Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation Empty
MessageSujet: Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation   Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:40

Bonjour a tous je souhaite vous faire voir d'une petite vidéo crée par mes mains, je suis désolé pour la qualité du montage je suis loin d'être un professionnel mais je souhaite surtout vous faire part de la banalisation de l'acool par la television, un sujet déjà mis a clair ici même.(sur planète révélation).

Cela me scandalise de voir dans presque chaque clip de l'alcool alors que la France interdit la diffusion d'alcool et de cigarette. Encore un double discours du gouvernement !

J'espère que cela vous intéressera. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation Empty
MessageSujet: Re: Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation   Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:17

Coucou,

J'ai déjà vu aussi une vulgarisation très malsaine de la société au travers de clip, de pubs, de films.
Et c'est de pire en pire. Dernier phénomène qui a fait des ravages chez les ados: boire un max d'alcool en un minimum de temps.. Suivi de la fiesta de printemps aux USA ou fête de l'alcool ( spring break il me semble).
La fête de la bière de Munich c'est des maternelles à côté.
Ah j'oubliais les apéros geants de FB.

J'ai été un très grosse fêtarde, il y a vingt ans. Dire qu'il y a vingt ans on ne buvait pas c'est de la science fiction.
J'ai consommé pas mal d'alcool ( et j'ai pas honte de le dire, soyons francs) entre 24 et 27 ans, les "week ends" commençaient le jeudi ou le vendredi: bars, boites, fêtes.

Je me demande comment j'ai pas sombré de "l'autre côté" LOL, peut être parce que le reste de la semaine je ne consommais que de l'eau du thé et du café mdr!
Dans notre groupe de copines ( sacrée bande de nanas quand même), nous n'avions qu'une règle : celui qui conduit ne boit pas.
Pour le reste, et bien je crois qu'il n'y a pas un alcool que je n'ai pas bu. J'ai frôlé une fois le coma ethylique, j'ai passé un sale moment la tête dans la cuvette, et l'estomac en sucette. Je me demande aujourd'hui comment j'ai pu encaisser tout ça ! paix

Et puis le temps passe, et puis on se lasse, j'ai tout arrêté du jour au lendemain.
Je suis retournée vers mes chevaux, la nature, le spirituel.

Fallait il que je vive ça? Peut être.
J'ai aussi fumé, de la marijuana, le "calumet de la paix" comme on disait. Mais j'ai jamais dépassé le joint du WE entre copines devant un film "alacon" qui nous faisait rire aux larmes.

C'était nos conneries de jeunesse. Pas bien méchant, on l'a vecu, on sait comment c'est.

La différence avec aujourd'hui?

( Donnez moi vos avis, qu'on compare, échange et partage nos pensées, ça peut être interessant)

Les gens boivent pour oublier, pour ne plus voir, pour se "decalquer", pour FUIR.
Et les jeunes fuient, par tous les moyens.

Et l'alcool devient de la merde. Dans sa qualité.
En 2009 j'étais en vacances en Espagne, le barman de l'hotel avait la main assez lourde sur la quantité. Sauf qu'au bout de deux jours d'apero ( un seul verre) de Martini, j'ai été malade comme un chien. J'ai vu d'autres personnes dans le même état, avec du vin....
Et les jeunes boivent beaucoup de cet alcool de merde, vendu beaucoup trop cher, qui les rend malade ou les tue.

Pour suivre mon enquête perso, je suis allée voir de la famille du côté de mon mari, qui produit de l'alcool artisanal ( plus cher, mais des fruits de bonne qualité, de l'alcool de bonne qualité), et j'ai testé VS un alcool de même type du supermarché.
Alcool "maison" : bon, fort, tete qui tourne un peu ( 3 petits verres), Alcool du supermarché ( de marque quand même!!): gout bizarre ( cherche le fruit...), fort ( tu sais desormais ou est ton estomac), mal et de tête, nausée.... ( on arrête à deux petits verres).

L'industrie de l'alcool rapporte un max, et touche toutes les classes sociales, tous les âges, elle tue vite ou lentement.
Vu l'argent qu'elle gagne elle peut se permettre d'en faire la "pub" dans les films ( Basic Instinct: j'imagine le cachet payé par Jack Daniel's), de la pub dans les clips videos ( Keisha la chanson Tik Tok commence par "brush my teeth with a bottle of Jack ).

L'alcool c'est comme le tabac, on peut en consommer, mais avec moderation, les générations précédentes en ont consommé, et sont mortes agées ( sauf cas avéré de surconsommation de tabac ou d'alcool). Elles savaient se "doser", elles savaient se moderer.

Actuellement tout se fait dans l'excès.
C'est cela le gros problème: sexe, drogue, alcool, medocs, voyeurisme, scandales, sont devenus le lot quotidien de toute l'humanité.

C'est à nous de changer ça, à nous et à nous seuls.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation Empty
MessageSujet: Re: Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation   Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:21

Bonjour a toi

Merci pour votre témoignage fort intéressent.

Pour commencer vous-avez totalement raison sur le sujet des jeunes et de l'alcoolisation rapide, évidement les médias influence la jeunesse en leur disant un double discours, avez-vous deja remarqué le nombre imprésionnant de reportage sur l'alcool et l'adolescence ou encore le sbrinbrek (un truc comme ça) tout cela dans l’intérêt de faire dire au gens qu'il y a rien d’anormal à boire en soirée.

Pourquoi autant de message non dissimulé dans les clips ou dans les film sachant que normalement la pub alcool et cigarette devrait être strictement interdite a la télévision. Je trouve cela vraiment grave de faire l'apologie de l'alcool ou d'autre produit tout autant mauvais pour soient-même.

Malheureusement les industrie multinationale on le pouvoir ! On parle de démocratie ? Mais après on ne parle jamais de leur manipulation pour que la population deviennent des petits mouton docile.

( Donnez moi vos avis, qu'on compare, échange et partage nos pensées, ça peut être interessant)

Pour répondre a ta question j'ai pas prescience a vous faire part car j'ai jamais bue d'alcool, je ne fume pas non plus et j'en suis fier !!! Pourquoi ??? Parce-que dieu me quitte et que la foi en Allah m'interdit de prendre de substance illicite ou l'égale mais mauvais pour mon corps, Car dans l'Islam l'alcool est strictement interdite. Malheureusement cela me contrait à ne pas avoir d'amis car même les jeunes musulman aime l'alcool. Donc je peux sortir nul part en soirée vue le taux l'alcool que prennent les gens. ! Je suis pour beaucoup de gens un Ovnis car OUI l'alcool a maintenant une place importante dans nos société actuelle.

Tu imagine ! :d J'ai 20ans je m'interdit de prendre de l'alcool ou tout autre substance équivalente comme la drogue ou la cigarette, je ne peux pas sortir car j'aime pas les gens alcoolisé.

Avez-vous remarqué qu'en en ce moment beaucoup de chaine televisuelle parle de libertinage je remarque bien que depuis quelque temps les média(politiquo-médiatique) essaye sans arrêt de mettre les gens dans la perversité !!! je remarque bien que depuis quelque temps il souhaite faire apprendre au enfant de 5 a 11 les position sexuelle, la bisexualité, l’homosexualité, le fonctionnement des rapport sexuelle en détail ect ect pourquoi tout cela ???? hein moi j'ai une réponse très simple mais elle me semble juste, le gouvernement(car oui le gouvernement décide du plan scolaire''manuel, sujet ect) souhaite dès le plus jeunes age construire une société totalement dépravé !!! Cela me choque a un très très haut point. Pour beaucoup de raison je souhaite pas avoir d'enfant plus-tard cette société totalement dépravé. Tout cela me dégoute profondément et surtout je suis bien triste de voir que personne lève le doigt pour dire STOP STOP ON EN A MARRE. !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation Empty
MessageSujet: Re: Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation   Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcoolisme télévisuelle : ou comment faire la banalisation de l’alcool et de la dépravation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Comment faire sa veille médiatique
» Messages subliminaux : comment faire gagner le front national...
» Comment faire une 3eme guerre mondial!!!
» L’Argent Colloïdal (les vertus et comment en faire à la maison)
» Boss, comment on va faire pour le fric ? (la VRAIE conspiration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-