Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque mystérieuse lors d'un concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:23

Rappel du premier message :

J'ai cette vidéo depuis un moment sur mon fofo, je ne sais pas trop ce que cela peut être, même si j'ai ma petite idée voilà je vous explique :

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 1

Pendant un concert d'un festival de rock ont peut voir un type qui aurait subi une étrange attaque, on dirait qu'il reçoit un coup à deux reprise, un autre type l'aide une première fois puis la seconde fois il part encore plus en arrière, je ne crois pas au montage vidéo ou à un trucage photoshop, mais à vous de juger, qu'en pensez-vous ?


11111
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:30

La musique n'a pas besoin de chant ou plutôt de paroles renversantes pour envoyer des messages de paix ou de guerre. Tout est dans l'emotion que cette musique va créer en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:50

C'est pour cela que je disait qu'il faut apprendre a ressentir la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:27

Pour ressentir la sique, d'une il faut savoir lire entre les notes, comprendre les silences, les temps, les contre temps mais le plus important l'émotion, ce qui te fait dresser les poils sur les avants bras. Peu importe ton style, du moment que cela regénère ton moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:47

Lilith 168 a écrit:
RedStard a écrit:
c'est surnaturel ce que l'on peut voir dans cette vidéo, autant lorsqu'il se prends une patate, le doute peut subsister mais lorsqu'il se fait tirer vers l’arrière, il n'a de fait de sa position accroupi initialement aucun appuie pour se tirer vers l’arrière avec toute cette force, c'est impressionnant. Une attaque par une force invisible mais je doute que ça soit l'oeuvre d'une beuverie de mètaleux !

La première réflexion c'est qu'il s'agit sûrement d'un phénomène paranormal, cependant en y repensant en est-on si certain ?
Mon esprit va te sembler tordu je crois, mais ne se pourrait-il pas que ce soit un individu bénéficiant d'un moyen d'invisibilité qui agressa cet homme.
Figures-toi j'y avais songé pendant l'attaque invisible dont mon chat fut l'objet.



Si tu ne crois qu'en la paix et pense probable que le "mal" n'existe pas, que l'énergie négative n'existe que dans la tête de l'homme, je suis pret à relever le defi du oui-ja que je maitrise quelque peu afin de te prouver qu'il est plus logique la these de l'esprit demon que la these de l'homme invisible.
Si tu veux on se rejoind sur un tchat on en discute et je peux t'apprendre cette pratique que j'ai testé à mes dépends afin de connaitre la vérité.

Sinon, tu peux avoir accés à une partie du monde d'en bas via l'experience d'ayahuasca que j'ai éssayé et qui permet aussi l'ouverture d'une porte psychique tout comme la meditation vers le haut de ce monde.
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:18

Etant Musicien et dans le monde du son depuis 6 ans deja je comprend tout a fait se que tu veut dire Ouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:18

Hathor.a.raison a écrit:
Lilith 168 a écrit:
RedStard a écrit:
c'est surnaturel ce que l'on peut voir dans cette vidéo, autant lorsqu'il se prends une patate, le doute peut subsister mais lorsqu'il se fait tirer vers l’arrière, il n'a de fait de sa position accroupi initialement aucun appuie pour se tirer vers l’arrière avec toute cette force, c'est impressionnant. Une attaque par une force invisible mais je doute que ça soit l'oeuvre d'une beuverie de mètaleux !

La première réflexion c'est qu'il s'agit sûrement d'un phénomène paranormal, cependant en y repensant en est-on si certain ?
Mon esprit va te sembler tordu je crois, mais ne se pourrait-il pas que ce soit un individu bénéficiant d'un moyen d'invisibilité qui agressa cet homme.
Figures-toi j'y avais songé pendant l'attaque invisible dont mon chat fut l'objet.



Si tu ne crois qu'en la paix et pense probable que le "mal" n'existe pas, que l'énergie négative n'existe que dans la tête de l'homme, je suis pret à relever le defi du oui-ja que je maitrise quelque peu afin de te prouver qu'il est plus logique la these de l'esprit demon que la these de l'homme invisible.
Si tu veux on se rejoind sur un tchat on en discute et je peux t'apprendre cette pratique que j'ai testé à mes dépends afin de connaitre la vérité.

Sinon, tu peux avoir accés à une partie du monde d'en bas via l'experience d'ayahuasca que j'ai éssayé et qui permet aussi l'ouverture d'une porte psychique tout comme la meditation vers le haut de ce monde.

cordialement,



Si je propose cette idée c'est avant tout parce-qu'il y a une dizaine d'année j'ai assisté un soir à quelque chose de très étrange qui m'avait fait pensé à la possibilité qu'il put y avoir des gens possédant un moyen de se rendre invisible.
Pourquoi ici ? Je n'en sais rien. Par contre je sais qu'il se passe très souvent des choses très bizarres dans le coin.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:33

quel est la particularité si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:11

Euh … Quand je parlais de beuverie de metalleux, c’était une plaisanterie, je n’ai pas d’apriori concernant ce style musicale … euh fut un temps oui. Mais je n’ai jamais compris comment mon collègue de fac pouvait réviser les cours tout en écoutant du black métal à fond les décibels et pourtant ça ne l’empêchait pas d’avoir de bonne note.


Lilith a écrit:
La première réflexion c'est qu'il s'agit sûrement d'un phénomène paranormal, cependant en y repensant en est-on si certain ?
Mon esprit va te sembler tordu je crois, mais ne se pourrait-il pas que ce soit un individu bénéficiant d'un moyen d'invisibilité qui agressa cet homme.
Figures-toi j'y avais songé pendant l'attaque invisible dont mon chat fut l'objet.

Pour avoir connaissance de l’existence de ces forces démoniaques, je sais que ça leur est tout à fait possible, mais pourquoi une attaque de cet ordre sur des individus en particulier ? Ça je ne l’ai jamais su. Un peu par accident, Je me suis toujours intéressé à l’occultiste uniquement dans une démarche intérieur, et au bout d’un moment lorsque l’on va assez loin dans cette voie on est obligé de faire leur rencontre et là tout peut arriver. J’ai passé de sale quart d’heure à la limite de la mort malgré un esprit très lucide, même si ça m’a rendu plus fort je déconseillerais à quiconque de s’attarder sur ces choses de prés ou de loin. Mais comme Ce n’est pas l’objet de ce forum donc je n’en discuterais pas.


Nous ne sommes pas les seuls habitants de la planète Terre, il y en a bien d’autre qui la peuple sauf que nous les voyons pas, en occident dû à la culture, nous avons structuré la réalité de tel manière que cela échappe à notre champs de perception, c’est comme la carte graphique d’un PC configuré sur tel type d’environnement selon son modèle. Sauf que les animaux ne sont pas configurés comme nous, si bien qu’ils peuvent apercevoir des champs de la réalité où vivent ces autres habitants de la Terre que l’on peut appeler comme bon nous semble selon notre culture, démons, esprits, Djinn, ayami, orishas et etc. D’ailleurs il en va de même pour les enfants jusqu’à un certain âge, c'est-à-dire jusqu’à ce que leur carte graphique j’ajuste à l’environnement que nous lui avons inculqué.


En parlant de chat, j’ai été témoin d’une expérience similaire, un soir pendant que j’étais occupé sur mon PC, j’ai vu mon Chat assis sur mon lit qui regardait fixement un coin de ma chambre juste devant la porte, avec une concentration inhabituelle, au vue des mimiques de mon chat j’ai compris que la forme invisible lui disait de venir, il a hésité un moment puis à sauter du lit pour s’approcher avec beaucoup de méfiance apparemment. Il suivait quelque chose du regard, comme si quelqu’un agitait quelque chose dans les airs, si bien qu’il suivait les mouvements du regard en gesticulant sa tête rapidement de droite à gauche et de haut en bas, un peu comme on agite une balle ou un morceau de viande juste devant ces yeux lorsque c’est l’heure du repas histoire de l’embêter. Puis la forme invisible lui faisait signe de le suivre dans le salon, ce qu’il fit mais je n’ai pas pu voir la scène suivante parce que j’étais juste à moitié surpris au vue de l’historique des expériences sur d’autre personne dans mon appartement.




Dernière édition par RedStard le Mer 5 Oct 2011 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:33

J'ai passé un moment a regarder à nouveau la vidéo et j'ai trouvé une anomalie à 17 secondes.
Il faut arriver à mettre pause sur le moment ou il a la main gauche à hauteur de son menton.

Vous pourrez voir une marque blanche-grise de forme croissant de lune baclé juste derriere la tête de la fille en short jean bleue en fond avec une sorte de vapeur reliée à la tête de la victime plus exactement visible au niveau de son front.

Une autre anomlie, cette fille en short jean a les cheveux qui sont comme envoyé vers l'avant sur cette 17 e seconde par un vent alors que les autres mecs aux cheveux longs n'ont pas réagit autours


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mer 5 Oct 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:11

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EZ5OSm9MgcY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:34

hum Lilith tu nous met l'eau à la bouche....
Peux tu nous en dire plus?

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:57

Je n'ai pas trop de temps maintenant pour vous en faire un récit, je suis en train d'écrire une nouvelle avec des internautes et là c'est mon tour de prendre la main, mais je le ferai d'ici peu.



Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:25

franchement j'y crois pas. on peut modifier et truquer tellement de fois les vidéos. ne remarquez vous pas que plus la technologie avance et plus on voit des images de ce genre ? quand j'y repense je me demande comment j'ai pû avaler toutes ces bêtises en regardant mystères sur TF1 dans les années 90. certes, j'étais jeune et ça faisait un peu flipper par moment, mais plus je vieillis plus je me rend compte que tout ça relève aussi de la supercherie, comme les fantômes dans les maisons, il y a toujours une explication rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:15

abelouis a écrit:
franchement j'y crois pas. on peut modifier et truquer tellement de fois les vidéos. ne remarquez vous pas que plus la technologie avance et plus on voit des images de ce genre ? quand j'y repense je me demande comment j'ai pû avaler toutes ces bêtises en regardant mystères sur TF1 dans les années 90. certes, j'étais jeune et ça faisait un peu flipper par moment, mais plus je vieillis plus je me rend compte que tout ça relève aussi de la supercherie, comme les fantômes dans les maisons, il y a toujours une explication rationnelle.


J'ai été témoin et j'ai subi de très nombreux phénomènes qualifiés de paranormaux et je peux affirmer qu'il ne s'agissait pas de vidéos truquées, ni de témoignages bidons et de seconde main.





Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:56

Je te rejoins Lili Wink . Certes il y z des trucages etc mais il y a bcp de choses ou il n y a aucune explication .
Tiens Abelouis , ça te dirai d' aller ds un des château hante pour faire l expérience par exemple LOL?

Pour revenir a la video , c est pas évident a voir car celui qui filme on peut dire qu'il ne filme pas très bien mais on peut effectivement voir que ds cette video le gars en question ne peut se jeter de lui même de cette façon , c est quasi impossible !
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 2:41

lilith : disons que j'y croyais avant mais là je préfère dire : je veux le voir pour le croire. car je n'ai jamais été témoin de ce genre de choses.

je regardais un reportage tout à l'heure sur la scopolamine, c'est fou d'être sous l'emprise total de quelqu'un qu'on n'a jamais vu et sans jamais se rappeler de qui il s'agissait après. on pourrait carrément dire que ce sont des personnes complètement possédés alors que ça provient d'une plante appelé burundanga.


disons que j'ai de plus en plus de mal à croire au surnaturel. quand je vois l'exorciste par exemple, le film, je me dis que tout ça relève finalement de la psychiatrie, et ou de la drogue,

une entité qui puisse contrôler ton corps ou ton esprit franchement je reste très sceptique.

je re-regarde la video de ce concert ou je vois ce mec d'abord projeté en arrière.

1 : on ne voit pas vraiment le haut de sa tête au moment où il va en arrière.
2 : encore un tour en arrière dans la 2ème chute et c'est dans la même direction que la première fois (curieux quand même)

ça pourrait très bien être du fil de pêche attaché derrière son jean. j'suis désolé mais là vous vous basez sur quelque chose de filmé de trop près alors que vous écartez toutes les possibilités extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: La Musique du Diable   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:03

C'est la musique du diable il ne faut as etre étonné de voir ce genre de chose ou ceux qui écoute cette musique et qui sont à fond dedans se jetent des fois depuis des immeubles. Allez savoir pourquoi.

Lecôté obscure dans ce monde, c'est d'être avec Satan.

Une recherche la dessus et vous verez.

Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:26

Tout a fait d'accord avc toi Skipper !

Il y a quatres ans ma cousine a été possédée par un démon qui est tombé amoureux d' elle ... Je n y ai pas assisté car elle était en vacances chez nous au pays ( Bosnie) et moi je me trouvais ici .

Ds notre famille on ajamais eu ce genre d' expérience , a vrai dire a pars moi et elle y a personne qui est pratiquant chez nous .

Son frère qui a vu la scène ma expliqué qu une voix roque et bizarre parlais a sa place , elle perdais tout contrôle d' elle même .. A savoir que mon cousin avant ça ne croyait pas une seule seconde a ces choses !

La nuit ils l ont la conduit a la mosquée pour quelle puisse dormir et que l'Imam lui récite des versets du coran , sans succès .

Son père l'avait conduit a Sarajevo (capitale de la Bosnie ) chez un des plus grand Imam du pays , AL HAMDU LILLAH il a réussi a la guérir !

Je peux vous dire que ses parents ont été choqué et a vrai dire on a jamais vraiment parlé de ça tellement c était effrayant pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:29

J'ai vu ma propre fille projetée en arrière avec violence sans qu'on la touche, par l'énergie d'un copain qui se tenait face à elle et qu'elle soupçonnait d'être en état de possession à ce moment là, elle était très jeune et son regard était bizarre, ses yeux "perçaient" cet ami, je sais exactement ce qui s'est passé.
Tout est possible dans ce genre d'agression, c'est réel.
Par ailleurs, quelques années après, elle a été agressée surnaturellement pendant la nuit, et s'est trouvée avec des traces de larges griffures sur le corps et le visage, j'ai pris des photos de ces traces, je voulais l'emmener chez le médecin mais elle a refusé en disant qu'il allait nous prendre pour des dingues. Durant cette nuit là, elle avait "rêvé" qu'elle se battait contre un démon. Un démon qu'elle a a vaincu d'ailleurs, en se battant contre lui. J'ai été moi-même agressée surnaturellement plusieurs fois, je sais ce que cela fait et ce que l'on ressent et comment le corps réagit...
Je crois aux agressions surnaturelles et dans la video du début, il est évident que de nombreux être surnaturels faisaient partie de la "fête".





Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:30

Deux êtres peuvent momentanément occuper un même corps sans qu'il soit question de démon.


Revenir en haut Aller en bas
darkmagus



Masculin Poissons Buffle
Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:10

il est facilement faisable avec un logiciel comme after effect de supprimer une personne d'une vidéo comme un complice par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:39

J'y crois pas une seconde.

Et puis c'est étrange à chaque fois qu'un fantôme apparait maintenant c'est comme les soucoupes volantes y'a toujours quelqu'un dans le coin pour le filmer ou le photographier. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:13

en même temps qui aujourd'hui n'a pas de caméscope ou d'appareil photo numérique (à part moi je vois pas^^) il n'y a pas si longtemps c'étaient encore des objets de luxe...

si à chaque seconde dans le monde il y a un milion de capteur d'images qui tourne (c'est beaucoup plus à mon avis) alors qu'il y a 20 ans c'étaient un millier ça veut dire qu'on a millie fois plus de chance de voir quelqu'un capter quelque chose de bizard...

mais après pour l'expliquation du phénomène j'y connais rien donc je ne peut pas me prononcer...

je sais juste qu'on peut pousser quelqu'un à distance par magnétisme, et que la télékinésie n'a rien de surnaturel...
donc j'en conclus que si je suis capable de faire bouger un objet par la pensée, une éventuelle entitée vivant dans un monde d'énergie n'aurait pas de mal à déplacer un homme, c'est son milieux après tout...
donc je pense que ça doit être possible ces phénomènes mais je ne sais pas si celui de la video en est l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:15

et à bien y regarder, je pense qu'il est techniquement tout à fais possible de tomber comme ça volontairement, faut juste pas avoir peur de se faire mal au cous ou au dos...
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:18

quoi qu'il fait quand même une belle glissade sur la deuxième chute!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque mystérieuse lors d'un concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )
» photo mysterieuse / Fantome ?
» L'affaire la plus MYSTÉRIEUSE de notre siècle
» Mystérieuse tache lumineuse sur Uranus
» La mystérieuse momie mongole de 2300 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-