Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 paralysie étrange.. ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:11

Rappel du premier message :

Bonjour , cela viens de se passer tout juste ce matin.
tout d'abord je me suis levée de mon lit pour aller au toilette, puis je suis reparti me coucher car j'étais très fatigué, j'avais beaucoup de mal à dormir (je n'ai pas réussi d'ailleurs).
Puis est venu ce moment où je n'arrivez plus à ouvrir les yeux , j'essayé de bouger mes bras mais impossible plus aucune parti de mon corps ne me répondez , j'ai essayer de criez impossible, puis ensuite j'ai essayez d'appelé mon chat par reflexe car j'ai cru voir que certains ont étais sauver par leur chat, mais rien ne sortais de ma bouche(le chat dormez à environ 50 cm à coté de moi). Puis tout d'un coup tout ses relacher , je suis direct allé ouvrir le volet et la fenetre , puis allumer l'ordi pour vous faire part de tout ça .

mon ressenti, j'ai vraiment eu très peur, je m'attendais à entendre une voix ou sentir quelque chose de physique mais ce n'est pas arrivé. Ce que je peux dire c'est que j'ai deja eu une paralysie au niveau du pied , et ce n'est pas du tout la meme sensation, là j'ai vraiment ressenti une "chose"(force) qui me retenait car mes muscles se contracté pour bouger .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lebelge



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:54

Bonjour, c'est bizarre de faire toujours le même "rêve" quoique moi j'ai fait aussi souvent les même rêve quand j'était plus jeune, en faites c'était souvent le même endroit que j'ai jamais vu, des vertes prairies avec l'herbe courte et valonné.

A savoir, si cela un rapport avec la réincarnation et une éventuelle vie antérieure...,????

Je pense que ma paralysie que j'ai eu n'est pas la même que la tienne. Je pense quand même à un mal position au lit, pourtant j'ai eu cela 2 à 3 fois où alors Ca peut être une évolution de ma vibration mais j'en suis pas sure. C'est vrai que plus le temps passe et plus mon esprit et mais idée change. Je deviens de plus en plus ouvert aux autres cultures que je n'y été pas auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:23

orné a écrit:
Je vais expliqué en détail mon expérience de paralysie ,sa met arriver 3 fois sur une période d'environs 1 mois.
Et a chaque foi le contexte du rêve étais le même ,je me trouvais dans un endroit genre temple chichement décorer ,avec des chandeliers énormes.
les personnes ce trouvent autour de moi étaient habillé en robe de bure et psalmodiaient dans une langue qui m’étais inconnue, j'avais aussi la conviction que cette "messe noir" avais un caractère satanique.Mon ressenti étais qu'il me retenais prisonnier .vu qu'il l’étai impossible de sortir du rêve ,je ne pouvais bouger ni crier .
Depuis lors ça a failli recommencer mai ayant lu dans un de vos poste 1 ou 2 truc pour contrer j'ai pu éviter de retomber dans la paralysie ,puis je me suis retrouver comme dans l'espace a flotté ,s’était agréable mai je me suis vite réveiller,dommage ....

(...) J'ajouterais aussi comme tous le monde j'ai déjà fais des cauchemars mais la j'ai bien senti que s’étais pas ordinaire .le lendemain je ne me sentais pas bien et j'avais difficile d'éloigner mon attention autre que ce cauchemar .
REBONJOUR,
on ne peux pas savoir vraiment si ce rêve est négatif ou positif, tout ce que je sais, est que ce n'est pas foncièrement mauvais de voir un rêve en couleur, et les autres langues , nous en avons parler tellement dans nos vies antérieures , mais avoir la présence d'esprit d'appeller Dieu, le père est bon !
pour ce qui est des robes de bure, se sont des moines , comme St antoine de padoue qui me tendait un pain rond, quannd j'étais en chômage, depuis j'ai eu toujours de la nourriture.
mais mon conseil plus haut sur le sommeil est toujours valable , dans tous les cas !
douce journée revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:31

luminelle a écrit:
Cerifel ou quelqu'un d'autre, est-ce que la paralysie du sommeil ou une entite t'aurai laisse des traces, bleu.... ? Moi dans mon experience vers 12 ans j'etais allongee paralysee sur le ventre dans le noir, alors le probleme c'est que je n'ai pas pu me retourner pour discerner quelque chose.

Avec des traces c'est peut être une entité.
Le problème étant que l'entité qui m'a attaqué ne le faisait pas physiquement.
Elle voulait me faire peur.
La seule fois ou elle m'a touché c'était une caresse pour me stipuler que je ne rêvais pas.
Ensuite je l'ai attrapé par la gorge. Il ne m'a pas touché à par ça.

Le décor était toujours le même ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:07

Je n'irais pas jusqu'à parler "d'entités" comme si la paralysie du sommeil était principalement liée à une telle confrontation, car je ne le pense pas.

Pour moi, la paralysie du sommeil correspond à un décalage au retour du rêve entre le corps astral et le corps physique. Dans le rêve, nous voyageons avec notre corps astral, et lorsque tout va bien, à notre réveil, le corps physique et le corps astral se resynchronisent sur le rêve collectif (ce que certains appellent "la réalité" en opposition aux "rêves").

Si cette synchronisation est décalée on peut vivre une paralysie du sommeil, qui est l'état où le corps physique est réveillé, notre conscience est dans nos sens physiques, mais le corps astral qui commande le corps énergétique n'est pas encore synchronisé avec le corps physique, et du coup on est "paralysé". Etant donné que nos sens sont "superposés" dans le corps astral (qui est encore dans l'astral) et dans le corps physique au travers de notre conscience, et bien c'est pour cela qu'on peut alors voir des "entités".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:04

Les informations m'ont bien aidee et mon experience a 12 ans est plus proche de Neonoctis. Je pense que ce n'etait pas une paralysie du sommeil car eveillee, j'attendais de m'endormir alors je n'etais pas entre 2 etats comme c'est le cas lorsque l'on atterit le matin. J'ai ressentie une force ( ca m'a surpris, j'ai eu chaud au dos ) aussi une force qui voulait m'immobiliser, plaquer. Et ca ne s'est jamais reproduis comme les paralysies plus recentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 1:59

coucou tout le monde,

je voulais dire que moi aussi cela m'es arrivé, une il y a presque 25ans, donc tres jeune,

cela c'est passé quand j'allais m'endormir,

donc je pense pas que ce que tu dis kilvaiden, ne correspond a ce que j'ai vécu,

ensuite je voudrai dire, que malgré la paralysie , j'ai pu me déplacé, d'une chambre a une autre.

je voulais savoir si d'autre personne cela leur arrivé de pouvoir ce déplacé.

et ensuite j'en es fait une autre au réveil cette fois ci, il y a environ 2 ou 3ans.

les deux pour moi ont été totalement différente, avec des sensations différente.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:35

Ta première expérience n'était donc pas une paralysie "du sommeil" vu que, 1) tu arrivais à bouger, et 2) tu n'avais pas dormis avant Very Happy

Question : est-ce que tu étais fatigué physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyB



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Roubaix

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:08

Bonjour Je me présente je M'appelle Tiffany Je suis Nouvel sur ce site ! et je voulais vous faire part de ce que j'ai Vécu ... La première fois que c'est arrivé c'été en décembre 2011 J'été dans mon salon c'été tôt le matin y devait être 8 Heure ou un peu moins et a cette heure la y fait encore Noir , et J'avais la télé allumer j'été allonger dans mon canapé j'était a moitié endormi j'entendais encore la télé et La j'ai commencer avoir une Ombre blanche s'approcher de moi J'était a moitié endormi comme je vous disais ! j'avais les jambes relever j'ai essayer de les baisser pas moyen j'était paralyser ! j'ai eu vraiment peur , et sa mes arriver une deuxiéme fois cette fois pareil c'été le matin , je venais dans le canapé aprés que mon conjoint partai au travail , J'été allonger sur le ventre et la je me suis reveiller car j'ai eu l'impression que on me tirai par les pieds ! et j'était paralyser aussi je ne pouvais pas bouger et sortir aucun son de ma bouche ! et la aussi j'ai vu cette ombre blanche mais elle s'en aller ! et depuis ce temps plus rien jusqu'a ya quelque jours , je dormai encore dans mon salon et j'avais les yeux ouvert et la aussi plus moyen de bouger ! mais cette fois je n'ai rien apperçu ! j'ai réussi a bouger un peu mais bout de doigt et c passer ! mais j'ai eu moins peur aussi parceque y fesait jour ! mais celà m'est toujours arrivé en étant seul .
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyB



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Roubaix

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:11

Ohhh J'oublier ce que j'ai oublier de dire aussi c'est qu'a chaque fois que c'est paralysie me prennait je senter que sa commencer du bout de mes pieds ! comme si quelqu'un vener sur moi ! et m'empeche de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:53

TiffanyB a écrit:
Ohhh J'oublier ce que j'ai oublier de dire aussi c'est qu'a chaque fois que c'est paralysie me prennait je senter que sa commencer du bout de mes pieds ! comme si quelqu'un vener sur moi ! et m'empeche de bouger !

Je connais très bien ce genre de phénomène, cela m'arrive encore de temps à autre

pour pouvoir t'aider j'ai besoin de deux ou trois renseignements, base tu ta vie sur la spiritualité ?

crois tu en dieux ?

consomme tu un médicament bien précis ?

est tu nerveuse, ou plutôt calme de nature ?

à tu vécu récemment un traumatisme quelconque ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:05

alors moi cela c'est passé deux fois dans ma vie,

mais je pense que cette expérience, est encore tres mal connu,

et je pense qu'il pourrai y avoir plusieur de paralyise du sommeil, un peu comme les reves

comme les reves, je pense qu'il y a plusieur reve tout comme cette paralysie du sommeil,

je dis ca car je vu bcp de temoinage de se phenomene, qui pour moi est encore tres mal compris ( dans le domaine des sctifique )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

paralysie étrange.. ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» KIC 8462852, l'étrange étoile, devient... encore plus étrange
» Paralysie du sommeil
» Je viens de refaire une paralysie du sommeil...
» Paralysie du sommeil
» Extraterrestres & paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-