Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jean-Claude Van Damme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 3:44

La plupart des gens le prennent pour un con, il fait rire bêtement et pourtant ...
Écoutez bien ce qu'il dit !
On dit que ce n'est pas la forme qui compte c'est le fond !
JCVD est loin d'être l'abrutit qu'on veut bien nous faire croire ...







Dernière édition par mauro le Sam 10 Sep 2011 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:10

Hello,

Lol un peu quand même, perso je l'adore il est unique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:18

Il est lui-même ! Wink

Je t'en met une autre pour le fun ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:36

Ah oui Mauro je me souviens de cette vidéo !

Il a fait ce jour là une autre intervention sur la première téléréalité de l'époque avec un certain Aziz qui aimait le karaté un vrai moment unique. Regarde plutôt.


Par contre il a travaillé dure très dure pour être au niveau physique l'un des tout meilleurs dans ça discipline il a réussi au cinéma aussi par ça manière de positivé dans la vie c'est admirable, par contre il aurais du écouté ses conseillé en com ou en prendre un plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:54

Oui oui je me souviens bien de ce moment avec Aziz ! Merci Enjoy I love you

Tu sais je vais te dire qu'en regardant cette vidéo, j'ai sourie au début parce que JCVD à ses mimiques à lui Wink
Mais en dehors de ça, ce qu'il dit m'émeut vraiment !
C'est pas des conneries qu'il dit là, il parle vraiment avec son cœur.

Je ne changerai rien à son apparition dans l'émission, c'est ça qui fait ce qu'il est ! Wink
Un conseiller en com' le dénaturerait ! Very Happy

J'ai mon côté JCVD et je le vie bien,
le rire fait passer de beaux messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 5:17

mauro a écrit:
Oui oui je me souviens bien de ce moment avec Aziz ! Merci Enjoy I love you

Tu sais je vais te dire qu'en regardant cette vidéo, j'ai sourie au début parce que JCVD à ses mimiques à lui Wink
Mais en dehors de ça, ce qu'il dit m'émeut vraiment !
C'est pas des conneries qu'il dit là, il parle vraiment avec son cœur.

Je ne changerai rien à son apparition dans l'émission, c'est ça qui fait ce qu'il est ! Wink
Un conseiller en com' le dénaturerait ! Very Happy

J'ai mon côté JCVD et je le vie bien,
le rire fait passer de beaux messages Very Happy

Oui si ont écoutent bien il sais faire passé des messages, il bouillonne tout de même, les préjuger étiquette les gens il a fait un "coming out" dans cette émission et le direct aidant il sais lâché.

En effet le rire est une bonne contagion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 5:30

Il est un peu comme un enfant, un peu foufou ... il a de l'énergie à revendre Very Happy

Soyons Aware Wink


C'est fort ce qu'il dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:39

Lol Jean-Claude Van Damme dans la rubrique spiritualité/philo alien eh ben pourquoi pas? lol! Il balance plein de choses de manière un peu confuse mais on capte quand même le message et en effet un peu comme un enfant il sort certaines vérités avec ses propres images souvent amusantes ^^
Ce qui est bien c'est qu'il ne se prend pas au sérieux il se fout complètement qu'on le prenne pour un con ou un fou, qu'on rigole autour de lui parce qu'il sort un peu (beaucoup) du "cadre" il se sent libre d'être ce qu'il est.
Un mélange de coke et d'innocence ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:43

C'est un self man qui a l'energie du succès dans ce qu'il dit... N'attendre rien de personne, et faire les chose en son nom ou lieu de justifier des action au nom de Dieu. Il est quand même Aware lol ce qu'il dit est juste sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:09

Faut pas oublier qu'il a pas mal prit de drogue, il le dis lui même. Voila pourquoi parfois il délire dans certaines de ses apparitions.

Mais je l'adore quand même ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:20

Citation :
Faut pas oublier qu'il a pas mal prit de drogue, il le dis lui même. Voila pourquoi parfois il délire dans certaines de ses apparitions.

Mais je l'adore quand même ce mec.

Oui après avoir galéré avec des ptits jobs en Californie, il devient une star (JCVD était quand même célèbre à une époque), il a connu le monde "dans sa bulle" des acteurs très en vogue et en vue, puis la came, le succès qui décline, et là je pense qu'après tout ça il "vit" enfin.
Sacré parcours et je pense qu'il s'en est pas trop mal sorti ( comparé à d'autres qui habitent au cimetière).

Il a son style, son franc parler, son humour, et sa philosophie.

Oui moi aussi je l'aime bien ce gars.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:26

C'est pas difficile a comprendre qu'il est sous l'emprise de la drogue quand ces propos sont incohérents... lol

LEs fonction conitive marchant par association d'idee, il passe d'une idee a l'autre par le plus petit dénominateur commun sans idée générale cohérente lol

Je parlais plutot de la derniere video ou ses propos tenait la route lol Et du coup a quel point il a raison... Combien de gens font toute sorte d'action débiles au nom de dieu ? Tellement se croit investi d'une mission alors qu'en réalité leur acte n'engage que leur responsabilité et leur nom... sunny
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:43

Je recherche le documentaire ou le reportage qui est passé il y a à peu pres 1 mois sur fr3 sur la vie de Jean Claude VanDamme, si quelqu'un l'a, merci de le faire tourner ici
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:47

j'adore cette association de deux videos faite par un internaute :



car au fond j'aprécie les deux gars! enfin, je me suis passionné 100 fois plus pour jean pierre garnier malet,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:26

a2zeiss a écrit:
Je recherche le documentaire ou le reportage qui est passé il y a à peu pres 1 mois sur fr3 sur la vie de Jean Claude VanDamme, si quelqu'un l'a, merci de le faire tourner ici


Est ce qu'il s'agit bien de celui ci A2 ?



A l’occasion de ses 50 ans, Jean-Claude Van Damme a accepté, pour TF6, de participer à un documentaire inédit et étonnant : de son enfance en Belgique à sa nouvelle vie de producteur/réalisateur à Hong Kong, en passant par ses années de gloire à Hollywood, JCVD vous dira tout !

Filmé sur le vif ou de façon plus conventionnelle, JCVD se livre en toute sincérité sur sa famille, sa carrière ou encore ses fameuses interviews « aware » qui ont façonné son image. Egalement au programme, des personnalités qui l’ont côtoyé (Franck Dubosc, Benjamin Castaldi, Cécile de Ménibus, Laurent Weil, Bob Sinclar, le publicitaire Frank Tapiro…) dévoilent face à nos caméras les secrets de cette success story hors du commun !

Jean-Claude Van Damme, c’est avant tout le parcours extraordinaire d’un jeune Belge parti de rien pour conquérir Hollywood. Après avoir obtenu le titre de Champion du monde de karaté, il part à 18 ans vivre son rêve américain… qui débute par un cauchemar : livreur de pizzas, masseur, portier… JCVD dort dans sa voiture et enchaîne les petits jobs sans aucune perspective. Mais Jean-Claude croit en sa bonne étoile et force son destin. Il parvient ainsi à convaincre un producteur de lui confier le rôle principal dans Bloodsport, LE film qui fera exploser sa carrière. Un an après sa sortie, 5 000 salles de karaté fleurissent un peu partout aux Etats-Unis ! Dès lors, Jean-Claude Van Varenberg cède la place à Jean-Claude Van Damme…

A 50 ans, JCVD est maintenant installé à Hong Kong. Il nous y accueille en plein tournage de son dernier film, The Eagle path. Fort de son expérience, JCVD a cette fois décidé de prendre tous les risques en assumant seul le scénario, la réalisation et même la production ! Une triple casquette qui lui offre une liberté artistique totale.

C’est depuis son confortable appartement que JCVD revient sur cette nouvelle vie. Bien que toujours aussi enthousiaste et passionné, c’est un homme posé et réfléchi que l’on retrouve. Vous pourrez également le suivre dans les rues de Hong Kong mais aussi dans ses propres studios, dirigeant ses équipes avec le paternalisme d’un homme aujourd’hui assagi.



Reportage : De Jean-Claude à Van Damme (part 1) par jcvandamme



Reportage : De Jean-Claude à Van Damme (part 2) par jcvandamme



Reportage : De Jean-Claude à Van Damme (part 3) par jcvandamme



Reportage : De Jean-Claude à Van Damme (part 4) par jcvandamme


Reportage : De Jean-Claude à Van Damme (part 6) par JCVD_CENTRAL


Juste un petit souci , je trouve pas la partie 5 à moins que ce ne soit une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:10

Manureva a écrit:
Est ce qu'il s'agit bien de celui ci A2 ?



A l’occasion de ses 50 ans, Jean-Claude Van Damme a accepté, pour TF6, de participer à un documentaire inédit et étonnant : de son enfance en Belgique à sa nouvelle vie de producteur/réalisateur à Hong Kong, en passant par ses années de gloire à Hollywood, JCVD vous dira tout !

Filmé sur le vif ou de façon plus conventionnelle, JCVD se livre en toute sincérité sur sa famille, sa carrière ou encore ses fameuses interviews « aware » qui ont façonné son image. Egalement au programme, des personnalités qui l’ont côtoyé (Franck Dubosc, Benjamin Castaldi, Cécile de Ménibus, Laurent Weil, Bob Sinclar, le publicitaire Frank Tapiro…) dévoilent face à nos caméras les secrets de cette success story hors du commun !

Jean-Claude Van Damme, c’est avant tout le parcours extraordinaire d’un jeune Belge parti de rien pour conquérir Hollywood. Après avoir obtenu le titre de Champion du monde de karaté, il part à 18 ans vivre son rêve américain… qui débute par un cauchemar : livreur de pizzas, masseur, portier… JCVD dort dans sa voiture et enchaîne les petits jobs sans aucune perspective. Mais Jean-Claude croit en sa bonne étoile et force son destin. Il parvient ainsi à convaincre un producteur de lui confier le rôle principal dans Bloodsport, LE film qui fera exploser sa carrière. Un an après sa sortie, 5 000 salles de karaté fleurissent un peu partout aux Etats-Unis ! Dès lors, Jean-Claude Van Varenberg cède la place à Jean-Claude Van Damme…

A 50 ans, JCVD est maintenant installé à Hong Kong. Il nous y accueille en plein tournage de son dernier film, The Eagle path. Fort de son expérience, JCVD a cette fois décidé de prendre tous les risques en assumant seul le scénario, la réalisation et même la production ! Une triple casquette qui lui offre une liberté artistique totale.

C’est depuis son confortable appartement que JCVD revient sur cette nouvelle vie. Bien que toujours aussi enthousiaste et passionné, c’est un homme posé et réfléchi que l’on retrouve. Vous pourrez également le suivre dans les rues de Hong Kong mais aussi dans ses propres studios, dirigeant ses équipes avec le paternalisme d’un homme aujourd’hui assagi.



Reportage : De Jean-Claude à Van Damme (part 1) par jcvandamme



Reportage : De Jean-Claude à Van Damme (part 2) par jcvandamme



Reportage : De Jean-Claude à Van Damme (part 3) par jcvandamme



Reportage : De Jean-Claude à Van Damme (part 4) par jcvandamme


Reportage : De Jean-Claude à Van Damme (part 6) par JCVD_CENTRAL


Juste un petit souci , je trouve pas la partie 5 à moins que ce ne soit une erreur ?

Excellent, merci Manureva, je vais mediter sur JCVD ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:25

Cool, merci Manureva pour les vidéos ! foryou
Je sais ce que je vais faire cette nuit ...
Je suis contente que le sujet Van Damme vous plaise ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:37

merci pour ce sujet alien

JC Vandamme je l'aime bien aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 4:18

Excellent reportage cheers
C'est dommage que la partie 5 soit manquante et pas moyen de la trouver !
Elle était dispo sur youtube mais ne l'est plus et en plus c'est la seule partie qui est introuvable même sur d'autres supports ! Arffff...

Amis de la conspi Very Happy pourquoi donc est-elle introuvable ? fait il des révélations ? Twisted Evil
Comment ça on voit des conspis partout ? lol!

Sérieusement c'est un très beau reportage qui nous montre un JCVD naturel I love you
Merci encore Manureva de l'avoir posté foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:16

jean Claude disait que les vagues de la mer étaient les nervures de la vies des océans ... c'est une réfléxion qui n'échappe pas à ceux qui savent l'entendre.
c'est rare d'entendre ce genre d'homme dans ces millieux show biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:15

Bonjour cheers

Ma tit trouvaille du jour sur JCVD : Attention aux yeux !!!




Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:36

Merci Enjoy pour cette œuvre d'art ! lol!
J'en ai trouvé une où JCVD n'aime pas être prit pour un couillon des Alpes ! What a Face



Aïeeeee le making off ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:08

Salut Mauro, Very Happy


Lol oui l'oeuvre d'art que j'ai mis livre tout de même un message selon son auteur enfin bref, mdr.


Oui ce que t'a placé aussi je venais de le voir, mais il savait qu'il était filmé donc la fin semble étrange, je crois plutôt à une vrai pub virale pour le coup, sinon je l'adore, il dit "je suis une star"hé hé, juste...la classe, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jean-Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean-Claude Van Damme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean Claude Trichet - France Inter
» Prophéties de Jean De Jérusalem
» Discussion avec Claude Bourguignon
» Claude Dubois - Si Dieu existe.
» Clip Da Vinci Claude Mc Solaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-