Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:44




https://www.dailymotion.com/video/xdy4xa_angleterre-le-racket-inhumain-des-e_news
http://enfancedanger.e-monsite.com/rubrique,vol-d-enfants-en-g-b,1376991.html
http://www.rtbf.be/lapremiere/emission_transversales?id=1005

à mettre en lien avec les témoignages d'affaires de pédocriminalité.

Merci à:
https://www.dailymotion.com/RobotingKopf
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:09

a2zeiss a écrit:

Merci Chef Very Happy

Même pas étonnée.

On déblatère sur des conneries et bien plus grave se passe.

Comme ce forum est public : avis aux enfants.

1) N'acceptez aucune friandise d'un inconnu (ça peut contenir une drogue qui s'appelle GHB et qui vous fera perdre la mémoire).

2) Ne cédez pas si un inconnu vous aborde sous prétexte qu'il faille sauver un animal et ainsi, vous fasse monter dans sa voiture (fermeture centralisée, vous ne sortirez plus).

3) Rentrez chez vous après l'école, ne déviez jamais ...

4) Sur FB, faites attention ...

5) Si vous avez un doute, allez voir la Police, n'hésitez jamais, vaut mieux être ridicule, que mort ...

6) Si vous êtes dans un "foyer" et que vous pressentez que ce n'est "pas clair", fuguez ...

7) On vous récupèrera :)

8) Faites confiance aux Juges pour Enfants, si vous êtes délinquants, ce n'est pas le fruit du hasard, on saura comprendre.

9) Ne prenez aucune drogue, c'est comme cela qu'ils vous auront.

Crûement : ce n'est que la première fois qui fait mal, mais ça, ça se passe entre adultes consantents. Vous êtes des enfants, ça fera mal à vie ...

Puissiez-vous nous entendre et nous écouter.

Bien à vous, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:16

Je ne te félicite pas pour ces horribles pensées créatrices que tu inocules dans la tête des enfants qui t'ont entendu avoir un tel discours GentilMouton...

Pas étonnant qu'ensuite des personnes adultes soient stressées, manquent de confiance, vivent dans la méfiance permanente, deviennent paranoïaques... Si dès leur enfance ont leur expose les pires dangers ouvertement, ils le sont déjà depuis longtemps...

Franchement il y a d'autres moyens de faire en sorte que les enfants soient protégés que de leur foutre les jetons comme tu le fais avec ce type de discours ! C'est destructeur, j'ai même envie de l'effacer ton message, mais ce sera à toi de le faire si tu comprends ce que je veux dire et parce que je respecte ta liberté d'expression, mais cela ne m'empêchera pas de dire haut et fort qu'un tel sermon est de la pure ânerie moyen-ageuse, vestige d'une époque où l'être humain était encore trop stupide pour réaliser ce que de telles paroles peuvent impacter chez un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:37

KiLVaiDeN a écrit:
Je ne te félicite pas pour ces horribles pensées créatrices que tu inocules dans la tête des enfants qui t'ont entendu avoir un tel discours GentilMouton...

Pas étonnant qu'ensuite des personnes adultes soient stressées, manquent de confiance, vivent dans la méfiance permanente, deviennent paranoïaques... Si dès leur enfance ont leur expose les pires dangers ouvertement, ils le sont déjà depuis longtemps...

Franchement il y a d'autres moyens de faire en sorte que les enfants soient protégés que de leur foutre les jetons comme tu le fais avec ce type de discours ! C'est destructeur, j'ai même envie de l'effacer ton message, mais ce sera à toi de le faire si tu comprends ce que je veux dire et parce que je respecte ta liberté d'expression, mais cela ne m'empêchera pas de dire haut et fort qu'un tel sermon est de la pure ânerie moyen-ageuse, vestige d'une époque où l'être humain était encore trop stupide pour réaliser ce que de telles paroles peuvent impacter chez un enfant.

Et ben écoute, c'est pas compliqué, si ça ne te plaît pas (et je le demande à ceux qui ont ce pouvoir), si vous préférez la langue de bois, vous voiler la face, virez-moi ...

J'ai mon projet pédagogique bien bouclé, je n'ai pas besoin de vous, moi, au moins, je sais de quoi je parle, moi c'est du réel ... Vous, ça m'étonnerai.

Donc je demande mon EVICTION IMMEDIATE DE CE SITE.

Moyen-âge ? Ta réaction date de cet âge ... en fait ...

Je vous fait mes adieux. Virez mon pseudo, dans le réel j'ai du taff, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:38

Des enfants volés, violés, la routine, quoi...

Citation :
Pas étonnant qu'ensuite des personnes adultes soient stressées, manquent de confiance, vivent dans la méfiance permanente, deviennent paranoïaques...


ça, ça doit plutôt être ceux qui ont subi ces horreurs justement... après, je ne suis pas sûre que dire aux enfants le danger qu'ils peuvent encourir soit si utile, je crois qu'il y a eu une étude où on avait bien expliqué à des enfants qu'il ne fallait surtout pas suivre le gentil monsieur qui proposait un bonbon puis ensuite de monter dans sa voiture, ils ont fait ensuite le test eh bien tous les enfants ont suivi le gentil monsieur sans sourciller... un enfant reste un enfant, innocent et confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:21

GentilMouton a écrit:
Et ben écoute, c'est pas compliqué, si ça ne te plaît pas (et je le demande à ceux qui ont ce pouvoir), si vous préférez la langue de bois, vous voiler la face, virez-moi ...

J'ai mon projet pédagogique bien bouclé, je n'ai pas besoin de vous, moi, au moins, je sais de quoi je parle, moi c'est du réel ... Vous, ça m'étonnerai.

Donc je demande mon EVICTION IMMEDIATE DE CE SITE.

Moyen-âge ? Ta réaction date de cet âge ... en fait ...

Je vous fait mes adieux. Virez mon pseudo, dans le réel j'ai du taff, merci :)

A part dire que ton avis est le meilleur et que le mien est stupide (je ne sais pas pourquoi tu parles au pluriel avec ce "vous" dédaigneux, je suis le seul a être intervenu), as-tu justifié ou contre argumenté mes propos ?

C'est facile de faire la victime. Il y a des gens qui sont habitués à ça même, des professionnels ! Mais là, mon intervention, était parfaitement justifiée, et je ne regrette pas un seul mot de ce que j'ai dit, c'était exactement ce que tu avais besoin d'entendre : quand on dit des paroles de peurs à un enfant, parce qu'on a peur soi-même, et bien on génère des pensées néfastes en lui, on lui retire ce sourire d'enfant, cette innocence. Est-ce que tu penses que c'est justifié ? Et ces pensées créatrices, qui t'habitent et qui ensuite habitent cet enfant, parce que du coup il a peur dès qu'il voit des gens dans la rue, ça mène à quoi si ce n'est probablement un mal plus grand que cette volonté de "sécuriser à tout prix" en lui donnant des consignes atroces !

Regarde ce que tu as écris, et analyse cela d'un oeil neuf, sans te soucier de mon intervention, pense à ce que ça génère dans l'esprit d'un enfant que d'entendre ces phrases, pense à ces questions qu'il se posera après que tu lui aies dit tout ça... Et le pire, c'est que c'est en grande partie pour TE rassurer, pour rassurer TA peur, car l'enfant lui n'en a pas ! Tu lui inocules une peur afin de guérir la tienne...

Il est normal de donner des consignes aux enfants mais il est largement faisable de le faire sans les apeurer. Et si tu as trop peur pour ton enfant, ne le laisse jamais seul, enferme le dans une chambre, ça lui évitera toute ces mésaventures que tu redoutes tant, mais une chose est sûre, même enfermé il risque de lui arriver des bricoles, ta peur est irrationnelle et tu nous parles de rationalité ? Ils ont réussi leur coup dans les news avec leur campagne de propagande qu'ils appellent "les informations", tout ce dont on parle sur ce forum et qu'on dénonce, c'est exactement ça, toutes ces manipulations du système qui nous empêche de vivre Libre et dans l'Amour, et bien avec une telle démarche éducative tu ne fais que renforcer ces idées directement au moment du plus jeune âge des enfants ! C'est pour cela qu'il fallait absolument que je dise ce que je pense.

Ta réaction est puérile car tu te sens "attaquée", tu veux partir rien qu'à cause d'une discussion un peu plus forte que la normale, mais ce n'est pas toi que je vise, c'est cette idée, cette insécurité, ces peurs, ces erreurs de jugement ! Ca aurait pu être toi, ou un autre qui les aurait eut, je suis Amour avec tout le monde, et quand je vois des erreurs en Toi, c'est en Moi qu'elles existent également, parce que j'ai cette notion du Tout qui justement est l'inverse de la rationalité (ration, division) et qui mène à l'esprit de l'unité ! Lorsque je t'aide, lorsque je te parle, je me parle à moi-même, et ton malheur, tes peurs, sont les miennes, et je t'aime, parce que tu es moi !

J'en reste là, et je suis ouvert à toute discussion. Si tu as envie que nous continuions en privé, je suis d'accord aussi. il fallait que ce soit dit, désolé pour la force que j'ai mit dans mes mots, mais sache qu'une mauvaise herbe peut s'arracher à la main, mais là, ce dont on parle, ces peurs entretenues par les médias, c'est un énorme mauvais arbre, et pour le déraciner, il faut de la force !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:00

KiLVaiDeN a écrit:
[qen lui donnant des consignes atroces !

Regarde ce que tu as écris, et aants ! C'est pour cela qu'il fallait absolument que je dise ce que je pense.

Ta réaction est puéril pour la force que j'ai mit dans mes mots, mais sache qu'une mauvaise herbe peut s'arracher à la main, mais là, ce dont on parle, ces peurs entretenues par les médias, c'est un énorme mauvais arbre, et pour le déraciner, il faut de la force !

Paix et Amour ! cheers

Viens "arracher les mauvaises herbes à la main".

Viens me guérir de mes blessures ...

Viens me guérir de tout ça ...

Oses encore dire que ce que j'ai dis est inepte, oses dire que je n'ai pas le droit de prévenir de ce que moi, j'ai subis, sans réparation ...

Oses encore ...

Je suis une femme, violée à 14 ans, et peut-être plus tôt par mon père ... Ca te parle ? Les larmes roulent sur mes joues quand j'écris. Je ne tolère pas, je ne tolèrerai jamais ce tabou.

Je ne te met pas en cause, personne, mais il faut prévenir les enfants, et si ça tu ne le comprends pas, je ne peux rien d'autre ...

J'ai fait "soft" pour les lecteurs mineurs, mais j'ai donné les grands principes : en cas de doute, vite, Police (j'ai connu un mec abusé par sa mère, c'est pas forcément masculin).

Pas évincée encore, ça chauffe chez les modos flower

Faut bien un "électron libre", poli en plus, vous ne risquez rien bounce


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:24

Personne n'a envie que tu partes, surtout après une discussion comme celle que nous venons d'avoir.

Ces larmes qui coulent, c'est justement toi qui te guérit ! Tu es en train de vider, de purifier cette haine et cette colère, qui ont générés cette peur qui te fais, par protection, l'impression qu'il faut que tu en parles à tout prix aux enfants pour ne pas qu'il leur arrive la même chose.

Enlève ces basses vibrations de ton Être, et laisse ton énergie vibrer sur des hautes vibrations, celles de l'Amour, de la Joie ! Je te l'ai dit, oui, être vigilant, c'est différent que d'instaurer une peur dans les autres, ce que tu as vécu était TON épreuve, mais pas nécessairement celle des autres ! Tu as vécu cela, et jamais je ne te dirais que c'est ridicule. Mais ça ne m'empêchera pas pour autant de continuer à oeuvrer dans l'Amour de tous, et l'Amour que je dirige vers toi est celui de la guérison de ce mal qui t'a marqué, pour qu'enfin tu vives une vie libre de ces problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:12

Voilà des saloperies plus répandues qu'on ne le pense... et aucun mot ne saurait soulager, atteindre de telles blessures... GentilMouton je suis de tout coeur avec toi, bien que je n'aie pas vécu cette abomination, je soupçonne à peu près les ravages que cela peut faire... voilà les faits abjects que tout psy a à entendre avec une régularité diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:27

samskaraa a écrit:
Voilà des saloperies plus répandues qu'on ne le pense... et aucun mot ne saurait soulager, atteindre de telles blessures... GentilMouton je suis de tout coeur avec toi, bien que je n'aie pas vécu cette abomination, je soupçonne à peu près les ravages que cela peut faire... voilà les faits abjects que tout psy a à entendre avec une régularité diabolique...

C'est ce que je pensais ...

Nounours c'est finis, il n'a plus de sable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:07

Sa suffit Kil reconnais que tu est aller loin dans la critique des idées bienveillantes envers les mineurs qu'a eu Gentilmouton, à présent je comprend à 100% ce qu'elle ressent et si en plus il faut qu elle témoigne et qu'on la pousse dans ses retranchement pour ce justifié vis à vis de toi et tes façons de voir envers les enfants qu'il faut leur évité de connaitre des peurs ou anxiété la je dis stop. Chapeau bas Madame. Wink

Déjà elle met en garde ici même ce que disent déjà chaque parent à ses enfants ou est le soucie de le redire ? Rien de rien selon moi il n'y a pas plus anxieux qu'un père ou une mère envers la santé de nos petits en générale et tout un tas de chose que l'on doit de leur dire ? Ensuite je doute que toi Kill tu soit Papa, évidement tu peut l’être et dans ce cas là, si par exemple quelqu'un t’enlève la chair de ta chair ou pire la viol par la suite et le ou la tue (ce que je ne souhaite à personne) et que cette individu(e) est relâcher et que tu le croise devant toi au supermarché par exemple je doute fortement que ton message d'amour ne fonctionne cinq minute, à moins que l'on ai pas la même notion de ce que c'est d’être en accord avec ses mots et la réalité, tu peu me dire une très belle phrase ou faire une ritournelle, mais honnêtement les séquestrations officiel d'état ou de personne détraquer ou de parents irresponsable ou que la société à engendrer les pire pourritures du monde, et bien moi l'amour n'est pas envers eux ni la compassion, je ne les déteste pas non plus mais j'ai mon avis arrêté sur tout ça.

Un enfant mérite le meilleurs des adultes, je ne sait pas si un môme qui ce fait retiré par un service sociale pour le faire adopté par une autre famille n'aura pas de séquelle à l'avenir enfin je crois car apprendre que tout petit tu a été adopté car tes parent biologique ton abandonné c'est un fait mais si tu apprend par la suite que l'on t'a enlever à tes parent biologique sans leur consentement la sa risque de faire un gros Bug.

Kill désolé j'aime bien d'habitude tes interventions mais la tu a été limite selon moi car tu prône encore un discourt pour être en accord avec tes idée et non la réalité, soit sympa dis moi avec franchise si tu était confronté a un cas de séquestration autour de toi si tu garde ton calme légendaire, soit honnête j'attends tes explications, je connais ton age tu connais le miens ce n'est pas l'age qui compte la dedans mais l’expérience d’être responsable d'enfant et de là on pourra continué si t'a réponse est de façon logique avec la vie et le topic aussi ! Sinon... je sort ma Godasse Irakienne (lol mais non jdéconne pour la godasse).

++
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: mouais   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:46

Encore un modo qui ne sert à rien .....

je m'excuse pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:50

Je te soutient a fond gentilmouton

c'est quoi ces idioties qu'il ne faut pas dire au enfant de la dure réalité de la vie.

Faut arrêter de vivre dans votre monde de bisounours, c'est pas vos ondes a 2 francs qui vont sauver votre enfants s'il se fais kidnapper. Cela s’appellent être psychotique

signifiant une anomalie de l'esprit, est un terme générique psychiatrique désignant une disposition mentale souvent décrite comme impliquant une "perte de contact avec la réalité". source : wiki

Juste pour se donner une bonne conscience avec votre intérieur que vous parlez comme ca ou alors c'est car vous êtes sur un forum.

Gentil mouton je suis comme toi, ca m’insupporte d'entendre des gens parler de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:03

Ghost a écrit:
Je te soutient a fond gentilmouton

c'est quoi ces idioties qu'il ne faut pas dire au enfant de la dure réalité de la vie.

Faut arrêter de vivre dans votre monde de bisounours, c'est pas vos ondes a 2 francs qui vont sauver votre enfants s'il se fais kidnapper. Cela s’appellent être psychotique

signifiant une anomalie de l'esprit, est un terme générique psychiatrique désignant une disposition mentale souvent décrite comme impliquant une "perte de contact avec la réalité". source : wiki

Juste pour se donner une bonne conscience avec votre intérieur que vous parlez comme ca ou alors c'est car vous êtes sur un forum.

Gentil mouton je suis comme toi, ca m’insupporte d'entendre des gens parler de cette façon.

En plus, faut que je le prenne de vitesse, il supprime mes posts, je venais de poster (pas contre lui), pfuiiit, envolé ...

Un modo qui ne sert à rien, dès que c'est concret, plus personne ...

Pas grave, on m'aura comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:11

@Enjoy : Sache que je suis profondément désolé vis-à-vis de ce qu'a vécut GentilMouton, mais ça n'enlève rien à la pertinence de ce que j'ai dit au dessus.

Tu me demandes comment je réagirais s'il m'arrivait quelque chose d'atroce comme la mort ou la séquestration d'un proche, puis de voir ce criminel relâché dans la nature devant moi au supermarché. En gros, tu essaies de me mettre, par la pensée, dans une des situations qu'on pourrait qualifier d'injuste à un niveau extrême non ? Et bien tu sais quoi ? Je le prendrais comme un test, comme un enseignement justement vis-à-vis de mon chemin, et justement parce que je pense ce que je dis, je saurais passer ce test. Tu as le droit d'en douter, de te dire que je vais m'énerver ou tout du moins de projeter ta réaction sur la mienne, mais pour moi, chaque évènement de notre vie est une épreuve.

L'essentiel, est de le reconnaitre, de le comprendre. Même ce que nous tous avons vécus dans le passé, c'est le passé. Ce qui est fait est fait. Si un de mes proches meurt par assassinat, je n'entretiendrais pas de la haine envers lui, parce qu'alors j'entretiendrais les basses vibrations de cette mort injuste. Et en faisant ainsi, ce n'est pas de la justice que je demande, c'est de la vengeance. La justice se fait quand on est sincère, et qu'on est Amour. Elle se produit d'elle-même quand on est sincère. Et tout ce que je dis ici, c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:11

GentilMouton a écrit:
Ghost a écrit:
Je te soutient a fond gentilmouton

c'est quoi ces idioties qu'il ne faut pas dire au enfant de la dure réalité de la vie.

Faut arrêter de vivre dans votre monde de bisounours, c'est pas vos ondes a 2 francs qui vont sauver votre enfants s'il se fais kidnapper. Cela s’appellent être psychotique

signifiant une anomalie de l'esprit, est un terme générique psychiatrique désignant une disposition mentale souvent décrite comme impliquant une "perte de contact avec la réalité". source : wiki

Juste pour se donner une bonne conscience avec votre intérieur que vous parlez comme ca ou alors c'est car vous êtes sur un forum.

Gentil mouton je suis comme toi, ca m’insupporte d'entendre des gens parler de cette façon.

En plus, faut que je le prenne de vitesse, il supprime mes posts, je venais de poster (pas contre lui), pfuiiit, envolé ...

Un modo qui ne sert à rien, dès que c'est concret, plus personne ...

Pas grave, on m'aura comprise.
je reprends ton texte, comme ca fuit ! il disparait plus Wink
de tout coeur avec ta peine aussi, toi seul est juge de la situation

si ca arrive à ma fille ou quiconque croise ma route en etant le témoin , la justice c'est moi et toutes mes vibrations négatives les plus basses


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 17 Sep 2011 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:13

GentilMouton a écrit:
En plus, faut que je le prenne de vitesse, il supprime mes posts, je venais de poster (pas contre lui), pfuiiit, envolé ...

Un modo qui ne sert à rien, dès que c'est concret, plus personne ...

Pas grave, on m'aura comprise.

Je n'ai pas supprimé le moindre post de toi, les administrateurs du forum ont accès à un log qui leur permet de connaitre toutes les actions de modérations; Demande-leur. Je n'ai rien effacé et je n'ai aucun intérêt d'effacer quoique ce soit ! Alors au lieu de faire des fausses accusations, la prochaine il vaudrait mieux vérifier afin d'être certaine qu'on accuse ou qu'on ne juge pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:17

Ghost a écrit:
Je te soutient a fond gentilmouton

c'est quoi ces idioties qu'il ne faut pas dire au enfant de la dure réalité de la vie.

Faut arrêter de vivre dans votre monde de bisounours, c'est pas vos ondes a 2 francs qui vont sauver votre enfants s'il se fais kidnapper. Cela s’appellent être psychotique

signifiant une anomalie de l'esprit, est un terme générique psychiatrique désignant une disposition mentale souvent décrite comme impliquant une "perte de contact avec la réalité". source : wiki

Juste pour se donner une bonne conscience avec votre intérieur que vous parlez comme ca ou alors c'est car vous êtes sur un forum.

Gentil mouton je suis comme toi, ca m’insupporte d'entendre des gens parler de cette façon.

Je comprend que le monde que tu t'es crées soit un monde de violence. C'est ce qu'on nous sert à la télé tous les jours, de la violence, des meurtres, etc. Jamais la moindre bonne nouvelle. Ne t'en fais donc pas, je comprend ce que tu ressens, et je comprend que tu n'apprécies pas qu'une personne comme moi voit les choses autrement, mais je ne t'en veux pas, c'est une question de choix, chacun est libre d'entretenir les peurs et les haines qu'il souhaite, personnellement, j'ai choisi de m'en affranchir, de ne plus les nourrir, et même de les résoudre complètement, je n'en ai plus !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:24

kil il faut quand même rester en connection avec le ressenti.
Pense comme si c'était ta fille, si tu es sans réaction, sans peine, sans haine face à sa detresse, elle te haira dans son coeur c'est evident .. car une telle blessure se partage, et ce partage c'est aussi le partage du ressenti de la haine.
La spiritualité est une chose, la psycologie en est une autre, et de telles choses relevent plus de la psycanalyse que du travail de l'esprit, c'est un choc cérébral pas spirituel .. il ne faut pas oublier la condition humaine.


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 17 Sep 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:27

Citation :

Je comprend que le monde que tu t'es crées soit un monde de violence. C'est ce qu'on nous sert à la télé tous les jours, de la violence, des meurtres, etc.

En quoi la tv a avoir avec ca ?

Ah les pédophiles et tueurs sa n'existe pas donc ils peuvent enlever et violer tes enfants tu t'en fou car tu na pas envie de les nourrir avec tes mauvaise ondes. Je suis mort de rire pas ce que je lis.

Si quelqu'un touche a un membres de ma famille je serais prêt a donner ma vie pour le venger, car quand on a une famille on s'entraide et se protègent, sa n'a strictement rien avoir avec la tv ou quoi que ce soit. Et peux importe les ondes et autres balivernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:31

manonegra a écrit:
Encore un modo qui ne sert à rien .....

je m'excuse pour lui....

Je crois que tu t'attendais à une réaction violente de ma part, ou de la part d'un autre modo, mais tu n'obtiendras que de l'Amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:34

Hathor.a.raison a écrit:
kil il faut quand même rester en connection avec le ressenti.
Pense comme si c'était ta fille, si tu es sans réaction, sans peine, sans haine face à sa detresse, elle te haira dans son coeur c'est evident .. car une telle blessure se partage, et ce partage c'est aussi le partage du ressenti de la haine.
La spiritualité est une chose, la psycologie en est une autre, et de telles choses relevent plus de la psycanalyse que du travail de l'esprit, c'est un choc cérébral pas spirituel .. il ne faut pas oublier la condition humaine.

Sans réaction ? qui a dit qu'il fallait être sans réaction ? Il faut avoir une BONNE réaction, ça ne veut pas dire être indifférent, mais positiver, transformer l'énergie en vibrations hautes en gros, comment elle pourrait m'en vouloir si elle voit que je fais des efforts pour la sortir de sa détresse justement, sans y participer de mon propre chef en étant triste à mon tour ? La compassion c'est différent de l'empathie, la définition de ces notions est à mon avis intéressante à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:37

Ghost a écrit:
Citation :

Je comprend que le monde que tu t'es crées soit un monde de violence. C'est ce qu'on nous sert à la télé tous les jours, de la violence, des meurtres, etc.

En quoi la tv a avoir avec ca ?

Ah les pédophiles et tueurs sa n'existe pas donc ils peuvent enlever et violer tes enfants tu t'en fou car tu na pas envie de les nourrir avec tes mauvaise ondes. Je suis mort de rire pas ce que je lis.

Si quelqu'un touche a un membres de ma famille je serais prêt a donner ma vie pour le venger, car quand on a une famille on s'entraide et se protègent, sa n'a strictement rien avoir avec la tv ou quoi que ce soit. Et peux importe les ondes et autres balivernes.

Comment en es-tu arrivé à croire que les pédophiles et les tueurs courent dans les rues, si ce n'est parce que tu as donné de l'importance à cela par la tv ? Ils sont combien, proportionnellement à la population, selon toi ? 0.00001% ?

Si quelqu'un touche à ta famille, tu vas la venger, et c'est cela que tu appelles "entraide" et "protection" ? Je crois que tu te trompes. La vengeance, c'est commettre le un crime sur un criminel. Bravo la mentalité ! Et pas besoin de parler d'ondes pour voir le problème là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:37

autre ex :
je me fais taper devant mon pere en étant gosse par un adulte.
Si mon pere a de la compassion et non de la réaction, alors j'aurais de la haine de l'inaction de mon pere. Le viol de la matiere apelle la défense de la matiere, et le seul moyen de defendre la matiere c'est de l'affronter
Quel est le role des parents si ce n'est pas de défendre leurs enfants ? idem pour tout


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 17 Sep 2011 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:40

KiLVaiDeN a écrit:
@Enjoy : Sache que je suis profondément désolé vis-à-vis de ce qu'a vécut GentilMouton, mais ça n'enlève rien à la pertinence de ce que j'ai dit au dessus.

Tu me demandes comment je réagirais s'il m'arrivait quelque chose d'atroce comme la mort ou la séquestration d'un proche, puis de voir ce criminel relâché dans la nature devant moi au supermarché. En gros, tu essaies de me mettre, par la pensée, dans une des situations qu'on pourrait qualifier d'injuste à un niveau extrême non ? Et bien tu sais quoi ? Je le prendrais comme un test, comme un enseignement justement vis-à-vis de mon chemin, et justement parce que je pense ce que je dis, je saurais passer ce test. Tu as le droit d'en douter, de te dire que je vais m'énerver ou tout du moins de projeter ta réaction sur la mienne, mais pour moi, chaque évènement de notre vie est une épreuve.

L'essentiel, est de le reconnaitre, de le comprendre. Même ce que nous tous avons vécus dans le passé, c'est le passé. Ce qui est fait est fait. Si un de mes proches meurt par assassinat, je n'entretiendrais pas de la haine envers lui, parce qu'alors j'entretiendrais les basses vibrations de cette mort injuste. Et en faisant ainsi, ce n'est pas de la justice que je demande, c'est de la vengeance. La justice se fait quand on est sincère, et qu'on est Amour. Elle se produit d'elle-même quand on est sincère. Et tout ce que je dis ici, c'est la réalité.

@Kil, je te demande de ne pas te dissimulé derrière une pertinence ou non ta été cash contre elle car en effet je sais, que tu ne peu pas te contredire, c'est te remettre en question et là tu aura encore du travail a faire pour récupéré sur ton idée des choses, et puis même ça te regarde en vrai,quand je vois des prédicateurs a la noix qui post nawak et que tu ne dis rien contre eux et que tu réagis sur GTM qui n'a dit que du bon sens la je pige plus rien.

Les enfants ne sont pas dupe pour autant mais peuvent aussi être naïf en même temps donc elle a bien fait, fallait juste lui dire de ne pas généralisé, que l'on peu aussi travaillé avec eux pour les aidés dans leurs angoissent et peur sur le monde brutal qui nous entourent, moi je ne projette rien sur toi ni ma haine ni ce que je ferais, car en vérité je ne souhaite pas savoir, je suis père et rien que de réalisé que des gens sont capable de ça envers les plus faibles me fou les boules, je n'ose même pas savoir ce que je pourrais faire en réalité, c'étais une question tu la répondu je t'en remercie, mais tu t'opposerais à ce genre d'individu quoi qu'il en coute à ta manière sans doute c'est certain comme tu le dit si bien dans un test, tout comme moi finalement.

Perso j'ai tout dit sur mon opinion la dessus ici : http://www.planete-revelations.com/t8237-serge-de-beketch-denonce-les-reseaux-pedophiles-proteges

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANGLETERRE :..7 ans d'austérité + coupes budgétaires = ruine des services sociaux et désormais spoliation des patrimoines
» SPECIAL FRANCE DE LA FAILLITE :...fermeture, définitif ou temporaire de services sociaux, CAF, Pôle emploi, tribunal
» Première sentence contre les vols secrets de la CIA en Europe
» Les réseaux sociaux sont en train de mourir
» Mes réseaux sociaux parlent comment arrêter le vieillissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-