'ignorance.
Aurais-tu le courage de dire à une personne une information qui la pousserai à faire un mauvais acte? à se suicider? ou à devenir folle?

Je ne sais pas toi, mais même si j'essaye à présent de ne pas avoir de regret et que ces la personne qui agira, je ne pourrais m'empêcher de ha¨r mon geste.
Par amour pour cette personne, je voudrais li laisser le choix, mais je voudrais la protéger.
Car l n'est jamais bon de laisser une personne s'auto-détruire, crois-moi.

Donc oui, il faut dire la vérité à l'humanité.
Mais imagine que tu le fait maintenant, comment crois-tu que cela va-t-il se passer? même avec des preuves flagrantes?
Une partie va refuser la vérité. Une partie va l'accepter. Et une partie ne fera pas de choix (regarde quand les gens ont cru la fin du monde par rapport à plusieurs date, ils se sont suicider)

J'espère que ces paroles vous aurons fait comprendre mon point de vue.
study Val


hello ce qu'il faut surtout c'est du dicernement pour savoir si une information est vraie Suspect

ne pas se précipiter pour la rediffuser

et ensuite etre sur qu'on a bien compris le sujet lol


La NASA diffusait des bultin d'information aux journalistes en expliquant qu'un meteore passait pres de la terre

ce qui a provoquer des vent de panique chez les gens et le reveille des secte apocalyptique

En fait quand elle disait pres de la terre elle voulait dire a 30 millions de km

il n'y avait donc pas le moindre risque pour la planete...

C'etait plutot pour que les astronome amateur puissent l'observer...


et ici Apparemment c'est un astrophysicien autoproclamé.

Donc information douteuse toujours construite sur la vérité détournée de la NASA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:19

evol a écrit:
du dicernement pour savoir si une information est vraie

Le discernement ne suffit pas à "savoir" si une information est "vraie".

evol a écrit:
ne pas se précipiter pour la rediffuser

Rediffuser une information est au contraire un moyen efficace pour obtenir ce qu'on appelle un "feedback", c'est à dire un retour de la part d'autres personnes qui pourront alors la compléter ou la réfuter.

evol a écrit:
le reveille des secte apocalyptique

Lesquelles ? Tu parles souvent de ces supposées sectes, et je serais curieux que tu donnes plus d'informations, si tu en as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:36

1) Karmiquement si tu diffuses un hoax, tu as une part de responsabilité meme si c'etait de maniere bien intentionné
karma doit etre compris en terme tu seme une information qui va stresser des gens pour rien, l'energie te revient toujours

2) les secte apocalyptique ne sont pas forcement ouverte aux grand jours mais utilisent internet pour transmettre leur idee

Les responsable le font en toute conscience, c'est aussi pour nuir, diviser les humain, s'alimenter de leur peur, cree des égrégore, repete sans cesse que la Nasa ment poour que les gens n'y aillent pas vérifier leur propre mensonge, plonger les gens dans univers imaginaire et stressant, les aider a se sucider lol

Il y a meme des personne isolé qui font cela comme ELenin11, ce pseudo astrophysicien ou d'autres ici meme.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:04

evol a écrit:
1) Karmiquement si tu diffuses un hoax, tu as une part de responsabilité meme si c'etait de maniere bien intentionné
karma doit etre compris en terme tu seme une information qui va stresser des gens pour rien, l'energie te revient toujours

Il me semble que cette définition du karma est incorrecte.
Selon la définition de wikipédia, voici ce qu'on trouve :

Selon l'hindouisme : "Le karma est le reflet de nos actions antérieures qui se manifeste dans notre vie actuelle. Il faut constamment chercher à améliorer son karma, littéralement ses actions, par de bonnes actions et en respectant le dharma."
Le dharma étant l'ordre universel des choses.

Selon le bouddhisme : "le karma que l'on crée en agissant, que ce soit avec le corps, la parole ou l'esprit, est essentiellement favorable ou défavorable, positif ou négatif (kusala ou akusala en sanskrit ; ces termes n'ont pas de traduction exacte en français : sens global pour kuçala : juste, approprié, convenable, bon, bienveillant, et pour akuçala : leur contraire), en fonction de l'état d'esprit qui sous-tend l'action.
Ainsi, si l'on donne quelque chose à quelqu'un de manière désintéressée, on crée du karma positif. Ce n'est pas le cas, en revanche, si l'on donne parce que l'on attend quelque chose en retour. Enfin, le karma créé peut donner ses fruits dans cette vie ou dans une vie future."

Dans ces deux approches, il n'y a pas de notion énergétique du karma. Si nos intentions sont bonnes, on ne crée pas de mauvais karma. Cela ne concerne pas toutes les personnes qui diffusent des informations, et dans ce sens tu as raison, il faut se méfier des informations qu'on diffuse car elles peuvent avoir été émises par une personne mal intentionnée, et c'est dans ce cas qu'entre en jeu le discernement. Mais lorsque le doute est honnête, et que l'objectif est le partage d'une information afin de lever un voile ou parce que cette information peut avoir une importance pour les autres, quelque soit la façon dont est reçue cette information, ça ne crée pas de mauvais karma.

Je vois personnellement le karma comme une couleur de pinceau, le pinceau étant notre moyen d'agir sur le monde. Lorsque nous agissons sur le monde avec un pinceau blanc, qui de façon imagée représente les bonnes actions, nous créeons du karma positif. Si nous agissons avec un pinceau noir, nous en créeons du mauvais. Mais cela est encore une notion dualiste, qui disparait face à la notion du Divin qui est Unicité.

evol a écrit:
2) les secte apocalyptique ne sont pas forcement ouverte aux grand jours mais utilisent internet pour transmettre leur idee

Les responsable le font en toute conscience, c'est aussi pour nuir, diviser les humain, s'alimenter de leur peur, cree des égrégore, repete sans cesse que la Nasa ment poour que les gens n'y aillent pas vérifier leur propre mensonge, plonger les gens dans univers imaginaire et stressant, les aider a se sucider lol

Il y a meme des personne isolé qui font cela comme ELenin11, ce pseudo astrophysicien ou d'autres ici meme.

Je ne sais pas s'il existe des "sectes" apocalyptiques, mais en tout cas, il existe probablement des courants de pensées qui tendent vers la croyance en une apocalypse ou jugement dernier. Cette idée est véhiculée non seulement par les personnes qui ont des craintes en la stabilité du monde, mais aussi par des personnes qui VEULENT que l'apocalypse arrivent parce qu'ils ne supportent pas le monde tel qu'il est, et ce sont ces pensées qui sont négatives car elles sont destructrices. N'oublions pas que l'idée de l'apocalypse fait partie de nombreuses religions.

Je pense que l'équilibre se fait de toute manière quand des réponses contraires sont données à des fausses informations. C'est à chacun de construire son propre modèle, et de se sortir soi-même de l'illusion sans se laisser envahir par des craintes ou des peurs incitées par autrui Wink


Dernière édition par KiLVaiDeN le Ven 13 Avr 2012 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:05

a evol La mauvaise nouvelle n'est pas forcement a cacher parce qu'elle est désagréable, comme par exemple l'annonce d'un cancer, c'est ce qui aide la personne a lutter... ou abandonner par le suicide... Qu'est-il préférable? Le médecin qui annonce la mauvaise nouvelle se garanti d'un mauvais karma, non, puisqu'il dit la vérité, c'est au malade de s'en débrouiller puisque c'est la sienne. Pour ce qui est du Morgellons, par exemple, ou le doute persiste dans ta tête, afin de ne pas partager un mauvais karma éventuel, je peux te dire que pour moi, c'est l'inverse, ne pas en parler, c'est nuire a la vérité, puisque il ne s'agit pas de Hoax, mais d'une terrible réalité... Il faut s'informer suffisamment, et remettre beaucoup de choses en question, c'est sûr, mais nier ce qui est la vérité, attire aussi un mauvais Karma, l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:40

J'ai précisé karma en terme de lois de cause a effet qui s'applique sur tous les plans...

C'est évident que wiki ou autres site, ne vont pas entrer dans des précision technique du karma...

Sur Internet c'est plus donné pour le grand public en terme religieux ou philosophique.

donc on récolte instantanément, énergétiquement ce qu'on seme :
- en pensée négative ou positive sur soi même ou les autres...
- en émotion positive sur soi même ou sur les autres
- en acte physique sur soi même ou sur les autres..

exemple quelqu'un qui se suicide engendre un mauvais karma pour lui même.... Son acte va surment en plus creer des traumatisme a son entourage, choc mental, tristesse emotionel.

Toutes ces énergie cumulée trouveront une ocasion de manifester soit par un retour immédiat ou dans le temps, ou dans une autre vie

Et quand on ecrit, c'est tous les plan de l'etre qui se trouvent manifesté

la récolte se fera donc sur tout les plans : mental, astral, et physique

que l’écrit soit fait sur du papier ou par internet ne fait aucune différence

« Si vous voulez savoir ce que vous étiez dans les vies antérieures, regardez ce que vous êtes actuellement ; si vous voulez savoir ce que vous deviendrez dans les vies futures, regardez ce que vous faites maintenant »

Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:36

Valerian a écrit:


Vous m'avez mal compris. Oui, je suis d'accord avec toi KilVaiDeN et avec Lilth aussi.
Je ne le sais que trop m'étant souvent voiler la face et continuant. Ce n'est pas bon.
Mais notre esprit à besoin de se protéger. Tout le monde ne peux pas supporter certaines informations.
Tout le monde ne réagit pas comme il faut.

Ce n'est qu'un exemple non concret, car je ne connais personne dans ce cas, mais :
Une personne à qui tu donnes une information qu'elle ne peux supporter peux devenir folle.

Notre esprit à des limites, et parfois, il faut être dans une certaine situation pour que cette information puisse passer, qu'on est un tilt, qu'on ne la rejette pas.
c'est pour cela que je disais que certaine personne devait parfois rester dans l'ignorance.
Aurais-tu le courage de dire à une personne une information qui la pousserai à faire un mauvais acte? à se suicider? ou à devenir folle?

Je ne sais pas toi, mais même si j'essaye à présent de ne pas avoir de regret et que ces la personne qui agira, je ne pourrais m'empêcher de ha¨r mon geste.
Par amour pour cette personne, je voudrais li laisser le choix, mais je voudrais la protéger.
Car l n'est jamais bon de laisser une personne s'auto-détruire, crois-moi.

Donc oui, il faut dire la vérité à l'humanité.
Mais imagine que tu le fait maintenant, comment crois-tu que cela va-t-il se passer? même avec des preuves flagrantes?
Une partie va refuser la vérité. Une partie va l'accepter. Et une partie ne fera pas de choix (regarde quand les gens ont cru la fin du monde par rapport à plusieurs date, ils se sont suicider)

J'espère que ces paroles vous aurons fait comprendre mon point de vue.
study Val





Les gens trop fragiles évitent de se tenir au courant de ce qui ce trame et ne promènent pas sur les sites abordant des thèmes catastrophiques.

Je crois que chacun à le choix dans sa vie de faire face ou non à une situation, l'ignorer ne l'empêchera pas d'arriver, quoiqu'il en soit.

Dès lors comment les gens (courageux) pourront-ils survivre s'ils ne savent pas ce qui se passe vraiment ? Et contre quoi ils devront se protéger.

Il y aura toujours des individus trop fragiles qui paniqueront à l'annonce d'évènements bidons comme tel a été le cas en l'an mille et dans bien d'autres circonstances se révélant minimes ou imaginaires.

La comète Hall-Bope fut la cause de suicides dans le monde et pourtant elle ne fit que passer.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:26

philipe a écrit:
philipe a écrit:
Bon ça va, ça va, je reviens! de vive voix c'est tellement mieux, pour se faire comprendre.. mais bon. Regarde jusqu'au bout cette video, (50mn Lilith, pour toi... on parle des ETs au bout. Puis aprés, sur les ETs, tu cherche le livre on line en PDF de Jean Michel Lesage. Tout ça a méditer calmement. Ce n'est pas une guerre d'opinion. C'est une question d'éveil a un réalité.


J'ai regardé la vidéo, rien de nouveau n'apparaît que je ne sache déjà.

Quand à Jean-Miche Lesage il passe bien vite à des conclusions que je ne partage pas.
Ce n'est que mon opinion bien évidemment, cependant ayant été moi-même confrontée plusieurs fois au phénomène ovni ainsi qu'à des situations très étranges je pense être en mesure de pouvoir donner mon avis, ce qui n'est peut-être pas le cas de ce monsieur.






Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:18

Jean Michel Lesage est un ufologue qui a fait de longues enquêtes sur les apparitions ovnis de tout type. On peut trouver son livre, le diabolique secret des ovnis, en pdf sur le net. Il n'est pas le seul a avoir cette conclusion, d'autres, beaucoup, sont arrivés a cette même conclusion curieuse. Le fait d'être témoin d'ovni, révèle des sentiments divers, se sentir directement concerné, de sentir un bien être, la peur, de confiance, etc.. mais rien ne signifie rien. N'oublions pas que l'ange du mal, Lucifer se revêt de lumière, et nous devons pas imaginer que tout ce qui viens du ciel est forcément pour notre bien...c'est ce que je croyais a l'époque ou j'en ai vu aussi, je l'avais d'ailleurs fortement désiré... aujourd'hui, après analyse de ma vie, en relation avec ce qui s'est passé en moi, si il y a eu influence de cette rencontre, elle avait lieu d'être, sans doute, mais d'avoir idolâtré, idéalisé ces ETs, je sais que je me suis planté. Pour ce qui est du film que je t'ai donné a voir est fait pour ceux qui ne savent rien, fais le passer a ceux la... Puis pour ce qu'on peut en retirer, c'est en croyant et en admettant comme vérité actuelle, qu'on en retire un bénéfice, mais si on émet des doutes sur tel ou tel point...le bénéfice reste dans sa boite. Réaliser(dans le sens comprendre que c'est réel) est une chose, savoir n'est pas forcement réaliser....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:55

philipe a écrit:
Jean Michel Lesage est un ufologue qui a fait de longues enquêtes sur les apparitions ovnis de tout type. On peut trouver son livre, le diabolique secret des ovnis, en pdf sur le net. Il n'est pas le seul a avoir cette conclusion, d'autres, beaucoup, sont arrivés a cette même conclusion curieuse. Le fait d'être témoin d'ovni, révèle des sentiments divers, se sentir directement concerné, de sentir un bien être, la peur, de confiance, etc.. mais rien ne signifie rien. N'oublions pas que l'ange du mal, Lucifer se revêt de lumière, et nous devons pas imaginer que tout ce qui viens du ciel est forcément pour notre bien...c'est ce que je croyais a l'époque ou j'en ai vu aussi, je l'avais d'ailleurs fortement désiré... aujourd'hui, après analyse de ma vie, en relation avec ce qui s'est passé en moi, si il y a eu influence de cette rencontre, elle avait lieu d'être, sans doute, mais d'avoir idolâtré, idéalisé ces ETs, je sais que je me suis planté. Pour ce qui est du film que je t'ai donné a voir est fait pour ceux qui ne savent rien, fais le passer a ceux la... Puis pour ce qu'on peut en retirer, c'est en croyant et en admettant comme vérité actuelle, qu'on en retire un bénéfice, mais si on émet des doutes sur tel ou tel point...le bénéfice reste dans sa boite. Réaliser(dans le sens comprendre que c'est réel) est une chose, savoir n'est pas forcement réaliser....

Je n'idolâtre rien ni personne. Les gens qui l'on nomme des ufologues ne sont pas les seuls à enquêter sur les ovnis, le fait d'avoir été témoin de ce phénomène pose les témoins sur le premier plan s'ils veulent bien se donner la peine de se pencher dessus.

Je ne te remercie pas de douter de mes capacités à réaliser quoique ce soit.

Les histoires et la vie de Lucifer ne font nullement partie de sujets m'intéressant. Chacun ses croyances les miennes exclues totalement ce genre de sujet.

Merci pour la vidéo et pour le livre.



Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:39

tu ne t'interesse pas a Lucifer et moi non plus, mais c'est une question de vocabulaire, on veut redécouvrir les choses et leur donner de nouveau noms, si on veut. Les choses ne sont pas exactement comme on les imagine ou comme la religion les a fait imaginer. IL faut oublier ce qu'on a appris dans l'ancien monde, et se référer aux choses de notre intuition de notre esprit, mais sans perdre ni renier ce qui fait partie du monde. OUi, les écrits sont ressortis des grottes de la mer morte, en 1947, et on découvre qu il s'agissait, apres de laborieuses traductions, des écrits Bibliques que l'on connait. +de 2000 ans enfouis, là, pour venir a nous comme une nouvelle découverte authentique et scientifiquement reconnue. C'est nouveau et l'ancien réactualisé... pas de hasard. En tiendrons-nous compte? notre curiosité sera -t-elle suffisante pour se pencher avec un oeil neuf sur ces écrits? sans les renier, ou les balayer d'un revers de main parce que des fanatiques en ont fait un outil de guerre? on doit s'y intéresser, comme une curiosité du monde, et aussi un de ses trésors, qui a été ravi au gens en construisant des églises aux antipodes de l'enseignement du Christ.
Quand a ma considération personnelle de ces phénomènes ovnis, ne sont en aucun cas influencé pas ces lectures, je suis venu a penser par moi même, concluant par moi-même, et de constater que je n'étais pas seul a penser ça, c'est sûr, me donne une certaine assurance.
Lesage a interrogé des centaines de personnes pour comprendre le phénomène ovni...et il ne m'a rien demandé...heureux de te voir consciente, mais trés relativement, puisque tu exclues pour ta compréhension certain types de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:09

J'essaie de m'intéresser à divers sujets, pour certains j'en ai fait le tour et me suis forgée des opinions qui te paraîtraient toutes relatives j'en suis convaincue.
Loin de moi l'idée de critiquer monsieur Lesage et son travail, ni même tes convictions philippe. Il n'est pas dans ma nature de me montrer sententieuse envers les autres.












Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:43

philipe a écrit:
Jean Michel Lesage est un ufologue qui a fait de longues enquêtes sur les apparitions ovnis de tout type. On peut trouver son livre, le diabolique secret des ovnis, en pdf sur le net. Il n'est pas le seul a avoir cette conclusion, d'autres, beaucoup, sont arrivés a cette même conclusion curieuse. Le fait d'être témoin d'ovni, révèle des sentiments divers, se sentir directement concerné, de sentir un bien être, la peur, de confiance, etc.. mais rien ne signifie rien. N'oublions pas que l'ange du mal, Lucifer se revêt de lumière, et nous devons pas imaginer que tout ce qui viens du ciel est forcément pour notre bien...c'est ce que je croyais a l'époque ou j'en ai vu aussi, je l'avais d'ailleurs fortement désiré... aujourd'hui, après analyse de ma vie, en relation avec ce qui s'est passé en moi, si il y a eu influence de cette rencontre, elle avait lieu d'être, sans doute, mais d'avoir idolâtré, idéalisé ces ETs, je sais que je me suis planté. Pour ce qui est du film que je t'ai donné a voir est fait pour ceux qui ne savent rien, fais le passer a ceux la... Puis pour ce qu'on peut en retirer, c'est en croyant et en admettant comme vérité actuelle, qu'on en retire un bénéfice, mais si on émet des doutes sur tel ou tel point...le bénéfice reste dans sa boite. Réaliser(dans le sens comprendre que c'est réel) est une chose, savoir n'est pas forcement réaliser....


Mon expérience personnelle m'a amené aux mêmes conclusions que toi !
Celà me conforte dans la continuation de mes recherches.
Merci de ce témoignage philippe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:08

philipe a écrit:
Pure illusion de l'orgueil..tout sera balayé..le vainqueur, c'est pas le costaud, l'élu, c'est pas un Rambo, C'est un pur de coeur, un repenti,qui supportera la tourmente de DIEU, qui sera pardonné de Dieu comme il a pardonné, qui sera aimé de Dieu comme il a aimé...Qui sera jugé comme il a jugé..
Aucun film de science fiction ne l'a relaté, parce qu'ils sont incapable de le comprendre, parce que c'est ainsi que c'est fait, pour que la foi en l'amour ne dépende pas d'un film, mais d'une conviction interne, qui se nomme la foi. La Bible, mes amis, relate tout ce qui est incroyable a nos yeux, et ne se montre compréhensible qu'aux esprits déformatés... Formatés, nous le sommes par nos guerres, nos visions du monde, par nos haines, par les mensonges politiques, par l'éducation, et les dogmes des religions, toute sorte de fanatisme... Jésus était et est le fils de Dieu qui n'a pas besoin de dogmes pour exister. Dieu est tout. Son esprit est nous amener a la compréhension qu'il a, infinie, divine, dans l’obéissance amoureuse. Tout ce qui ne viens pas de lui, est du Diable. Nous sommes formatés pour ne pas croire en Dieu, et ne pas voir son agissement dans nos vies. Formatés pour lui tenir tête, formatés pour n'avoir foi qu'au matériel, palpable...Formatés pour ne rien comprendre. La foi, c'est croire en ce qu'on ne voit pas, et en un monde ou l'on pourra vivre éternellement. La seule chose que l'on peut faire pour les siens, c'est de leur apprendre a aimer son prochain comme soi même, aimer ses ennemis, laisser son égo, et chercher la paix intérieure en Jesus, c'est pas leur apprendre a manier les armes et la machette pour survivre en forêt.
Bien a vous.

Je ne vois pas quoi ajouter !!
J'aimerai bien te rencontrer philippe, mais si c'est pour que l'on parle des mêmes choses, celà ne nous avancerait à rien.

Il vaut mieux éclairer un sceptique, c'est la mission des apôtres.
Que le seigneur te bénisse philippe.
(Ca fait très cliché comme parole, mais c'est sincère) coeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:20

moi je pense qu on sera tous balayé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:55

Si je reprends les premières lignes du message " pourrait se produire fin 2011"
Déjà c'est du conditionnel et en 2011 et bien rien. On franchira bientôt le cap de la moitié de 2012 , et bien rien.
Vous n'avez pas l'impression de vous être fait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:02

on a tellement bouffé du 2012 que je pense pas forcement cette année mais dans quasiment toute les révélations on un point commun il reviendront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:29

Dans la même optique que ce qui est expliqué. J'ai vu une vidéo récemment.
C'était Le coup fatal de l'humanité, en deux partie.
Il suffit de le chercher sur internet.

En fait c'est ce qui a de plus plausible. Mieux vaut se préparer car cela est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:39

moi franchement je pense qu on tourne en rond depuis des année qu il font tous pour qu on continue a tourné en rond vous ete pas posé la question que si sa trouve il sont deja la et il taff avec certain des dirigeants occulte de se monde , pendant qu on cherche eu nous pille tranquillement nos resource pour mieux se cassé quand il n auront plus rien a prendre il nous laisserons notre planete ruiné et nous avec crevé sa vous éfleur pas l esprit ou je suis le seule con a pensé sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:15

Tu n'es pas con ismo^^. En fait c'est assez intéressant. Mais s'ils pensent pouvoir faire cela, ils ne savent rien non plus.
Parce qu'il est évident que leur attitudes actuelles les mènera à mourir, à leur fin.
En tout cas, c'est ce que je pense. Il y a des choses qu'on ne connait pas. Mais je sais qu' eux se pensant si fort ne connaissent pas ces choses non plus.
L'humain joue avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:18

Ce qui est sur la Terre reste sur la Terre.
Ce qu'on appelle extra-terrestres sont en fait des intra-terrestres.

Des êtres qui sont régulièrement enfermés sous Terre pour une certaine durée.
Lorsqu'ils sont relâchés, ils viennent détourner l'ordonnancement divin (le partage des richesses) et se l'accaparent.

Ils deviennent ainsi les maitres du monde.

Cependant, leur règne est de courte durée, basé sur l'injustice et tous les pêchés capitaux.
Ceux d'entre nous qui y auront pris part (aidé), les rejoindront en enfer.

Tout est expliqué dans le bible, ya ka lire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:27

Je laisse la bible à ceux qui désir la lire.

Il y a plusieurs milliards d'espèces et d'individus dans l'univers. Et ils ne sont pas tous sur terre.
Mais beaucoup viennent.
Après comme les hommes, ils ne sont pas tous méchant et pas tous gentil. Je n'aime pas ces notions bon et méchant ça ne veut rien dire.
Pour l'intérieur de la terre, c'est un sujet sur lequel je n'ai pas d'information alors je ne veux pas en parler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boeing fait décoller un 2è vaisseau spatial militaire sans équipage
» NASA: Les astronautes doivent abandonner la station spatial
» RES turner "cache-cache"
» Ovni 6 ans a bord d'un vaisseau spatial
» Un drone spatial en orbite depuis 475 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: NASA-