Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 symbole Illuminati dans ma ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
instinctcritik



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

symbole Illuminati dans ma ville ? Empty
MessageSujet: symbole Illuminati dans ma ville ?   symbole Illuminati dans ma ville ? I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:38

bonjour, voilà, je vous met ma photo prise dans ma ville, j habite à Sion en Suisse,
il y en a 2-3 comme ca sur des place publique. Ma question est de savoir si cela a avoir avec les Illuminati, merci de votre réponse...symbole Illuminati dans ma ville ? 316191_2405300380620_1494458515_32744554_1036452438_n
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

symbole Illuminati dans ma ville ? Empty
MessageSujet: Re: symbole Illuminati dans ma ville ?   symbole Illuminati dans ma ville ? I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:43

Bonjour instinctcritik,

Effectivement concernant le symbolisme, tu habites dans un pays dont le symbolisme maçonnique et pharaonique est omniprésent. Après je ne sais pas si faire l’amalgame directement avec les illuminatis est correcte, mais tu peux appelé ça comme tu veux en fait ^^

Tu peux aller jeter un coup d’œil aux vidéos de cet utilisateur youtube qui doit être aussi suisse comme toi (ici)

Tu t'apercevras que le symbolisme est vraiment partout dans les moindre recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

symbole Illuminati dans ma ville ? Empty
MessageSujet: Re: symbole Illuminati dans ma ville ?   symbole Illuminati dans ma ville ? I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:57

Salut instinctcritik,
Ce qui me choque ce n'est pas ta pyramide byzarre mais le nom de ta ville, SION. Il est plutôt là le symbole.
Tu vis dans une ville dont le nom est de porté biblique et hébraïque, elle fut autrefois (il y a 4000-5000) la capitale d'Israël avec la Judée. ll faudrait vérifier si le maire et les membres de son équipes ne portent pas d'alliances FM ou autres accessoires révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



symbole Illuminati dans ma ville ? Empty
MessageSujet: Re: symbole Illuminati dans ma ville ?   symbole Illuminati dans ma ville ? I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:08

En tout cas c'est pas une replique de Kheops... la forme est absolument différente dans ses proportions !
lol!
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
instinctcritik



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

symbole Illuminati dans ma ville ? Empty
MessageSujet: Re: symbole Illuminati dans ma ville ?   symbole Illuminati dans ma ville ? I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:15

Citation :
le nom de ta ville, SION

tu as raison, ma ville est la pire cité catholique, elle a une histoire assez troublle, haut lieu du Vatican, et de la religion catolique....voici un lien qui t explique un peu ma ville clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




symbole Illuminati dans ma ville ? Empty
MessageSujet: Re: symbole Illuminati dans ma ville ?   symbole Illuminati dans ma ville ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

symbole Illuminati dans ma ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» symbole illuminati dans les jeux Iphone
» Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes.
» Une ville immergée découverte dans le Triangle des Bermudes
» Des vibrations d'origine inconnue dans une ville d'Ontario créent un véritable mystère et une inquiétude croissante
» NWO - Omaha Beach ( symbole secret )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-