Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

paralysie étrange.. ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:11

Rappel du premier message :

Bonjour , cela viens de se passer tout juste ce matin.
tout d'abord je me suis levée de mon lit pour aller au toilette, puis je suis reparti me coucher car j'étais très fatigué, j'avais beaucoup de mal à dormir (je n'ai pas réussi d'ailleurs).
Puis est venu ce moment où je n'arrivez plus à ouvrir les yeux , j'essayé de bouger mes bras mais impossible plus aucune parti de mon corps ne me répondez , j'ai essayer de criez impossible, puis ensuite j'ai essayez d'appelé mon chat par reflexe car j'ai cru voir que certains ont étais sauver par leur chat, mais rien ne sortais de ma bouche(le chat dormez à environ 50 cm à coté de moi). Puis tout d'un coup tout ses relacher , je suis direct allé ouvrir le volet et la fenetre , puis allumer l'ordi pour vous faire part de tout ça .

mon ressenti, j'ai vraiment eu très peur, je m'attendais à entendre une voix ou sentir quelque chose de physique mais ce n'est pas arrivé. Ce que je peux dire c'est que j'ai deja eu une paralysie au niveau du pied , et ce n'est pas du tout la meme sensation, là j'ai vraiment ressenti une "chose"(force) qui me retenait car mes muscles se contracté pour bouger .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:59

.

Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:03, édité 1 fois
Hotcalf

Hotcalf

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:41

peterpan69 a écrit:

je voudrai savoir hotcalf, et claude.c31, quand ca vous es arriver.

Ca a du m'arriver 1 ou 2 fois dans ma vie je crois avant le mois de Mai 2011 et depuis ça se produit trés trés souvent.

evol a écrit:

Si tu apprend maitriser le phénomène tu pourras aller plus loin dans l'experience... la suite est jubilatoire king

La meilleurs methode c'est de ne pas lire de methode, mais se calmer et observer

Le corps astral obéit a la volonté, c'est un véhicule comme conduire une voiture... ça s'apprend lol

Tu es donc en train de passer le permis...

Calme, paix et sérénité t'ouvre la voie

Justement maintenant que je ne suis plus effrayé et que je reste calme face à ça, et bien j'ai essayé une nuit de faire un voyage astral..

je crois que j'ai reussi pendant quelques secondes, je me suis senti sortir de mon corp et commencer a léviter mais je ne voyais rien,
j'étais dans le noir complet donc je ne suis pas totalement formel sur l'experience, j'ai un doute. Tout ce que je peux affirmer c'est que
ça s'est transformé en rêve lucide ou j'ai controler mes mouvement de la même maniere que si j'avais fais une sortie astral.

Je n'ai pas réessayer depuis.

Mais peut être que comme tu le dis Evol, d'une certaine façon je suis peut être effectivement entrain de passer mon permis Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:10

Arrete de me prendre pour un démeuré lol

Quelle planete de fous lol !

que des dingos lol

Dieu est bien gentils d'avoir misé 1 euros sur ses créatures !

finalment tout le monde a ce qu'il merite a l'angstrom pret non ? cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:12

Je connaissais pas ce mot "angstrom" !
Y'a un truc qui me saute aux yeux dans ce mot ...
Si je le lis à l'envers je vois le mot "mort" et si je mélange les lettres restantes je vois "sang" !
Mort et Sang dans un seul mot ... wouhaaaaa je suis impressionnée !

J'avais rien d'autre à dire que ce que je viens de dire...
mais fallait que je le dise Very Happy

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:29

bcp de gens disent tous ce qui leur passent par la tête no ?

surtout ceux du domaines artistique ou tout est permis !

le sophisme est la loi sur terre j'ai l'impression ! non

rien n'a d'importance non ?

tout se réalisera pour chacun en fontion de ce qu'il croit non ? Suspect

ça n'a pas la moindre importance

le soleil ne changera pas de place lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:43

Mais c'est qui cette Sophie dont tout le monde parle ? Very Happy
J'en connais pas moi de Sophie !
Y'a un culte dédiée à Sophie ? pourquoi Sophie et pas Géraldine ? elle est pas bien Géraldine ?

Pffff ça circule pas bien les infos là... me cachez pas des trucs, hein ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:08

sophisme ou geraldisme, je vois pas la différence quand l'ernergie est la meme !

puisque rien ne change dans la nature humaine SI ?

réferez vous a la periode Elenin (par exemple pris au hasard)

c'était plein de sophsime, non ?

style des vérité scientifiques détournées

ça changera pâs plus dans 100 mille an non ?

ni même en 2012, 2013, 2014, 2015 etc

si ? ha bon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:26

sophisme, géraldisme ou sciences... pour moi c'est pareil !
Tout ça manque de simplicité pour que je comprenne...

Elle est bouchée des fois la mauro Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:45

C'est clair

E=mc2 est une formule supermega super simple

mais quel genie faut il pour arrivr a cette simplicité ? cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:55

Faut savoir que pour moi E=mc2 ... ça ne me dit rien !

Je comprends plus facilement les textes alchimiques que les textes scientifiques...
Et encore que le peu que j'ai lu sur l'Alchimie ne me parle pas toujours ou pas dans le sens utilisé dans le texte !

J'interprète mes ressentis sur les textes ... ça ne fonctionne pas avec les formules scientifiques ! Wink

Ps: Depuis le temps que tu me rabâches ce sujet sur Elenin ... je vais le lire en entier ! Wink

À dire vrai, Elenin ... je me suis pas sentie concernée !
Par contre le stress, l'angoisse que ça a généré sur les gens, je l'ai pris de plein fouet !

La peur de la mort... ça fait des ravages !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:05

la plus part des scientifiques reconnu a note epoque sont des alchimiste a la base non ?

car tout est sicence non ? cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:47

Heuuuu... la plupart des scientifiques reconnus ... je ne sais pas qui c'est ! Wink
Tu en veux de la quiche en sciences ?
Moi ! lol!

Tout est sciences ? moi j'aurai dit Tout est Conscience...

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:05

ya aucune différence entre conscience et science non ?

puisque tout est science ou pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:13

Bin je sais pas scratch
S'il n'y avait pas de différences entre LES scienceS et LA ConsciencE, ça porterait le même nom, non? Very Happy
Mon compagnon me dit tout le temps que pour lui Tout n'est qu'une question de chiffres, de formules ...
Je n'arrive pas à comprendre ... ça ne me parle pas !
Et ça m'énerveeeeeeee de ne pas comprendre ce que ça signifie ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:26

ce qui parle a quelqu'un est du domaine de ça compréhension

ce qui parle pas a quelqu'un est du domaine de son incomprehension non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:45

J'ai envie de dire ... pas forcément !

Parfois des choses me parlent mais je ne comprends pas (du moins pas encore) et certaines ne me parlent pas pourtant je les comprends très bien ! Very Happy

Je réfléchissais tout à l'heure (oui des fois mais pas trop hein ! les excès ... y paraît que c'est mauvais !) Very Happy

Je disais sur le topic "indigo" ... "quand on touche le fond, on remonte"
Et là j'ai pensé à toi ! Very Happy
Je me suis dit "Ha tiens evol doit savoir s'il y a une théorie, un théorème, une formule (je sais comment ça s'appelle cette bestiole là!) d'un de nos scientifiques bien connus concernant ce fait que quand on touche le fond on remonte !"
C'est quoi evol, tu le sais ?
Et à quoi ça sert concrètement dans la vie de tous les jours cette "théorie scientifique" si elle existe ?

J'aurai pas du regarder par la fenêtre pendant les cours de sciences à l'école ... mais c'était trop tentant ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:05

Au lieu de délirer résolvons le topic

c'est lal régle du jeu non ?

plaisanter c bien , mais l'abus est pas loin, non ?

faut toujours faire des métaphore pour etre comprix ? santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:04

Mais heu .... je te signale que je suis sérieuse !
J'attendais une réponse à mes questions, moi !
Tu me réponds depuis tout à l'heure par des questions qui m'amènent à réfléchir par moi-même...
Et quand je te pose des questions aux quelles je crois que tu as la réponse ... tu me dit rien !

Ne crois pas que je me moque ou que je tourne quoi que ce soit en dérision !
J'attendais vraiment une réponse à mes questions...

Par MP ... je veux bien .... merci Very Happy

Désolé pour le hors sujet ... ça devient ma signature à force Embarassed Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:15

J'ai moi aussi vécu une paralysie du sommeil. Elle était d'autant plus troublante que j'ai vu le prolongement d'un corps c'est à dire des bras au dessus de ma tête et ces bras c'étaient emparé de moi et tentaient de me happer jusqu'au néant d'où ils sortaient.
Bien sur j'ai tenté comme une malade de me réveiller, de bouger au moins un cil, mais rien ! J'étais totalement paralysée, sans oublier cette peur qui allait avec.

Par chance, mon jeune chat dormait sur le canapé tout près de mon lit et je ne sais pas comment il m'a sauté dessus au niveau du cou et ça m'a instantanément réveiller, les bras ont disparu mais j'avoue avoir été secoué à mon réveil. Après ça j'ai adoré ce chat encore plus que je ne l'aimait déjà. Sans lui j'ignore si je me serais réveillé ou pas.

Ca ne m'est jamais arrivé depuis.
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:11

solitude a écrit:
J'ai moi aussi vécu une paralysie du sommeil. Elle était d'autant plus troublante que j'ai vu le prolongement d'un corps c'est à dire des bras au dessus de ma tête et ces bras c'étaient emparé de moi et tentaient de me happer jusqu'au néant d'où ils sortaient.
Bien sur j'ai tenté comme une malade de me réveiller, de bouger au moins un cil, mais rien ! J'étais totalement paralysée, sans oublier cette peur qui allait avec.

Par chance, mon jeune chat dormait sur le canapé tout près de mon lit et je ne sais pas comment il m'a sauté dessus au niveau du cou et ça m'a instantanément réveiller, les bras ont disparu mais j'avoue avoir été secoué à mon réveil. Après ça j'ai adoré ce chat encore plus que je ne l'aimait déjà. Sans lui j'ignore si je me serais réveillé ou pas.

Ca ne m'est jamais arrivé depuis.

Bonjour Solitude,

Je pense que tu ne serai pas aller trés loin ! On dit que lorsque l'âme qui le corps pour une sortie astrale, il est relié, à ce qu'on appelle "le cordon d'argent", si je me souviens bien. Cela te permet de te retenir, et du coup, tu reviens dans ton corps. Seul les défunts ont leur cordon d'argent brisé.
J'aimerai beaucoup faire des sorties astraux, mais je n'y arrive pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:05

.

y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:11

Donc, que se passerait-il si le cordon venait à se briser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:29

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:35

J'ai connu plusieurs fois le même phénomène: tu te réveilles avec le corps entier qui tremble, comme engourdi de la tête au pied, impossible de sortir un son, l'impression de ne plus rien contrôler même pour ouvrir les yeux, du coup l'impression de lutte, puis ça passe plus vite que c'est venu...

J'avais quel age je sais plus, 12 ans ou 14 ans, ça a recommencé 1 fois il n'y a pas longtemps et sans doute que cela s'est reproduit... alors à l'époque je croyais être victime de tentatives de possession, normal quand on ne peut expliquer sans connaitre! J'en ai parlé à ma famille, ça arrive à beaucoup de monde, il ne s'agit pas de cas isolés et ça s'appelle la paralysie du sommeil.

http://www.mmt-fr.org/article107.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:09

The13thMonkey a écrit:
J'ai connu plusieurs fois le même phénomène: tu te réveilles avec le corps entier qui tremble, comme engourdi de la tête au pied, impossible de sortir un son, l'impression de ne plus rien contrôler même pour ouvrir les yeux, du coup l'impression de lutte, puis ça passe plus vite que c'est venu...

J'avais quel age je sais plus, 12 ans ou 14 ans, ça a recommencé 1 fois il n'y a pas longtemps et sans doute que cela s'est reproduit... alors à l'époque je croyais être victime de tentatives de possession, normal quand on ne peut expliquer sans connaitre! J'en ai parlé à ma famille, ça arrive à beaucoup de monde, il ne s'agit pas de cas isolés et ça s'appelle la paralysie du sommeil.

http://www.mmt-fr.org/article107.html

tu as pensé a consulté lol!

C'est une bonne etape pour faire une sortie hors du corps en tout cas...

PAr contre ce n'est pas possible si ya un sentiment de peur

la peur replie sur soi meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 2 I_icon_minitime

paralysie étrange.. ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant