Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L’examen approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynxxya

Lynxxya

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : partout où je me sent utile

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:57

Tout est à faire en ce moment.
Tout bouge mondialement.
L’examen approche...
La conscience humaine s’élève et sort de son trou.
Tout ce qui était caché se dévoile et l’humanité commence à se guérir de sa croyance d’être rien ou pauvre pécheur… Alors Terrien, t’es rien ou t’es TOUT ?
La manipulation mentale des dirigeants politiques, religieux et de tous les grands décideurs et exploitants du monde commence à tirer sa révérence parce que l’élévation vibratoire entraîne un changement complet de valeur.
Les ‘bébés humains’ qui s’étaient laissé bercer ou berner par de belles paroles, un espoir de vie meilleure, une augmentation rapide de confort, de jeux, de loisirs ou de déviances abêtissantes qui nourrissaient la vibration inférieure apprennent à se tenir debout.
Ils réalisent que le hochet en or n’était en fait que du plastique doré qui les empoisonnaient petit à petit et faisaient le bonheur des pétroliers et du lobbying pharmaceutique et médical.
L’examen approche.  Mobile10

Ils comprennent que le mobile musical était un dérivatif pour occuper leur esprit mouton et faisait le bonheur des dirigeants et contrôlant d’informations… ‘écoute ce que je veux que tu écoutes’ et surtout ‘ne créé pas ta vie’.
Les humains endormis sont dans de ‘beaux draps dérivés de pétrole’, fabriqués à bas prix par des humains bien souvent déshumanisés par les patrons, qui sont exploités eux-mêmes par les dirigeants de grandes enseignes…
Les grands décideurs et ceux qui possèdent la grande majorité des biens ont tout manigancé pour réduire l’homme en esclavage de la matière, alors que la matière est un cadeau merveilleux mis au service de tout homme.
Mais l’homme couché ou endormi se réveille et plus encore commence à se tenir debout.
L’examen approche.  Labyri10

Ils sort sa tête du berceau labyrinthe et s’aperçoit que la vie ne se résume pas à ce que leurs ‘parents’ leurs faisaient croire.
Au-delà de la vision limitée du champ du berceau, l’homme découvre qu’il y a une chambre complète, puis une maison, une ville, un monde et un univers entier !
Et il découvre qu’il est partie intégrante de cet univers, et plus encore, qu’il y a un univers en lui !
Le microcosme et le macrocosme.
‘Je suis’ un humain vivant. Je suis la vie en action à travers moi.
Je suis ce que je donne la possibilité à la vie d’être à travers moi.
La vie en moi créé ce que je lui donne de possibilités !
Voilà ce que l’homme commence à comprendre…
Et l’enfant peuple grandit vite ! Il tue ou chasse son dictateur de dirigeant et prends le pouvoir…
L’enfant comprend de plus en plus vite. Il rejoint ses frères et s’indigne dans les rues, il crie son désir de respect et de paix.
Il met en place une économie parallèle, échange, troque, invente des systèmes d’informations horizontales sans triche, avec twitter ou les réseaux sociaux, invente un nouveau marché de redistribution ou d’achat direct du producteur au consommateur.
Des dirigeants de sociétés et de loobying quittent les entreprises et dévoilent ce qu’ils savent où qu’ils ont fait et se mettent au service de la communauté. Certains distribuent leur richesse sachant qu’ils auront toujours leur conscience de riche.
La pyramide des dirigeants s’éffondre pour s’ouvrir à l’horizontalité de l’humanité. Tous hommes et femmes de même valeur cosmique qui s’ouvrent à la communication réelle.
L’examen approche.  U_398710

L’humanité est en maternelle. Elle apprend à peine le b.a. ba de la vie.
Les milliers d’années qui l’ont conduite à cette années, étaient des années d’enfantillage et de jeux plus ou moins drôles pour avoir le plus beau ballon ou la plus belle image.
Mais aujourd’hui, c’est l’examen pour l’entrée à la grande école de la vie.
Qui passera dans la grande section ?
Qui sait se concentrer et apaiser ses pensées ?
Qui sait écrire consciemment dans le grand livre de la vie ?
Qui sait compter jusqu’à 10 sans avoir de pensées vagabondes…
Qui a le courage de regarder sous le lit pour oser voir le loup illusoire qui pourrait venir le manger pendant la nuit et libérer ses peurs de l’ombre ?
Qui prend ses responsabilités à 100% et arrête d’accuser les autres de tous les maux de la terre au lieu de comprendre que c’est en lui qu’il est important d’aller guérir les pensées et éliminer les programmes de peur et de limitations ?
Qui sait ce qu’il désire réellement vivre et se centrer pour créer son présent et son avenir serein ?
L’examen approche.  18377710

Le grand test arrive !
Les semaines à venir seront cruciales pour l’humanité et certains pourraient bien redoubler et d’autres sauter une classe… et les jeux restent à faire !
Il n’y a plus de temps à perdre pour libérer les programmes restrictifs, pour réviser ses leçons et passer l’examen avec brio !
Et vous savez la bonne nouvelle ? L’examen ne sera pas contrôlé par un supérieur.
Chacun sera le maitre et l’élève de sa vie ! Unique responsable de ses propres choix !
Visualisons nous déjà avec le diplôme en main !
Que le bonheur soit !


Joéliah©/lejardindubonheur.com
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:33

"On se retrouvera de l'autre côté du pont Lynxxya."
Nous ne serons pas très nombreux, hélas, beaucoup redoubleront. Une nouvelle vie, une nouvelle Terre s'offira à nous.





Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:42

Oui l'examen arrive, n'a il déjà pas commencer d'ailleurs, certaines âmes ont senti cette vibration les attirants vers le haut depuis fort longtemps.

Le temps du véritable changement arrive, douloureux et beau comme un accouchement, et comme un accouchement il illuminera nos vies.

VOUS/nous sommes le sel de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lynxxya

Lynxxya

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : partout où je me sent utile

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:08

partisan a écrit:
Oui l'examen arrive, n'a il déjà pas commencer d'ailleurs, certaines âmes ont senti cette vibration les attirants vers le haut depuis fort longtemps.

Le temps du véritable changement arrive, douloureux et beau comme un accouchement, et comme un accouchement il illuminera nos vies.

VOUS/nous sommes le sel de la terre.

Oui tout à fais les amis douloureux et beau comme un accouchement je me reconnais tout à fais dans cette phrase tu as viser juste la terre notre mère Gaiia est en travail pour la délivrance final elle as mal elle souffre mais avec courage elle vas bientôt nous présenter ses nouveaux nés seront ils nombreux seul elle en décideras
Et oui rendez vous de l autre côté du pont avec grand plaisir ma soeur de lumière pour ma part j étudie j ai encore des lacunes mais j essaye de faire mieux chaques jours

Nous sommes le sel de la terre
Nous sommes les enfants du ciel
Nous sommes des poussières d étoiles

Paix sur vous mes amis et que la lumière soit au bout de votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:31

Magnifique ! coeur
Je suis confiante parce que je sais depuis toujours que c'est mon cœur que je dois écouter malgré que l'on nous enseigne le contraire !
Je n'arrivais pas à trouver ma place en ce monde mais maintenant je sais pourquoi je suis là Wink
J'ai baissé les bras pendant un moment et je l'ai payé de ma santé mais quel bénéfice et quelle leçon j'en ai retiré ! cheers
Grâce à ça j'avance maintenant le cœur léger et je sais que j'avais raison de penser que ce monde n'est pas comme on nous le présente !
On me traite de marginale mais quel compliment ! lol!
Ceux là ne savent pas quel bonheur je connais de ne pas leur ressembler ! Very Happy
J'ai quand même bon espoir de les voir évoluer, c'est tout ce que je leur souhaite pour qu'ils puissent enfin savoir ce que c'est d'être vraiment heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:56

Tes mots sonnent justes et je rejoins ce que tu as dis Lynxxya. Hier soir j'ai su que le moment était arrivé, la sensation était grandiose, je ne pensais pas que ce soit pour maintenant. On doit se préparer pour la dernière étape.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:02

Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de le passer cet examen. Je me sens fin prêt Wink
Très beau texte, merci.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:07

Je l'ai passé il y a longtemps l'examen en plusieurs étapes et ça s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:29

La seule chose dont vous aurez besoin pour passer cet examen c'est de comprendre l'Amour Absolu, et de voir en lui la réponse de tous les problèmes et de faire vibrer initialement votre énergie sur lui, quelles que soient vos actions ou vos paroles, de l'intégrer à votre Être Divin et rien ne vous sera refusé Wink

Je sens que de nombreuses personnes ici et ailleurs ont déjà passé l'examen mais ne le savent pas encore Very Happy

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:37

KiLVaiDeN a écrit:
La seule chose dont vous aurez besoin pour passer cet examen c'est de comprendre l'Amour Absolu, et de voir en lui la réponse de tous les problèmes et de faire vibrer initialement votre énergie sur lui, quelles que soient vos actions ou vos paroles, de l'intégrer à votre Être Divin et rien ne vous sera refusé Wink

Je sens que de nombreuses personnes ici et ailleurs ont déjà passé l'examen mais ne le savent pas encore Very Happy

Paix et Amour ! cheers


je suis en phase je pense lol...trop de peur de l' avenir encore...le positif ne ma pas gagner entierement mais j'y travaille...c'est dur car trop de questions me tourmentent mais j'y travaille !! très jolie texte en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:41

Citation :
Je l'ai passé il y a longtemps l'examen en plusieurs étapes et ça s'est bien passé.

Peux-tu nous décrire ces expériences? Si c'est pas trop indiscret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:04

samskaraa a écrit:
Citation :
Je l'ai passé il y a longtemps l'examen en plusieurs étapes et ça s'est bien passé.

Peux-tu nous décrire ces expériences? Si c'est pas trop indiscret ^^

Kilvaden dit : La seule chose dont vous aurez besoin pour passer cet examen c'est de comprendre l'Amour Absolu, et de voir en lui la réponse de tous les problèmes et de faire vibrer initialement votre énergie sur lui, quelles que soient vos actions ou vos paroles, de l'intégrer à votre Être Divin et rien ne vous sera refusé.

-Ce n'est pas ainsi que les choses se sont passées de mon côté.

Il n'y avait rien qui ressembla à de l'amour absolu. Non !
les étapes se déroulèrent sur plusieurs années. Je devais expérimenter et comprendre certains évènements, certaines attitudes, dans ma vie quotidienne. La plupart du temps je ne me doutais pas que ce soit un test c'est par la suite que j'en eu confirmation car après chaque "exercice" (si je puis dire) on me le disait et mes capacités augmentaient d'une manière prodigieuse.
L'essentiel est de se connaître parfaitement et de savoir quel impact ont les autres sur soi-même et la façon dont nous réagissons vis à vis des évènements et du comportement des autres.
Eprouver de l'amour absolu pour l'humanité j'en bien loin, je suis réaliste, De plus ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:22

@lilith 168 : si tu n'as pas intégré l'Amour absolu, tu n'as pas compris l'aspect Divin le plus important. L'Amour absolu est l'ultime révélation, et il n'est pas besoin de l'éprouver, il suffit juste de comprendre, et d'en être le canal, ce qui est différent de l'amour attachement qui est quelque chose qu'on donne, l'Amour absolu existe en chaque chose, c'est la base fondamentale et conceptuelle de la Création, ce qui permet aux "choses", dans le sens le plus large du terme, de s'unir et de se relier pour former un Tout. Sans la compréhension de l'Amour absolu, tu es détachée du Tout, et tu n'as pas accompli ta Divinité.

En gros, c'est un canal que tu crées lorsque tu intègres l'Amour absolu dans ton être. Les concepts comme la Liberté, la Paix, la Sagesse, etc... Sont des sous-canaux de ce canal principal. Alors tu peux évoluer en intégrant la Liberté absolue; mais ce n'est qu'une partie de l'aspect Divin de notre Être Divin. Tu vas créer certainement un lien important si tu intègres la Liberté absolue dans ton être, mais ce sera infiniment moindre en comparaison de l'intégration de l'Amour absolu qui seul te connecte au Tout et à l'Infini.

Si tu n'as pas intégré l'Amour absolu, chose qui me saute aux yeux quand tu dis "Eprouver de l'amour absolu pour l'humanité j'en bien loin, je suis réaliste", tu as encore un fragment d'égo qui t'empêche de t'unir au Tout et à l'Infini, car tu sous-entends que cet Amour absolu n'existe pas en toutes choses, pourtant c'est le cas. Tu crées, avec de telles pensées, la séparation entre toi et le Tout, car tu ne t'unis pas au Tout dans son intégralité, même si tu penses que tu l'acceptes, l'accepter ce n'est pas l'intégrer à soi, et donc ce n'est pas intégrer la Divinité en soi.


Dernière édition par KiLVaiDeN le Ven 16 Sep 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:29

KiLVaiDeN a écrit:
@lilith 168 : si tu n'as pas intégré l'Amour absolu, tu n'as pas compris l'aspect Divin le plus important. L'Amour absolu est l'ultime révélation, et il n'est pas besoin de l'éprouver, il suffit juste de comprendre, et d'en être le canal, ce qui est différent de l'amour attachement qui est quelque chose qu'on donne, l'Amour absolu existe en chaque chose, c'est la base fondamentale et conceptuelle de la Création, ce qui permet aux "choses", dans le sens le plus large du terme, de s'unir et de se relier pour former un Tout. Sans la compréhension de l'Amour absolu, tu es détachée du Tout, et tu n'as pas accompli ta Divinité.

En gros, c'est un canal que tu crées lorsque tu intègres l'Amour absolu dans ton être. Les concepts comme la Liberté, la Paix, la Sagesse, etc... Sont des sous-canaux de ce canal principal. Alors tu peux évoluer en intégrant la Liberté absolue; mais ce n'est qu'une partie de l'aspect Divin de notre Être Divin. Tu vas créer certainement un lien important si tu intègres la Liberté absolue dans ton être, mais ce sera infiniment moindre en comparaison de l'intégration de l'Amour absolu qui seul te connecte au Tout et à l'Infini.


Je ne veux pas te vexer Kilvaden je t'apprécie énormément mais là n'est pas le problème, tu te fourvois totalement. L'amour oui mais pas dans l'absolu. Il y a d'autres aspects très importants dont il faut tenir compte et faire l'expérience, sinon ton idée d'amour ne sert à rien. lol! lol!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:40

Lilith 168 a écrit:
Je ne veux pas te vexer Kilvaden je t'apprécie énormément mais là n'est pas le problème, tu te fourvois totalement. L'amour oui mais pas dans l'absolu. Il y a d'autres aspects très importants dont il faut tenir compte et faire l'expérience, sinon ton idée d'amour ne sert à rien. lol! lol!

Rien ne peut me vexer chère Lilith Wink

Surtout que quand tu dis "L'amour oui mais pas dans l'absolu", je vois qu'en fait nous parlons de la même chose, sauf que tu n'as pas la même notion de l'absolu. L'Amour absolu est la version Parfaite et Conceptuelle (Immatérielle) de l'amour, quel qu'il soit. C'est l'idée de l'amour qui est la plus Universelle, c'est cela l'Amour absolu. Si tu n'as pas cette notion, il faut la travailler, car soit on la comprend d'emblée, soit on doit travailler les autres Concepts Absolus en Soi avant de comprendre ce qu'est cet Amour absolu, qui est comme je disais plus haut le canal global de tous les autres sous-canaux du Divin. C'est un peu l'enveloppe du Divin, les autres Concepts Absolus étant les organes, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:21

Vous qui chercher l'amour, vous trouverez la justice.

Vous qui chercher l'amour, vous trouverez la pitié.

Vous qui chercher l'amour, vous trouverez la tolérance.

Vous qui chercher l'amour, vous trouverez la lumière .


vous qui chercher l'amour ne chercher plus, elle est en vous.


FFL


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:32

très beau texte :)

étant déjà dans celle de l'univers...
les retardataires auront toujours ma main a porté...
devenez fils et filles du grand tout en conscience...
frères et sœurs
devenez ce que vous êtes...nous formons UN...devenez UN avec tout vôtre être qui est ce que nous voyons...
voyez vôtre frère dans chaque chose...chaque arbre chaque fleur le soleil la pluie le vent l'eau la terre...
aidez les comme vous m'aime car ce que vous juger dehors c'est vous dans vôtre maison...
accepter les parties de vous qui sont perdu,cassé;
réparé guérissez les
guidez les que si ils vous le demande car c'est vous que vous guidez...
pardonner a ceux qui choisisse d'autre chemin... car vous vous rendez service...
tout vous aime car il n'existe que vous/nous/tout/UN...en expérience...
oubliez hier/demain car il n'existe que se point.
retrouvant sa brillance...

bienvenu chez vous
nous nous attendions... sunny


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:22

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Je ne veux pas te vexer Kilvaden je t'apprécie énormément mais là n'est pas le problème, tu te fourvois totalement. L'amour oui mais pas dans l'absolu. Il y a d'autres aspects très importants dont il faut tenir compte et faire l'expérience, sinon ton idée d'amour ne sert à rien. lol! lol!

Rien ne peut me vexer chère Lilith Wink

Surtout que quand tu dis "L'amour oui mais pas dans l'absolu", je vois qu'en fait nous parlons de la même chose, sauf que tu n'as pas la même notion de l'absolu. L'Amour absolu est la version Parfaite et Conceptuelle (Immatérielle) de l'amour, quel qu'il soit. C'est l'idée de l'amour qui est la plus Universelle, c'est cela l'Amour absolu. Si tu n'as pas cette notion, il faut la travailler, car soit on la comprend d'emblée, soit on doit travailler les autres Concepts Absolus en Soi avant de comprendre ce qu'est cet Amour absolu, qui est comme je disais plus haut le canal global de tous les autres sous-canaux du Divin. C'est un peu l'enveloppe du Divin, les autres Concepts Absolus étant les organes, vois-tu ?

Je vois où tu veux en venir.
L'amour absolu ou pas, n'est pas seulement de se persuader d'aimer tout le monde et de dire je t'aime, il s'agit surtout de le montrer dans les actes, le jour ou ton pire ennemi se trouve dans une mauvaise situation, risquer sa vie par exemple pour le tirer de ce mauvais pas. Comprends-tu où je veux en venir ?
Face à une situation ambigüe, savoir sacrifer son amour propre, sa haine de l'autre si c'est le cas. Il faut en faire l'expérience pour en être vraiment conscient, il ne suffit pas d'en parler et de le croire, on doit le vivre pleinement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Et bien plus,    L’examen approche.  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:41

Mes soeurs et frères, fleur je vous aime,

L'examen approche.

vous parlez d'amour, vous parlez de comprendre, vous parlez de révision, mes soeurs, mes frères, ne cherché plus dans vos cours, arrêter de lire vos livres, arrêter vous tous simplement, le temps est venu pour nous tous, de s'arrêter.

Mais que me dis ce fou, je ne peux m'arrêter dans ce monde qui va de plus en plus vite, et pourtant, s'arrêter est la solution, car c'est en vous que tout ce passe, et s'est seulement quand vous vous arrêter que vous pourrez comprendre ce tout, ce tout qui est en vous.

fermé les yeux, laissez vous allez en vous, faite ce merveilleux voyage qui ouvrira bien plus que vos yeux ne peuvent voir, bien plus que votre coeur ne peux en supporter, laissez vous envahir part cette énergie merveilleux de votre moi Divin.

l'examen approche !, il est déjà fini, n'ayez plus peur de vous, vous êtes tout, et tout est en vous, le divin c'est vous. vous et moi ne fessons qu'un, car un c'est le DIVIN.


je vous aime mes soeurs, mes frère, car vous êtes moi, et je suis vous.


Le Lynxx.


Merci mon Amour de ton énergies que tu me donne a chaque souffle de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:33

que veux tu dire par vous et moi sommes le divin lynxx ?
que nous sommes dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:26

lynxx767 a écrit:
Mes soeurs et frères, fleur je vous aime,

L'examen approche.

vous parlez d'amour, vous parlez de comprendre, vous parlez de révision, mes soeurs, mes frères, ne cherché plus dans vos cours, arrêter de lire vos livres, arrêter vous tous simplement, le temps est venu pour nous tous, de s'arrêter.

Mais que me dis ce fou, je ne peux m'arrêter dans ce monde qui va de plus en plus vite, et pourtant, s'arrêter est la solution, car c'est en vous que tout ce passe, et s'est seulement quand vous vous arrêter que vous pourrez comprendre ce tout, ce tout qui est en vous.

fermé les yeux, laissez vous allez en vous, faite ce merveilleux voyage qui ouvrira bien plus que vos yeux ne peuvent voir, bien plus que votre coeur ne peux en supporter, laissez vous envahir part cette énergie merveilleux de votre moi Divin.

l'examen approche !, il est déjà fini, n'ayez plus peur de vous, vous êtes tout, et tout est en vous, le divin c'est vous. vous et moi ne fessons qu'un, car un c'est le DIVIN.


je vous aime mes soeurs, mes frère, car vous êtes moi, et je suis vous.


Le Lynxx.


Merci mon Amour de ton énergies que tu me donne a chaque souffle de ma vie.


Mon cher Lynxx merci de tes conseils mais je ne lis aucun livre, je suis une autodidacte je me fie exclusivement à mon intuition, à mon bon sens. Les leçons je les ai apprises dans ma vie de tous les jours. J'ai commencé ma quête spirituelle depuis mon enfance et ne m'en suit jamais écartée. Wink






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:39

Hathor.a.raison a écrit:
que veux tu dire par vous et moi sommes le divin lynxx ?
que nous sommes dieu ?

Dieu est en chacun de nous.

bien a toi


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:43

@ Lilith 168


tout comme moi.

quand a ma quête spirituel, elle viens de faire un bond de géant.

bien a toi.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:53

lynxx767 a écrit:
@ Lilith 168


tout comme moi.

quand a ma quête spirituel, elle viens de faire un bond de géant.

bien a toi.

Le Lynxx


Alors nous devons en être au même point, la mienne en est à la phase finale depuis 2 jours. Le 21 septembre (c'est à dire dans 4 jours) devrait se révéler essentiel pour moi, j'en ai été averti la semaine dernière.
Bien à toi.

Lilith 168




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:05

Lilith 168 a écrit:
Je vois où tu veux en venir.
L'amour absolu ou pas, n'est pas seulement de se persuader d'aimer tout le monde et de dire je t'aime, il s'agit surtout de le montrer dans les actes, le jour ou ton pire ennemi se trouve dans une mauvaise situation, risquer sa vie par exemple pour le tirer de ce mauvais pas. Comprends-tu où je veux en venir ?
Face à une situation ambigüe, savoir sacrifer son amour propre, sa haine de l'autre si c'est le cas. Il faut en faire l'expérience pour en être vraiment conscient, il ne suffit pas d'en parler et de le croire, on doit le vivre pleinement.

Je ne veux en venir qu'à la Vérité !

Cet amour dont tu parles n'est pas tout à fait l'Amour absolu... L'Amour absolu est quelque chose qui ne s'éprouve pas : il s'incarne dans notre être et on en devient le canal. Du coup, quand tu as incarné l'Amour absolu en toi, TOUS tes actes sont imprégnés de cet Amour absolu. Tu n'as plus d'ennemi parce que tout le monde et chaque chose, c'est toi. Si une personne de ton entourage se trouve dans une mauvaise situation, tu n'auras pas à te poser la question de risquer ta vie ou pas, tu feras exactement ce qu'il fallait que tu fasses car tu agiras avec cet Amour absolu dans ton être. Tu n'as plus d'égo parce que tu es le Tout vu que tu es dans l'Amour absolu, comme je l'ai dit plus haut, non seulement tu en deviens le canal, mais en plus tu t'unis à toutes choses.

De plus tu parles d'un mauvais pas, c'est que déjà tu projettes cette éventualité dans ton futur. Quand tu es en Paix, tu ne projettes plus les malheurs, et du coup, ta pensée créatrice ne participe pas à les faire arriver. Cela, c'est extrêmement important, mais c'est un peu hors sujet, je voulais juste faire la parenthèse, parce que tu en donnais l'exemple, et cet exemple ne concerne plus quelqu'un qui est en Paix à l'instant présent, parce qu'il n'encombre pas son esprit de scénario catastrophe, sa pensée créatrice est orientée vers le Bonheur pour tous, c'est aussi ça l'Amour absolu.

Donc oui ta dernière phrase est complètement juste : il faut le vivre pleinement, il faut Être l'Amour absolu, et il faut être présent à l'instant présent en pleine conscience, et là tout devient clair !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’examen approche.  Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’examen approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Sarkozy off » : un journaliste de Rue89 mis en examen
» Le mal, une approche scientifique
»  Deux ex-agents de la DGSE ont été mis en examen pour intelligence avec une puissance étrangère, probablement la Chine.
» Iran ~ L'heure de vérité approche
» Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-