Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:44

Rappel du premier message :




https://www.dailymotion.com/video/xdy4xa_angleterre-le-racket-inhumain-des-e_news
http://enfancedanger.e-monsite.com/rubrique,vol-d-enfants-en-g-b,1376991.html
http://www.rtbf.be/lapremiere/emission_transversales?id=1005

à mettre en lien avec les témoignages d'affaires de pédocriminalité.

Merci à:
https://www.dailymotion.com/RobotingKopf
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:43

Hathor.a.raison a écrit:
autre ex :
je me fais taper devant mon pere en étant gosse par un adulte.
Si mon pere a de la compassion et non de la réaction, alors j'aurais de la haine de l'inaction de mon pere. Le viol de la matiere apelle la défense de la matiere, et le seul moyen de defendre la matiere c'est de l'affronter

Quand est-ce que j'ai dit qu'il fallait laisser faire une agression ? Je crois que tu mal-interprètes mes paroles, ou bien tu projettes des situations différentes. Dans l'action, quand un injustice, ou en tout cas, quand quelque chose que tu estimes être une injustice, se produit sous tes yeux, il faut intervenir et empêcher que ça s'empire, c'est pas pour rien que tu es là à ce moment là. Et cela est aussi une épreuve, si tu es là en face d'une injustice, c'est pour tester ton sens de la justice, c'est aussi simple que ça...

La compassion c'est après, quand la personne souffre d'elle-même, pas quand elle est en train de se faire agresser, là on a d'autre choix que d'intervenir, ce que chaque humain ferait, après chacun à sa façon, moi j'ai la notion aussi que la meilleure façon de gagner un combat c'est de l'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:53

j'ai donné un exemple brut basique pour le principe metabolique.
La haine du viol physique est une blessure qui se partage mecaniquement sur un plan physique, la compassion devient alors une injustice c'est ce que je veux dire.
l'esprit est une aide pour la condition, la justice est une aide pour l'équilibre physique, mental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:07

Enjoy a écrit:
@Kil, je te demande de ne pas te dissimulé derrière une pertinence ou non ta été cash contre elle car en effet je sais, que tu ne peu pas te contredire, c'est te remettre en question et là tu aura encore du travail a faire pour récupéré sur ton idée des choses, et puis même ça te regarde en vrai,quand je vois des prédicateurs a la noix qui post nawak et que tu ne dis rien contre eux et que tu réagis sur GTM qui n'a dit que du bon sens la je pige plus rien.

Les enfants ne sont pas dupe pour autant mais peuvent aussi être naïf en même temps donc elle a bien fait, fallait juste lui dire de ne pas généralisé, que l'on peu aussi travaillé avec eux pour les aidés dans leurs angoissent et peur sur le monde brutal qui nous entourent, moi je ne projette rien sur toi ni ma haine ni ce que je ferais, car en vérité je ne souhaite pas savoir, je suis père et rien que de réalisé que des gens sont capable de ça envers les plus faibles me fou les boules, je n'ose même pas savoir ce que je pourrais faire en réalité, c'étais une question tu la répondu je t'en remercie, mais tu t'opposerais à ce genre d'individu quoi qu'il en coute à ta manière sans doute c'est certain comme tu le dit si bien dans un test, tout comme moi finalement.

Perso j'ai tout dit sur mon opinion la dessus ici : http://www.planete-revelations.com/t8237-serge-de-beketch-denonce-les-reseaux-pedophiles-proteges

J'irais lire cela demain, ce soir je n'ai plus le temps ! Quoiqu'il en soit, mon intention n'était pas de combattre GentilMouton mais des anciens schémas de pensées qui sont tenaces et qui sont à l'origine de la plupart des peurs et qui attisent ces problèmes chez des personnes qui normalement n'auraient pas à s'en soucier. Si dans les informations il y avait, en proportionalité équitable, autant de bonnes nouvelles que de mauvaises nouvelles, nous nous rendrions compte que nous vivons déjà au paradis. Mais ce n'est pas le cas. La peur et le doute est maintenu, volontairement, par des informations de peurs et de guerres, etc, et vous le savez, dites moi une bonne nouvelle au JT de 20h ? Ca n'existe que très rarement, en tout cas, beaucoup plus rarement que dans la vie de tous les jours, où vous voyez des multiples raisons de se réjouir. Alors du coup, on aurait tendance à élever nos enfants en prenant cela comme modèle : le monde est dangereux ? Il faut alors l'éduquer pour qu'il se méfie ! Mais du coup, on crée quelque chose de néfaste en l'enfant, alors qu'on pourrait agir autrement, faire en sorte que ça n'ait pas autant d'impact. Mon coup de gueule était là, et malgré la force de mes mots je n'ai pas cessé d'être dans l'Amour, et il n'était pas contre GentilMouton, elle a été le vecteur parfait pour cette pensée globalement admise, et qu'il faut justement que nous chassions de nos êtres car nous nourrissons inconsciemment ce système que nous combattons par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:12

Hathor.a.raison a écrit:
j'ai donné un exemple brut basique pour le principe metabolique.
La haine du viol physique est une blessure qui se partage mecaniquement sur un plan physique, la compassion devient alors une injustice c'est ce que je veux dire.
l'esprit est une aide pour la condition, la justice est une aide pour l'équilibre physique, mental

Je suis désolé, mais ce que tu dis n'as aucun sens, si tu pouvais mieux expliquer ce que tu veux dire, ça serait plus facile de répondre, parce que là, je pige pas. Tu parles de ce que tu ressentirais quand tu assistes à une agression ? De l'après ? De l'attitude envers la victime ? Envers l'agresseur ? De quelle justice tu parles, par rapport à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:14

KiLVaiDeN a écrit:
@Enjoy : Sache que je suis profondément désolé vis-à-vis de ce qu'a vécut GentilMouton, mais ça n'enlève rien à la pertinence de ce que j'ai dit au dessus.

Tu me demandes comment je réagirais s'il m'arrivait quelque chose d'atroce comme la mort ou la séquestration d'un proche, puis de voir ce criminel relâché dans la nature devant moi au supermarché. En gros, tu essaies de me mettre, par la pensée, dans une des situations qu'on pourrait qualifier d'injuste à un niveau extrême non ? Et bien tu sais quoi ? Je le prendrais comme un test, comme un enseignement justement vis-à-vis de mon chemin, et justement parce que je pense ce que je dis, je saurais passer ce test. Tu as le droit d'en douter, de te dire que je vais m'énerver ou tout du moins de projeter ta réaction sur la mienne, mais pour moi, chaque évènement de notre vie est une épreuve.

L'essentiel, est de le reconnaitre, de le comprendre. Même ce que nous tous avons vécus dans le passé, c'est le passé. Ce qui est fait est fait. Si un de mes proches meurt par assassinat, je n'entretiendrais pas de la haine envers lui, parce qu'alors j'entretiendrais les basses vibrations de cette mort injuste. Et en faisant ainsi, ce n'est pas de la justice que je demande, c'est de la vengeance. La justice se fait quand on est sincère, et qu'on est Amour. Elle se produit d'elle-même quand on est sincère. Et tout ce que je dis ici, c'est la réalité.

Trop fort, puisses-tu dire vrai ...

Moi, j'ai déjà une grande capacité d'abnégation, qui m'est reprochée ...

Allez, dodo, bonne nuit la room :)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:18

Sans être méchant, j'espère que tu n'aura jamais d'enfants avec cette mentalité, car je le plain d'avance, mais si tu vis au beau milieu d'une grande foret peuplé de ourson coloré il n'y a pas de risque. clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:27

@ Kil j'éduque mes enfants pas la prétention d'éduquer le monde, qu'ils ouvrent les yeux et qu'ont combattent cette déviance par tous les moyens possibles est une réponse, Oui le 20 heures est là pour la dure réalité, comme le rendez-vous pour regarder les Gignols de l'info ou d'autres émissions.

Tu vis dans ta bulle c'est ton choix, t'a façon de voir les choses, mais tu n'as rien à faire dans un sujet comme celui-là tu n'as aucun argument valable à tenir face à de tel criminel, ton discours d'amour et de paix est bon pour le fond, tu ne peux pas remplacé la loi, tu ne peux pas dire Amour quand on enlève un gosse à ses parents, tu n'auras aucune Paix si des parents sont blessé dans leur chair, tu n'auras que compassion, miséricorde et des sentiments de soutiens, concernant des solutions je les attends, tu n'en auras pas, car pour toi la vie est ailleurs et on doit attendre la réponse au fond de nous et pas ailleurs, trouve tu normales que des prisons soient remplie de "pointeur" ? Ou a tu tirés les 000000,1% de pédophile ? Mais là je rigole sérieux, j'ai vu des choses horribles dans la rue devant moi, je ne pourrais pas exprimer autres choses que des Vibrations négative contre certains criminels, je suis humains et faible je ne suis pas un robots qui répond bien à tout le monde avec un joli sourire, ça m'arrive et d'ailleurs je souhaite le meilleur de chacun d'entre nous, mais je suis réaliste, la vie est dure, faut pas ce leurrer, on doit tout de même te remercier de ton sens positif j'adore ça, mais le béni oui oui et les coups de gueules, c'est aussi utile que de crier au vent la tête sortie de la voiture à 130km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:40

Donc en fait, d'après toi Kil, il ne faut pas éduquer un enfant sur les dangers qui l'entoure. Un gamin qui s'approche d'une falaise, faut pas lui dire qu'il peu tomber sinon sa va le traumatiser à vie etc ...

Mais dans quel monde tu vis? dans quelle bulle? Je suis d'accord que le genre humain à tendance à se focaliser sur le mauvais côté des choses, mais il faut savoir trouver un juste milieux.

Citation :
la meilleure façon de gagner un combat c'est de l'éviter !
Tu ne gagne pas un combat en l'évitant. Quelque soit les armes que tu emplois si tu veux gagner il faut défendre ton bout de viande, comme tu l'a fait en agressant verbalement Mouton et sa façon de penser .

Pour quelqu'un qui signe paix et amour sur ses posts, je te trouve égocentrique, irrespectueux envers ceux qui ne pensent pas comme toi, et outrageant par moments. Pour un modérateur, tu devrais focaliser ce genre de discours sur les prédicateurs du dimanche plutôt que sur quelqu'un qui cherche à inculquer des règles de survie ...
Revenir en haut Aller en bas
cat the cat

cat the cat

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nord

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:08

Je pense qu'il est difficile de parler calmement de ce genre de choses,
car ça touche à ce qu'il y a de plus viscéral dans nos vies : nos enfants, notre chair,
quand on touche à nos enfants, ce n'est plus l'humain qui parle, c'est l'animal qui est
en nous qui hurle ( et je le comprends très bien, j'ai aussi des enfants à qui je fais les
mêmes recommandations!!)
On peut même en discuter pendant des heures, mais quand les faits sont là, ce n'est plus
pareil, c'est comme lorsque notre maison brûle, on ne réfléchit plus, on agit!!
ce n'est peut-être pas très élevé!! mais c'est notre nature d' Etre Humain! la protection
des petits se retrouve partout.
Nous ne sommes après tout que des animaux supérieurs(enfin parfois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:24

KiLVaiDeN a écrit:
Ghost a écrit:
Citation :

Je comprend que le monde que tu t'es crées soit un monde de violence. C'est ce qu'on nous sert à la télé tous les jours, de la violence, des meurtres, etc.

En quoi la tv a avoir avec ca ?

Ah les pédophiles et tueurs sa n'existe pas donc ils peuvent enlever et violer tes enfants tu t'en fou car tu na pas envie de les nourrir avec tes mauvaise ondes. Je suis mort de rire pas ce que je lis.

Si quelqu'un touche a un membres de ma famille je serais prêt a donner ma vie pour le venger, car quand on a une famille on s'entraide et se protègent, sa n'a strictement rien avoir avec la tv ou quoi que ce soit. Et peux importe les ondes et autres balivernes.

Comment en es-tu arrivé à croire que les pédophiles et les tueurs courent dans les rues, si ce n'est parce que tu as donné de l'importance à cela par la tv ? Ils sont combien, proportionnellement à la population, selon toi ? 0.00001% ?

Si quelqu'un touche à ta famille, tu vas la venger, et c'est cela que tu appelles "entraide" et "protection" ? Je crois que tu te trompes. La vengeance, c'est commettre le un crime sur un criminel. Bravo la mentalité ! Et pas besoin de parler d'ondes pour voir le problème là-dedans.

Si seulement c'était vrai, on avait déjà plus ou moins abordé le sujet sur un autre topic, les malades, pervers sexuels, malheureusement il y en a bcp plus qu'on ne le croit. ça peut être ton voisin a qui tu dit bonjour tous les matins, ton boulanger, ton patron, une maitresse d'école pffff...n'importe qui. Et c'est souvent ceux a qui on s'y attend le moins. Combien d'enfants ont étés abusés par une personne "proche" ou qu'elle connaissait bien ? C'est sovent comme ça Sad

Après j'admet que Gentilmouton y est peut être allé un peu fort dans son sermon, j'ai pas été jusque là pour prévenir mes enfants, mais ils sont prévenus quand même, ont peut pas non plus les laisser grandir en leur disant qu'ils vivent dans un monde de bisounours ou tout le monde il est gentil. Ils ont le droit de savoir, pour leur sécurité, qu'il y a des gens sur cette Terre qui sont réellement méchant, qui peuvent les emmener, leur faire du mal ect...
Mieux vaut prévenir que guerrir comme on dit, sans forcément devenir parano ou vivre ds la peur.

C'est un peu comme quand tu dis a ton enfant "touche pas le four cparce que tu vas te bruler, touche pas la prise parce que tu peux t'éléctrocuter" ce ne sont pas des mauvaises ondes, c'est leur APPRENDRE ce qui est dangereux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:07

J'ai demandé à ce que quelqu'un fasse une estimation du nombre de malade mentaux dangereux dans la société, par exemple en France.

Déjà : en connaissez-vous un seul dans votre entourage ? Quelqu'un que vous auriez vu, dont vous auriez su qu'il était fou dangereux. Cela serait intéressant.

J'ai estimé plus haut que la probabilité qu'une personne soit un malade dangereux est, selon moi, de 0.00001% et encore si je suis large.

Donc en gros, toute la discussion que nous avons ici, c'est pour protéger les enfants de 0.00001% de la population. Et pour cela, vous êtes prêts à inoculer dans sa tête des images de morts, de séquestration, de viols, bref, des traumatismes qui vont s'encrer dans son inconscient, et qui vont grandir en timidité, paranoïa, anxiété, échec social car manque d'intégration, manque de confiance... Bref, voila pourquoi j'ai réagit, vous avez des chiffres maintenant, ce qui rend les choses encore plus simples.

Mon intervention était pour mettre le doigt et prévenir que nos enfants sont aussi et avant tout en apprentissage. Si vous leur apprenez à avoir peur, ils vont développer cette peur. La peur est contre productive, il vaut mieux la lucidité. Alors mon conseil avant d'arrêter de discuter sur ce sujet, car j'ai déjà dit plus haut tout ce que je voulais dire, c'est de trouver un moyen de développer la lucidité chez l'enfant sans l'accompagner d'une peur quelconque. Et de continuer à développer l'amour en lui, car ce sera la chose la plus utile qu'il aura dans son arsenal, malgré le fait que je vois ici de nombreuses personnes, tristement, parler du "monde des bisounours", sachez qu'il n'y a pas besoin d'y vivre pour aimer les autres et du coup pour recevoir de l'amour en retour ! C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à des enfants, aussi leur enseigner la confiance (tout en étant lucide, si un étranger propose de venir dans sa voiture, c'est une question de lucidité que de refuser).

Dernière chose : je suis attristé de voir que de nombreuses personnes ici sont aigris et complètement fermés à la possibilité de transformer ce monde. Vous êtes, me semble-t-il pour certains, blasés. Je vous envoie mes meilleures pensées, en espérant que vous verrez ce que je vois, et que peut-être vous aurez plus espoir en l'espèce humaine et en vos frères humains. Je comprend vos méfiances et vos inquiétudes, mais s'il vous plait, réalisez juste qu'elles sont disproportionnées, de là à soupçonner un voisin ou n'importe qui, il ne faut pas exagérer, il y a plus de chance qu'une personne ait le Sida qu'elle soit un malade dangereux ! Pensez-y... Combien de personnes soupçonnez-vous d'avoir le Sida? Votre voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:29

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (ou la mère est totalement irresponsable).

C'est tombé aujourd'hui ...

http://sefcaputeaux2.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/09/18/fillettes-disparues-dans-la-sarthe-le-plan-alerte-enlevement.html

Finalement, c'est aux parents qu'il faudrait adresser des mises en garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:44

Combien d'enfants sont enlevés par an ? Le chiffre est ridiculement bas, http://en.wikipedia.org/wiki/Kidnapping (vous pouvez voir une statistique dans qui dit que dans le monde, le chiffre oscille entre 12500 et 25000 par an, partout dans le monde !)

Alors, sachant que la France est loin d'être dans le top des pays où on enlève des enfants, voyez-vous que votre peur est irrationnelle ou pas ?

Vous êtes manipulés par les médias, c'est ce que je vous dis depuis le début, et ça n'a pas loupé, tu en remets une couche GentilMouton ! J'ai beaucoup d'Amour dans mes paroles hein, je veux juste ouvrir les yeux, et j'ai tout dit dans mon message précédent quant à cette peur irrationnelle et les dommages que d'inoculer de telles choses dans la tête des enfants peut avoir.

Après, vous faites comme vous voulez, je ne suis pas là pour vous contraindre, mais pour vous donner des pistes de réflexion ! Je sais que le monde va mal parce que beaucoup de personnes souffrent par peur, par colère... Et bien ici, vous avez un exemple de société, qui entretenus par les médias, et transmis aux enfants, crée ce statu-quo qui fait que la société n'avance pas, que des peurs continuent à se transmettre, bref que le système a encore de longs jours devant lui si vous continuer à alimenter ces problématiques qui doivent être résolues si nous voulons un jour vivre en Paix...

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:02

Ouf! Retrouvées saines et sauves en tout cas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:22

samskaraa a écrit:
Ouf! Retrouvées saines et sauves en tout cas... ^^'

ça ne m'étonne pas cheers génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:23

Je préfère même plus répondre a des gens qui croyent être dans le vrai alors qu'il sont dans le faux le plus total et déblatèrent tout un tas de co.....

Pour ce qui est du voyage entre membres bonne chance pour supporter KiLVaiDeN, car le séjour va être long avec ce genre de personnage. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:31

Ghost a écrit:
Je préfère même plus répondre a des gens qui croyent être dans le vrai alors qu'il sont dans le faux le plus total et déblatèrent tout un tas de co.....

Pour ce qui est du voyage entre membres bonne chance pour supporter KiLVaiDeN, car le séjour va être long avec ce genre de personnage. clown

Tu as raison en tout cas de ne pas répondre, c'est la meilleure chose à faire quand on n'a plus rien à dire. Mais bon, de là à affirmer que j'ai tort, et que tu as raison, sans donner d'argument, c'est pas très crédible tout ça ! J'ai exposé de nombreux arguments, celles et ceux qui liront ce fil de discussion pourront se faire leur propre idée en tout cas !

En ce qui concerne la rencontre qui est prévue, sujet qui n'a rien à voir avec celui ici présenté mais bon chacun comprendra pourquoi tu souhaites en parler, sache que j'ai déjà participé à une rencontre comme celle-ci, et personne ne s'est plaint de ma présence Wink Je crois que c'est même le contraire !

Alors récapitulons : affirmations sans arguments, préjugés sans fondement sur ma personne... Et ça veut faire croire que c'est sérieux ? ça vole pas haut tout ça 444444

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:16

Citation :
En ce qui concerne la rencontre qui est prévue, sujet qui n'a rien à voir avec celui ici présenté [...]

Je saurais m'en souvenir de celle-la. Quand à tes arguments, ils ne se basent sur aucun chiffre officiel et/ou aucune source qu'on puisse vérifier. Et quand bien même, les chiffres ne représentent pas la réalité. Je connais trois femmes dans mon entourage proche qui ont été violées et n'en ont jamais parlé aux autorités.

Et je rajouterais que quand mouton t'a donné un argument, tu t'es même pas excusé de ta façon de t'exprimer. Couplé à ta signature, moi j'appelle ça de l'hypocrisie personnellement ....
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:04

Citation :
Je connais trois femmes dans mon entourage proche qui ont été violées et n'en ont jamais parlé aux autorités.


Oui, 1 femme sur 4 sera violée dans sa vie, ça fait un paquet donc... faut pas se leurrer là-dessus... sachant que dans une grosse majorité, il s'agira d'un membre de la famille... et s'estimer heureuse quand on est passée entre les mailles du filet... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:55



Je vais être assez directe excusez moi d'avance si ce que je vais dire peut choquer I love you

Ayant connu des attouchements étant enfant par des membres de la famille et d'autres, perdu ma virginité violemment à 19 ans et rencontré des situations malsaines plus tard encore au court de ma vie, je voulais vous dire que je suis maman et en aucun cas je n'ai envie que mes enfants connaissent ça !
Pourtant je ne vie pas dans la psychose que ça leur arrive...
Leur papa est bien plus terrorisé par la pédophilie que moi alors qu'il ne lui est jamais rien arrivé !

C'est sûr ces histoires sont moches mais je ne vois pas en mon voisin un pédophile potentiel, je ne suis pas naïve ni bête mais c'est en voulant trop protéger nos enfants ou nous-même peut-être aussi qu'on continue de véhiculer de la peur !

J'ai simplement expliqué à mes enfants d'être vigilent parce que certaines personnes pouvaient prendre des enfants pour les donner à des familles qui ne peuvent pas en avoir mais je n'ai pas approfondis plus que ça !
Pas la peine de les traumatiser avec des choses qu'il n'ont pas besoin de savoir maintenant, laissons leur le temps avant de connaître les horreurs de ce monde !

Quant à ce qui m'est arrivé, j'ai réussi à passer au dessus et à pardonner parce que c'est moi qui en souffrais !
En ne pardonnant pas je continuais d'alimenter cette haine que j'avais contre ces personnes mais ça changeais quoi pour eux ? RIEN
mais pour moi ce sont des années de calvaire à souffrir et à ressasser !
Le moindre détails pouvait me faire replonger dans mes souvenirs mais aujourd'hui je ne ressens plus de colère pour eux et n'y pense plus !
Depuis je vie avec un poids en moins et je suis contente de n'avoir pas transmis à mes enfants une peur qui viendrais de ma propre colère.

Ma mère a été victime d'une agression étant adolescente et m'a élevée dans la méfiance des hommes, mais ça n'a pas empêché que vers mes 6 ans et plus tard aussi je croise des gens qui "aimait" les petites filles et je n'ai jamais rien dit à mes parents puisque je connaissais le passé de ma mère et déjà à 6 ans je savais que ça scellerait mon futur de jeune fille...
J'ai été victime de plusieurs tentative d'agression et je n'ai jamais rien dit à mes parents, j'avais peu de liberté en ayant caché mes secrets alors en parlant c'était même pas la peine d'y penser ! séquestration par amour et protection ? ça me disait trop rien Wink

Bref, votre discussion est animée et je voulais vous faire partager mon " expérience " ...
ça ne fait pas avancer le débat mais quelque part ça peut peut être faire réfléchir.

flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:06

Mekein Ô Linas a écrit:
Citation :
En ce qui concerne la rencontre qui est prévue, sujet qui n'a rien à voir avec celui ici présenté [...]

Je saurais m'en souvenir de celle-la. Quand à tes arguments, ils ne se basent sur aucun chiffre officiel et/ou aucune source qu'on puisse vérifier. Et quand bien même, les chiffres ne représentent pas la réalité. Je connais trois femmes dans mon entourage proche qui ont été violées et n'en ont jamais parlé aux autorités.

Et je rajouterais que quand mouton t'a donné un argument, tu t'es même pas excusé de ta façon de t'exprimer. Couplé à ta signature, moi j'appelle ça de l'hypocrisie personnellement ....

On parlait d'enlèvements, pas de viols. Les enlèvements sont recensés car ils font toujours suite à une enquête policière, par les parents ou par les proches, sauf cas exceptionnel où les parents sont coupables. Alors qu'un viol, il faut que ce soit la victime qui porte plainte, ce qui justement fait que les chiffres ne sont pas représentatifs du nombre effectif de viols. Cela, ce sont les faits, et si les chiffres ne représentent pas la réalité au sujet des viols, ce que je t'accorde volontiers, ils correspondent beaucoup plus à la réalité en ce qui concerne les enlèvements, sujet principal que nous sommes en train de traiter ici car nous parlons des enfants.

Et puis, je reviens à tes premiers mots : Tu sauras te souvenir de quoi ? De ce sujet lors de la rencontre si tu viens ?

Sache que ça ne m'intéresse pas de polémiquer avec des personnes qui confondent tout, et qui me jugent sans comprendre ce que je dis ni ce qui motive mes actions. Si toi ou quelqu'un d'autre est susceptible, je pense qu'il y a quelque chose à travailler en cette personne et je n'ai rien à voir là-dedans. Mon franc parlé n'a fait que dévoiler un problème de fond, et je SAIS que c'est bénéfique que ces problèmes sortent. Même toi, en ce moment, le fait que tu parles de ces viols dans ton entourage, ça te libère d'un poids, je le sais. Si tu vois de l'hypocrisie dans mes agissements, ça ne regarde que toi, personnellement je suis intègre et je ne regrette rien de ce que j'ai dit, la libre appréciation de ce fait est dans ces pages et chacun est libre de se faire une idée par rapport aux écrits de chacun, et notamment chacun est libre d'observer que je produis des arguments à chacune de mes interventions, contrairement aux accusations gratuites de certains qui me jugent directement parce que je bouscule des anciennes conventions que j'estime néfaste, avec justificatif.

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 5:44

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:42

Merci de bien vouloir lire et respecter ce petit pense-bête avant chaque création de topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:52

Citation :
Message
soloquasar

Sujet: Dossier X - Ce que la Belgique ne devait pas savoir Sam 16 Oct - 22:10
Voila j'espère qu'il n''est pas déja sur le forum , il me semble assez rare à trouver.
Bonne lecture

megaupload.com JWGPCF8R

http://www.megaupload.com/?d=JWGPCF8R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:00

[quote="KiLVaiDeN"]
Mekein Ô Linas a écrit:
Citation :
En ce qui concerne la rencontre qui est prévue, sujet qui n'a rien à voir avec celui ici présenté [...]


On parlait d'enlèvements, pas de viols. Les enlèvements sont recensés car ils font toujours suite à une enquête policière, par les parents ou par les proches, sauf cas exceptionnel où les parents sont coupables. Alors qu'un viol, il faut que ce soit la victime qui porte plainte, ce qui justement fait que les chiffres ne sont pas représentatifs du nombre effectif de viols. Cela, ce sont les faits, et si les chiffres ne représentent pas la réalité au sujet des viols, ce que je t'accorde volontiers, ils correspondent beaucoup plus à la réalité en ce qui concerne les enlèvements, sujet principal que nous sommes en train de traiter ici car nous parlons des enfants.


Je sais KIl, on parlait d'enlèvements, mais inévitablement, je fais le lien (l'enlèvement contre rançon est plus rare que l'enlèvement pour assouvir de bas-instincts), avec les sévices divers.

Donc mettre les enfants en garde me semblait opportun, et non dénué de sens. Dans mon boulot secondaire, je m'occupe de la sécurité des mineurs face au net et ses prédateurs. J'ai fait le test, t'inquiètes, je me suis faite passer pour une mineure sur les tchat de rencontre, heureusement que j'étais assise fouuu

Ils ont une imagination et un sens de la manipulation adapté à leurs proies.

Bon, j'ai aussi un vécu de mineure insouciante qui m'a coûté cher, donc, ben, le côté maternel et protectionniste prend le dessus, inévitablement, ça réveille mes souvenirs, et je réagis ...

Je ne sers pas du net comme certains trolls en mode "no life", pour déverser ma bile, mais des fois pour expurger la souffrance.

Toi qui prône "paix et amour", connais-tu Tolérance ? CE N'EST PAS UNE AGRESSION.

Paix et amour, je connais, mais effectivement (et je viens de démissionner ce soir à cause de ça), dans le milieu où j'ai bossé, je n'ai vu qu'irrespect total.

Question : c'est la crise qui les rend si agressifs les gens ?

Les jeunes m'ont choquée ... Ma collègue, une jeunette gentille, sans une once de méchanceté, s'est faite incendiée par un jeune qui venait de fumer un joint, en plein boulot, quand c'est dur, éreintant (il pleuvait, on s'enfonçait). Et visiblement, ils ne gèrent pas ce produit, font n'importe quoi. Elle a fondu en larmes ...

Mais le mal était fait, j'ai eus mal pour elle, et j'ai donné ma démission ...

Je suis sidérée, j'ai l'impression que chaque année qui passe rend les gens encore plus sauvages, et moi, je n'ai plus les nerfs pour ça.

Paix et amour, avec les non-réceptifs, je ne peux plus peace

Désolée No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANGLETERRE :..7 ans d'austérité + coupes budgétaires = ruine des services sociaux et désormais spoliation des patrimoines
» SPECIAL FRANCE DE LA FAILLITE :...fermeture, définitif ou temporaire de services sociaux, CAF, Pôle emploi, tribunal
» Première sentence contre les vols secrets de la CIA en Europe
» Les réseaux sociaux sont en train de mourir
» Mes réseaux sociaux parlent comment arrêter le vieillissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-