Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pierre Jovanovic Sionniste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light



Masculin Gémeaux Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41

Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:49

http://infoguerilla.fr/?p=11846

Salut ,

à vos claviers ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:54

Light a écrit:
http://infoguerilla.fr/?p=11846

Salut ,

à vos claviers ^^


La question "blonde" du jour ... (il en faut).

C'est quoi un "sioniste" ?

Promis, ça m'échappe ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:10

Moi ça m'amuse...

Allez on a Alex Jones agent de la CIA, Jovanovic agent sioniste, le Pape sataniste, mais quel bordel sur cette Planète.
Chacun est tout et n'importe quoi.
Tout le monde raconte ce qui l'arrange, tout le monde se tape dessus.

( Tu métonnes que je vais faire la fiesta en Décembre 2012, vivement que ça arrive, quoiqu'il arrive, parce qu'enfin ils vont tous fermer leur clapet avec leur fin du monde, leur Apocalypse, leur Bête, etc etc etc etc )

Moi je suis la grande demi soeur de Lady Gaga et Madonna c'est ma vieille tante.
Je suis une terroriste du paquet de chocolat aux noisettes, et une caféinomane avérée, ça vous fait une belle jambe?

Moi aussi.
Donc pour ce qui est de qui est quoi.... Franchement c'est pas le plus important.


Nanette ( Toute façon c'est de la faute à la CIA si j'écris des conneries, j'dois être mind controled "blond powa")... what else?
paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:18


Light:

1) Aucune présentation, ni texte d'introduction, ni titre, ni images (si possible).

2) Tu aurais pu copier l'url de la video pour qu'elle soit visionnable d'ici et la centrée.



Merci de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:20

Bravo Nanette !!! Si tu en as en stock je suis preneuse ! Un vrai régal !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:29

Nanette67 a écrit:
Moi ça m'amuse...

Allez on a Alex Jones agent de la CIA, Jovanovic agent sioniste, le Pape sataniste, mais quel bordel sur cette Planète.
Chacun est tout et n'importe quoi.
Tout le monde raconte ce qui l'arrange, tout le monde se tape dessus.

( Tu métonnes que je vais faire la fiesta en Décembre 2012, vivement que ça arrive, quoiqu'il arrive, parce qu'enfin ils vont tous fermer leur clapet avec leur fin du monde, leur Apocalypse, leur Bête, etc etc etc etc )

Moi je suis la grande demi soeur de Lady Gaga et Madonna c'est ma vieille tante.
Je suis une terroriste du paquet de chocolat aux noisettes, et une caféinomane avérée, ça vous fait une belle jambe?

Moi aussi.
Donc pour ce qui est de qui est quoi.... Franchement c'est pas le plus important.


Nanette ( Toute façon c'est de la faute à la CIA si j'écris des conneries, j'dois être mind controled "blond powa")... what else?
paix

De tout cœur avec toi Nanette67, Infoguerilla n'est pas une référence, il y a belle lurette que je ne le consulte plus ainsi que NouvelOrdreMondial car en ce moment ces deux sites se font une petite guéguerre pour savoir, qui détient la vérité ou comprend mieux le monde, bref qui a la plus grosse. Ce sont des enfants qui jouent aux adultes éveillés...Il faut passer son chemin...Nul ne détient la vérité et moi encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:31

+1 bojack bien
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:50

Cette vidéo de Jovanovic affirme le contraire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:01

Si Infoguerilla s'en prend à Jojo c'est parceque son pote Johan Livernette c'était frité avec lui lors d'une conférence à Toulon le 29052011.


le Webmaster d'infoguerilla est ami ami avec Johan Livernette et denissto sur cette vidéo allez directement vers 8''50 où il explique son altercation avec P.Jovanovic au sujet des origines de la révolution française...personnellement je pense qu'ils ont tous les deux tort et tous les deux raisons.



Parce qu'ils ont une divergence d'opinion alors ils se sentent obliger de dénigrer Pierre Jovanovic, il y a clairement un complot contre Jojo....on a le droit de ne pas être d'accord...je ne sais plus qui disait je ne suis pas d'accord avec vous mais je lutterais pour que vous puissiez vous exprimer.
Johan et denissto sont très potes et critiquent Jovanovic, il n'y a pas de coïncidence...


Dernière édition par Bojackoh le Sam 10 Sep 2011 - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:04

ça conforte l'idée qu'il y a une guerre puérile entre conspirationniste, ça en devient ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Light



Masculin Gémeaux Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41

Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:20

Oui désolé de ne pas avoir mis en forme .
Mais enfin , le débat est toujours présent et c'est ce que je voulais ^^

Un Sioniste en résumé est un juif ashkénaze (anciennement un Khazar ).Il est Infiltré dans la Franc maçonnerie, dans la direction de quasi toutes les Banques . Ce sont des gens comme la Famille Rothshield , Sinclair , Dupont , Rockfeller , etc ,...
Bref ceux qui divisent le peuple pour mieux les manipuler.

Puis je prends parti pour personne mais Jovanovic ne parle jamais des sionistes alors que c'est logique d'en parler..
Malgré que ces analyses soient vraies et réelles cependant il manque quelques points par rapport à ces crises : Le but de ces crises.. Et qui en profiterons réellement.

Ce n'est qu'un avis comme un autre .

Désolé mais je n'ai pas trop le temps pour le moment mais j'y reviendrais pour débattre avec vous !! :)

Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:29

pour un chroniqueur financier ce serait décrédibilisant de décrire les motivations politique derrière l'aspect financier
tout d abord parce qu'il ne peu accuser des personnes d'être sioniste à moins que celle- ci ne l'ai annoncer publiquement, il se prendrais des plaintes,
et que dans ses analyse financière il s'agit d'organisme tel des banques, des assurances , est-ce que tu crois que l'on puisse accuser ce genre de société de suivre une idéologie sioniste?
ce serais faux.

enfaite, tout ce qu'il peu dire c'est que ce système est pourris parce que manipulé, et diriger par des vendus
si après il parle d'une idéologie sioniste se serais pur spéculation, enfaite il n'y a que les politique qui devrais dénoncer les travers idéologique,mais bien sûr ce sont des lèches bottes rien de plus

et puis quand au but de ces crises, c'est d’affaiblir la structure d'un pays , le rendant plus vulnérable et donc plus enclins au changement souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Light



Masculin Gémeaux Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41

Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:06

Dans ces chroniques financières , c'est normal de parler de finance et c'est vrai qu'il faut rester objectif MAIS le fait de ne pas mentionner les responsables de ce vacarme et leur but montre qu'il a peur de ces élites .Il veut continuer son boulot sans être emmerdé par la LDJ , le Bétar , le CRIF , ... Je le comprends mais ce n'est pas très professionnel.. Il dénonce le système mais ne veut pas admettre la conspiration .Faut savoir se mouiller jusqu'au bout !!

Je le remercie de nous informer de ce qui se passe dans la finance mais faut qu'il aille plus loin .

Et Sioniste ce n'est pas une idéologie mais un peuple "élu" comme ils le prétendent (anciens khazars , maintenant ashkenaze ) voulant retourner a la Terre Promise alors qu'ils n'y sont jamais allés..

Le but de la crise est d'affaiblir la population afin de les diviser et de mieux les manipuler mais aussi de créer un nouvel Ordre Mondial , Les dettes servent a privatiser tout simplement .


Mais Bon , nous allons Gagner notre liberté d'ici très peu de temps , mais d'abord il faut se préparer a ce qu'ils gagnent malheureusement. Il faut se centrer du mieux qu'on peut , se remettre en question et tout ira bien !!!

Ce topic n'est juste la pour un petit débat !!^^

Jaana !!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:08

Jovanovic est un très bon journaliste (ils devraient tous être comme ça et non l'exception en fait), et fait une partie du boulot, à savoir dénoncer et informer.

Là où je ne le suis plus et je l'ai déjà exprimé, c'est dans le fait qu'il s'épanche un peu trop dans des vents de panique au lieu de proposer l'information et de proposer un "après-capitalisme" et favoriser que les gens pensent par eux-même. A partir du moment où il vient au devant de la scène, il a une responsabilité car il devient une caisse de résonance.
Bien sur cela va mal, ,et il a ouvert une belle brèche à un large public, mais la vie est à vivre et il y a des limites dans ses "prédictions" qui peuvent devenir contre-productive

de là à dire que c'est un "mauvais"...la paranoia nous tuerais tous. Ne pas oublier que ce qui régit le NWO, ce n'est pas une armada en béton de milliers de gens 100 % d'accord et "amis" sur le fait de diriger et surveiller le monde, mais un conglomérat d'entité jouant et entretenant les égrégores négatives, forme-pensée de violence et de frustration, qui permettent ensuite l'acceptation éventuelle de leur "plan" par les populations aveuglées en partie par leur propre défauts . A ce titre, nous avons tous joué pour le gouvernement mondial à un moment ou un autre, que ce soit par le découragement, le sentiment d'abandon ou la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre Jovanovic Sionniste? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic Sionniste?   Pierre Jovanovic Sionniste? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre Jovanovic Sionniste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierre Jovanovic "l'or des fous"
» Max Keiser et Pierre Jovanovic
» Interview Pierre Jovanovic par onnouscachetout.com
» JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !
» Revue de presse Pierre Jovanovic – (26/03/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-