Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 conseils pour une periode chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:43

relativisme et optimisme - rester au centre

bon je pense que dans peu de temps, a savoir cet automne, on va commencer à halluciner grave, vu ce qu'on aura devant les yeux.

je ne suis pas en train de faire de l'alarmisme ou du catastrophisme, je dis juste que je crois que ca va etre chaud bientot

il y a d'ailleurs 2000 pages et la moitié du forum qui explique de maniere concrete que ca va chauffer... moi personnellement j'y crois, et je pense que ca va commencer cet automne. fin octobre debut novembre

donc ici, dans le theme philosophie spiritualite, je voudrais souligner ce que je pense comme utile comme conseil : Se tenir dans l'oeil du cyclone, vous savez, le seul endroit ou c'est calme!
conseils pour une periode chaotique Cyclon10

Tout ce qui est exterieur a vous ne doit pas vous tirer vers le bas.
Je pense que les valeurs fondamentales de l'etre humain tel qu'on le connait actuellement vont etre litteralement balayées, et ainsi les innombrables attachements a tout ce qui est exterieur a soi. Ca sera certainement tres surprenant, on va etre mis au defi...

attachements aux autres personnes

Deja, il y a bien un piège très répandu qui est de penser que l'experience d'un autre est plus significative que la sienne. Alors je vous le dis ici haut et fort : vous etes au centre de votre propre univers, tout tourne autour de vous, vous etes l'oeil du cyclone.
L'experience c'est vous qui l'avez et qui la vivez, et l'experience que vit le voisin ou la personne celebre est bien maigre et insignifiante en verite en comparaison de la votre. Si je dis ca, c'est parce que beaucoup seront tenté de s'oublier eux memes pour faire plaisir aux autres. Beaucoup se sentent insignifiants en fin de compte par rapport a d'autres personnes, "plus importantes". Mais a un moment il va falloir etre egoiste! C'est simplement se respecter soi-meme. C'est comme le masque a oxygene qui tombe du plafond quand l'avion dans lequel vous etes est en panique : c'est pas pour le mettre sur le visage du voisin! vous allez y laisser votre peau comme ca! C'est pour vous...

Mais les attachements emotionnels a d'autres gens pourront vous avoir et vous pieger mechamment. Alors la, j'en viens a l'extreme, aux meres de famille : le lien entre une mere et son enfant, c'est le lien d'attachement le plus fort qu'il y ait ici bas, celui qui peut justement pousser la mere a faire l'erreur du sacrifice de sa propre personne pour sauver l'enfant. Ca revient au suicide, je suis desole de dire ca. Il y a pourtant de nombreux enseignements qui deconseillent absolument le suicide, style "on vous a prété un corps humain et vous devez le faire profiter de la vie le mieux possible!" (d'ailleurs un musulman lors du ramadan m'a dit l'autre jour que le coran autorisait le suicide : CONNERIES, soit le coran a ete detourné soit c'est trop naze!) et meme en face de quelqu'un qui vous tient a coeur a fond, il faudra a un moment pouvoir le laisser vivre son experience, celle qui l'attend et qui lui est destinée, plutot que le sauver en vous sacrifiant. Car apres si on se laisse mourir, c'est comme un jeu : game over, on recommence tout du debut? NON! idem si vous voulez vous sacrifier pour votre petite amie ou votre mere etc. Enfin bien sur vous ferez comme vous voulez.

attachements materiels :

La notion d'argent va voler en eclat! Le dieu argent, celui en qui on avait une foi si grande! Il est pourtant tres "humain". Meme si les bourses sont piégées, elles le sont artificiellement, il n'y a rien de divin dans l'argent, enfin, disons qu'il y a une part enorme d'humain dans l'argent. Les bourses s'emballent et s'emballeront progressivement parce que la foi en l'argent est en train de se desintegrer, et ce meme au plus au niveau! Les riches commencent a se sentir désarmés! Il faut comprendre que nos ancetres croyaient qu'en priant et en disant "dieu donne nous notre pain de ce jour", ils allaient etre tranquilles et manger a leur faim! aujourd'hui, le systeme de croyance dominant nous dit que personne n'aura de pain s'il n'a pas de sous dans sa poche, et que pour avoir un avenir radieux, les prieres ne serviront a rien si on a rien sur le compte en banque! On a pourtant vu des gens riches mourir jeunes, et des gens plutot pauvres bien vivre. Moi je vous le dit, ces ancetres ils avaient raison, croyez moi : dans l'adversite, ayez la foi, croyez en la phrase "aide toi et le ciel t'aidera" et allez-y! Demandez de l'aide aux forces de la creation, de la nature, de n'importe quelle force divine, celle que vous preferez, celles qui font que vous avez toujours cru que la vie avait un sens, un sens caché et mysterieux, mais un sens! que les gens riches et egoistes n'ont pas forcement la joie que connaissent les gens qui s'aiment simplement... si votre voiture s'engouffre lors d'un tremblement de terre, il ne faut pas vous accrocher a elle, elle risque de vous emporter....Meme ce qui pourrait representer le travail de toute une vie pourrait bien disparaitre en deux minutes. Si vous perdez votre maison, celle que vous avez construit a la sueur de votre front pendant tant d'années, si elle disparait, ca ne restera que votre maison qui disparait. Beaucoup perdront le moral parce qu'ils perdront leurs possessions et leurs propriétés... Pourtant ca restera malgré tout des conneries... Ils seront sains et sauf mais pleureront pour une villa et une mercedes?

attachements a l'ambiance generale morose

Le travail de sape du moral a été etudié minutieusement pour nous faire flipper, mais c'est de la merde! Oui les experts et les "scientifiques" nous grossiront salement le trait a coup de "catastrophe mortelle" et de "crise mondiale". Beucoup vont avoir tendance a se recroqueviller dans la peur et l'anxiété, et l'absence totale de foi. En effet il se pourrait bien que ca soit bien la fin des temps qui nous a ete depuis longtemps predite. Il va y avoir une fin a tout un tas de choses qui ont été connu par l'humanité comme des facteurs de stabilité depuis des années, des siecles, voire des millénaires... Beaucoup ne sauront pas vers qui se tourner, a qui demander des explications... notamment parce qu'ils se rendront compte que leurs leaders les ont abandonné, ils disparaitront surement de la scene publique...

Pourtant il y a une promesse derriere tout ca : ceux qui ne se laisseront pas aller a se focaliser avec frayeur sur le chaos ambiant, chaos qui donc sera "tout relatif", mais qui auront le courage de regarder vers l'avenir de maniere constructive, que ceux-là auront l'inspiration, ils seront comme guidés sur leur chemin. C'est une promesse qu'on a entendu maintes et maintes fois depuis des lustres... c'est la qu'il sera temps de mettre les croyances positives en pratique. Car ca sera justement la mise à l'epreuve des croyances profondes... en fait il se pourrait bien que ca soit tout simplement le fait que la croyance dominante entraine la realité: si vous pensez que vous etes le centre de votre existence, dans l'oeil du cyclone, tout tournera autour de vous et vous serez tranquille, mais si vous pensez que parce que ceci ou cela part en vrille alors vous allez aussi partir en vrille par une relation de cause a effet, alors vous partirez en vrille... Au lieu de se laisser aller a la peur et au desespoir, ca sera le moment de croire que tout ira pour le mieux tant que vous serez droits dans vos bottes... Je vous conseille de commencer tout de suite a vous habituer : dans des situations embetantes ou vous vous donnez du souci pour ceci ou cela, laisser tomber ce souci ou cette inquietude, comprenez que c'est juste illusoire, et rapidement vous consterez qu'en fait c'est vraiment le cas... Si vous avez de la rancoeur envers quelqu'un, relativisez, etc... il y a plein de petits exemples tous les jours, et vous verrez que dans ces petits exemples, ces petits soucis, il y a une opportunité de garder fermement une etat d'esprit positif, ce dire que tout ira bien, que tout s'arrangera... ensuite ce ne sera qu'une question d'echelle : meme des choses enormes, finalement n'auront pas d'impact negatifs sur vous, ca ne sera qu'un changement, et un changement pour le mieux, une occasion de recommencer mais en mieux, car c'est bien de cela qu'il s'agira : une opportunité de remplacer le monde par un autre, bien meilleur! Ce seront des moments tres interessants en fait!

bon je me suis laché, mais voila quoi.

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:01

Coucou luctix c'est encore moi lol!

(bon sujet fin du monde vous aurez compris, ça m'intéresse, en fait je suis fan de films catastrophe depuis que j'ai "aperçu" le film "L'Aventure du Poséidon" quand j'avais entre 4 et 6 ans lol)


Je trouve ton texte bien fait, bien écrit y'a pas de soucis mais juste deux choses qui me donnent envie d'approfondir quelques points:

tu dis pour commencer:
Citation :
bon je pense que dans peu de temps, a savoir cet automne, on va commencer à halluciner grave, vu ce qu'on aura devant les yeux.
je ne suis pas en train de faire de l'alarmisme ou du catastrophisme, je dis juste que je crois que ca va etre chaud bientot

Oui une catastrophe naturelle est possible à chaque instant, rappelons qu'a l'échelle Historique notre civilisation n'est qu'un grain de poussière, c'est à dire qu'à un certain niveau d'Evènements Majeurs, il y a non pas des siècles ou des millénaires qui s'écoulent comme quand on parle de la naissance de l'humanité, mais un laps de temps bien plus grand de l'ordre de centaines voire de millions d'années... donc niveau prédictions et pronostics on est plutôt mal barrés.


Ensuite tu dis:
Citation :
Je pense que les valeurs fondamentales de l'etre humain tel qu'on le connait actuellement vont etre litteralement balayées, et ainsi les innombrables attachements a tout ce qui est exterieur a soi. Ca sera certainement tres surprenant, on va etre mis au defi...


Oui encore, si ça pète au Yellowstone (par exemple, évènement majeur et non extérieur) on pourra je pense dire au revoir à l'eau courante par rapport à la pollution,
enfin tout est dit ici: http://www.planete-revelations.com/t4345-des-poches-de-magma-deforment-le-sol-de-yellowstone-un-mega-volcan-capable-de-detruire-les-2-3-des-etats-unis?highlight=yellowstone

ou là: http://forum.volcan-yellowstone.com/

et d'autres topics sur Planète Révélations: http://www.planete-revelations.com/search?mode=searchbox&search_keywords=yellowstone&show_results=topics


Si ça arrive ça risque de chier des bulles, moi je vous le dis, mais mais rien ne dit avec certitudes, que quelque chose est entrain de se préparer... Cependant les vulcanologues ne se demandent pas comment ou pourquoi mais quand ça va exploser... pale
Car un volcan, tu peux le prévoir qu'au dernier moment, les 3 derniers jours je crois... Un astéroïde massif lancé à des millions de km/h est aussi très dur à anticiper car, au contraire d'une comète qui fond à l'approche du soleil, la météorite est un corps solide, métaux, ou roche...donc pas facile à detecter avec des télescopes aussi puissants soient-ils... Le météore qui a provoqué l'extinction des Dinosaures, n'aurait été détecté aujourd'hui qu'au dernier moment!
Après tout dépend de sa taille, sa vitesse et donc sa capacité de destruction... Dans l'absolu, il y autant de chances que ça arrive demain, comme cet automne...ou dans 100ans...

C'est pour ça que ma philosophie sur ce sujet est de ne pas trop y penser, sinon on vit plus, à quoi bon faire des gosses si à coté des gens sont persuadés que la fin du monde est proche? On entend plus parler de la mort que de la vie. Et le phénomène ne fait que s'emplifier, comme au passage à l'An 1000, sacrés humains, toujours peur que le ciel leur tombe sur la tete, malédiction divine, force maléfique extra-terrestre doublée par d'autres venus nous sauver...pfiouuu drunken

-La ceinture de feu du Pacifique va péter? C'est la nature, c'est comme ça (quoique là les répercutions seraient plus "régionales" que mondiales)
-Yellowstone? Pareil, c'est la nature qui parle (évènement mondial fort probable, pollution des eaux douces ect...)
-Un météore destructeur comme au Yucatan? (hiver "nucléaire" pire que Yellowstone). Pareil, c'est la nature, ça fait des millions ou des milliards d'années qu'il erre dans l'espace, faut bien qu'il s'écrase un jour (lol)

Si de tels évènements devaient se produire, l'argent, les banques ne serviraient évidemment plus à rien, une époque à la Mad Max, si toutefois la vie serait encore possible... Les gens ne sont pas tous comme nous, la loi du Talion et du plus fort reprendraient alors leurs droits... Effectivement ce serait la fin de tout ce qu'on connait, mais ça ne sera pas pour tout de suite, j'ai foi en cela Like a Star @ heaven

Et comme tu le dis:
Citation :
une occasion de recommencer mais en mieux, car c'est bien de cela qu'il s'agira : une opportunité de remplacer le monde par un autre, bien meilleur!

Dans le pire des scénarios j'ai foi en cela aussi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:45

bouffon j'ai bien aime vos textes a tout les deux, je m y retrouve un peux dans chaque, perso je suis aussi convaincu que d'ici l’automne des bouleversements important vont ce produire, ce n'est évidement qu une sensation, peut être dû au faite que j'aimerais que le monde change va savoir, cela dit je reste très confiant dans la vie, elle a toujours sur retrouver sont chemin, et nous aussi ont retrouvera le chemin, rien ne sert de s'alarmer, juste rester attentif au évènements, il claire que ci une catastrophe devais arriver du style volcan ou autre, le chaos toucherais très vite la population, j'ai lu en truc la dessus qui disais que en 48 H 00 le chaos sera total, eau, vivre, ... et surtout dans les grandes ville, les petits villages ou hameaux serais encore un peu protéger. cela ne m’empêche pas de vivre et je me sens pas du tout terrorisé ou paniqué, puisque de toute façons ont ne peux rien y faire a part Observer.

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:57

merci Luctix pour ce topic sunny
je mets à suivre.

conseils pour une periode chaotique Wallpa12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:23

Merci pour vos précieuses infos, merci à tous sunny
Alors perso je sais pas si je deviens completement folle, mais plus ça "avance" et moins je m'inquiète... Je n'arrive pas à expliquer ce phénomène, mais je me sens détachée de tout ce "bordel" essentiellement médiatique.

J'espère ne pas être la seule dans ce cas.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:42

tchin non tu est pas seul fleur de plus en plus de gens ce rend compte de l'importance de la VIE.

bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:47


Bonjour,

alors pour ma part, j'ai toujours "cru" depuis gosse vivre de grands évènements (changements) mais mon esprit ne se laisse pas "avoir"," guider?", "convaincre?" (enfin vous me comprenez) parce qu'un grand nombre de personnes croient, depuis quelques temps, que c'est pour bientôt. J'ai l'impression que "la masse" s'agite, et moi les phénomènes de masse, je m'en éloigne, en principe... Du moins en idées...

Pour être sur de ne rien laisser au hasard dans ma "réflexion" je me dis:

"ok; depuis quand je fais des recherches sur internet?" - depuis que j'ai internet pardi! Donc mi-2006...

"quelles étaient mes connaissances avant internet?" - quelques livres d'astronomie et d'astrophysique vulgarisées (notamment les livres d'Hubert Reeves), de bonnes notes en histoire-géo, et surtout le partage (discussions, échanges de livres) avec des amis très ou assez cultivés (politique, religion, théologie, histoire, ésotérisme etc...)

Donc, partant de là, aller sur internet était pour moi le moyen d'avoir accès à une sorte de "banque" de données, où je pourrais faire des recherches sur ces thèmes de manière plus large, et peut-être approfondie... Bon j'ai assez vite déchanté, car je tombais souvent sur des sites "New-Age" (vous en connaissez certains... Wink ); et ayant déjà une certaine vision ou "connaissance" des choses grâce à ce que j'ai énuméré plus haut, j'ai du trier, trier et trier les infos (environ 50% de tri). Ça lasse. Et puis, plus on "remonte" le temps, l'histoire des hommes ou de la Terre, plus le nombre d'infos sont minces et basées sur des suppositions, des comparaisons, bref les preuves sont de moins en moins nombreuses plus l'époque est lointaine.
Donc les gens qui affirment ceci ou cela, je doute, forcément...

Oui je pense que vous vous bourrez un peu le mou collectivement, "L'aventure du Poséidon" sorti en 1972, est un des premiers films de catastrophe et depuis ces films ne cessent de pulluler sur nos écrans, les images ont pénétrées l'inconscient collectif. Avant les années 70, ces films n'existaient pas. Comme les films d'horreur, le gore sanguinolent, les films de zombies etc... On dit souvent "quand le réalité rattrape la fiction", et bien moi je dirai que parfois c'est la fiction qui rattrape la réalité, on est des perturbés du cervelet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:22

Nanette67 a écrit:
Merci pour vos précieuses infos, merci à tous sunny
Alors perso je sais pas si je deviens completement folle, mais plus ça "avance" et moins je m'inquiète... Je n'arrive pas à expliquer ce phénomène, mais je me sens détachée de tout ce "bordel" essentiellement médiatique.

J'espère ne pas être la seule dans ce cas.

Nanette

Non tu n'es pas la seule Nanette.
Je sens aussi que quelque chose d'énorme se prépare d'ici la fin de l'année mais je ressens en moi une espèce de sérénité.
On verra bien...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:31

fleur oui ont verra, sa c'est sur.

Oui The13thMonkey, j'ai aussi ce genre de pensé, moi aussi je fais des recherches depuis plus de 20 ans, mais a ce jour, je me dis que 70 % du net c'est du n importe quoi, mais malgré cela , grâce au net j'ai rencontrée beaucoup de gens avec qui j'ai partager beaucoup de choses, et cela a été très riche pour moi.

Bizzz a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:43

lynxx767 a écrit:
fleur oui ont verra, sa c'est sur.

Oui The13thMonkey, j'ai aussi ce genre de pensé, moi aussi je fais des recherches depuis plus de 20 ans, mais a ce jour, je me dis que 70 % du net c'est du n importe quoi, mais malgré cela , grâce au net j'ai rencontrée beaucoup de gens avec qui j'ai partager beaucoup de choses, et cela a été très riche pour moi.

Bizzz a vous

Le Lynxx



Oui tout à fait j'ai dis 50% de tri mais, ouais en fait c'est plus vers 70%, c'est à dire 1/3 de bonnes infos, claires, sures et valables...

Et comme tu le dis malgré cela il y a du bon, comme partout. D'ailleurs c'est sur le net que j'ai trouvé ma moitié tchin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:08

Excellente analyse Luctix idem pour tous les posteurs.
C'est vrai nous serons tous seuls face à ces changements.
L'un d'entre vous soulève l'incapacité où nous nous trouvons de ne pouvoir agir en conséquence, ne vous en inquiétez pas, personne ne peut intervenir car les évènements à venir doivent avoir lieu, ceci nous permettra d'évoluer et de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:44

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:39

scratch je saute ou je saute pas, --- j y vais ou je vais pas --- pourquoi je suis là ? --- qui je suis ? toute c'est question non pas de sens , puisque ONT N'EST, scratch la choses la plus dure d'accepter c'est oser se regarder, s'accepter soi même, trop souvent ont n'attend des réponses venant d'autre part, quand elle sont sous nos yeux et qu'ont n'ose tout simplement pas les regarder car elle ne nous convienne pas, trop difficile, demande trop de temps, voir trop de sacrifice, dans cette vie "dite" de confort, les choses ont toujours changer, ont c'est toujours posés ce genre de questions depuis que l'humain est. oui nous vivons probablement un grand changement, une aire nouvelles, un nettoyage de la terre probablement, voir un nettoyage des consciences, mais avant TOUT c'est un nettoyage en vous qui dois s'opéré, un choix a vous même, une prise de conscience personnelle, ou vous serais aussi balayer que tout le reste, vous ne supporterez pas cette nouvelle aire Car rien a voir avec la précédente, puisque totalement détruite, c'est peut être sa qui fais prendre conscience a certaine personne de ce qu il ont et de ce qu il vont perdre.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:58

Pascale_ a écrit:

On dirait qu'une révolution est en cours là présentement, depuis quelques temps en plus. Sauf que cette révolution incroyable et très forte, se fait à l'intérieur de soi. On dirait que là, il n'y a plus trop le temps de s'amuser ou bien de vouloir la reporter. On dirait que là, c'est du sérieux et que quelque chose nous y contraint presque, nous y pousse.
Ce quelque chose serait comme si une autre dimension interviendrait de toute façon.
C'est exactement ça Pascale. C'est une révolution qui se fait à l'intérieur de soi et qui n'est pas contrôlable.
Une question tout de même. Quel est cette force qui nous pousse à ça. Énergie cosmique, divine ou tout bêtement une expérience humaine scientifique ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: énergies   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:04

@ Fred,

dis moi selon toi, d'ou viens cette petit voix qui te parle en toi ? d'ou vienne tout c'est petit moment de synchronicité qui ce produit autour de toi ? n' a tu pas remarquer ?

c'est plus qu'une révolution qui ce produit en sois elle a toujours été là, jusque maintenant elle arrive a maturité, nous entrons dans une phase que peux de gens peuvent comprendre car ESPRIT trop petit et COEUR fermé, ont ne peux voir l'aire pourtant elle est bien là et nous fais vivre, ont ne peux voir une choses qu'ont n'a pas envie de voir surtout si elle est Subtil, il est difficile d'expliquer l’évènement qui va ce produire, car AUCUN humain n'a pus voir cela auparavant, " sauf quelque initiés qui ont reçu la visite d'être supérieur" la difficulté réside en soi, apprendre a ce connaitre et surtout apprendre a ce contrôler, il est très FACILE de détruire quelqu'un, une simple phrase sur un CHAT peux a jamais le détruire, un simple mots peux l’anéantir, part contre AIME avec un coeur PUR, c'est pas du tout la même affaire, ont n'est constamment géré part nos émotions, nous fessons beaucoup d’erreur dans notre vie sans même en prendre consciences, et c'est souvent part le regard d'une personne AIMANTE qu'ont découvre tout l'horreur qu'ont n'a produit, nous l'avons toujours eux, la source Divine en nous ont la simplement mis de coter, beaucoup de gens qui ce prétende " AMOUR " par leur bouche; et sont en faite part le coeur a l'opposer, le pire c'est qu ils ne sont même pas conscient du mal qui produise.

oui nous entrons dans un phase plus qu'important et beaucoup ne vont pas en prendre conscience part le seul Libre Arbitre, le manque de foi " attention je ne parle pas de religion, mais bien de sont être Divin interne " qui es en eux, leur coté matériel épicurien scientifique ne peuvent le comprendre et surtout l'admettre, c'est tout simplement inconcevable, part contre tout ceux qui ouvriront leur vrai coeur, verrons de plus en plus les vérité, une sorte de nouveau regard sur le monde, sur les être qui les entoures, les synchronicité ce ferons de plus en plus, il rencontrerons de plus en plus des gens qui leur apporterons ce qui leur manque, quand aux autre il sombrerons dans la solitude, face a eux même et leur propre mépris de tout ce qu ils ont fais, et hélas il y auras beaucoup de mort.

bien a toi l'ami

paix et amour


sachez voir l'amour et ne vous laissez pas dupé par celui qui le dis; mais bien prenez part celui qui le produit.


Citation :
pensé du jour de Omraam Mikhaël Aïvanhov.
Vous possédez certaines qualités et vertus, mais ne vous imaginez pas pour cela que la source de ces qualités et vertus est en vous. Non, les bonnes impulsions qui vous animent viennent de très loin, de très haut, et vous en êtes seulement un conducteur. Si vous savez vous manifester avec bonté, générosité, c’est que vous êtes un transmetteur des entités de l’amour. Ces entités vous ont choisi comme messager parce que vous avez travaillé dans ce sens et que vous possédez les éléments nécessaires, l’état convenable à cette transmission. Et si vous avez préparé votre cerveau pour devenir un messager de la sagesse, ce sont alors d’autres entités qui vous engagent à leur service pour propager la lumière. Il en est de même pour la volonté, la pureté, la beauté, etc. La nature est fidèle et véridique ; elle détermine et classe chaque être selon son travail, son idéal, et chacun devient ainsi un médium pour les entités que ses aspirations ont attirées.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:58

C'est exactement ça, la petite voix.

Ca rejoint, les intuitions, les synchronicités, la psycho-généalogie.
Cette autre dimension(s) qui interfère avec la notre(s).

Je suis moi aussi victime de cela, j'ai ce pré-sentiment que des choses vont arriver bientôt, ces choses qui vont se matérialiser sous divers aspects (humains, terre, cosmique)
Rien que les rêves en sont une expression.

La question est :
Pourquoi une poignée le pré-sent et agit en conséquence?
Pourquoi ce n'est pas tout le monde qui entend cette petite voix?
Pourquoi je n'en ai pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:12

Cette période que nous vivons nous fera prendre conscience (enfin pour certains) que tout vient de notre soi intérieur. Nous avons choisit nous-même ce moyen pour nous réveiller de notre longue létargie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:16

Citation :
Johnny

La question est :
Pourquoi une poignée le pré-sent et agit en conséquence?
Pourquoi ce n'est pas tout le monde qui entend cette petite voix?
Pourquoi je n'en ai pas peur?

le libre arbitre, le libre arbitre et le libre arbitre, scratch

A la première question

car ils ont compris en le coeur le principe du libre arbitre, ils ont compris le principe de l'amour inconditionnel, ils ont trouver en eux l'étincelle Divine, ils sont en paix.

A la deuxième question

si c'est tout le monde, mais certain ne l'écoute pas, ils ne peuvent la comprendre, et pour finir elle ne se manifeste plus.

A la troisième question

il ne faut en avoir peur bien au contraire, il faut la nourrir, l'écouté et comprendre le chemin qu'elle nous montre, et c'est là le travaille le plus difficile a faire, car souvent ont en a peur, elle nous montre un chemin que jamais ont n'a su prendre avants, changer nos habitude, changer notre comportement, ... et si ont ne l'écoute pas elle fini part ne plus être.


ceci est mon sentiment, basé que sur ma propre expérience, plus j'écoute ma petit voix et plus elle me mes sur mon chemin les réponses que je cherche, sois part un dialogue avec d'autre personne qui me fond voir que je suis sur un mauvais route et me conseille, sois part une synchronicité, le plus dur est d'accepter de changer de chemin, surtout si ont n'est depuis très longtemps dans l’erreur.


bien a toi l'ami

paix et amour

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:18

C'est l'ère de la Justice qui commence. Il faudra s'y faire et ne plus penser que la Justice est vengeance et douleur mais bel et bien équité équilibre et compréhension.
C'est au regard de nos plus grandes croyances (par ex Dieu) que l'on pourra accepter les nouvelles énergies. C'est quelque chose d'absolument nouveau et ce trait peut troubler voir déstabiliser. Mais il faut s'y faire. L'amour sera toujours là, d'ailleur la justice c'est aussi l'amour mais avec quelque chose en plus, la balance plus particulièrement.

Alors si vous voyez un film avec un titre que la justice soit faite et qu'il n'y a que meurtre et violence, fuyez ce film comme la peste, il ne vous sera d'aucune utilité.

D'ailleur la justice dans son ensemble à encore à grandir, car elle fait encore des erreur mais bon elle progresse et se perfectionne donc c'est bon. :)

Bonne soirée, restez zen. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:10

le probleme pour beaucoup c'est d'en etre arrivé a ne plus desirer de changement positif, et a accepter un etat de stagnation... (ou accepter le fait que les choses empirent..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseils pour une periode chaotique Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une periode chaotique   conseils pour une periode chaotique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseils pour une periode chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simplicité volontaire: Les 10 conseils pour débuter
» 12 Conseils pour les moments difficiles | Sagesse de Bouddha
» Des pirates informatiques sont capables de percer à jour votre mot de passe : 10 conseils pour le rendre infaillible
» une fin d'année chaotique en perspective ???
» Sniper vision chaotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-