Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:24

Rappel du premier message :

voila je vous explique jai 25 ans maman dune petite de 5 ans et enceinte d'un bebe qui arrive debut octobre!!
je ne sais pas pourquoi je me suis mise a chercher du jour au lendemain des reponses ,et je suis tombé sur la comète elenin...jai lu des choses qui m'ont fait peur...puis s'est découle dautre question notamment sur le calendrier maya...dont la fameuse date de fin est le 28 octobre 2011..
jai regarde des vidéo de mr calleman et un autre sur le web ...ian....je ne souhaite pas écorcher son nom!!c'est très intéressant mais j'ai l'impression d'etre tres en retard ...j'ai toujours cru en la pensée créatrice...ma famille est beaucoup la dedans...mais je n'ai jamais su faire...


ce que je ne comprend pas en fait c'est quand il parle de date de fin mais fin de quoi finalement...??,l'economie??ok ca pourrait etre bien...il dit que tout va aller au mieux , que ce qui ont essayé genre pendant la 2 eme guerre mondiale de détruire le monde l'ont raté...et que la en gros ca va etre pareil.....
que 2/tiers de la population va y rester...et apres que la terre va changer de sens.....en fin 2012 et nous serons ds la nouvelle ere,,


PROSPERITE AMOUR....CIAO L'ARGENT.........donc le 28 octobre 2011 ce n'est rien qu'un passage en fait?????
en vrai j'aimerai etre éclaire sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:16

Citation :
Bien malin celui qui peut comptabiliser, en Giga octets, quelles sont les données qui circulent le plus sur internet

En y réfléchissant un peu, les meilleurs serveurs sont utilisés pour la récolte d'information ('légale' ou forcée) et la défense...

Citation :
Exprimer son appréciation envers les autres en instaurant un conflit ? C'est contre productif. Tu veux attirer du positif en faisant du négatif, pourtant en haut de ton message, tu es d'accord que l'amour attire l'amour, que la colère attire la colère, etc... Donc tu te contredis.

Je ne pense pas que le conflit soit contre-productif. Ce sont les conflits non réglés qui le sont. Regarde, on est actuellement sur des conflits d'idées, mais au fur et à mesure on tombe d'accord, ce qui est productif puisque de notre échange résulte une évolution de nos modes de pensée. Après, peut-être que nous n'avons pas la même signification du mot conflit toi et moi.

Citation :
Dernière remarque sur cette notion d'équilibre : l'équilibre, c'est la stagnation [...]

La maîtrise de cet équilibre n'est pas de la stagnation, et tendre vers du 'positif' ou 'négatif' n'est pas productif, c'est atteindre un niveau de maîtrise plus élevé dans un domaine faisant partie d'un tout. Je trouve normal de pousser les gens à l'amour quand ils ne sont que haine. Tout comme je trouve normal de rappeler aux gens qu'on est pas au pays de Candy quand ils ne sont qu'amour. Tout comme il est normal de rassurer quelqu'un qui à peur, ou de lui dire de faire attention quand il est trop téméraire.

Un ministre amoureux pourra donner une promotion à quelqu'un qui ne la mérite pas, ce qui n'est pas vraiment productif en sois. Et il y a bien des cas où l'amour, l'amitié ont été à l'origine d'injustices.

Et puis, après tout, l'amour, l'acceptation, ça ne passe pas par accepter ce genre d'énergies aussi? C'est peut-être ça la clef : accepter tout les outils à notre disposition pour que NOUS fassions évoluer les choses grâce à nos sentiments, et non pas le contraire.


PS : par rapport au conteneur, cela me fait penser à une citation que j'aime beaucoup et qui rentre dans le contexte : "Le potier n'est-il pas maître de l'argile, pour faire avec la même masse un vase à honneur et un autre à déshonneur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:32

Le secret c'est que dans le fond, on est tous d'accord, sauf que nous n'utilisons pas les mêmes mots.

Certains parlent de Dieu, d'autres parlent du Hasard. Alors que c'est la même chose ! En effet, l'univers serait né selon les un par la volonté d'un Dieu créateur, pour d'autre par un Hasard heureux, la différence est bien minime. Chacun de nous a besoin d'une notion "mystique" pour définir l'existence, parce qu'en tant que telle, la question "Pourquoi est-ce que nous existons ?" admet de multiples réponses qui sont en faites toutes les mêmes et qui peuvent se résumer à : Parce que quelque chose a initialement permis cela.

Après, l'essentiel, je le redis, c'est que nous soyons respectueux des opinions de chacun, parce que chaque personne a un parcours et une origine différente, et de ce fait, a une vision du monde qui lui est propre et qui correspond à ce qu'il sait et à ce qu'il connait. La réalité peut se décrire à différents niveaux ! On peut décrire la réalité comme un jeu de particules élémentaires, comme un jeu d'atomes, comme un jeu d'idées...

Paix et Amour mes frères et mes soeurs, nous sommes tous des semblables, et j'espère qu'un jour nous pourrons tous être suffisamment tolérants les uns avec les autres pour que chacun soit libre de penser ce qu'il veut tout en respectant les pensées d'autrui (tant qu'elles ne sont pas néfastes pour lui ou pour les autres, auquel cas il faut intervenir). Lorsque tu dis qu'il faut "ramener" à un état d'équilibre tous ceux qui sont dans l'excès, je pense tout de même qu'il y a des excès qui sont bien plus bénéfiques pour le monde que d'autres (par exemple quelqu'un qui a de l'Amour en lui à profusion ne fera de mal à personne, alors que quelqu'un de haineux pourra commettre des crimes...).

Je vous aime cheers

PS : oui je crois que nous n'avons pas la même définition du mot "conflit" pour moi, un conflit n'existe que quand il y a un intérêt différent, je parlerais plutôt de débat lorsque l'intérêt est commun, celui de trouver un accord qui fasse que tout le monde puisse vivre SA réalité si elle est Bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:49

daccord avec ce que tu dis kil mais faut t il laisser son frere trebucher quand une personne avec plus d intuition et les yeux plus ouvert voit la catastrophe arriver?
je pense qu on peut laisser faire jusqu a un certain point mais ne pas avoir de reactions face a des choses paraisant injuste je ne sais pas si c est le mieux.
je comprend ta voie de renoncement a ce monde et d etre amour mais meme des maitres n hesitaient pas a agir et en parler quand quelque chose de mal etait
fait ou commis.on peut aider sans juger malgre tout meme si pour la majorite des gens c est assez difficile.pour aller jusqu au bout ce serait le renoncement total des sens et de sa vie elle meme en vouant sa vie aux autres la c est l ultime sacrifice d amour.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix2

Phoenix2

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 73
Localisation : I.D.F. et Normandie

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:55

Bonjour

Je n'ai plus trop le temps maintenant de développer tout un ensemble, car j'ai eu des problèmes de connexion insurmontables pendant 2 bonnes heures.
Et je dois partir.

Pour résumer (mon avis), je dirais que je suis assez d''accord avec l'ensemble des propos de Kilvaiden (et chacun a eu une part de vérité).

Pour le peu que je sache et que j'ai pu apprendre, ne redoutons pas tant 2011 et 2012.
Certes, il y aura des changements et un certain retournement de situation (contre le nouvel ordre mondial), quelques évènements de Dame Nature, mais dans
l'ensemble nous devons rester optimistes et confiants en l'avenir.
Il n'y aura pas d'apocalypse dans le sens destruction de l'espèce humaine, mais il y aurait bien un nouvel âge.
Le temps n'est pas rectiligne, mais circulaire, et le cercle doit être fermé.
J'ai "entendu dire" que ceux qui ont un coeur assez pur et l'esprit éveillé "survivront" (dans le sens, donc, abstrait du terme).
Il y aura toutrefois une "bataille" à gagner contre le monde actuel, mais pour cela les groupes sont organisés et de + en + nombreux et opérationnels.
Pour le reste (phénomènes naturels s'il y a), personne ne peut rien prédire exactement et surtout modifier ce qui doit être.

En résumé = espoir et sérénité

et que la force soit avec vous ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:56

Salut silverlord !

Je n'ai jamais dit qu'il fallait se taire si quelque chose de mal était fait, justement mon intention est d'intervenir chaque fois que je vois quelque chose de mauvais, en paroles ou en actes, afin de donner mon point de vue, qui j'espère pourra apporter de la lumière là où il y a encore de l'obscurité(absence de lumière). C'est cela être Amour, ce n'est pas seulement personnel, c'est un rayonnement qui n'a de sens qu'au travers des autres, et bien qu'il faille être lumineux en soi tout d'abord pour pouvoir apporter la lumière aux autres, il faut garder en tête que c'est en apportant son aide aux autres qu'on s'aide le mieux soi-même parce qu'on est tous Un, on est tous Humanité, on fait partie de Terre !

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:15

moi je dit que la video d'inelia benz est extremement positive!!!!!!!!!!!!et ca cest cool
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:40

aujourdhui jai regarde plein de truc sur la conscience et son évolution notamment le passage a la 5D..et je comprend pas jarrive pas a comprendre....ce que les gens perçoivent de ce passage.......dans le forum survie il ya plein de sujet comment se preparer pour 2012...mais si vous pensez qu'il nyaura rien pourquoi se préparer autant........surtt si le yellowstone se met en route....cest mort..........mais cest le coté spirituel que je ne comprend pas...

ce fameuX passege de la 4D a la 5D,,
NOS CERVEAUX VONT SE DÉCONNECTER??les gens vont mourir??vous voyez cest super compliqué je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:05

Déjà il faut absolument que tu cesses de paniquer morena Wink

La mort n'est pas une fin en soi, c'est une opinion personnelle mais partagée par énormément de personnes, dont certaines ont fait des témoignages d'expériences au seuil de la mort (voir les Expériences de Mort Imminente).

Le passage à la 5D peut être vu de multiples façons :

1) Une élévation de conscience qui mène à la réalisation de ce que nous sommes vraiment, c'est à dire des êtres spirituels dans un corps physique. Cela peut mener à une prise de conscience globale qui changera complètement le monde. Des nouvelles capacités spirituelles seront monnaie courante, comme la télépathie ou la vision à distance actuellement étudiées en parapsychologie.
2) Un changement de dimension où nos corps ainsi que la Terre changeront de lieu d'existence pour devenir plus subtils. Forcément, cela aussi, ça change tout au niveau de la société...
3) Une mort physique liée à un cataclysme qui mènera à une ascension sur une Terre existant sur la dimension spirituelle. C'est un peu la même chose que le 2, sauf qu'il y a une étape de mort.
4) Comme un mythe New Age incitant les êtres à s'intéresser aux questions spirituelles afin qu'un nouveau paradigme s'instaure sur la Terre qu'on connait tout en restant ce que nous sommes. Ça ressemble au petit 1), sauf qu'il y aura toujours des détracteurs mais que globalement la société changera aussi, plus doucement cependant.
5) Comme une machination du Nouvel Ordre Mondial afin d'instaurer une nouvelle religion globale et d'instaurer une nation globale sur Terre, selon certains ce serait une société où tout le monde sera tracé et fiché, ou la liberté sera encore plus compromise, alors que d'autres pensent que ça peut constituer une évolution naturelle de l'humanité vers un sentiment d'unité nécessaire à l'épanouissement d'une nouvelle société.
6) Comme du charabia qui n'a aucun sens et aucun fondement, fondamentalement rien ne changera, il y aura juste plus de mystiques et la science rejoindra progressivement la métaphysique. ( fusion entre science et philosophie, notamment avec la physique quantique comme fer de lance).

Comme tu vois les opinions sont différentes, les chemins sont différents, au final moi je pense que quoiqu'il arrive, nous allons vers une évolution, c'est certain, et il n'y a aucune raison d'avoir peur, quel que soit le scénario, même dans le PIRE des cas (celui du NOM liberticide) car il y aura toujours moyen de continuer à vivre comme nous vivons actuellement avec de nouvelles possibilités et une solidarité accrue notamment par l'essor de la communication et d'internet.

J'espère que ça répond à ta question Wink Paix et Amour ! Voila ce qu'il faut quoiqu'il arrive conserver comme valeurs pour connaitre un monde meilleur pour soi et pour ses proches, pour le reste, nous verrons bien, nous sommes prêts à tout et rien ne doit nous faire peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012   question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question car vous avez l'air bien informé sur 2011.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LA RIGUEUR DE 2011 ET 2012
» L'hiver 2011-2012 s'annonce rigoureux...
» Apocalypse 2012 VF Discovery chanel (doc 2011)
» 2011/2012 et Karma humain un tournant décisif?
» Bugarach le village qui résistera à la fin du monde & explication du chiffre 11 & croyances liées a 2011 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-