Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:09

Bonjour!

Mes amis, voici mon idée, création d'un cd que nous distribuerons gratuitement, j'offre pour ma part 300 cd vierges, si l'un d'entre vous souhaite réaliser le film, après il n'y aura plus qu'a faire tourner...

Je sais c'est pas grand chose juste un début accessible même au nouveau résistant,
je ne sais pas si c'est une "bonne idée" mais ça marche à hauteur de 30% de retour, je pratique déjà la chose à mon humble niveau.

Qu'en pensez-vous?


Le combat ne se fera pas sans le peuple!


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:24

Bon matin partisan

création d'un cd ?? ......... Mais de quoi ???

Le combat ne se fera pas sans le peuple! .........quel combat ???

Qu'en pensez-vous?

Désolé mais je ne peux te répondre si c'est une "bonne idée"

Kat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:31

création d'un cd information de masse"simple rapide efficace" sur le nouvel ordre a venir, la résistance au nouvel ordre mondial est notre combat

la population doit être informée et préparée au futur chaos qu'il nous préparent afin de pouvoir nous faire tout accepter sans aucune résistance


j’espère avoir répondu a t'es interrogation, ce poser des questions c'est la bases



FFL


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:50

Merci hola!!!

c'est un peu plus clair :-) On est si minime pour confronter nouvel ordre mondial. Mais je ne pense pas faire partie du film je demeure trop loin(Canada) :-) mais je vais suivre ton post :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred

Fred

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:49

il existe déjà un film hyper bien fait à mon gout "de la servitude moderne" que tout le monde peut visionner ici http://www.delaservitudemoderne.org/video.html et qui démontre bien ce que le système fait de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:08



Cet outil existe déjà
et tous l'ont à la maison.
La vérité est à potée de clics,
c'est l'interet pour elle qu'il manque.

Mais on peut toujours rever...


Notre grande guerre par Provanzano

Rever ?
Oui, car peut-etre que ce monde est fait pour ça ? (pour ce qu'il est)

Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:16

De plus en plus de monde sont sensibilisés au dérivent de nos dirigeants, pour ma part, je vous prendre ce qui m'entoure, dans mon quartier il y a 6 mois tu parler illuminatis et nouvel ordre????????????????????????
Maintenant tout le monde ou presque en a entendu parler"essentiellement grâce au rap"
Il grand temps pour toutes les personnes qui se sentent concerné passe a une face active"qui a déjà commencer et qui prend de l’ampleur"


CROIRE EN MOI C'EST AUSSI CROIRE EN TOI......................


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:17

je suis plutôt partisan (sans jeu de mots) mais commençons d'abord par ruiner les banques en se servant de propagande. Il suffirait de diffuser de fausses infos sur le net pour plomber ce système
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:57

Ah oui j'oubliais,
en guise de CD
il y a ce lien :

fire ICI

C'est progressif, y'a le minimum mais tout,
c'est à dire que c'est complet (et assez long, en semaines),
sans conclusion, seulemnt des faits (chacun sa vision).

Ce support (internet plutot que CD) ne comporte aucun cout de fabrication ni de distribution (si ce n'est en temps)
et ton action peut avoir une résonnance mondiale.
Le jour où ils coupent internet, ils ne font que renforcer tes arguments.

Tu peux l'envoyer à qui tu veux, partout, tu peux aussi t'en inspirer pour faire bcp mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
toast_au_jambon



Masculin Vierge Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Creer une plateforme communautariste.   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:22

Bonjour tout-le-monde,

j'ai voulu poster ce topic dans la catégorie "révolution et résistance", mais ca ne mareche pas Sad

J'ai donc pensé à une chose: pourquoi ne pas créer une plateforme communautariste, du style facebo*k, pour pouvoir communiquer entre-nous en temps réel?

Je trouve énormément de ressources francophones sur internet, toutes les plus intéressantes les unes que les autres. Notre gros défaut, à nous les anti-conspirationnistes, c'est justement que nous ne parlons pas d'une seule voie. C'est aussi une des raisons pour laquelle personne ne nous croit, tout-le-monde nous prend pour des fous.


Mais si nous nous rassemblons, nous ne serons que plus fort, on pourrait alors commencer à organiser des évènements qui prennent de l'ampleur. C'est uniquement avec une action collective que cela peut marcher. Il faudrait alors chercher des membres au 4 coins du web, et des sites, des blogs et de la presse alternative on en connait tous.

Bref, que pensez-vous de cela? Quelqu'un y avait-t-il déjà songé?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:52

partisan a écrit:
Bonjour!

Mes amis, voici mon idée, création d'un cd que nous distribuerons gratuitement, j'offre pour ma part 300 cd vierges, si l'un d'entre vous souhaite réaliser le film, après il n'y aura plus qu'a faire tourner...

Je sais c'est pas grand chose juste un début accessible même au nouveau résistant,
je ne sais pas si c'est une "bonne idée" mais ça marche à hauteur de 30% de retour, je pratique déjà la chose à mon humble niveau.

Qu'en pensez-vous?


Le combat ne se fera pas sans le peuple!


FFL


le lien marche pas pour voir le cd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:02

le jeu est de faire sans intérêt,cela évite beaucoup de critique et surirent les gens.
"a et tu fais sa pourquoi ?","et sa te rapporte quoi?","c'est bien utile ton truc ?"

j'ai distribuer le petit livret"indignez vous"et le retour est surprend, après bien sur il faut un peu orienté les gens a sortir peu a peu du piège sociale............

la question qui revient le plus"et pour consommer ont fait comment?",l'argent étant mis comme le nerf de la guerre une des premières autonomie pour moi a mettre en place ,est la financière........................

le système de groupement est super,je suis en train de mettre en place un système plus globale,basé sur la solidarité ,un groupe de 10/15 personnes

si les gens étaient véritablement solidaire les choses ne serait pas ainsi ?
PAR CONTRE VOUS RENCONTREZ QUE DES GENS QUI CE DISENT SOLIDAIRE................................DE BELLES AILES,UN AURÉOLE......................MAGNIFIQUE DE VIVRE DANS LE MENSONGE ET DE FAIRE DU MENSONGE UNE RÉALITÉ
UN PEU NORMAL DANS UN SOCIÉTÉ DE MENTEUR ET DE TRICHEUR



LE SAVIEZ VOUS?
la première et la plus importante fête pour les sataniques et son propre anniversaire.................................. vérifiez,l'info est très facile a trouvé
tous sa pour dire que les forces négatives sont vraiment renté chez nous tous..................................
si j’étais a la place de Satan,je ferais croire au hommes que dieu sa existe pas,comme sa il ne croiraient pas a moi non plus...................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:09

Cet outil existe déjà
et tous l'ont à la maison.
La vérité est à potée de clics,
c'est l'interet pour elle qu'il manque.

Mais on peut toujours rever...


le danger de l’Éveil en ligne,c'est que a part ce croire la plus part sont que virtuel,regarde ce site des 100 d'articles et en réelle quoi?

pas beaucoup de post pour parler de leurs actions réelles et tu sais pourquoi ?
ben parce que les 3/4 sont au service de cette dictature et a première vue sont pas prêt d'en sortir,dans actions virtuelle ,lolllllllllllllllllllllllllllllllllll,pour une vie virtuelle,sa je le vois chaque jour,les 3/4 des gens vivent comme sa.....................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:10


je suis dac , il et plus que temp de se reveillier vous trouvez pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:18

partisan a écrit:
Cet outil existe déjà
et tous l'ont à la maison.
La vérité est à potée de clics,
c'est l'interet pour elle qu'il manque.

Mais on peut toujours rever...


le danger de l’Éveil en ligne,c'est que a part ce croire la plus part sont que virtuel,regarde ce site des 100 d'articles et en réelle quoi?

pas beaucoup de post pour parler de leurs actions réelles et tu sais pourquoi ?
ben parce que les 3/4 sont au service de cette dictature et a première vue sont pas prêt d'en sortir,dans actions virtuelle ,lolllllllllllllllllllllllllllllllllll,pour une vie virtuelle,sa je le vois chaque jour,les 3/4 des gens vivent comme sa.....................

C'est pas faux tout ça... et le virtuel, cette subtilité ultime, ou comment donner à autrui le réalité des faits tout en lui donnant l'illussion de la liberté quand tout, cependant, semble suivre son cours inéluctable.
Ce CD est une bonne idée mais c'est en partie déjà fait : tant de documentaires alternatifs et de révélations incroyables ont déjà vu le jour... le problème c'est, je crois, que la Distribution ne facilite pas toute cette production, j'entends par-là les médias majeurs, officiels et incontournables donc, par conséquent, pas assez de monde n'est mis au courant sinon qu'on leur présente les choses sous l'angle de la dérision et du "pas sérieux"... quant au Net, hélas, la Toile est la gigantesque en sujets et informations en tous genres, et chacun est préoccupé et passionné par tant de choses diverses.
Et ce n'est pas tant une question d'éveil mais cette prise de conscience indispensable sur le Monde et son devenir, sa réalité et toute la complexité inhérente... mais pour ça, il faudrait pouvoir focaliser un minimum sur cette distribution restreinte ou trop taxée d'ésotérisme.
Mes pensées à chaud, comme ça, sans solution miracle à donner... mais si cela peut faire rebondir quelqu'un et avancer des idées, des solutions réelles et plus seulement virtuelles en vue de répondre au souhait initial de ce topic... donner des réponses et davantage d'espoir à partisan comme à nous-même. Merci
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:05

l'espoir c'est chaqu'un d'entre nous, même si très peu ferons l'effort,beaucoup d’appelés très peu d’élus ?

je suis finalement persuadé que chaqu'un d'entre vous sait ou il en es et ce qu'il vaut réellement,notre meilleur juge sur terre est nous même............
pas de compétition résistante,que ceux qui aime leur pays,leur peuple,les gens en général passent a l'acte

la première chose en la quelle il faut croire,c'est nous même,nous sommes la solution a nos problèmes,le reste n'es qu'excuses,culture de notre médiocrité


en temps que français votre plus grand devoir n'es pas le vote..................................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:21

Citation :
en temps que français votre plus grand devoir n'es pas le vote..................................................

je me semble que tu répond toi même a la réponse la phrase juste avants

Citation :
la première chose en la quelle il faut croire,c'est nous même,nous sommes la solution a nos problèmes,le reste n'es qu'excuses,culture de notre médiocrité


maintenant a savoir si c'est possible là est la grande question !!! que le peuple sois Français, Belge, suisse ou autres là n'est pas temps le souci mais BIEN la nature Humaine qui en gros s'en fou royalement, oui je suis un peu dur, je vous répondrais que non juste réaliste, suffi de regarder autour de nous.

Citation :
l'espoir c'est chaqu'un d'entre nous, même si très peu ferons l'effort,beaucoup d’appelés très peu d’élus ?

bien a toi Partisan

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire Empty
MessageSujet: Re: Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire   Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux gens de bonne volonté pour suciter un éveil populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcel Messing : Appel à l'éveil (VOSTFR)
» Un appel pour réformer la justice
» Pour Barroso, Hitler plutôt qu’un Front Populaire ?
» une femme battue et jeter hors du train pour avoir dit que la russie est venue pour proteger les gens
» François ASSELINEAU - Olafur Grimsson réélu président de l’Islande contre sa volonté, pour avoir défendu les intérêts du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-