Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque mystérieuse lors d'un concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:23

J'ai cette vidéo depuis un moment sur mon fofo, je ne sais pas trop ce que cela peut être, même si j'ai ma petite idée voilà je vous explique :

Attaque mystérieuse lors d'un concert 1

Pendant un concert d'un festival de rock ont peut voir un type qui aurait subi une étrange attaque, on dirait qu'il reçoit un coup à deux reprise, un autre type l'aide une première fois puis la seconde fois il part encore plus en arrière, je ne crois pas au montage vidéo ou à un trucage photoshop, mais à vous de juger, qu'en pensez-vous ?


11111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:31


Ça me rappelle une vidéo avec un gamin que j'avais vu !
Le petit était tiré vers l'arrière sur sa chaise et une autre fois tiré par une jambe quand il était debout.
Mince faudrait que je remette la main dessus pour te montrer ça Wink

En attendant, ta vidéo est ... étrange oui !
On dirait qu'une force invisible le pousse violemment ...
Impressionnant !

Merci Enjoy foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:52

Coucou

Oui tu parle de l'enfant noir qui a deux reprise une fois sur une chaise et une autre fois dans la rue la nuit il est tiré en arrière,comme aussi un joueur de foot mais sur celui-là le gars ne semble pas savoir qu'il est filmé.D'où le réalisme, honnêtement j'ai vu un détail mais je n'y crois plus a présent, je pense vraiment au final qu'avec le type de réunion musicale, l'alcool aidant il a attiré une force qui le repousse violemment comme tu dit, à deux reprise peut être plus si on avait la suite de la vidéo...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 5:01


Oui la vidéo du petit garçon c'est bien ça ! ça se passait en Jamaïque il me semble Wink

Pour le gars du concert, c'est vraiment bizarre !
Dommage en effet qu'on ait pas la suite de la vidéo ...
C'est vraiment violent vu le recul qu'il prends !
D'ailleurs à la fin de la vidéo, on voit sa tête et il a l'air de ne pas comprendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 6:43

eh bé très étrange en effet la première fois on dirait qu'il se prend une bonne droite d'un poltergeist lol la deuxième on dirait une puissante bourrasque qui le jette à terre fight violent comme attaque en tout cas 11111
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : pas de calais

Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:14

drogue + alcool =hallucinantion,c'est fort possible que c'est lui qui fait ça inconsciemment
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:23

Technique martiale (simple) utilisée pour certaines acrobaties.
Quiconque travaillant un peu ce mouvement est capable de le reproduire.

Pour ceux qui seraient septiques face à cette explication, la deuxième possibilité, (la plus probable bien-sûr! Very Happy) est que certaines forces Twisted Evil s'invitent à un concert en plein jour et dansent à leur manière!

ange et demon à vous de choisir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:30

xD la gamelle Very Happy j'en ai fait des pogo dans ma jeunesse mais pas comme ça... J'ai vu des potes se battre contre des hommes invisibles aussi MDR elle sert à rien cette vidéo sérieux ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:20

Faut pas etre naif non plus sur une musique qui met certains en transe !

A quoi il se rélit a votre avis ?

regarder les image du groupe :

http://www.google.fr/search?q=Mayhem&hl=fr&newwindow=1&safe=off&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=lEdrTsr8AoqG4gT-rs2CBQ&ved=0CEUQsAQ&biw=1280&bih=645
Revenir en haut Aller en bas
charlena



Féminin Poissons Cochon
Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 41

Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:19

Bonjour a vous, je vous met le lien du petit gamin qui subit l'attaque (ne sachant pas comment publier la vidéo), très étrange en effet....

http://www.abrutis.com/video-enfant+attaque+par+un+fantome-32967.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:44

Merci Charlena,

Effectivement c'est cette vidéo du jeune jamaïquain que Mauro voulais diffusée.

Pour le type dans le concert quelqu'un d'autre ?

Sinon je pense vraiment que ce genre de réunion a attiré une entité qui l'a envoyé au sol à deux reprise, pourquoi ? Je n'en sais rien à vrai dire, mais manifestement au début il cour et semble fuir, mon opinion je vous le dit; le mec est plaqué au sol par une force qui ne lui veux pas du bien, c'est vrai que l'alcool doit laissé passé plus facilement ce type de phénomène, cette vidéo risque de resté longtemps sans explication en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:29

charlena a écrit:
Bonjour a vous, je vous met le lien du petit gamin qui subit l'attaque (ne sachant pas comment publier la vidéo), très étrange en effet....

http://www.abrutis.com/video-enfant+attaque+par+un+fantome-32967.html

Merci charlena, je n'arrivai pas à remettre la main dessus ! Wink foryou

Enjoy, je pense comme toi !
On va lancer un avis de recherche pour retrouver le gars pour qu'il nous explique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:03

s'est sur qu'écouter de la musique que je décrirai de "satanique" (en voyant la photo des chanteurs) sa ne risque pas d'atirer des anges!!!

si des forces obscure éxiste réellement je sait qu'ils ont aussi peur de tupac que de jesus donc bien choisir sa musique Wink .00008

Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:22

Bonjour.

Rockstar Mayhem Festival, c'est le nom du festival, ça veut pas dire qu'il y a Mayhem sur scène, d'ailleurs en 2011, il n'y étaient pas les Mayhem

Sinon, pour le mec qui est complètement défoncé, peut être a t'il roulé sur une cannette de bière, qui sait, et pour la seconde gaufre, je pense que trop d'alcool est mauvais pour l'équilibre et les réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:42

La projection par en arrière d'une telle force ne peut être reliée à drogue alcool =hallucination, je n y crois pas! Avez-vous déjà vu une gars soûl? pas trop réflexe un gars chaud. Et de pratiquer ce mouvement (d'une telle force )Pratiquer le pour voir si vous allez vous rendre si loin? Même une personne normale pousse quelqu'un il ne va pas si loin. Rouler sur une canne ne se rend pas si loin.
Ceci relève du paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 3:18

Bonjour,

En effet Kitty4, c'est du domaine Paranormal selon moi aussi.

Quand à Le Nouvel Ordre, il a noté "peu être" donc lui aussi n'en sais strictement rien, il nous donne son avis qui du reste semble raisonnable dans d'autre cas.

L'idée somme toute de Mauro pour trouvé le gars n'est pas farfelu du tout, car cela pourrais nous éclairé définitivement sur les raisons de ses chutes.

Possible qu'un "papier" existe de lui quelque part ! scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:35

pourquoi cela ne pourrait il pas être une force maléfique comme dit avant, si en effet des portails permettent à certaines forces de devenir présente dans notre monde ?
Il ne faut pas oublier que des cas de possession sont de plus en plus nombreux, et au vu de l'état du monde, le résonnement se tient. D'autant que ces scenes de concert de metal sont des foyers d'ouvertures
https://www.youtube.com/watch?v=kFRfJaggxmk
https://www.youtube.com/watch?v=oSKLOhcDZb4
https://www.youtube.com/watch?v=uvTOE_bAxhA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=KBvngeeJ9_M&feature=related

discution avec un démon ( qui parle d'un plan illuminati, des rituels de sacrifice humain et de la hierarchie demoniaque )
https://www.youtube.com/watch?v=Dv9AeXIdpSU&feature=related

A vous d'en juger
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:40

Allo Hathor.a.raison

J'ai parlé du monde du parnormal, quand je parle possession ou d'entité on me verrouille le sujet et surtout quand je donne un rituel pour se protéger. C'est certain que c'est une entité qui la pousser je l'ai vue toute suite en regardant la vidéo, j'ai fait avance recule,je sais pas combien de fois je cherchais à voir l'entité car j'ai un donc pour les voir. Mais ma crainte c'est que ce gars doit être mort présentement en tout cas c'est ce que je ressens vue la force qui le frappe et a la vitesse qui le rattrape. il est puissant.

Enjoy je me suis permise de mettre la vidéo sur mon site des fois qu'il aurait quelqu'un qui pourrait le reconnaître. Si vous n'êtes pas d'accord je l'enlèverai.
Kathy ange heureux


Dernière édition par Kitty4 le Dim 11 Sep 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:48

autant pour moi je ne savais pas No
c'est sur que c'est pas une force petit gabarit qui lui court aprés .. ca craind pour lui
il n'y a pas possibilité d'avoir son nom ou des liens avec la source de la vidéo ?

P.S : tu as vu quelque chose sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:53

Je n'ai rien vu je viens de la visionner encore hélas non. il veut peut-être qu'on le voie pas, mais il est fort.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:55

Kitty4 a écrit:
J'ai parlé du monde du parnormal, quand je parle possession ou d'entité on me verrouille le sujet et surtout quand je donne un rituel pour se protéger.

Tu t'es fait bloqué un post qui parlait de possession? Je n'etais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:58

Oui et non il parlait pas de possession mais d entité
dans divers parnormal la personne semblait avoir besoin d aide.
Je voulais juste aider :-(

https://electra2zeiss.forumactif.com/t7845-anecdote-paranormal


Dernière édition par Kitty4 le Dim 11 Sep 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:11

Hathor.a.raison a écrit:
pourquoi cela ne pourrait il pas être une force maléfique comme dit avant, si en effet des portails permettent à certaines forces de devenir présente dans notre monde ?
Il ne faut pas oublier que des cas de possession sont de plus en plus nombreux, et au vu de l'état du monde, le résonnement se tient. D'autant que ces scenes de concert de metal sont des foyers d'ouvertures
https://www.youtube.com/watch?v=kFRfJaggxmk
https://www.youtube.com/watch?v=oSKLOhcDZb4
https://www.youtube.com/watch?v=uvTOE_bAxhA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=KBvngeeJ9_M&feature=related

discution avec un démon ( qui parle d'un plan illuminati, des rituels de sacrifice humain et de la hierarchie demoniaque )
https://www.youtube.com/watch?v=Dv9AeXIdpSU&feature=related

A vous d'en juger

Bonjour,

Il y a un topic qui débat sur le sujet de l’exorcisme en rapport avec tes vidéos: http://www.planete-revelations.com/t7401-exorciste

Là il n'est effectivement pas le cas d’exorcisme l'ami, à mon avis les lieux de concert ne sont pas forcément des lieux d'ouverture pour les entités, qu'est ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:18

le metal ( et j'en écoute donc sans préjugé ) est une musique violente dont le son est saturé .. je suis pianiste et tout comme les energies, la musique ouvre des canaux différents en fonction du style.
La musique est un langage et le langage est une forme d'expréssion.
Cette musique est d'autant plus influente sous un publique qui ouvre son esprit à cette attention et qui rentre en état de transe sous la melodie comme lors d'un rituel shamanique
La musique est un art dont (je pense) qu' il faut une maitrise pour utiliser ses differentes fréquences


Dernière édition par Hathor.a.raison le Dim 11 Sep 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:27

Hathor.a.raison a écrit:
le metal ( et j'en écoute donc sans préjugé ) est une musique violente .. je suis pianiste et tout comme les energies, la musique ouvre des canaux différents en fonction du style.
La musique est un langage et le langage est une forme d'expréssion.
Cette musique est d'autant plus influente sous un publique qui ouvre son esprit à cette attention et qui rentre en état de transe sous la melodie comme lors d'un rituel shamanique

Donc pour toi ce serait lié à une force sonore vibratoire qui en serait la cause ? Oui pourquoi pas, mais sache que moi aussi j'écoute de tout sauf le dead metal héhé, mais je n'ai encore jamais vu un cas filmé comme celui-là lors d'un concert, il y a bien des gens en transe, des personnes qui souffrent de malaises divers..., mais un type qui se prend deux coups comme se mec, non connais pas pour le moment, à moins qu'ont puissent en trouvez d'autres et là on pourra poussez plus loin l’hypothèse effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque mystérieuse lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque mystérieuse lors d'un concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )
» photo mysterieuse / Fantome ?
» L'affaire la plus MYSTÉRIEUSE de notre siècle
» Mystérieuse tache lumineuse sur Uranus
» La mystérieuse momie mongole de 2300 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-