Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunshia

Sunshia

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 4:45

Bonjour,

vidéo trouvé sur rutube dans sa version russe, pas sûr de trouver l'adresse pour joindre la vidéo.

Un discours que je trouve particulièrement bizarre, qui n'est pas très lié aux discours religieux habituels.

A vous de juger.

A la première écoute, j'ai eu l'impression qu'il reprenait des allégories d'une prophétie hoppie.

(Pour insérer la vidéo, on me met que l'url est invalide, désolé de ne fournir que ce lien)

Discours Obama GZ le 11/09/11
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:34

fiouuuuuuuuuuu ca fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:04

Il peut leur dire tout de suite "le 11 septembre c'était que le début vous allez voir comment on va vous bouffer" ça ira plus vite (ou plutot ce sera encore plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:05

- Pour insérer une vidéo, merci de la faire apparaitre directement dans le topic au lieu de placer simplement un lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:12

L'info existe déjà sur un sujet Lun 12 Sep - 18:56 ici : http://www.planete-revelations.com/t8136p75-france3-brise-l-omerta-sur-le-11-septembre-et-le-wtc7



++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:19

Obama va se cacher de la comète Elenin dans un bunker



Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 000000000000





Allez voir le lien y a d'autre éléments:

http://wikistrike.over-blog.com/article-comete-elenin-obama-sera-dans-un-bunker-a-denver-le-27-septembre-selon-la-blogosphere-americaine-84147957.html
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:32

Obama est président des USA ou prédicateur fondamentaliste chrétien ???????? scratch

Non, je demande parce que là, il s'y croit !

j'ai l'impression d'entendre un prêtre Mormon... un faux prophètes ou un illuminé ...

Navrant....

carton rouge Obama
Revenir en haut Aller en bas
Sunshia

Sunshia

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:41

Message des Anciens Hopis

Vous avez dit aux gens que c’était la Onzième Heure.
Maintenant vous devez revenir auprès d’eux et leur dire que l’heure est venue.
Et qu’il y a des choses qui doivent être considérées :
Où vivez-vous ?
Que faites-vous ?
Quelles sont vos relations ?
Êtes-vous dans une relation juste ?
Où est votre eau ?
Connaître notre jardin.
Le temps est venu de dire votre vérité,
De créer votre communauté.
Soyez bons les uns envers les autres,
Et ne cherchez pas de guide à l’extérieur de vous-mêmes.
Ce pourrait être le bon moment !
Il y a une rivière qui coule maintenant très vite.
Elle est si puissante et rapide que certains prendront peur.
Ils essaieront de s’accrocher au rivage.
Ils se sentiront comme mis en pièces et ils souffriront grandement.
Sachez que la rivière a sa destination.
Les Anciens disent que nous devons lâcher le rivage,
Et nous lancer au milieu de la rivière,
Garder nos yeux ouverts et nos têtes hors de l’eau.
Regardez qui est là avec vous et réjouissez-vous.
En ces temps-ci de l’histoire, nous ne devons rien prendre trop au sérieux,
Et encore moins nous mêmes !
Car au moment où nous le faisons, notre croissance spirituelle et notre voyage s’arrêtent.
Le temps du loup solitaire est terminé.
Réunissez vous !
Bannissez le mot “lutte” de votre attitude et de votre vocabulaire.
Tout ce que nous faisons maintenant doit être fait de manière sacrée et dans la joie.

NOUS SOMMES CEUX QUE NOUS ATTENDIONS.


Le message d'Obama m'a rappelé ce texte que j'avais lu récemment. Je ne peux confirmer la source car c'est un lien de Facebook mais je trouve l'analogie intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:39

Wouah....mais c'est quoi ce discourt à la con qui ne veut rien ? En gros tout le monde joue l'autruche et tout le monde s'en remet à Dieu, et bah...quel discourt, çà fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:53

Moi ça me ferait presque penser aux prophéties d'Edgar Cayce


"« la Terre se rompra dans l'ouest de l'Amérique. La plus grande partie du Japon doit s'effondrer dans la mer. La partie supérieure de l'Europe se trouvera changée en un clin d'œil. De la terre ferme apparaîtra au large des côtes est de l'Amérique. Il y aura des soulèvements dans l'Arctique et l’Antarctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides. » (même lecture 3976-15)

D'autres prophéties confirment celle-ci, annonçant entre autres, le grand tsunami qui doit ravager New-York (également prophétisé par les Frères de Lumière à Sarlat en mars 2005 (Cf. le site des Êtres de Lumière), et par Ned Dougherty (Cf. notre page Raz-de-marée sur la côte est des Etats-Unis).

Edgar Cayce ajoute : « Si vous constatez une activité accrue du Vésuve, ou de la Montagne pelée en Martinique, alors la côte Sud de la Californie et le pays compris entre Salt Lake City et le sud du Nevada peuvent s'attendre à une prochaine inondation due à des tremblements de terre... (lecture 270-35 du 21 janvier 1936). Il conseille aussi de surveiller l'Etna de près.

Ces catastrophes sont-elles inéluctables et inéluctablement apocalyptiques ? D'après Edgar Cayce, ce qui les aggraverait, c'est la négativité des humains. Il rend l'humanité responsable d'une grande partie des cataclysmes. Lorsque l'on voit la pollution galopante, la mer souillée par les hydrocarbures, les rivières transformées en égouts, on comprend une partie de ce qu'il voulait dire, mais une partie seulement. Car ce sont nos pensées et nos projections mentales et émotionnelles qui sont la principale cause des catastrophes passées, présentes et à venir.

« Comme nous l'avons si souvent indiqué ici, ce n'est pas le monde, la Terre, les conditions géologiques ni même les influences planétaires qui régissent l'homme. C'est plutôt l'homme qui, par sa soumission aux lois divines, est capable de mettre de l'ordre dans le chaos ; ou s'il les méprise, s'il refuse de s'y associer, peut créer le chaos et ouvrir la porte aux forces qui détruiront son milieu de vie...» (lecture 416-7)

C'est évidemment ce que nous faisons à l'heure actuelle. La course à la consommation a pour résultat de détruire les forêts. Votre table de cuisine était peut-être il n’y pas si longtemps un arbre qui faisait partie du territoire d'un Indien d'Amazonie qui se retrouve aujourd'hui dans un bidonville. Notre faune est décimée par les pesticides qui amènent la disparition des cigognes, des hirondelles, des moineaux et de nos derniers rapaces et qui nous rendent malades (pourquoi avons-nous de plus en plus de cancers ?)

« Quand ces changements géologiques deviendront-ils apparents ? » avait demandé un consultant d'Edgar Cayce visiblement inquiet.

« Lorsque se produiront les premières cassures dans les mers du Sud, et dans le sud Pacifique, ces bouleversements entraîneront des submersions, et au contraire, des émergences de terres à l'autre bout du monde, c'est-à-dire en Méditerranée, dans la zone de l'Etna. Alors vous saurez que cela a commencé. » (lecture 311-8, avril 1932)

Faut-il pour autant céder à la panique ? Mais sûrement pas. Déjà, pour commencer, les gens peuvent être avertis. On l'a bien vu en Thaïlande, lors du récent tsu¬nami. Certains, plus à l'écoute de la nature que d'autres, ont compris ce qui se préparait, ce qui leur a sauvé la vie. Ils ont observé les animaux, ils ont respecté leur intuition profonde, et ont ainsi utilisé les quelques minutes de répit dont ils disposaient pour gagner des lieux en hauteur, échappant ainsi en partie aux flots.

« En pareil cas, » préconise Edgar Cayce, « il faut entrer dans son moi profond, en s'ouvrant aux perspectives spirituelles par la méditation telle que nous vous l'avons enseignée ici. Il faut entourer son moi de la Conscience christique, et celle-ci vous servira de guide dans ce qui vous sera ainsi dévoilé. Ces puissances d'intuition, qui surgissent dans les profondeurs du moi lors de la méditation, vous donneront beaucoup d'informations et vous guideront. » (lecture 513-1)"

http://nous-les-dieux.org/erenouvelle/editcayc.htm
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:37

Que font les politiques et les initiés ce 27 septembre ?
Qu'elles sont les activités politiques, économiques, et autres planifiées pour ce jour-là...
Si Obama va réellement se mettre en mode protection ce 27 septembre, alors, ne devrions-nous pas avoir d'autres agendas de ce genre chez d'autres hommes politiques ?
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:57

@geoff78
Merci pour la remarque. Je ré-édite mon message, pas la peine de laisser traîner une erreur.
Donc, tu as raison, que fera Sarkozy le 27 ?
-
De façon générale suivons un peu nos mondialistes.
Je regarde le site de la Commission Européenne, et j'observe que les agenda publiés sont de vraies passoires.
On ne sait pas ce que font les commissaires européens la plus part du temps.




Dernière édition par tipol le Jeu 15 Sep 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 8:02

Merci tipol mais l'agenda que tu fournis est celui de 2009 (en haut de l'article), si maintenant tu vas sur le site "Élysée.fr" tu connaîtras l'agenda de notre président bien-aimé de cette semaine mais c'est tout car il est mis à jour chaque dimanche ou chaque lundi, ça dépend.

Donc pour le moment aucune info sur ce que fera Tsarko le 26 et 27 septembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:25

Soyez paisible, n’ayez peur sachez que je suis dieu, je serais exalté parmi les nations, je serais exalté sur la terre.

Le dieu des armées est avec nous, le dieu de Jacob est notre refuge.


Je me souviens d’avoir lu un article au tout début quand il est devenu président qu’il était le fils du diable.

En tout ca je suis sûr maintenant qu’il y a vraiment un pacte entre les personnes qui gouvernent et Satan.

Pour avoir de la puissance sur cette terre, il faut faire un pacte avec Satan. Et en échange on tue des hommes des femmes des enfants et mettre dans la détresse et la famine les croyants.

Crée des maladies, mettre des embargos contre des pays qui ne se laissent pas faire etc. etc.

Que Dieu le Tout Puissant nous protèges AMINE AMEN AMENA .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:54

impressionnant affraid
ça serait intéressant de décrypter cet vidéo qui est un texte d'initié de haut rang...
le dieu des armées est avec nous?
le dieu de jacob est avec nous?
JE SUIS DIEU?


ça veut tout dire!!
il parle tout simplement d'Israël et de se qui se sont fait passé pour des dieux envers les hommes
du temps des sumériens... les dieux dragon, lézard.. ou si vous préférez les annunaki reptilien!
et oui! c'est ça qu'il nomme LES DIEUX, DIEU !!!
je suis sur le cul ! c'est trop fort mdr

et tout ça en pleine face lol
un président qui parle comme ça au monde entier c'est un genre de rituel...
ils tentent de rattacher le maximum a leurs égrégores négatif de destruction !!
quand "il dit nous n'avons pas peur"
c'est encore un affront qui veut dire "nous avons pas peur des forces divine!"
(ce qui de plus est faux, il suffit de rencontré un de c'est être si vous avez un taux vibratoire élever qui vibre l'amour, il vous fuit car il as peur que vous le bruliez lol)
tout ça inversé comme a leur habitude en utilisant les mots subtilement comme "dieu"
l'important n'est pas le mots mais a qui il se rattache et dans se cas présent il se rattache
a leur dieu que certain nomme "satan,lucifer,reptilien,démons"
en gros ça veut rien dire de plus que ça nomme tout ceux qui sont dans l'état d'être de l'égo
rallier le plus de gens a leur petit POUVOIR "illusoire" sur la 3eme dimension!

et le plus fort c'est dire "JE SUIS DIEU"
ils y croient vraiment ? lol!
encore une transformation personne n'est dieu tout seul car tout EST DIEU
indivisible et interconnecté
le "je suis" qu'il DIT est "l'ego/le mental " qui veut se séparé de la création elle même
être dieu sans dieu! l'égo a son paroxysme!
tentez de volé on pourrait dire l'énergie créatrice amour en la transformant en peur et s'en nourrir pour SURVIVRE...
en se servant de votre propre énergie pensé, c'est gens on des connaissances des mondes subtil et de la mécanique ethérique il ne faut pas l'oublier... il sont confiné au monde d'en bas mais c'est des mécaniques qu'ils connaissent bien contrairement a la plus par des être humain...
pour mieux comprendre il se servent des énergies subtil et des mécanique des égrégores ...
en créant le CHAOS, LA DISHARMONIE, LA GUERRE, LA DIVISION,
et non L'UNIFICATION!
il crée une énergie ambiante qui les nourris et gonfle leur égrégores de création pourri !
(plus pour longtemps lol)

c'est gens ne vive pas l'amour et l'harmonie LA CRÉATION
ils SURVIVENT grâce a nous humain... quand l'humain aura dit NON ils seront obligé de partir
car l'humain aura fait un choix! celui de ça propre souveraineté planétaire, et individuel,
celui de sont droit divin d'être en harmonie tout simplement de lui même!
c'est des USURPATEUR des vrai DIVINITÉ
il sont en train de perdre se monde et son on pourrai dire vexer lol

tout est dit de grand changement vont avoir lieu (géologique, climatique, sociaux...)
ils le savent et ils sont prêt c'est un affront direct au force divine !
en gros ils disent on ne lâchera rien on suivra "LES DIEUX, NOS DIEUX" jusqu'au bout...

LE DIEU DE LA GUERRE N'EXISTE PAS!!!

DIEU EST AMOUR PAIX ET JOIE...
LA GUERRE EST UNE ABSENCE DE LUMIÈRE UNE ABSENCE D'AMOUR...
UNE ABSENCE DE DIEUX !

je dit le mots dieu car il est utilisé ici...
mais je pourrai dire l'univers, la source, le divin, la lumière, l'amour universelle inconditionnel...
voila ce que est cet force...
c'est une force omniprésente,
une conscience créatrice et non une entité personnelle...

intéressant se genre de texte sans la fin du jeu !

quand les voile tombent la vérité apparait c'est l'apocalypse les amis
rien de négatif au contraire
il vont être obligé d'apparaitre au grand jours!
et malgré toute leur tentative ils se cacheront pas très longtemps

voici un petit schémas simple pour expliquer et que vous voyez vous même a quel portion de dimension ils ont accès... et on se trouve se qu'on appel les égrégores ect...
si vous analyser bien se schémas vous comprendrez qu'il n'ont pas accès au DIVIN
pour simplifier pour ceux qui parle en dimension il sont confiné a la 4d
il peuvent pas monté plus haut du a leur fréquence vibratoire basse
par contre un être de 5d, 6d peuvent descendre sans pb et venir a nous
dans des fenêtres espace temps suivent notre taux vibratoire..
d'où les rencontre ou communication télépathique avec des entité spirituel élever positive...
ce qui est simple a comprendre avec la lois de résonance et d'affinité
si on vibre bas alors on as accès a des démons puissant limité 4d
si on vibre haut on as accès au monde d'en haut 4d,5d,6d ect...ange archange et positif ect...
c'est des pallier vibratoire rien de plus...


Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Dimens10



tiré du livre http://www.scribd.com/doc/34488001/Stephane-Cardinaux-Geometries-Sacrees-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:36

ce discoure est effrayant, comment un chef d'état peu ?

ce qui m'intrigue aussi c'est le visage de Buch, faite un arrêt sur image.


bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:40

lynxx767 a écrit:
ce discoure est effrayant, comment un chef d'état peu ?

ce qui m'intrigue aussi c'est le visage de Buch, faite un arrêt sur image.


bien a vous

Le Lynxx

Pareil ! Ce discours est étrange et la tête de Bush à la fin m'a fait un drôle d'effet ! Shocked

En fait je n'ai pas compris ce qu'Obama disait enfin où il voulait en venir ...
Et de voir la tête de Bush à la fin m'a laissé un malaise bien plus grand que tout ce que j'ai entendu dans cette vidéo ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:59

ça me rassure de pas etre le seul à avoir remarquer l'expression du visage de W.bush à la fin, il est pas à l'aise pale ça se voit.



sur le sujet:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:34

Moi ce qui me choque c'est l'état physique d'Obama, qui se dégrade depuis son éléction, il est vampirisé à mort ( pas par des vampires comme dans les films), il est energétiquement vampirisé.
Et il en mourra.....

Comme Sarkozy.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:06

Je me méfies de ce genre de discours, surtout à notre époque. On commence par vous donner des bonbons et ils finissent par vous donner du poison.
On le voit très clairement dans les jeux video, si au départ ils commençaient à nous pondre des jeux défouloir, rien de bien méchant, actuellement on en est aux jeux video du vrai massacre, vide de sens et d'âme.

Mais ça fait partie de notre apprentissage, Dieu voit tout, rien de ce qui est caché l'est réellement au yeux de Dieu.

Tout ça nous prépare au reine de l'antéchrist, ça va pas être de la tarte pour ceux qui ont fait des plaisirs de ce monde leur habitude. Les plaisirs de ce monde sont éffemères. Je parle rudement mais je parle justement, préparez vous, que le fouaillé de vos pensé soit propre même si, spécialement à cette heure, en ces temps, il ne cesse de se remplir, se vider et se reremplir.

C'est l'esprit de l'antéchrist et l'antéchrist qui fait cela. Lorsqu'il paraître au grand jour puissiez vous ne pas entrer dans sa tentation car c'est là que l'on distinguera clairement la vraie lumière de la fausse lumière.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:19

Pas que l'Ante Christ au sens courant de la compréhension ( qui est contre le Christ), mais qui est contre Dieu et donc contre la création.
Or dans une musique d'Enigma, il y avait une phrase très juste... "Si tu es contre Dieu, tu es contre L'homme".
Donc il y a la partie qui veut détruire l'humanité.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:35

Nyctalop a écrit:
...voici un petit schémas simple...
Le dessin est assez bien fait, il correspond à bien plus que "Plans vibratoires et capacité de perception"
ou le titre doit être plus explicite pour tirer plus.
Plan vibratoire peut dire dimension d’existence assez stable pour vivre.
Le dessin représente assez bien toute la structure existante des mondes, simplifiée évidemment.
La vie sur Terre, les étoiles, tous l'univers, c'est uniquement la couche du bas.
Dès qu'on passe (définitivement) sur la couche au-dessus, c'est qu'on est mort !
Tout ce qui est voyage astral, décorporations,... peut se faire jusque sous le gros trais dans la zone matériel, mortel.
Mortel sur une de ces couches c'est pas la même chose que mort sur Terre.
Ca veut dire qu'on peut vivre longuement des vies sur chacun de ces plans, que ça dépend de chacun, et qu'on en meure.
Mourrir sur Terre, c'est uniquement la bande du bas.
-
J'aime assez bien à droite du dessin les lignes pointillées qui montrent la possibilité de passer d'un plan à un autre.
-
Sous la plus haute bande "Divin", il devrait y avoir aussi un gros trait épais et une sorte de zone plutôt vide, avec de très rares "individus" qui attendent entrer le plan divin. Mais ils doivent juste comprendre une chose toute simple pour traverser: la conscience n'a pas de forme (mot qu'on retrouve dans la bande "Causal"
Ca semble simple, évident, mais ça peut coincer longtemps juste là, que pour cette raison.
-
Ensuite, le plan "Divin" n'est pas uniforme non plus, il y a des zones, il est aussi lui-même structuré. Ne dit-on pas que le royaume du père comporte de nombreuses maisons ?
Cette zone se structure comme un ciel un peu nuageux, le fond du ciel serait une conscience collective, les nuages seraient les condensations des consciences individuelles avant de venir s'incorporer vivre sur Terre, ou pour retourner dans ce plan. Ces nuages de consciences individuelles se trouvent évidemment dans le bas de cette zone.
-
Les gens qui recherchent des expériences astrales restent dans les plans sous le trait épais; après la mort, la majorité des gens reste sous ce trait.
Mais c'est la zone au-dessus qu'il faut rechercher, la zone "Divin".
Les méditations astrales sont inutiles, elles font l'amusement des magiciens de la matière.
-
Enfin, le plan "Divin" n'est pas inaccessible, c'est même le seul but ultime pour lequel il faut s'investir.
Il est difficile d'y accéder principalement par ignorance.
-
En ce qui me concerne, je remonte mes souvenirs comme un film, par un lien continuel très loin dans l'enfance, la naissance, la vie intra-utérine, la conception, la situation dans le plan divin juste avant la conception.
Tout ce que je décris ici au-dessus n'est pas le fruit de lectures, ni d'expériences terrestres avec des suppositions. Les lectures... servent uniquement à mettre des mots pour s'expliquer et parler le même langage. Ce que je décris ici est le fruit de l'expérience personnelle directe.
J'ai un parfait souvenir de tout cela depuis la "condensation" de la conscience individuelle dans le plan divin, accompagné jusqu'au bas de cette zone par deux autres "amis".
Vient ensuite le récit de la conception, tout un lots d'informations qui pourraient être très utiles à des chercheurs scientifiques; dommage que ces gens se fichent bien de nos récits. Sur la descente de la conscience, les spermatozoïdes, l'ovule, les premières divisions cellulaires... j'ai le souvenir de tout cela.
-
Dieu n'est pas pour moi une question de foie, c'est une certitude, une existence connue, j'en viens et j'y retournerais rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:53

Je remets le liens du dessin
https://i.servimg.com/u/f40/16/30/19/28/dimens10.jpg
Et précise que sous le gros trait les mondes sont des mondes d'espaces, de temps, et de formes.
La vie, c'est la conscience individuelle incorporée dans une forme, dans un espace temps.
Au-dessus, entre le gros trait et le plan Divin, les mondes sont juste la forme; La matière et le temps n'y existent plus.
La vie là, c'est la conscience individuelle incorporée dans une forme seule.
Pour entrer dans le plan Divin il faut y entrer qu'avec la conscience individuelle seule, laisser tomber l'incorporation dans une forme, elle aura sont propre chemin dans le plan Divin pour se fondre dans la conscience collective, l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Obama annonce l’apocalypse le 11 septembre 2011.   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:05

Tout le monde est d’accord pour dire que les discours de nos dirigeants, surtout dans des instants aussi officiels et de portée mondiale, sont minutieusement préparés. Ils sont vérifiés et revérifiés. On ne peut donc pas dire qu’il n’y a pas de sens, plus ou moins caché, à un message de cette portée.
Il nous faut donc écouter le discours d’Obama:

https://www.dailymotion.com/video/xl1z74_11-sept-2011-obama-recite-le-psaume-46_news#from=embed

Je vous mets aussi sa transcription littérale, en cas de censure vidéo, et sa signification.

46:2 Dieu est pour nous un refuge et un appui,
Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
46:3 C’est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée,
Et que les montagnes chancellent au cœur des mers,
46:4 Quand les flots de la mer mugissent, écument,
Se soulèvent jusqu’à faire trembler les montagnes.
46:5 Il est un fleuve dont les courants réjouissent la cité de Dieu,
Le sanctuaire des demeures du Très-Haut.
46:6 Dieu est au milieu d’elle: elle n’est point ébranlée;
Dieu la secourt dès l’aube du matin.
46:7 Des nations s’agitent, des royaumes s’ébranlent;
Il fait entendre sa voix: la terre se fond d’épouvante.
46:8 L’Eternel des armées est avec nous,
Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite.
46:9 Venez, contemplez les œuvres de l’Eternel,
Les ravages qu’il a opérés sur la terre!
46:10 C’est lui qui a fait cesser les combats jusqu’au bout de la terre;
Il a brisé l’arc, et il a rompu la lance,
Il a consumé par le feu les chars de guerre.
46:11 Arrêtez, et sachez que je suis Dieu:
Je domine sur les nations, je domine sur la terre.
46:12 L’Eternel des armées est avec nous,
Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite.

Le message semble clair. Il annonce que la Terre va bientôt être bouleversée, que les mers vont se déchaîner, que les montagnes vont s’effondrer et il nous appelle à nous remettre entre les mains de Dieu de Jacob, c’est-à-dire d’Israël. Il faut lire la signification de ce que représente le Dieu de Jacob pour comprendre que cela concerne surtout le peuple élu et un Dieu terrible! Mais est-ce vraiment Dieu qu’il a rencontré ou un être supérieur terrifiant? On peut douter de l’origine des religions lorsqu’elles sont inspirées des écrits sumérienset de la grande épopée de Gilgamesh.
Enfin on a quand même fait dire à Obama qu’il fallait que l’humanité s’en remette au Dieu de Jacob. Comprenne qui veut…
Mais plus troublant encore Obama va donner un autre signe que l’humanité doit se préparer à de grands bouleversements de portée apocalyptique (dans le sens visuel du terme).

C’est le 27 septembre que la comète Elenin sera alignée parfaitement avec le soleil, la Lune et la Terre, exerçant ainsi des pressions telluriques fantastiques sur notre planète. Toute cette année 2011 nous avons eu un aperçu de la multiplication des catastrophes à venir. L’apocalypse est donc prévue pour commencer le 27 septembre en concordance avec le calendrier maya dont le dernier cycle de conscience se termine le 28 octobre 2011.

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Denver10

Or le 27 septembre Obama sera à Denverréputée pour son aéroport maçonnique abritant un bunker souterrain de très grande dimension. Cet aéroport rassemble tous les symboles apocalyptiques en un même lieu par le biais de sculptures, d’annonces prophétiques et de peintures murales dantesques. Un aéroport pas comme les autres pour une ville destinée à devenir la capitale américaine, voir mondiale, après la destruction planétaire.

Alors voilà, on est en droit de se poser des questions. On nous donne des signes comme quoi il va se passer des choses terribles d’ici peu et que les grands de ce monde s’y préparent. A nous on ne dit rien et il nous faut décrypter leurs messages et leurs actes pour tenter de comprendre ce qui va nous arriver. Nul doute que le discours d’Obama était un message clair aux initiés, on ne cite pas quasi-intégralement un psaume apocalyptique comme cela, surtout un 11 septembre…Que nous reste-t-il à faire? Et bien pas grand chose d’autre que de nous préparer au pire.

Source: http://lesouffledivin.fr/2011/09/14/obama-annonce-lapocalypse-le-11-septembre-2011/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:31

Le pire n'arrivera qu'à ceux qui l'envisagent, ceux qui sont conscients de leur Divinité ne craignent rien ! Pensez au Divin en Vous lorsque vous en aurez besoin, vous serez sauvés !

J'avoue en tout cas que ce discours sonne comme une alerte masquée, afin de ne pas faire une alerte directe. C'est très certainement parce qu'ils ne savent pas ce qu'il va réellement se passer, mais ont des grands doutes. Ils ne peuvent donc pas faire un message direct car la certitude n'est pas présente.

Nous verrons bien mes frères et mes soeurs ! C'est un grand moment qui nous attend, qu'il y ait catastrophe ou non, parce qu'il ne peut en sortir que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11   Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discours d'Obama à Ground Zero le 11/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ground Zero Rituel illuminati ?
» La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE
» Action spectaculaire à New York : Le Mouvement pour la Vérité allume un 3e laser à Ground Zero !
» [à lire] "Dolores Cannon" Etats de conscience et ET's (Article)
» Discours de mr AHMADINEJAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-