Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 paralysie étrange.. ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:11

Rappel du premier message :

Bonjour , cela viens de se passer tout juste ce matin.
tout d'abord je me suis levée de mon lit pour aller au toilette, puis je suis reparti me coucher car j'étais très fatigué, j'avais beaucoup de mal à dormir (je n'ai pas réussi d'ailleurs).
Puis est venu ce moment où je n'arrivez plus à ouvrir les yeux , j'essayé de bouger mes bras mais impossible plus aucune parti de mon corps ne me répondez , j'ai essayer de criez impossible, puis ensuite j'ai essayez d'appelé mon chat par reflexe car j'ai cru voir que certains ont étais sauver par leur chat, mais rien ne sortais de ma bouche(le chat dormez à environ 50 cm à coté de moi). Puis tout d'un coup tout ses relacher , je suis direct allé ouvrir le volet et la fenetre , puis allumer l'ordi pour vous faire part de tout ça .

mon ressenti, j'ai vraiment eu très peur, je m'attendais à entendre une voix ou sentir quelque chose de physique mais ce n'est pas arrivé. Ce que je peux dire c'est que j'ai deja eu une paralysie au niveau du pied , et ce n'est pas du tout la meme sensation, là j'ai vraiment ressenti une "chose"(force) qui me retenait car mes muscles se contracté pour bouger .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:14

y0y0 a écrit:


Bonjour Solitude,

Je pense que tu ne serai pas aller trés loin ! On dit que lorsque l'âme qui le corps pour une sortie astrale, il est relié, à ce qu'on appelle "le cordon d'argent", si je me souviens bien. Cela te permet de te retenir, et du coup, tu reviens dans ton corps. Seul les défunts ont leur cordon d'argent brisé.
J'aimerai beaucoup faire des sorties astraux, mais je n'y arrive pas..

Je ne pense pas qu'à cette époque c'était une sortie astral.
Pour qui était à fond dans le paranormal j'ai plutôt vu ça comme une entité du bas astral (malgré qu'elle soit au dessus de moi) qui a tenté de me happer, me faire du mal.

Je pense (parce qu'on n'est jamais sur de rien) avoir déjà fait pas mal de sorties astrales et à ce moment là j'avais sans doute été trop loin et j'ai peu être, sans le vouloir rameuter les vilains d'en dessous. ^^

Je sais bien que c'était une paralysie du sommeil avec hallucinations mais bon, on a quand même le droit d'imaginer que c'était plus que ça. De toute façon sans mon chat je serais sans doute morte de peur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:36

evol a écrit:


tu as pensé a consulté lol!

C'est une bonne etape pour faire une sortie hors du corps en tout cas...

PAr contre ce n'est pas possible si ya un sentiment de peur

la peur replie sur soi meme


Consulter qui? Un généraliste ou un médium/magnétiseur ou autre? lol!

j'ai les mains très chaudes aussi Very Happy

La peur je l'ai eue au début, car je croyais que le diable ou un démon, ou même le pti gris de Roswell me voulait pendant mon sommeil Sleep

Après le sentiment n'est plus de la peur mais la curiosité et c'est la que ça s’arrête... No

Quand ce phénomène s'est reproduit récemment, il a duré moins longtemps et c'était moins intense... scratch

Mais bon, faut pas croire au père Noel: ce qui arrive dans les films reste dans les films, je pense avoir été victime de spasmes musculaires ou nerveux (pas assez de sport lol! )




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:53

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:13

The13thMonkey

Ta peur tu dois surmonter

Maitriser tu dois

Ton envole tu prendras

Jubilatoire cela sera

Le gardien du seuil tu vaincras king

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:24

evol a écrit:
The13thMonkey

Ta peur tu dois surmonter

Maitriser tu dois

Ton envole tu prendras

Jubilatoire cela sera

Le gardien du seuil tu vaincras king



Bof, si c'est qu'un gardien... grim

Pis faut du temps, et le temps c'est de l'argent

Car lui en a, et pas moi

Dure fut, est, et sera la vie cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:00

Mindwalker a écrit:
solitude a écrit:


Je sais bien que c'était une paralysie du sommeil avec hallucinations mais bon, on a quand même le droit d'imaginer que c'était plus que ça. De toute façon sans mon chat je serais sans doute morte de peur. Very Happy

Tu dis ça pour te rassurer?

Pour ce qui est du chat non ! Je pense vraiment qu'elle m'a sauvé la vie.
Pour le reste, j'essaie toujours de garder un point de vue rationnel, ne pas trop m'évader du côté irrationnel, parce que je sais très bien qu'inconscient peu nous jouer des tours et qu'on est capable de s'auto persuadé de certaines fait. Et même si par moment j'aime l'idée de m'évader et d'aller ailleurs, de voir d'autres choses, d'être différente, je sais aussi que tout ça ce n'est peu être qu'en fait une maladie mentale ou autre truc qu'on peu pas identifier seul.
Au début quand j'en parlais autour de moi on me croyait folle, personne dans mon entourage ne crois à l'eau delà et tout ce qui s'y rattache. Alors je reste toujours prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:26

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:33

Mindwalker a écrit:


A part ça? Penses tu ne pas avoir la volonté de transcender tes peurs?

Ca dépend de quelles peurs ^^
L'inconnu fait peur et j'ai beau ne pas être une gamine j'avoue avoir peur de certaines choses qui me dépassent oui. Après je suis capable d'aller au delà de moi mais dépend de la situation.
Mais à l'époque j'étais nocive et je suis allé un peu loin sans prendre de précautions et je pense qu'on m'a tout simplement rappeler à l'ordre, depuis j'ai fermé des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:20

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:27

Je suis complètement d'accord.
Mais il a certaines choses que j'ai vécu ou que je vie encore qui me dépassent. En tout cas si c'est mon inconscient et bien je suis vraiment tordue mdr.

Quoi qu'il en soit ce n'est pas le sujet ici.

J'ai bel et bien fait une paralysie du sommeil, à quoi c'était du je l'ignore puisque je n'ai jamais recommencé. Quand à savoir si c'était des hallucinations (ce que j'ai vu à ce moment là) ou bien si c'était réel, personne n'a la réponse de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:31

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:41

Aujourd'hui oui, mais à l'époque j'ignorais que ce genre de pathologie pouvait exister. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:56

lol ^^ idem
Revenir en haut Aller en bas
krees



Masculin Lion Cheval
Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:32

Moi j'ai souvent des paralysie du sommeil et cela se produit le plus souvent pendant un reve lucide , aujourd'hui j'ai eu une paralysie du sommeil tres etrange , je venais juste d'etre conscient dans le reve et je me suis poser la question de l'existence de l'homme et j'ai eu comme une grande revelation puis juste apres sa une paralysie du sommeil , pandant cette paralysie j'ai vu une sorte de machine qui voler et qui envoyer des flash , je sais pas si il prenait des photo ou autre . tres tres bizzard


Dernière édition par krees le Ven 15 Juin 2012 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:42

Bizzare c'est vrai.
En parlant de ca justement je me rend compte maintenant que ca fait un peu près depuis septembre dernier que j'en ai plus eu. Je trouve ca étrange lol.
Peut-être est-ce un passage obliger à passer pour évoluer sa conscience, et une fois qu'on est proche de la "lumière" ceci s'arrête (?)
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:39

Moi aussi s'est un phénomène qui m'arrive souvent depuis quelque temps... Donc du coup j'ai lu le poste en entier pour un peu voir différents exemples et interprétations,
j'ai été sur différents cites également
mon Avis aurai tendance a rejoindre celui du fait d'une étape a franchir pour passer a un stade supérieur, surtout quand on base sa vie sur le spirituel qu'une vie matérialiste
Je suis d'avis aussi de dire que quand ça nous arrivent même si ce n'est pas évident ,vu qu'on dore hein après tous (sourire) est d’essayer de garder le contrôle.
justement la dernière fois que sa m'est arriver j'ai pu prendre le contrôle et la j'ai du coup ressenti une sensation de flottement genre métastatique , mai hélas je me suis réveiller, s’était décevant car je pense qu'a partir de set êtas sa aurai pu devenir intéressant
Revenir en haut Aller en bas
lebelge



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:04

orné a écrit:
Moi aussi s'est un phénomène qui m'arrive souvent depuis quelque temps... Donc du coup j'ai lu le poste en entier pour un peu voir différents exemples et interprétations,
j'ai été sur différents cites également
mon Avis aurai tendance a rejoindre celui du fait d'une étape a franchir pour passer a un stade supérieur, surtout quand on base sa vie sur le spirituel qu'une vie matérialiste
Je suis d'avis aussi de dire que quand ça nous arrivent même si ce n'est pas évident ,vu qu'on dore hein après tous (sourire) est d’essayer de garder le contrôle.
justement la dernière fois que sa m'est arriver j'ai pu prendre le contrôle et la j'ai du coup ressenti une sensation de flottement genre métastatique , mai hélas je me suis réveiller, s’était décevant car je pense qu'a partir de set êtas sa aurai pu devenir intéressant
C'est bizare ce que vous dites, j'ai déjà eu cela mais il ya déjà quelques années de cela et j'ai eu cela plusieurs fois en suivant et puis cela a disparu. Mon corps ne voulait plus bouger, j'étais cloué au lit, j'ai même paniqué, je voulais reprendre le controle de mon corps mais mon esprit était bien dans mon corps. Quand j'ai voulu reprendre mon corps j'ai eu l'impression que mes mebres se réveiller comme quand on a dès fois le bras qui dort quand on dort dessus longtemps. Mais franchement, je faite de se sentir bloquer sans contrôle, j'ai paniqué grave et puis ça c'est passé. Et je me suis dit, peut être que je me suis mis dans une mauvaise position. Mais je n'avais jamais pensé que ça pourrait être un passage à un stade supérieure
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:19

lebelge a écrit:
orné a écrit:
Moi aussi s'est un phénomène qui m'arrive souvent depuis quelque temps... Donc du coup j'ai lu le poste en entier pour un peu voir différents exemples et interprétations,
j'ai été sur différents cites également
mon Avis aurai tendance a rejoindre celui du fait d'une étape a franchir pour passer a un stade supérieur, surtout quand on base sa vie sur le spirituel qu'une vie matérialiste
Je suis d'avis aussi de dire que quand ça nous arrivent même si ce n'est pas évident ,vu qu'on dore hein après tous (sourire) est d’essayer de garder le contrôle.
justement la dernière fois que sa m'est arriver j'ai pu prendre le contrôle et la j'ai du coup ressenti une sensation de flottement genre métastatique , mai hélas je me suis réveiller, s’était décevant car je pense qu'a partir de set êtas sa aurai pu devenir intéressant
C'est bizare ce que vous dites, j'ai déjà eu cela mais il ya déjà quelques années de cela et j'ai eu cela plusieurs fois en suivant et puis cela a disparu. Mon corps ne voulait plus bouger, j'étais cloué au lit, j'ai même paniqué, je voulais reprendre le controle de mon corps mais mon esprit était bien dans mon corps. Quand j'ai voulu reprendre mon corps j'ai eu l'impression que mes mebres se réveiller comme quand on a dès fois le bras qui dort quand on dort dessus longtemps. Mais franchement, je faite de se sentir bloquer sans contrôle, j'ai paniqué grave et puis ça c'est passé. Et je me suis dit, peut être que je me suis mis dans une mauvaise position. Mais je n'avais jamais pensé que ça pourrait être un passage à un stade supérieure
Tu sais moi personnellement je parle souvent au conditionnel, c'est au ressentit sa dépend vraiment de ce qu'on ressent personnellement .
Aussi il faux voire si tu base ta vie dans le sens spirituel et que te recherche a t’élever comme tel, donc du coup chaque chose de ta vie tu vas la comparer dans un schéma bien précis tu vois , personnellement tous les jours j’analyse mes rêves , je travail sur le ressenti j'observe tous j'ai toujours tous mes sens en éveil au fait mon cerveau travail tous le temps et parfois crois moi ce n'est pas toujours agréable (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
lebelge



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:29

orné a écrit:
lebelge a écrit:
orné a écrit:
Moi aussi s'est un phénomène qui m'arrive souvent depuis quelque temps... Donc du coup j'ai lu le poste en entier pour un peu voir différents exemples et interprétations,
j'ai été sur différents cites également
mon Avis aurai tendance a rejoindre celui du fait d'une étape a franchir pour passer a un stade supérieur, surtout quand on base sa vie sur le spirituel qu'une vie matérialiste
Je suis d'avis aussi de dire que quand ça nous arrivent même si ce n'est pas évident ,vu qu'on dore hein après tous (sourire) est d’essayer de garder le contrôle.
justement la dernière fois que sa m'est arriver j'ai pu prendre le contrôle et la j'ai du coup ressenti une sensation de flottement genre métastatique , mai hélas je me suis réveiller, s’était décevant car je pense qu'a partir de set êtas sa aurai pu devenir intéressant
C'est bizare ce que vous dites, j'ai déjà eu cela mais il ya déjà quelques années de cela et j'ai eu cela plusieurs fois en suivant et puis cela a disparu. Mon corps ne voulait plus bouger, j'étais cloué au lit, j'ai même paniqué, je voulais reprendre le controle de mon corps mais mon esprit était bien dans mon corps. Quand j'ai voulu reprendre mon corps j'ai eu l'impression que mes mebres se réveiller comme quand on a dès fois le bras qui dort quand on dort dessus longtemps. Mais franchement, je faite de se sentir bloquer sans contrôle, j'ai paniqué grave et puis ça c'est passé. Et je me suis dit, peut être que je me suis mis dans une mauvaise position. Mais je n'avais jamais pensé que ça pourrait être un passage à un stade supérieure
Tu sais moi personnellement je parle souvent au conditionnel, c'est au ressentit sa dépend vraiment de ce qu'on ressent personnellement .
Aussi il faux voire si tu base ta vie dans le sens spirituel et que te recherche a t’élever comme tel, donc du coup chaque chose de ta vie tu vas la comparer dans un schéma bien précis tu vois , personnellement tous les jours j’analyse mes rêves , je travail sur le ressenti j'observe tous j'ai toujours tous mes sens en éveil au fait mon cerveau travail tous le temps et parfois crois moi ce n'est pas toujours agréable (soupir)
ha bon, dès fois c'est bien de revenir sur terre (pas en ville, à la campagne), ça fait du bien surtout pour te ressourcer. Mes rêves, j'essaie de les vivres pleinement, cela me permet de m'évader, maintenant il me permette de me rassurer quand je me pose des questions et que je vois des gens proche de moi qui ont disparu et qui me rassure dans mes rêves. Mais voilà dans mes rêves, j'ai eu 2 fois des visions qui se sont réalisées, heureusement des moments heureux, ce qui m'étonne ce n'est que je n'avais jamais eu cela auparavant, j'ai commencé à voir cela depuis q'un être très chère est décédé. C'est bizare car je ne savais pas que c'était pas un rêve et cela fait très drôle que +- 9 mois après te dit: Zut, je l'ai déjà vu cette séance et en cherchant je me suis souvenu que je l'avais révé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:28

J'ai eu des experiences similaires de paralysie mais plus au moment de m'endormir et des fois le matin avec l'impression de ne pas pouvoir bouger. j'ai un peu l'habitude maintenant mais c'est quand meme rare. Ca s'accompagne parfois de bruit ou sons indefinissables. Des que je sens venir, J'ai toujours le reflexe instinctif de me battre ( car je n'aime pas trop ca vu que je ne comprend pas ce qui se passe ) de bouger le plus vite et fort possible. Et il y a eu une fois unique depuis et quelques peu differente, je ne peux pas dire si ca rejoint le theme aborde : j'aimerai savoir si d'autres personnes connaissent aussi ? J'avais environ 12 ans, le soir tres tard dans mon lit allongee sur le ventre, je commencais a plonger dans le sommeil quand j'ai ressenti un poids sur tout le long de mon dos, je me sentais parralysee, n'arrivais plus a bouger. J'ai eu un petit peu peur mais ca n'a pas dure longtemps quelques minutes puis plus rien et ce qui est etonnant c'est qu'a la visite medicale chez mon pediatre les jours suivants, il a constate des bleus non douloureux qui ont finit par disparaitre ensuite sur tout le long de ma colonne vertebral ( la base du cou jusqu'au coccix ) et pas sur les cotes. Sur le coup il etait tres tres etonne et a vraiment pense que mes parents avaient du me battre mais ce n'etait pas le cas et n'a pas trouve vraiment d'explication et moi non plus. Et bien sur ca ne prouve pas qu'il y ait un lien. C'est chiffonant de pas savoir !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:48

Pour différentié une paralysie du sommeil qui n'est pas encore explicable (mais divers théories) et une attaque d'entité, c'est très simple.
Il faut vous demander quand la paralysie commence. Quand vous reprenez conscience ou quand vous voyez une entité.

Si c'est directement cela est une paralysie du sommeil.
Si c'est quand on voit l'entité c'est une véritable attaque ou pas d'une entité.
J'ai vécu le deuxième cas, et j'ai aussi fait des recherches pour comprendre donc je connais la paralysie du sommeil.
Toujours chercher rationnelle avant spirituel.
J'ai été dans l'astral. Mais toute entité vu n'est pas nocif là bas. Celles qui ne vous paralyse pas, il faut s'en méfier mais elles ne sont généralement pas maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:57

NeoNoctis a écrit:
Bonjour , cela viens de se passer tout juste ce matin.
tout d'abord je me suis levée de mon lit pour aller au toilette, puis je suis reparti me coucher car j'étais très fatigué, j'avais beaucoup de mal à dormir (je n'ai pas réussi d'ailleurs).
Puis est venu ce moment où je n'arrivez plus à ouvrir les yeux , j'essayé de bouger mes bras mais impossible plus aucune parti de mon corps ne me répondez , j'ai essayer de criez impossible, puis ensuite j'ai essayez d'appelé mon chat par reflexe car j'ai cru voir que certains ont étais sauver par leur chat, mais rien ne sortais de ma bouche(le chat dormez à environ 50 cm à coté de moi). Puis tout d'un coup tout ses relacher , je suis direct allé ouvrir le volet et la fenetre , puis allumer l'ordi pour vous faire part de tout ça .

mon ressenti, j'ai vraiment eu très peur, je m'attendais à entendre une voix ou sentir quelque chose de physique mais ce n'est pas arrivé. Ce que je peux dire c'est que j'ai deja eu une paralysie au niveau du pied , et ce n'est pas du tout la meme sensation, là j'ai vraiment ressenti une "chose"(force) qui me retenait car mes muscles se contracté pour bouger .
bonjour , vous l'expliquez vous même : si vous n'avez pas passer une bonne nuit , ça se récupère le matin, avec une grande fatigue , on met au moins 1h avant de se remettre sur pied.

et puis, il y a des changements climatiques dans l'atmosphère qui nous fatigue aussi, moi, je vous conseille de prendre le L72 un décontactant musculaire sans effets secondaire en homéopathie, et d'avoir au moins 8 h de sommeil , pour éviter ce genre de chose .

souvent le stress de la vie, nous fait ressentir ces effets .

mais on a toujours des moyens d'en sortir !

bon courage paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 404759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:24

Cerifel ou quelqu'un d'autre, est-ce que la paralysie du sommeil ou une entite t'aurai laisse des traces, bleu.... ? Moi dans mon experience vers 12 ans j'etais allongee paralysee sur le ventre dans le noir, alors le probleme c'est que je n'ai pas pu me retourner pour discerner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:49

Bonjour,

Pour répondre à ta question pour ma part c'était en milieu de nuit et au matin je n'ai rien constaté.

Je ne m'en rappelle plus, peut être des courbatures mais j'en suis pas sure du tout.

Mais bon, cela ne sait plus produit. Comme je l'ai dit peut être que j'étais mal mis en dormant, c'est l'idée première qui mets venue amintenant le fait que l'on dise que c'est un passage pour une évolution , je me dit pourquoi pas car cela me travaillé déjà à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:10

Je vais expliqué en détail mon expérience de paralysie ,sa met arriver 3 fois sur une période d'environs 1 mois.
Et a chaque foi le contexte du rêve étais le même ,je me trouvais dans un endroit genre temple chichement décorer ,avec des chandeliers énormes.
les personnes ce trouvent autour de moi étaient habillé en robe de bure et psalmodiaient dans une langue qui m’étais inconnue, j'avais aussi la conviction que cette "messe noir" avais un caractère satanique.Mon ressenti étais qu'il me retenais prisonnier .vu qu'il l’étai impossible de sortir du rêve ,je ne pouvais bouger ni crier .
Depuis lors ça a failli recommencer mai ayant lu dans un de vos poste 1 ou 2 truc pour contrer j'ai pu éviter de retomber dans la paralysie ,puis je me suis retrouver comme dans l'espace a flotté ,s’était agréable mai je me suis vite réveiller,dommage ....

(...) J'ajouterais aussi comme tous le monde j'ai déjà fais des cauchemars mais la j'ai bien senti que s’étais pas ordinaire .le lendemain je ne me sentais pas bien et j'avais difficile d'éloigner mon attention autre que ce cauchemar .


Dernière édition par orné le Mar 19 Juin 2012 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

paralysie étrange.. ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KIC 8462852, l'étrange étoile, devient... encore plus étrange
» Paralysie du sommeil
» Je viens de refaire une paralysie du sommeil...
» Paralysie du sommeil
» Extraterrestres & paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-